Aller au contenu

Immigrants Français au Québec : L’Arnaque

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
l.embauche ethnique ... et que ça me retrousse les orteils, ça !

Lucie, dans ton profil c'est ecrit parrain. J'ai beaucoup de peine pour la personne que tu parraines et cela augmente à chacune de tes interventions.

+1 bon courage a ton parrainé, j essaie de rester poli mais il ya des fois ou les poils me hérissent d entendre autant de bêtises....

enfin bref faut de tout pour faire un monde :blush:

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Lucie ne retient et ne discute que ce qui l'arrange. Quand des questions sérieuses lui sont posées, elle ne répond pas et remet en avant sa vision pour entretenir des propos outranciers...Donc, je suggère à tout le monde de ne plus relever ses messages...pour éviter les dérives de langages qu'on peut lire plus haut (vraiment inutiles) et un débat d'idées stériles.

En ce qui me concerne, cette attitude me fait réfléchir...Elle doit être bien malheureuse ! Et avoir sur le coeur et dans l'âme des sentiments qui devraient l'inciter à consulter. Ou de réfléchir à être mieux entourée. Pourtant avec un tissu social comme il existe au Québec et l'énergie qu'on y met à développer dans l'éducation l'estime de soi !...

• Habitués
Posté(e)

Laissez faire, c'est un troll !! :ph34r:

Posté(e)

Canada Pays que j'adore

Mais effectivement faut se bouger , se prendre en main !!

Il me semble que Bcp de gaulois ont totalement zappé ca de la réalité ,qu'en est il des autres immigrants arrivants de territoire beaucoup plus hostile ?

Arretons un peu de faire la fine bouche , un peu d'humilité !!!

Désolé Mais le stéreotype m'exaspere : ( je planifie tout , ma retraite seras comme ca , pis mes vacances seront a tel endroit ) ,Pour cela que j'evites ce site de plus en plus ce site Pour tous ces derniers qui aimerait modeler, programmer leur futur dans leur boule de crystal Reste qu'une expatriation est tjrs une aventure et une chance a saisir dans le cas contraire je vous conseille fortement de ne pas envisager de quitter votre petite vie douillette !!!

C'est un pays magnifique ou les opportunitées sont reelles que faut il de plus!!! un cheque d'un million a l'entrée !!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Canada Pays que j'adore

Il me semble que Bcp de gaulois ont totalement zappé ca de la réalité ,qu'en est il des autres immigrants arrivants de territoire beaucoup plus hostile ?

Désolé Mais le stéreotype m'exaspere : ( je planifie tout , ma retraite seras comme ca , pis mes vacances seront a tel endroit ) ,Pour cela que j'evites ce site de plus en plus ce site Pour tous ces derniers qui aimerait modeler, programmer leur futur dans leur boule de crystal Reste qu'une expatriation est tjrs une aventure et une chance a saisir dans le cas contraire je vous conseille fortement de ne pas envisager de quitter votre petite vie douillette !!!

C'est un pays magnifique ou les opportunitées sont reelles que faut il de plus!!! un cheque d'un million a l'entrée !!!!!!

blablabla blablabla... On t'attend! :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

a pig

je ne chie pas sur les pompiers ni sur leur métier, je chie sur leur salaire de 65k qui peut monter à 100k

je chie sur leurs 13 jours de travail par mois

je chie sur leurs 5 jours de congé pour leur mariage

ce sont des conditions de travail qu'une ville comme Montréal, où 40% de la population ne gagne 20k, ne peut tout simplement pas leur offrir.

En passant, mon grand-père était pompier et crois-moi, dans sa carrière il n'a jamais connu pareilles conditions de travail

Tout mes respects au pompiers qu'ils touchent un salaire gros où petit ....cela restera personnel !l'essentiel qu'il apporte un gros service pour la Nation ( qu'on veut où pas ils sont trop utiles ." alors qu'on est entrain de dormir eux font leur boulot quand même... <_<

Il ne faut pas oublier que des pompiers ont décedés lors de 11-09 à NY et ont laissé derrière des enfants peut être et des femmes veuves .la vie ne coûte rien devant leur services.

le problème c'est lorsque le feu arrive à notre lit qu'on se rappelle de pompier !

Modifié par whitewolf9433
  • Habitués
Posté(e)

Canada Pays que j'adore

blablabla blablabla... On t'attend!

:lol: lol on t'attend au pays de mille nuit et nuit avec un verre de Smeirnoff, les filles, la musique et surtout " good morning montreal"....

Bon courage dans la praire canadienne.gardons les piedes sur terre et la tête entre épaules pour réaliser nos objectifs" modestes"...la route sera longue !

Posté(e) (modifié)

je suis vraiment attérée de lire les réponses!

combien de gens ici gagnent 65k et plus? 100k?

combien pensent gagner pareil salaire au cours des prochaines années?

combien de personnes ne travaillent que 13 jours par mois et sont payés pour 20?

or ce 100k n'est pas payé par les capitalistes selon la vieille loi de l'offre et de la demande, mais il est payé par VOS taxes? Par VOTRE fric. Le loyer que vous payez à votre propio va ensuite à la municipalité qui paie grassement les pompiers.

Modifié par Lucie39
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

combien pensent gagner pareil salaire au cours des prochaines années?.

oui mais lucie soyons logique quand même, il y a des métiers qui ont surpayés. dans ce monde ..suivant leur importance et leur degré, formation etc...on compare pas un pDG d'un multinationale à l'hotèsse d'acceuil...c'est la régle du marché c'est tout !

combien de personnes ne travaillent que 13 jours par mois et sont payés pour 20?

or ce 100k n'est pas payé par les capitalistes selon la vieille loi de l'offre et de la demande, mais il est payé par VOS taxes? Par VOTRE fric.

Bah oui par exemple les élus qui siégent au Sénat touchent des salaires et des avantages qui rendent le fou raisonable et ne font rien pour la nation alors que nous avons voté sur eux... !

Modifié par whitewolf9433
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

combien pensent gagner pareil salaire au cours des prochaines années?

or ce 100k n'est pas payé par les capitalistes selon la vieille loi de l'offre et de la demande, mais il est payé par VOS taxes? Par VOTRE fric. Le loyer que vous payez à votre propio va ensuite à la municipalité qui paie grassement les pompiers.

hum et combien de fonctionnaires passent leur journées sur facebook avec mes taxes, bois du café en regardant par la fenetre avec mes taxes, prennent des journées maladies car il fait beau avec mes taxes... et le loyer que je payais (car je ne paie plus de loyer...) ben il ne va pas a ma municipalité!!! en tous cas je sais pas comment tu paies ton loyer toi...

dis moi combien d'heures de travail effectives tu fais dans ta journée se sera sans doute bien drole aussi... et oui je prefere payer 65000 un pompier qu'un fonctionnaire comme toi qui branle rien de sa journée!!! car ma derniere experience des fonctionnaires a ete assez desolante cette semaine!!!

Modifié par juetben
Posté(e)

Nous allons arrêter cette conversation ici. Merci.

SVP, don't feed the troll ! Ne nourrisez pas le troll !

post-12-1238935706_thumb.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement