Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
Bon, vous saviez que Maitresse Anna n'a jamais gouté à la poutine???

elle se préparait ainsi au mieux à son immigration et aux IVM qu'elle devait passer un jour... -_-

A++

merci mon sauveur lol !!

bah oui il a rien compris le vincil lol !!

hey vincil serais tu soucieux en ce moment ?? ton espris serait il occupé à qq chose en particulier ???

aller viens faire une tite séance d'accuponcture avec maitresse Anna , viens, viens chercher bonheur lol !!

Anna qui ne regrette vraiment mais vraiment pas de ne pas avoir gouté la poutine !!! (poils à la p***)

ok je sors !!

Euh en même temps tu ne perds pas grand chose hein...

Et la tourte au caribou, tu as goûté ?? Je sais pas pourquoi ce plat semble faire peur aux français ???? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

au fait je pensai à un truc, j'écoute en ce moment les pointers sisters la chanson "i'm so exited" !! ça le ferait bien avec notre toutouyoutou non ??

aller je vous laisse imaginer notre El pat avec ses collants fluos en train de faire le toutouyoutou sur les pointers sisters !!!

Anna qui a trouver tous les dossiers(ter) sur vincil hé hé ;) et qui écoute "proud mary" ça déchire merci Tina& cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au fait je pensai à un truc, j'écoute en ce moment les pointers sisters la chanson "i'm so exited" !! ça le ferait bien avec notre toutouyoutou non ??

aller je vous laisse imaginer notre El pat avec ses collants fluos en train de faire le toutouyoutou sur les pointers sisters !!!

Anna qui a trouver tous les dossiers(ter) sur vincil hé hé ;) et qui écoute "proud mary" ça déchire merci Tina& cher ;)

Mais mais...je rêve où tu tends une perche pour faire péter la sélection toutouyou-tesque ? Attention....moi je dis ça je dis rien....

Bon, bah bien joué maintenant je peux plus tenir en place. Alors m'en vais toutoutyou-ter au parc, à plus la gang ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Anna qui ne regrette vraiment mais vraiment pas de ne pas avoir gouté la poutine !!! (poils à la p***)

Poils à la poitrine...c'est bien à ça que tu pensais.... :P

Et la poutine faut y gouter au moins une fois dans sa vie!!

Et non, je ne vois pas du tout ce qui pourrait m'occuper l'esprit en ce moment... mais alors là...je ne vois pas du tout!!

El Pat...heureusement que tu es là pour sauver Anna... pcq la pauvre...sa reponse etait... pathétique! :P

(Je sens que je vais m'en prendre plein la tronche là!!)

Vincil, pacificateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ira lui faire gouter une poutine galvaude a la Banquise a Anna, elle va capoter ! Mais faut etre bourré :P :P pour mieux l'apprecier.

Moi je veux savoir les trucs sur Vincil, je veux voir les dossiers secrets d'Anna :P:

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOUTOUYOUTOU TOUTOUYOUTOU

et Un et Deux ... on léve la jambe

et Trois et Quatre ... on remu son derriére

Allez la Gang, en rythme !!

D'ailleurs faut queje vous fasse un aveu ... moi aussi... je suis une .... "virgin's poutine" :blush:

Bon allez Dieu Visa, maintenant faut que tu te bouges parce que si ça continue comme ça il va y avoir un défilé de collants fluos au Bureau d'Immigration de la douane à Montréal ... vous imaginez la scéne et surtout la tête des agents ??!!

http://www.youtube.com/watch?v=wG_sHCqg_dc...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est drôle Samantha oups, je connaissais pas, j'en ai regardé quelques unes après, apparemment c'est bien connu en France, merci JCLD !

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est drôle Samantha oups, je connaissais pas, j'en ai regardé quelques unes après, apparemment c'est bien connu en France, merci JCLD !

JR

Ouh la j'ai eu un choc : à une lettre près, Chris t'as les mêmes initiales que l'abruti en caoutchouc.

Regarde, JCLD c'est presque comme JCVD. Et là...je dis NON !

Bon les enfants, moi j'ai toutouyouté au parc dans la gadou (option "je recouvre le parquet d'une couche d'isolant naturel en rentrant"), puis j'ai travaillé et toujours pas mangé. Alors les toutouyou-teurs, bon ap pour les retardataires, et bonne nuit pour tout le monde !

PS: le dieu Visa c'est une bille en toutouyoutou. Ma main à couper qu'il ne décolle jamais de sa chaise....

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo la gang!

Je crois que j'hallucine... y en a un sur la partie immigration du forum qui demandait les delais pour recevoir l'AR etc... je lui ai gentillement dit qu'il aurait pu dire bonjour et que la reponse se trouvait dans la page des delais, je lui donne meme le lien... bon j'avoue qu'apres je me suis un peu laché sur le fait que j'en ai marre que beaucoup de gens demandent sans arret la meme chose sur le forum sans meme rechercher les messages anciens et aussi que je n'etais pas pour l'assistanant mais plus pour accompagner les gens dans leurs recherches (grande difference qui pour moi demontre l'etat d'esprit communautaire ou profiteur selon les personnes d'apres moi).

Et le mec qui me fait une lecon sur ce que c'est d'aider les gens... qu'apparement je dois pas savoir ce que c'est...non mais!!!

Je supporte de moins en moins le comportement de certains sur ce forum, surtout dans la partie immigrer!! On n'est pas là pour leur remplir leur dossier!! leur donner un conseil ou une explication oui, mais leur remplir non!

S'ils ne commencent pas à se prendre en main je ne donne pas cher de la réussite de leur projet d'immigration...ils oublient que le projet ne s'arrete pas une fois qu'on a le visa...qu'au contraire il ne fait que commencer et que le plus dur est encore devant eux: refaire leur vie... et que personne ne les attend pour ca, ils devront tout refaire par eux-memes!!!

Vincil, qui avait besoin de pousser sa gueulante sans envenimer le débat sur l'autre forum...

PS: sinon ca va? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah alors mon ti lutin (bleu) il était tout énervé ce matin lol !!!

bah moi ça va, j'ai fait mon sport ce matin et je dois vous avouer que j'ai pensé à vous mdr, le vendredi matin je fais du step et avec l'image du toutouyoutou et les collants fluos, j'vous dit pas j'étais mdr inérieurement !!

sinon ici toujours autant de mistral y en a marre .....

et pour vous what's new today ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bah alors mon ti lutin (bleu) il était tout énervé ce matin lol !!!

bah moi ça va, j'ai fait mon sport ce matin et je dois vous avouer que j'ai pensé à vous mdr, le vendredi matin je fais du step et avec l'image du toutouyoutou et les collants fluos, j'vous dit pas j'étais mdr inérieurement !!

sinon ici toujours autant de mistral y en a marre .....

et pour vous what's new today ??

Vi...du coup j'etais tout rouge...et pas bleu!! :P

Sinon rien de nouveau..malheureusement.... je recommence à démoraliser... j'ai renvoyé un courriel à l'ambassade pour savoir ce qui se passe... j'ai meme pas eu de notification de remise de celui envoyé lundi...étrange...

J'espère avoir une reponse rapidement... j'en ai vraiment marre là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut á tous!

Je plussoie Vincil comme dirais l'autre... je comprends tout à fais ce que tu veux dire et je me situes également dans cet état d'esprit. Pour rouler ma bosse depuis presque une quinzaine d'année á l'étranger, parfois à la lecture de certains messages tu as envie leur dire " si tu commences à écrire cela, je pense qu'il vaut mieux rester..." et sans compter ceux qui idéalisent leur futur pays oú tout est forcément merveilleux, oú les gens sont des gentils tout plein habillé en rose, kidisebonjour, kisoncivilisé, etc... parce qu'en France ou en Belgique, c'est la m.... j'ai lu récemment sur ce forum des propos sur Bruxelles où j'ai vécu 5 ans... j'avais l'impression qu'on parlait de Beyrouth ou Sarajevo... J'ai pas du habiter dans la même ville... va savoir...

Bon, ici pas de news et rien dans la bal... faut dire que l'on a une bonne tempête de neige, ce qui fait que le rendez vous avec l'agence est remis... les grands axes sont dégagés, mais nous... nous sommes toujours les derniers... donc la petite route est tout juste praticable et comme je ne sais pas quand ils vont passer déblayer.... C'est donc remis au 9 janvier, parce que les vacances, les visites, etc... par contre je viens d'entendre á la radio française qu'en Isère... bah alors??? ici toujours du courant, les trains continuent de rouler, etc... ^_^

Courage Vincil, tiens bon! les autres aussi d''ailleurs. Pis Annabel Vador, que la force du toutouyoutou soit avec toi!!!! :P

A++

Modifié par El pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai lu récemment sur ce forum des propos sur Bruxelles où j'ai vécu 5 ans... j'avais l'impression qu'on parlait de Beyrouth ou Sarajevo... J'ai pas du habiter dans la même ville... va savoir...

je connais pas bruxelles et je n'ai pas non plus lu l'autre post

mais tout ce que je peux dire c'est que, d'une part dans une même ville peuvent se trouver à quelques km l'un de l'autre des quartiers que tout oppose et d'autre part , une ville peut considerablement changer en quelques années seulement

cf villes du sud de la france .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon rien de nouveau..malheureusement.... je recommence à démoraliser... j'ai renvoyé un courriel à l'ambassade pour savoir ce qui se passe... j'ai meme pas eu de notification de remise de celui envoyé lundi...étrange...

J'espère avoir une reponse rapidement... j'en ai vraiment marre là :(

Teuteuteuteuteutte !!

Je dis NON au moral en berne. Je vote POUR le Vincil foudingue qui nous fait des blagues à se rouler par terre.

Si nous avons raison de penser qu'en ce moment l'ambassade est en pré-hibernation, peut-être qu'on s'épargnerait pas mal de prises de chou si on mettait l'impatience entre parenthèses jusqu'à janvier ? Non ?

Je vote pour l'amnésie générale en matière d'attente, afin que tout le monde passe les fêtes pénard sans se prendre le chou à cause des lenteurs administratives. C'est le dernier Noel en Europe pour nombre d'entre nous, le plus important c'est qu'on le savoure car de toutes façons le visa arrivera. Pas demain, pas après-demain peut-être, mais bon voila, ca va arriver au final.

Alors voila, je suis du reste déjà grignotée par l'oubli, au point que...mais...au fait...de quoi on parlait ?

Ah oui, le menu de Noel. Vous avez prévu quoi ???

:innocent::drinks:

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re,

mea culpa petite fleur... tu as en effet absolument raison, je ne sais pas de quoi je parle... j'ai toujours vécu dans des ghettos pour riches ceinturés de miradors et je ne sortais jamais sans garde... je ne sais même pas si je suis sorti un jour de chez moi d'ailleurs... Et le sud...ah le sud... Mon frère m'a pourtant bien dit que Nice avait changé... on ne peut plus se promener sans gilet pare balle et encore en dehors des heures de couvre feu... j'aurais donc mieux fait de lire la Dernière Heure ou regarder TF1... j'aurais donc ainsi pu m'apercevoir dans le monde dans lequel on vit... de voire comme il peux changer et aussi de réaliser qu'une ville peut avoir plusieurs quartiers et qu'un jour il faut sortir du sien... -_- et ce monde qui bouge mon brave monsieur... ah de mon temps c''était pas comme ça... tout était tellement mieux avant mon brave monsieur...

Ah oui, le menu de Noel. Vous avez prévu quoi ???

comme tu l'as comprit, nous ne sortons pas beaucoup de notre trou! ^_^ ce sera pour nous traditionnel ;) Saumon fumé qui vient d'un petit producteur à côté de la maison, du jambon cuit au four, des Jansson frestelse (littéralement la tentation de Jansson) soit des pommes de terres gratinées avec des anchois, diverses salades à base d'ufs, crudités, etc... Il y aura une sauce crème fraiche et dill pour accompagner le saumon, des condiments et du pain de campagne pour manger le fromage de Noël... On évite les harengs au vinaigre sucré et arrosé de schnaps... :bad: :whistlingb: Le repas de noël s'accompagne avec de la bière en temps normal, mais se sera vin pour nous... Ce qui est sympa, c'est qe Noël commence ci le 24 au matin. il n'y apas de reveillon car tout se déroule dans la journée.

Pis comme dit marie, c'est Noël bientôt, alors profitons du temps présent, ça va rien changer d'attendre...

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo la gang!

Je crois que j'hallucine... y en a un sur la partie immigration du forum qui demandait les delais pour recevoir l'AR etc... je lui ai gentillement dit qu'il aurait pu dire bonjour et que la reponse se trouvait dans la page des delais, je lui donne meme le lien... bon j'avoue qu'apres je me suis un peu laché sur le fait que j'en ai marre que beaucoup de gens demandent sans arret la meme chose sur le forum sans meme rechercher les messages anciens et aussi que je n'etais pas pour l'assistanant mais plus pour accompagner les gens dans leurs recherches (grande difference qui pour moi demontre l'etat d'esprit communautaire ou profiteur selon les personnes d'apres moi).

Et le mec qui me fait une lecon sur ce que c'est d'aider les gens... qu'apparement je dois pas savoir ce que c'est...non mais!!!

Je supporte de moins en moins le comportement de certains sur ce forum, surtout dans la partie immigrer!! On n'est pas là pour leur remplir leur dossier!! leur donner un conseil ou une explication oui, mais leur remplir non!

S'ils ne commencent pas à se prendre en main je ne donne pas cher de la réussite de leur projet d'immigration...ils oublient que le projet ne s'arrete pas une fois qu'on a le visa...qu'au contraire il ne fait que commencer et que le plus dur est encore devant eux: refaire leur vie... et que personne ne les attend pour ca, ils devront tout refaire par eux-memes!!!

Vincil, qui avait besoin de pousser sa gueulante sans envenimer le débat sur l'autre forum...

PS: sinon ca va? ;)

Salut ma petite gang favorite,

Oui j'ai vu ça Vincil sur un l'autre post, tu as bien fait de ne pas envenimer ce genre de post car cela ne fait que tendre des perches a ceux qui aiment ce genre de conversation, ceci dit dans le fond tu as complètement raison en disant que notre immigration commence sur le sol canadien alors nous avons intérêt a être prêts avant sinon nous ne le seront pas pendant. Idem pour les immigrants installés depuis peu, pour avoir vécu 10 ans a Montréal je peux te dire que je vois pas mal d'aberrations écrites sur ce site mais les commenter ne serait que du temps perdu. Alors contentons nous d'aider les gens du mieux que nous pouvons sans porter de jugements, avec beaucoup d'humilité et si les repondants ne sont pas polis comme cela a été le cas dans le post en question, nous avons juste a couper le contact. En lisant sur ce site j'ai appris énormément de choses et j'en apprends encore, trouvé des gens formidables comme vous, ma gang préférée a moi, pour l'instant j'en retire que du positif.

Alors continuons a toutouyouter, comme Marie, a positiver comme Nostalgie et nous aurons tous nos brunes comme la belle Anna. Ca va venir Vincil, je suis conscient que ton attente est dure mais tu as une gang qui va te soutenir dans cette attente.

J'ai hâte d'être a Montréal avec toute la gang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah oui, le menu de Noel. Vous avez prévu quoi ???

comme tu l'as comprit, nous ne sortons pas beaucoup de notre trou! ^_^ ce sera pour nous traditionnel ;)Saumon fumé qui vient d'un petit producteur à côté de la maison, du jambon cuit au four, des Jansson frestelse (littéralement la tentation de Jansson) soit des pommes de terres gratinées avec des anchois, diverses salades à base d'ufs, crudités, etc... Il y aura une sauce crème fraiche et dill pour accompagner le saumon, des condiments et du pain de campagne pour manger le fromage de Noël... On évite les harengs au vinaigre sucré et arrosé de schnaps... :bad: :whistlingb: Le repas de noël s'accompagne avec de la bière en temps normal, mais se sera vin pour nous... Ce qui est sympa, c'est qe Noël commence ci le 24 au matin. il n'y apas de reveillon car tout se déroule dans la journée.

Pis comme dit marie, c'est Noël bientôt, alors profitons du temps présent, ça va rien changer d'attendre...

A+++

MIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMM !!

Pour le Noel suivant, je m'incruste !! Promis je ferai toute la vaisselle, j'éplucherai les pôtates, je déblaierai ta neige, n'importe quoi d'esclavant mais CA, J'EN VEUX !!!!

Tiens d'ailleurs je vais soumettre le thème "nordique" au conseil familial pour la veillée de cette année. Bah quoi, qui ne tente rien n'a rien !? ;)

Bises à tous, m'en vais pour le toutouyoutou du vendredi soir (non, bande de poches à gnaule, ce n'est pas un entrainement au lever du coude mais des genoux ! rhoooo m'enfin....)

Tchuss !

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR RECU TANT BIEN QUE MAL!!!

ça, c'est fait! A dégager!

AR daté du 5 décembre, c'est parti pour les IVM: un, deux, trois... GO!!!

Modifié par émilie66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
AR RECU TANT BIEN QUE MAL!!!

ça, c'est fait! A dégager!

AR daté du 5 décembre, c'est parti pour les IVM: un, deux, trois... GO!!!

Eh ben voila Emilie, emballez c'est pesé !!!

Felicitations, je te l'avais dit que tu partirais au Qc avec de l'avancement dans ton dossier.

Vive Nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo la gang!

Je crois que j'hallucine... y en a un sur la partie immigration du forum qui demandait les delais pour recevoir l'AR etc... je lui ai gentillement dit qu'il aurait pu dire bonjour et que la reponse se trouvait dans la page des delais, je lui donne meme le lien... bon j'avoue qu'apres je me suis un peu laché sur le fait que j'en ai marre que beaucoup de gens demandent sans arret la meme chose sur le forum sans meme rechercher les messages anciens et aussi que je n'etais pas pour l'assistanant mais plus pour accompagner les gens dans leurs recherches (grande difference qui pour moi demontre l'etat d'esprit communautaire ou profiteur selon les personnes d'apres moi).

Et le mec qui me fait une lecon sur ce que c'est d'aider les gens... qu'apparement je dois pas savoir ce que c'est...non mais!!!

Je supporte de moins en moins le comportement de certains sur ce forum, surtout dans la partie immigrer!! On n'est pas là pour leur remplir leur dossier!! leur donner un conseil ou une explication oui, mais leur remplir non!

S'ils ne commencent pas à se prendre en main je ne donne pas cher de la réussite de leur projet d'immigration...ils oublient que le projet ne s'arrete pas une fois qu'on a le visa...qu'au contraire il ne fait que commencer et que le plus dur est encore devant eux: refaire leur vie... et que personne ne les attend pour ca, ils devront tout refaire par eux-memes!!!

Vincil, qui avait besoin de pousser sa gueulante sans envenimer le débat sur l'autre forum...

PS: sinon ca va? ;)

Ben j'ai vu. C'est pas comme ca que tu vas te faire des amis hein ;).

Prends modele sur Anna. Elle, elle pose une question et hop oup la oup barba truc, y a un gars qui a appelle l'ambassade pour lui fournir une reponse officielle. C'est-y pas beau la vie ;-).

ps: je suis tout a fait d'accord avec toi Vincil. Et des fois je me retiens pour ne pas ecrire ce que je pense.

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement