Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
Allo!

Vous etes à donf depuis hier!! mdrrrrrr

Mais moi je me demande si on pourrait pas rajouter le dégommage de PVT...vous savez...c'est comme le lancer de boules sur boites de conserves sauf que là c'est sur les dossiers de PVT...

L'equipe du Vincilthon vous remercie de votre suggestion, et nous ferons tout notre possible pour mettre en place cette activite dans les jours a venir.

vincilthon3st0.jpg

Tous ensemble Tous ensemble hey hey hey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon, nouvelles habituelles...rien de rien nulle part... on sait au moins qu'ils sont pas morts à l'ambassade puisqu'une connaissance a reçu son AR pour son PVT... ils sont en train de traiter ces sales pvt donc...et en attendant ceux qui sont dans l'attente...et ben on s'en calisse!

Je ne suis pas sur que leur système soit ce qu'il y a de mieux... fallait s'y attendre: les pvt sont fermés depuis je ne sais combien ded temps et forcément quand ils ouvrent ceux de 2009 c'est la ruée...alors entre les fetes de fin d'année (j'espère quand même pour les agents qu'ils ont droit à des congés, même si ça ne m'arrange pas forcément...) et les PVT ils doivent s'amuser à l'ambassade!! J'aimerais pas être à leur place...

Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas un quota de PVT par mois plutot qu'une fois par an...ca permettrait de lisser un peu plus les demandes et de ne pas bloquer les autres demandes de visas...

J'oubliais au fait, mais Marie, j'aime beaucoup ta façon de voir l'engagement dans un boulot...c'est trop rare à mon gout. Chapeau pour ton état d'esprit!!

Vincil, Dr Freud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous,

un petit passage rapide pour vous dire que vous etes une vraie gang de ouf et que je vous adore! 2 jours d'absence et les pages que je viens de lire m'ont fait ecrouler de rire!!!! :P en tout cas, c'est sympa d'apporter un tel soutien tout en humour a Vincil.

Allez, je vous laisse et je reviens vous lire le plus rapidement possible.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang ,

MDR !!! Vous êtes fous ! Qu'est ce qu'on a réussi a ramasser pour l'instant ?

Bon, Frogues, samedi Magasinage ?

ATOUTOUYOUTOU. GO VINCIL GO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut la gang ,

MDR !!! Vous êtes fous ! Qu'est ce qu'on a réussi a ramasser pour l'instant ?

Bon, Frogues, samedi Magasinage ?

ATOUTOUYOUTOU. GO VINCIL GO !!!

ah non, c'est fini le magasinage.

A moins que tu y tiennes toi.

Je prevois plutot petite bouffe au bord de mer sous le soleil avec en fond les montagnes enneigees.

Genre cette photo que j'ai pris a midi a antibes quoi :)

18122008013pj5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le cadre du VincilThon,

Venez nombreux ce soir assister a la rediffusion de

Special Quebec

Une coupe de sirop d'erable sera offerte a tous les spectateurs

Tous ensemble, tous ensemble pour Vincil, hey hey hey !

vincilthon3st0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qu'est ce qu'on a réussi a ramasser pour l'instant ?

19698 tonnes de poutine, et l'objectif est de 50 000

compteurms0.jpg

On est bien parti pour atteindre les objectifs je trouve

Tous ensemble, tous ensemble pour Vincil hey hey hey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Allo, ici l'antenne de l'avenue Montaigne.

Un dernier petit rapport avant de rendre l'antenne après une journée épuisante.

Parce que marrez-vous, mais le lancé de caribous ET BIN VOUS REPASSEREZ HEIN !!

Le caribou, cher téléspectateur, je te le dis tout net : t'as beau lui sussurer des mots à l'oreille (genre "poutiiiiine" ou "pancaaaaaake" ou surtout "bibiiiiiine"), c'est une teigne. Et une teigne balaise qui pèse.

Alors il a fallu utiliser les poteaux électriques de l'avenue, démonter les cables électriques au passage (pfff t'façons qui se plaindrait de manquer d'électricité par les temps qui courent ? :D). Et ingénieux que nous sommes, nous les toutouyouteurs inspirés, avons bricolé des lance-pierre géants avec les cables et les poteaux, avec le gracieux parrainage d'EDF. Et là croyez-moi, le caribou il décolle, pis il décolle pas qu'un peu.

Et ce fut une pluie de caribous traversant les airs de l'avenue montaigne pour aller se crasher dans le bureau de l'immigration. Manque de bol, le vol du caribou ne se controle pas trop, du coup ooooooops, le crash caribou-esque a déchiqueté quelques dossiers de PVT sur le haut de la pile...juste au dessus de celui de Vincil, notre héros national.

Gageons que ce sacrifice de la communauté des caribous (que nous remercions de leur geste) aura permis de faire gagner qques jours dans notre course contre la montre.

Sur ce, nous prenons le TGV DE LA BRUNE et partons maintenant sillonner les lignes à haute tension de France et de Navarre. Cette année, les pièces jaunes servent à tonton Vincil (oh quoi, un petit détournement de temps en temps, qui ca va choquer franchement ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la Gang de fous !!!

Tout d'abord un petit mot pour Frogues : c'est pas juste de mettre une aussi belle photo d'un déjeuner en bord de mer en plein décembre quand d'autres sont coincés dans la villeaumétroquipuelepipi !! :sorry::lol:

ALors les amis, je vous rassure, nos amis de l'ambassade sont bien en vie, la preuve ce soir en ouvrant ma BAL ........

........ une enveloppe ............. Brune .........

........... avec le tampon Ambassade du Canada ..........

roulement de tambour la Gang ..............

....................................................................

............................................................................

que contenait elle ???????????????

une belle lettre .....................................

........................................................................

dans laquelle ils m'invitent ............................

à.... leur ........ remettre ............ MON ORIGINAL DE CSQ "AMBASSADE " :angry::blink:

ET OH DIEU VISA, FAUT ARRETER LE DELIRE LA, L'ABUS DE CARIBOU EST DANGEREUX POUR LA SANTE MNTALE DE TES ANGELOS DE L'AMBASSADE :diablo: :aggressive: Sont pas bien là !!!!

Ils l'ont depuis juin 2006, quand j'ai relancé mon dossier le BIQ a refusé de m'en refaire un double sur le motif que l'ambassade conserve les CSQ originaux. A l'Ambassade, l'agent qui m'avait reçu en juin dernier m'avait remis un document spécial à remplir pour demander la relance de mon dossier en me CERTIFIANT que l'absence du CSQ "destiné à l'ambassade" ne poserait pas probléme car ils iraient le récupérer aux archives !!! Et là ils me disent que si je ne leur remet pas avant 60 jours mon dossier sera refusé :fool:

GGGRRRRRRRR alors déjà ce n'est pas une bonne semaine (vivement les vacances !!) mais là c'est le pompom (pas toutouyoutou du tout tout ça ) !!

Je vais leur envoyer un mail ré-exliquant mon cas + envoie copie par la Poste et lundi j'irai au BIQ avec la lettre de l'ambassade faire ma malheureuse en croisant les doigts pour qu'ils m'en fassent un double ou qu'ils arrangent ça avec l'ambassade

Voilà une petite idée de ce que je rêverai de faire au Cher Agent en charge de mon dossier en ce moment même :

http://fr.youtube.com/watch?v=VH_fX0JkY2A

PFFFFFF !!!

Chris (qui passe vraiment une semaine de ... !! sniff!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais ils mettent du sirop avarié dans leur café ou quoi ???

J'hallucine....

Après le Vincilthon, une fois qu'on l'aura posé dans son avion, on attaque le Chris-Action. Non mais OH !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je devrai changer mon pseudo de "jecroiselesdoigts" en ..... "jecumulelespoisses" ... les poisses ... et pas l'époisse, hein, parce qu'alors làààààà :crying:

bon allez on va dire que j'ai tiré le gros lot : un agent stagiaire qui ne sait pas lire un dossier !!

Le côté positif c'est qu'ils sont sur mon dossier, donc qu'ils ne nous oublient pas nous les attendeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la gang...

je suis mécontent de savoir que pas grand chose ne bouge en en ce moment du côté de l'avenue montaigne. à croire qu'ils sont au soleil comme moi, passant les après midi sur à la plage, admirant ces merveilleuses vagues qui plongent dans un état qu'on aurait volontier passé en compagnies de belles brunes canadiennes, surtout mon Vincil national...

Chris, allez, çà va s'arranger. tu n'as qu'à faire un tour au BIQ en personne, tu l'auras ton csq le même jour...

allez les enfants, prenez soin de vous.

Tous ensemble, tous ensemble hey hey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello la Gang de fous !!!

Tout d'abord un petit mot pour Frogues : c'est pas juste de mettre une aussi belle photo d'un déjeuner en bord de mer en plein décembre quand d'autres sont coincés dans la villeaumétroquipuelepipi !! :sorry::lol:

Euh le restau c'etait a l'interieur. La photo c'etait en sortant :)

C'etait pour le repas de Noel de ma boite. Un ancien chef 2 etoiles qui redemarre un restau. C'etait super bon. Sauf que j'ai passe 45 mn dans la rue (meme pas cote mer)avec mon boss tous les 2 sur nos portables en conf call pendant que les autres mangeaient l'entree (heureusement j'avais eu le temps de prendre l'apero et les amuses-bouches avant :drinks: . Bon ils nous ont attendu pour le plat. C'est deja ca !

Pour changer de sujet, JCLD je viens dans la villeaumétroquipuelepipi fin dec. J'amenerai un peu de soleil avec moi. Avant je venais sur Versailles. Mais belle-moman a vendu son appart cet ete. Donc maintenant c'est Paris.

Ils l'ont depuis juin 2006, quand j'ai relancé mon dossier le BIQ a refusé de m'en refaire un double sur le motif que l'ambassade conserve les CSQ originaux. A l'Ambassade, l'agent qui m'avait reçu en juin dernier m'avait remis un document spécial à remplir pour demander la relance de mon dossier en me CERTIFIANT que l'absence du CSQ "destiné à l'ambassade" ne poserait pas probléme car ils iraient le récupérer aux archives !!! Et là ils me disent que si je ne leur remet pas avant 60 jours mon dossier sera refusé :fool:

GGGRRRRRRRR alors déjà ce n'est pas une bonne semaine (vivement les vacances !!) mais là c'est le pompom (pas toutouyoutou du tout tout ça ) !!

Je vais leur envoyer un mail ré-exliquant mon cas + envoie copie par la Poste et lundi j'irai au BIQ avec la lettre de l'ambassade faire ma malheureuse en croisant les doigts pour qu'ils m'en fassent un double ou qu'ils arrangent ça avec l'ambassade

C'est ce que tu as de mieux a faire de les contacter. Peut-etre que l'ambassade ira fouiller dans les archives si tu te montres convainquante.

Voilà une petite idée de ce que je rêverai de faire au Cher Agent en charge de mon dossier en ce moment même :

http://fr.youtube.com/watch?v=VH_fX0JkY2A

Alors la tu melanges un peu tout. Le lancer de chaussure c'est pour les matchs d'improvisation ;)

Allez courage on est tous avec toi

Tous ensemble, tous ensemble avec vincil et chris hey hey hey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non mais ils mettent du sirop avarié dans leur café ou quoi ???

J'hallucine....

Après le Vincilthon, une fois qu'on l'aura posé dans son avion, on attaque le Chris-Action. Non mais OH !!!

Absolument, je dirai meme mieux, on attaque Chris-Action Hey Hey Hey

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est ce que tu as de mieux a faire de les contacter. Peut-etre que l'ambassade ira fouiller dans les archives si tu te montres convainquante.

Bon sinon, il nous reste deux ou trois caribous hein ! :D

Alors la tu melanges un peu tout. Le lancer de chaussure c'est pour les matchs d'improvisation ;)

de PANTOUFLES, le lancer de PANTOUFLES !! Tsé, des trucs souples qui ne défigurent pas la cible (l'arbitre...euh l'agent stagiaire, enfin lui là) !

Pourquoi pas lui balancer les chaussures de ski tant que tu y es !!! :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est ce que tu as de mieux a faire de les contacter. Peut-etre que l'ambassade ira fouiller dans les archives si tu te montres convainquante.

Bon sinon, il nous reste deux ou trois caribous hein ! :D

Alors la tu melanges un peu tout. Le lancer de chaussure c'est pour les matchs d'improvisation ;)

de PANTOUFLES, le lancer de PANTOUFLES !! Tsé, des trucs souples qui ne défigurent pas la cible (l'arbitre...euh l'agent stagiaire, enfin lui là) !

Pourquoi pas lui balancer les chaussures de ski tant que tu y es !!! :rofl:

Bush il est tellement nul en impro que les pantoufles c'est pas adapte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est ce que tu as de mieux a faire de les contacter. Peut-etre que l'ambassade ira fouiller dans les archives si tu te montres convainquante.

Bon sinon, il nous reste deux ou trois caribous hein ! :D

Alors la tu melanges un peu tout. Le lancer de chaussure c'est pour les matchs d'improvisation ;)

de PANTOUFLES, le lancer de PANTOUFLES !! Tsé, des trucs souples qui ne défigurent pas la cible (l'arbitre...euh l'agent stagiaire, enfin lui là) !

Pourquoi pas lui balancer les chaussures de ski tant que tu y es !!! :rofl:

Bush il est tellement nul en impro que les pantoufles c'est pas adapte.

Et pourtant il a souvent essayé, l'impro !

Mais quand on est con...(sur un air de Brassens je vous prie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Très (trop) vite fait, un petit logo pour le ChrisAction (j'y reviendrai !! pas dit mon dernier mot Jean-Pierre)

Monologue :

Ah non non non Marie lé dégueu ta feuille d'érable là. C'est quoi ce détourage automatique crado là ! :angry:

T'apprendra à faire ta feignasse et choper des pauvres images sur Google Pics, qui feraient prendre des malaises à El Pat tellement elles sont pixelisées. Bah tiens, en vla une autre un peu moins laide, magne toi de remplacer, MANCHE A BALAI !!

post-88227-1229637730_thumb.jpg

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans le cadre du VincilThon,

Venez nombreux ce soir assister a la rediffusion de

Special Quebec

Une coupe de sirop d'erable sera offerte a tous les spectateurs

Tous ensemble, tous ensemble pour Vincil, hey hey hey !

vincilthon3st0.jpg

Nous esperons que vous avez ete nombreux a regarder la rediffusion de Qui veut gagner des millions en masse.

La copie qui nous avait ete pretee gratuitement par L'association "A la recherche des pancakes perdues" etait malheureusement defectueuse sur la fin et ne vous a pas permis de savoir si Guy de Saint-Hilaire aura répondu correctement a la derniere question : Au cours de quel evenement historique fut cree la pancake et ainsi empoche 1 millions de dollaaaaaaaars

Vous pouvez toutefois des a present revoir cette emission directement sur le site de l'association www.alarecherchedespancakesperdues.ca

vincilthon3st0.jpgpost-88227-1229637434_thumb.jpg

Tous ensemble tous ensemble pour vincil and jcld, hey hey hey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement