Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
...sans compter la buée que tu as sur tes lunettes une fois rentré chez vous...

Tous ensembles, tous ensembles hey, hey !!!

JR

... et le temps de retirer les mitaines, tu as le temps de te cogner plusieurs fois !!

Re-Tous ensemble, Tous ensemble,HEy Hey !!

Rhoooo comme ca sent le vécu ça !! :D

Hééé salut Nostalgie ! Profites bien du soleil pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour à touts et à toutes...

Depuis le soleil, je vous lis tous les jours et j'avoue que je n'ose pas imaginer ce qu'aurait été cette escapade si vous nétiez pas aussi prolixe. Pas que je m'ennuie, ah non rassurez vous, les plages à 16 heures sont l'apanage de ce que Dieu a crée de plus beau... bref, juste que même devant ces sculptures en maillot, ma tête est au 35 avenue montaigne... alors...

Sinon, çà va, je prends mon pieds...

Je suis very content de savoir que les choses avancent pour les uns et les autres... Félicitations à la Femme du sahel pour cette brune qui ne dit pas son nom...

Courage à mon cher Vincil dont l'attente devient insoutenable...

Demain commence une nouvelkle semaine qui je suis certain sera riche, exceptionnellle et émotive... alors on ne baisse pas les bras, tous ensemble, tous ensemble hey hey...

Allez, je vous aime bien, prenez soin de vous... J'ai la nostalgie...

:lol: Nostalgie, tu me manques beaucoup !!! A bientôt !

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos reponses sur les repercussions du froid ... gla gla

j'ai encore une question : les lentilles de contact souples , elles risquent de durcir aussi ? et de se casser eventuellement ?

qui en a déjà porté en hiver là bas ?

merci par avance pour vos futures reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut za tous

Alors, qui a rempli combien de cartons aujourd'hui ?

pas encore de cartons, mais le nettoyage par le vide vient de serieusement commencer...

El Pat, les grands aussi, ils peuvent rencontrer Tomte?

Il vient pour tout le monde ;)

les plages à 16 heures sont l'apanage de ce que Dieu a crée de plus beau...

Et en plus il est poète.. :B)^_^ veinard en tout cas... c'est joli la neige, mais j'en échangerai bien contre un peu de soleil en ce moment...

Bon, j'attends pas hein... même si j'espère que cette semaine cela bouge un peu...

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo la gang!

Très content que les choses avancent et avancent meme tres bien pour Emilie et Superfreak!! SF, la fin du processus est proche!!

Emilie: ne fais pas l'erreur d'aller te connecter sur le cyberclient avec ton numero de dossier pour suivre l'avancement.. ca rend dingue ce truc!!

Bon de mon coté quoi de neuf: rien!! samedi j'ai eu un instant de fausse joie quand j'ai vu une enveloppe brune dans la BAL...mais c'etait la mairie de mon chum qui lui envoyait ses extraits d'acte de naissance...grrrrr

Donc pas de brune, pas de mails et en plus les dents de sagesse qui refont parler d'elles.... ca faisait longtemps!!! demain je vais chez le charcuteur de bouche... ca devrait aller mieux apres :P

Bon allez... j'ai le serveur du cyberclient à faire sauter avec mes demandes lol

Vincil, Go bibinne Go (enfin sans la motivation là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a quelqu'un??? vous etes morts ou quoi??

Noooooooooooon, vous ne seriez pas tous aller boire la fameuse bibinne sans moi!! grrrrrrr

Vincil, incollable sur les conjugaisons du verbe "attendre la brune"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y a quelqu'un??? vous etes morts ou quoi??

Noooooooooooon, vous ne seriez pas tous aller boire la fameuse bibinne sans moi!! grrrrrrr

Vincil, incollable sur les conjugaisons du verbe "attendre la brune"

Salut mon Vincil national... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh courage à toi. j'imagine ce que tu endure dans cette attente qui devient insoutenable. Heureusement que moi j'ai avec moi le soleil, la plage et les sculptures divines en maillot. çà apaise de les regarder... mais en réalité, je préfères les brunes, les vraies, en plus quand elles sont canadiennes. donc je regarde et je m'abstiens... ahahaha, Nostalgie quand tu nous tiens.

Allez, on se réveille. Tous ensemble tous ensemble hey hey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y a quelqu'un??? vous etes morts ou quoi??

Noooooooooooon, vous ne seriez pas tous aller boire la fameuse bibinne sans moi!! grrrrrrr

Vincil, incollable sur les conjugaisons du verbe "attendre la brune"

Meme avec les temps du passe ;)

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heureusement que moi j'ai avec moi le soleil, la plage et les sculptures divines en maillot. çà apaise de les regarder... mais en réalité, je préfères les brunes, les vraies, en plus quand elles sont canadiennes. donc je regarde et je m'abstiens... ahahaha, Nostalgie quand tu nous tiens.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang!

Comment ca va aujourd'hui? Les uns sous la neige, dans les dossiers, les autres dans le brouillards et d'autres encore sur le sable ou dans les cartons.. Quel gang! :P Bon courage à tout le monde! :blush:

Vincil, t'inquiète, on ne partira jamais déguster la binine sans toi; non non non! On est là jusqu'au bout.

Tiens bon l'ami! ;)

Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo la gang!

Très content que les choses avancent et avancent meme tres bien pour Emilie et Superfreak!! SF, la fin du processus est proche!!

Emilie: ne fais pas l'erreur d'aller te connecter sur le cyberclient avec ton numero de dossier pour suivre l'avancement.. ca rend dingue ce truc!!

Bon de mon coté quoi de neuf: rien!! samedi j'ai eu un instant de fausse joie quand j'ai vu une enveloppe brune dans la BAL...mais c'etait la mairie de mon chum qui lui envoyait ses extraits d'acte de naissance...grrrrr

Donc pas de brune, pas de mails et en plus les dents de sagesse qui refont parler d'elles.... ca faisait longtemps!!! demain je vais chez le charcuteur de bouche... ca devrait aller mieux apres :P

Bon allez... j'ai le serveur du cyberclient à faire sauter avec mes demandes lol

Vincil, Go bibinne Go (enfin sans la motivation là)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Vincil, tu m'as prévenue trop tard! Je suis tombée dans le piège infernal du cyberclient de l'ambassade ce week-end!!! C'en est fini de ma santé mentale déjà plus que douteuse... :ph34r:

Adieu à vous tous, je m'en vais me faire lobotomiser... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo la gang!

Très content que les choses avancent et avancent meme tres bien pour Emilie et Superfreak!! SF, la fin du processus est proche!!

Emilie: ne fais pas l'erreur d'aller te connecter sur le cyberclient avec ton numero de dossier pour suivre l'avancement.. ca rend dingue ce truc!!

Bon de mon coté quoi de neuf: rien!! samedi j'ai eu un instant de fausse joie quand j'ai vu une enveloppe brune dans la BAL...mais c'etait la mairie de mon chum qui lui envoyait ses extraits d'acte de naissance...grrrrr

Donc pas de brune, pas de mails et en plus les dents de sagesse qui refont parler d'elles.... ca faisait longtemps!!! demain je vais chez le charcuteur de bouche... ca devrait aller mieux apres :P

Bon allez... j'ai le serveur du cyberclient à faire sauter avec mes demandes lol

Vincil, Go bibinne Go (enfin sans la motivation là)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Vincil, tu m'as prévenue trop tard! Je suis tombée dans le piège infernal du cyberclient de l'ambassade ce week-end!!! C'en est fini de ma santé mentale déjà plus que douteuse... :ph34r:

Adieu à vous tous, je m'en vais me faire lobotomiser... :wacko:

Fais pas ça malheureuse, t'as besoin d'au moins un neurone pour être contente quand tu vas recevoir ton IVM !!! :fool: :fool: :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la gang !

bon, rien de neuf pour personne aujourd'hui on dirait...en même temps ce n'est que lundi.

j'avoue, j'ai merdé : dans un moment de déconcentration j'ai ouvert ma BAL. :huh:

elle est vide de vide depuis us de temps, au moins pas de factures dans le tas, c'est déjà ça !

je ne sais pas trop comment ca se fait que mon AR ne soit pas arrivé (rapport aux autres personnes de dates équivalentes), mais je me dis que l'avoir demain ou après-demain ou en janvier, ca ne changera rien...puisque je prévois de partir juste après le dégel (si tout va bien).

une nouvelle fois, la meilleure des cures anti-gamberge a fait merveille aujourd'hui : je me suis bien lavée de tout ça au toutouyoutou et résultat : le marchand de sable m'attend, je le vois, il s'impatiente...

bonne nuit les cocos ! :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma bonne nouvelle de la journée; j'ai gangé deux compétitions:

Superfreak=1 Cartons=0 (Reste plus qu'à peser tout ca et demander les devis!)

Superfreak=1 Cadeaux=0

:lol::lol: Je suis trooooooooooop contente.

Je vois qu'il y a eu du craquage depuis quelques jours alors on revient tous aux fondamentaux et on s'accroche:

Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!!!!!

Noël est pour bientôt! ;)

Vous devez déjà être au lit alors je vous souhaite une très bonne nuit, la gang! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous,

non non pas mort vincil... juste la boîte au lettre qui brûle, l'écran qui a prit une godasse à la vue du cyberclient, etc... tout baigne quoi! :yahoo:

Je vais être moins présent les 15 prochains jours, car je viens de prendre la première fournée de visiteur hier soir à l'aéroport. mais promis, je viendrais vous voire de temps à autre, sinon vous allez trop me manquer... :blush:

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as pris ton écran pour la tete à G.W. Bush?? ;)

Bon, devinez quoi...y a toujours rien...pas de brune, pas de "décision prise" et pas de réponse à mon courriel apres 8j... Du coup je me suis dit que j'allais appeler l'ambassade...et ben c'est genial...une boite vocale!!

Moi je veux savoir si je vais pouvoir participer a un forum à montréal début février et la reponse que j'ai c'est "bla bla bla ambassade du canada..Bla bla bla..." de la boite vocale...Autant elle a une voix charmante (et un accent qui d'habitude me met de bonne humeur..mais alors là, non!!! Trop c'est trop!!! S'ils veulent que je les innonde de courriels, de faxs, de courriers etc... qu'ils continuent comme ca sans me repondre!

J'ai une super occase pour me faire du reseau pro, et eux ils vont deja commencer à me ruiner mon insertion avant meme que j'y sois!! Ils savent a quoi ca ressemble en français en colère...parce que je peux faire le MF de facon impressionnante si je veux!!

Vincil, MF notoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo !

Vincil, dis : si jamais (supposition hein...) l'ambassade a anticipé sur ses congés et en supposant que ces visas ne soient pas prêts à l'heure pour ton forum...

Serait-ce envisageable pour toi de prendre un AR pour assurer ton réseautage et en profiter pour fouiner sur place, genre premières démarches logement...??

J'imagine que le cout du voyage est LE problème, mais tu vas pas les laisser gacher tes chances :angry:

Allez Vincil, go go go, Vincil-power !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo !

Vincil, dis : si jamais (supposition hein...) l'ambassade a anticipé sur ses congés et en supposant que ces visas ne soient pas prêts à l'heure pour ton forum...

Serait-ce envisageable pour toi de prendre un AR pour assurer ton réseautage et en profiter pour fouiner sur place, genre premières démarches logement...??

J'imagine que le cout du voyage est LE problème, mais tu vas pas les laisser gacher tes chances :angry:

Allez Vincil, go go go, Vincil-power !!

Ben pour le logement j'ai de la famille sur place qui va nous héberger quand on arrivera donc c'est pas vraiment le souci... par contre pour le reseautage c'est clair que ca serait bien que je puisse aller à ce forum...super bien meme!! On m'a introduit auprès d'un des organisateurs, il faut maintenant que je transforme l'essai pour prendre des référence rugbystiques...

L'a/R n'est pas vraiment envisageable non, le cout est trop élevé surtout quand on regarde les prix d'avion apres ce forum... ca explose avec les vacances!! Et puis, on arrive pas non plus avec des millions de $... on a certe des economies mais pas de quoi vivre pendant 15ans non plus (on a pas de maison a vendre...une vieille corsa toute pourrie si ca interesse quelqu'un...), donc on préfère garder les économies pour vivre sur place!

Ils foutent le bordel dans tout mon planning avec leur delai à la C*N...grrrrrr

Vincil, va organiser un vincilthon, la meme chose que le téléthon mais pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben pour le logement j'ai de la famille sur place qui va nous héberger quand on arrivera donc c'est pas vraiment le souci... par contre pour le reseautage c'est clair que ca serait bien que je puisse aller à ce forum...super bien meme!! On m'a introduit auprès d'un des organisateurs, il faut maintenant que je transforme l'essai pour prendre des référence rugbystiques...

L'a/R n'est pas vraiment envisageable non, le cout est trop élevé surtout quand on regarde les prix d'avion apres ce forum... ca explose avec les vacances!! Et puis, on arrive pas non plus avec des millions de $... on a certe des economies mais pas de quoi vivre pendant 15ans non plus (on a pas de maison a vendre...une vieille corsa toute pourrie si ca interesse quelqu'un...), donc on préfère garder les économies pour vivre sur place!

Ils foutent le bordel dans tout mon planning avec leur delai à la C*N...grrrrrr

Vincil, va organiser un vincilthon, la meme chose que le téléthon mais pour moi...

Pour le Vincilthon tu m'enlèves les mots de la bouche !!

Et pour la vieille Corsa pourrie, j'avais la même (décidément) et l'ai vendue cet été. Va savoir pourquoi les vieilles caisses infames partent toujours mieux en été...ah oui, les jeunes conducteurs, encore eux !

Et si jamais prendre cet AR vous garantissait un emploi (sur les deux qu'il vous faudra à terme), ca amortirait à fond non ? Bon, je ne suis pas dans les détails de ton projet, c'est sûr. Mais ca me fait ch... pour toi que tu n'ailles pas à ce forum, ca me donne envie de pousser (je sais pas pousser quoi, mais pousser) pour que tu fonces !

Marie-telle une petite voiture à ressorts, remontée à bloc, prête à prendre son sprint pour le Vincilthon ;)

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement