Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
Vincil, va organiser un vincilthon, la meme chose que le téléthon mais pour moi...

Moi je veux bien participer au vincithon pour recolter des fonds en faisant un concert (chants). Parce que meme si ca fait pleuvoir, je ne crois pas que ce sera pire qu'en ce moment :lol:

Frogues qui deprime encore plus avec la pluie sur la cote d'azur que d'attendre des nouvelles de l'immigration :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour la gang, moi aussi je veux participer au Vincilthon, je veux bien louer mon superbe corps. Allez les enchères sont lancées, on commence a 5 euros (eh oui, ça va vite grimper, croyez moi). N'oubliez pas que c'est pour la bonne cause, le Vincilthon !!!

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Du coup je me suis dit que j'allais appeler l'ambassade...et ben c'est genial...une boite vocale!!

Moi je veux savoir si je vais pouvoir participer a un forum à montréal début février et la reponse que j'ai c'est "bla bla bla ambassade du canada..Bla bla bla..." de la boite vocale...Autant elle a une voix charmante (et un accent qui d'habitude me met de bonne humeur..mais alors là, non!!!

vincil, as tu essayé d'appeller le standard de l'ambassade ? je sais pas si cela fera avancer le smilblick mais au moins tu auras quelqu'un et pas une boîte vocale.

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la gang, moi aussi je veux participer au Vincilthon, je veux bien louer mon superbe corps. Allez les enchères sont lancées, on commence a 5 euros (eh oui, ça va vite grimper, croyez moi). N'oubliez pas que c'est pour la bonne cause, le Vincilthon !!!

JR

Moi moi moi Tonton, je surenchéris à .... euuuuh allez à 5,10 ! Adjugé, VENNNNDU !!!

Bon vi je sais, ça fait très peu pour disposer (à volonté ?) de ton corps de rêve d'Apollon, mais les temps sont rudes :pardon:

Allez tiens bon mon Vincil, ça viendre, ça viendre !!!

Alors vous avez tous un gros :air_kiss: de la part notre belle Anna qui ne peut plus se connecter parce que son ordi a basculé du Côté Obscur de la Force (un big orage a fait sauter les plombs chez elle et son ordi ne s'en est pas remis)

En attendant, je suis sa nouvelle porte-parole -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi moi moi Tonton, je surenchéris à .... euuuuh allez à 5,10 ! Adjugé, VENNNNDU !!!

Bon vi je sais, ça fait très peu pour disposer (à volonté ?) de ton corps de rêve d'Apollon, mais les temps sont rudes :pardon:

Heyyyy Amyjolie, t'aurais pas abusé d'Ebay toi des fois ?? Ou le principe de la surenchère à coups de 4 centimes !!!

Tonton, ne le prends pas mal ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne deviennes un million dollar baby !

Alors vous avez tous un gros :air_kiss: de la part notre belle Anna qui ne peut plus se connecter parce que son ordi a basculé du Côté Obscur de la Force (un big orage a fait sauter les plombs chez elle et son ordi ne s'en est pas remis)

En attendant, je suis sa nouvelle porte-parole -_-

Bin justement je me demandais ce qui avait pu lui arriver pour déserter le forum et MSN ! seul un coup de tonnerre pouvait expliquer ça, j'aurais du y penser allons !

Renvoie lui tout autant de bises de ma part si tu lui parles ;)

Et toi miss, quoi de neuf ?? Tu t'en sors au boulot quand même ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et toi miss, quoi de neuf ?? Tu t'en sors au boulot quand même ??

:lol::lol: Marie tu m'as grillée !!!

Je pensais que ma surenchère à 2 sou passerait inaperçue ... :blush:

Aaah mais t'inquiète, je ne doute pas du pouvoir de séduction de notre Tonton Playboy, tu vas voir que les enchères vont s'enflammer ^_^ 5,10 ? qui dit mieux ???

Pour Anna, je ne manquerai pas de lui transmettre tes bisouxxx, promis !

Sinon moi, rien de new... toujours pas de brune à l'horizon... je commençerai à stresser début janvier, pour l'instant je suis dans les temps.

pffffff le boulot, connais plus ! j'ai jeté l'ancre, jeté l'éponge, crié famiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine (petite référence GadElmalehsque pour les non-initiés !)

En gros, je ne fous plus rien ou du moins le strict minimum : faire acte de présence :ph34r:

Heureusement, ça s'est calmé depuis la semaine dernière (on a eu notre dernière grosse opération de l'année le 4 décembre)

Voilou ! et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EHHHHH !!!! La gang de cheap !!!! Je vous dis pas ! N'oublions pas que c'est pour la famille Vincil !!!! Amykah t'aurais pas des origines écossaises toi ? ou alors t'as des oursins dans les poches ? Je sais comment je vais t'appeler maintenant : Poches profondes, bras courts.

Bon, on stresse pas la gang, on y arrivera tous au paradis québécois ! Je vous le jure ! Vincil on est tous avec toi, que la force ANNABELLESQUE ET SUPERFREAKESTE soit avec toi !

Bonne soirée a tous et Amykah, 5,10 euros c'est bien trop pour un corps comme le mien !!! si tu veux tu peux l'avoir gratuit, Lol ^_^ ^_^ , mais quelle generosité ce tonton JR !

Tonton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et toi miss, quoi de neuf ?? Tu t'en sors au boulot quand même ??

:lol::lol: Marie tu m'as grillée !!!

Je pensais que ma surenchère à 2 sou passerait inaperçue ... :blush:

Aaah mais t'inquiète, je ne doute pas du pouvoir de séduction de notre Tonton Playboy, tu vas voir que les enchères vont s'enflammer ^_^ 5,10 ? qui dit mieux ???

Je propose mieux. Un repas samedi midi (mais seulement si tonton n'a plus de microbes a refiler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et toi miss, quoi de neuf ?? Tu t'en sors au boulot quand même ??

:lol::lol: Marie tu m'as grillée !!!

Je pensais que ma surenchère à 2 sou passerait inaperçue ... :blush:

Aaah mais t'inquiète, je ne doute pas du pouvoir de séduction de notre Tonton Playboy, tu vas voir que les enchères vont s'enflammer ^_^ 5,10 ? qui dit mieux ???

Je propose mieux. Un repas samedi midi (mais seulement si tonton n'a plus de microbes a refiler)

Non c'est correct je les ai refilés a mes collègues de travail, j'en ai plus !!! Par contre j'ai quelques morpions si y'en a que ça intéresse...Je suis partant Frogues !!!

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je propose mieux. Un repas samedi midi (mais seulement si tonton n'a plus de microbes a refiler)

Non c'est correct je les ai refilés a mes collègues de travail, j'en ai plus !!! Par contre j'ai quelques morpions si y'en a que ça intéresse...Je suis partant Frogues !!!

JR

Mmmmmmmmm !! Voila de quoi couper net la motivation pour aller préparer le repas du soir !

Camarades, bon appétit ! ;)

PS : vous croyez qu'on vous calcule pas là les deux du sud, partis que vous êtes pour attaquer la méchante cave de Frogues TOUT SEULS !! Ha, hé mais vous nous prenez pour qui là !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups ! Désolé pour les repas restés en travers de la gorge...Je savais pas que Miss Frogues avait une belle cave, hé hé, je rate pas mon RDV de Samedi Frogues pour rien au monde, même pas pour quelques morpions...

Tonton JR, a la prochaine chicane la gang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je propose mieux. Un repas samedi midi (mais seulement si tonton n'a plus de microbes a refiler)

Non c'est correct je les ai refilés a mes collègues de travail, j'en ai plus !!! Par contre j'ai quelques morpions si y'en a que ça intéresse...Je suis partant Frogues !!!

JR

Mmmmmmmmm !! Voila de quoi couper net la motivation pour aller préparer le repas du soir !

Camarades, bon appétit ! ;)

PS : vous croyez qu'on vous calcule pas là les deux du sud, partis que vous êtes pour attaquer la méchante cave de Frogues TOUT SEULS !! Ha, hé mais vous nous prenez pour qui là !! :P

Eh la miss, tu as encore le temps de prendre un train pour venir te joindre a nous. You are welcome !

Pour en revenir a la cave, c'est full house pour les fetes, donc on compte bien gouter les bouteilles qui ne supporterait pas un eventuel demenagement au Quebec. Genre des 84, 88, 89 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tous à fond pour le Vincilton! :lol:

SO-LI-DA-RI-TÉ! SO-LI-DA-RI-TÉ! :lol:

Je n'ai pas eu de bonnes ondes aujourd'hui (il manquait des anges, un peu de soleil et de chaleur) et du coup, j'ai l'impression que je serais encore là quand 2009 sonnera :(

À demain pour de meilleures ondes! ;)

Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euhhhh comment dire.... Déjà je tiens à faire remarquer que JR propose son corps à son entière responsabilité et que je ne pourrais être tenu responsable pour tout dysfonctionnement. De plus il n'agit pas sous la contrainte et le fait de sa propre initiative, toute accusation de proxenetisme ne pourra être donc retenue à mon encontre.

Maintenant que ce blabla juridique est sorti je voudrai remettre les pendules à l'heure: ca partait sur une bonne intention de récolter des fonds pour le ptit Vincil malade de ne toujours pas avoir son visa et ne pouvant se rendre à montréal pour son forum (qui lui aussi est très cher!!) et voila que finalement ca va tourner en bonne bouffe!!! On croirait des chasseurs: plus a bouffer et a boire qu'a chasser ;) (désolé pour les chasseurs, mais j'adore les clichés!!)

Non mais JR... tu n'as pas honte de céder aux chants des sirènes? Dans quel univers impitoyable vis-tu? (bon ok...j'ai eu du mal à l'amener celle là :s)

Dark AV n'est pas là...mais je suis sûr qu'elle se mettrait en vente elle aussi pour mon vincilthon...aller, c'est un produit d'exception... on commence les enchères à 10 qui dit mieux? ;) (je sens que quand elle va récupérer un accès au net elle va m'envoyer des aiguilles :wacko:)

Vincil, alias Sophie Davant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euhhhh comment dire.... Déjà je tiens à faire remarquer que JR propose son corps à son entière responsabilité et que je ne pourrais être tenu responsable pour tout dysfonctionnement. De plus il n'agit pas sous la contrainte et le fait de sa propre initiative, toute accusation de proxenetisme ne pourra être donc retenue à mon encontre.

Maintenant que ce blabla juridique est sorti je voudrai remettre les pendules à l'heure: ca partait sur une bonne intention de récolter des fonds pour le ptit Vincil malade de ne toujours pas avoir son visa et ne pouvant se rendre à montréal pour son forum (qui lui aussi est très cher!!) et voila que finalement ca va tourner en bonne bouffe!!! On croirait des chasseurs: plus a bouffer et a boire qu'a chasser ;) (désolé pour les chasseurs, mais j'adore les clichés!!)

Non mais JR... tu n'as pas honte de céder aux chants des sirènes? Dans quel univers impitoyable vis-tu? (bon ok...j'ai eu du mal à l'amener celle là :s)

Dark AV n'est pas là...mais je suis sûr qu'elle se mettrait en vente elle aussi pour mon vincilthon...aller, c'est un produit d'exception... on commence les enchères à 10 qui dit mieux? ;) (je sens que quand elle va récupérer un accès au net elle va m'envoyer des aiguilles :wacko:)

Vincil, alias Sophie Davant

Et n'oubliez pas que 66% de vos dons seront deductibles de vos futurs impots quebecois !

Comme moyen de paiement nous acceptons toutes cartes de credit (a 20%) mais egalement la poutine, sirop d'erable ou autres specialites quebecoises.

Dieu des visas m'indique qu'a cet instant, les dons ont deja atteint les 10, 5 670 400 tonnes de poutine et 17,98 litres de sirop.

Et maintenant notre minute publicitaire :

Touyoutou

Tous ensemble hey hey hey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et n'oubliez pas que 66% de vos dons seront deductibles de vos futurs impots quebecois !

Comme moyen de paiement nous acceptons toutes cartes de credit (a 20%) mais egalement la poutine, sirop d'erable ou autres specialites quebecoises.

Dieu des visas m'indique qu'a cet instant, les dons ont deja atteint les 10, 5 670 400 tonnes de poutine et 17,98 litres de sirop.

Et maintenant notre minute publicitaire :

Touyoutou

Tous ensemble hey hey hey !

ARF LA VIGNETTE DE FROGUES !! J'ADOOOOOOOOOOOORE !!!

FROGUES PRESIDENTE !!!!

FROGUES PRESIDENTE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et n'oubliez pas que 66% de vos dons seront deductibles de vos futurs impots quebecois !

Comme moyen de paiement nous acceptons toutes cartes de credit (a 20%) mais egalement la poutine, sirop d'erable ou autres specialites quebecoises.

Dieu des visas m'indique qu'a cet instant, les dons ont deja atteint les 10, 5 670 400 tonnes de poutine et 17,98 litres de sirop.

Et maintenant notre minute publicitaire :

Touyoutou

Tous ensemble hey hey hey !

ARF LA VIGNETTE DE FROGUES !! J'ADOOOOOOOOOOOORE !!!

FROGUES PRESIDENTE !!!!

FROGUES PRESIDENTE !!!

Mô si, mô si :D:D:D

J'adore, J'ADHERE !!! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Newsletter de Decembre du la Gang de ouf

Chers Amis de la Gang

Comme vous le savez, a cause exceptionnelle, evenement exceptionnel.

Cette annee, c'est pour aider un de nos cher membre de la gang, Vincil38, condamne a rester en France s'il ne recupere pas rapidement son visa pour le canada que notre gang se mobilise et lance le 1er VincilThon.

Le but de ce VincilThon est de :

- soit s'assurer que Vincil recoive ses visas avant son forum de Fevrier,

- soit de recolter assez de fonds pour lui permettre d'assister au forum

Les premieres heures du VincilThon nous ont deja permis de recolter plusieurs tonnes de poutine et je suis actuellement en train de voir les possibilites que nous avons pour ecouler ces stocks.

Vous trouverez ci-dessous les actions en cours:

- "les poutines du coeur"

- "poutine sans frontieres" pour permettre aux futurs immigrants du forum de gouter a la poutine avant de prendre, en toute connaissance de cause, leur decision d'immigrer

Je suis egalement a la recherche d'une personne qui connaitrait un chauffeur de taxi qui a une cousine dont le plombier de son voisin de palier connait quelqu'un chez Air Canada (il ne faut pas hesiter a faire marcher le reseautage) afin de pouvoir obtenir un RDV chez Air Canada et leur faire une proposition d'affaire.

Dans le cas ou l'argent collecte lors du VincilThon ne permettrait pas de payer un A/R france Quebec a Vincil38 pour son forum, il pourrait effectivement etre interessant pour Air Canada d'offrir un siege au fond de l'avion pres des toilettes A vincil contre 50 000 repas de poutine qu'Air canada pourrait offrir a ses clients voyageant de/vers montreal sur ses lignes.

Bien sur, 100 000 repas de poutine permettrait a Vincil d'obtenir une place pres du hublot alors que si nous arrivons a collecter jusqu'a 400 000 repas de poutine Vincil pour meme se faire offrir la business Class.

Je vous remercie cher amis de la gang de vous mobiliser avec moi afin de rendre a notre ami Vincil sa joie et sa bonne humeur.

N'hesitez pas a venir partager vos bonnes idees sur ce post.

Tous ensemble, tous ensemble hey hey hey

ps:Je vous rappelle que l'avatar du VincilThon est disponible sur simple demande via MP (gratuit pour les membres de la gang).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et n'oubliez pas que 66% de vos dons seront deductibles de vos futurs impots quebecois !

Comme moyen de paiement nous acceptons toutes cartes de credit (a 20%) mais egalement la poutine, sirop d'erable ou autres specialites quebecoises.

Dieu des visas m'indique qu'a cet instant, les dons ont deja atteint les 10, 5 670 400 tonnes de poutine et 17,98 litres de sirop.

Et maintenant notre minute publicitaire :

Touyoutou

Tous ensemble hey hey hey !

Woooooo woooooooo (cris de joie ;))

Quelle jolie vignette!! Enfin ca fait bizarre de voir Vincil et "thon" en dessous... je ne suis pas sur d'avoir trouvé le bon terme avec vincilthon...parce que l'association n'est pas la plus flatteuse pour moi!! (jressemble peut etre pas a George Clooney..mais jsuis quand meme pas un thon non plus!! ;))

En tout cas merci Frogues...tu es la Gerard Holtz de la cabane à sucre!!!

Allez...faite s moi peter le compteur...organisez des événements dans vos villes et vos villages:

-des cours gratuits de toutou you tou

-des dégustations de sirop d'érable (ou de tartinade cremeuse au sucre d'erable...que c'est bon cte cochonnerie!!), de cretons, de tourtes du lac St Jean, de poutine (cherchez l'intrus :P)

- des chants des cowboys fringants (ou de Celine Dion...c'est encore plus connu mais bon...un peu moins "québecois à mon gout"...

- des reels

- des dégustations de bières du Québec, de vin de glace...

Allez...et n'oubliez pas de m'envoyer les fonds récoltes surtout :P

Vincil, project manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement