Aller au contenu

urgent! refus federal pour dette


orly

Messages recommandés

J'ai un grave probleme je voudrais savoir si le fait d'avoir une dette dans son pays d'origine est un motif de refus au federal. On vient de m'appeler pour m'apposer les visas et quand je suis arrive a l'ambassade avec mon passeport on m'a dit que je devais payer un service de cable que j'avais avant l'apposition de mes visas. Je me demande si cela pourrait poser un probleme? Ou peuvent ils me refuser pour cette raison? Aidez moi je ne sais que faire.

Mewrci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je ne comprends pas vraiment ton cheminement. Tu as ete appele pour qu'on t'appose le visa (donc tu as recu la brune?), et une fois que tu t rendu a l'ambassade tu as ete somme de regler une facture du cable (la tele?)?

As tu laisse ton passeport a l'ambassade? ou bien es tu tout simplement en train d'emettre des hypotheses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai laisse mes passeports a l'ambassade car l'officier m'a dit que si je voulais je pouvais les laisser, et qu'ils se communiquerais avec moi une fois la facture de cable(tele) a ete paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui j'ai laisse mes passeports a l'ambassade car l'officier m'a dit que si je voulais je pouvais les laisser, et qu'ils se communiquerais avec moi une fois la facture de cable(tele) a ete paye.

faut regler cette facture et tous ira bien prouvez votre bonne foi et que vous etes un bon citoyen c` important pour les canadiens .

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow. Ca m'a pas l'air legit. Tu peux regler la facture et puis lui montrer la preuve que tu as honore ta dette. Je reste convaincu cependant que cet officier a l'immigration est sorti de son mandat en te demandant de regler cette facture APRES avoir finalise ton dossier sur CAIPS. Consulte un avocat si tu en as envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment l'agent a mis la main sur ton dossier de crédit ? Une facture de câble ce n'est pas non plus une somme colossale... bizarre ton histoire.

Se faire aposer le visa sur un passeport et que l'agent te disent que tu n'as pas payé une dette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc si je comprends bien ils ont fait l'enquete sécuritaire jusqu'à ton pays d'origine (Haiti)!!!!

Donc t'as quitté ton pays après l'age de 18 ans...c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bizarre cette histoire, si l'ambassade se met à regarder les dettes de 50 euros pour refuser un visa.......fiouuuuuuuuuu i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça fout les boules cette histoire...

moi je parraine mon copain et il a une dette d'études qu'il doit rembourser en 5 ans (en France)... est-ce qu'on devra attendre 5 ans pour vivre ensemble au Canada ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez-vous fait l'objet d'une condamnation à cause de cette dette ? Ça pourrait expliquer le problème... Quoi qu'il en soit, si j'ai bien compris ils acceptent de vous délivrer quand même le visa en autant que vous régularisiez cette situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dette est au Canada? Est-ce un dossier de parrainage?

Bonjour

ce que j'ai pas compris, c'est quoi la relation entre la sécurité et les dettes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Monsieur

vous posez un vrai probleme.Mais dites nous c'est une dette de combien a peu près?Peut etre comme le dit un membre tu avais fait l'objet d'une condamnation?

En tout cas prouve ta bonne foi et ca devrait bien se passer.

surtout tiens nous au courant de la suite

courage et pas de panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tiens, ça fout les boules cette histoire...

moi je parraine mon copain et il a une dette d'études qu'il doit rembourser en 5 ans (en France)... est-ce qu'on devra attendre 5 ans pour vivre ensemble au Canada ???

totalement daccord avec toi, jai la trouille la, parce que des dettes, on en a a gogo surtout etant étudiant. Alors la, il faut vraiement eclaircir les choses pour que je sois tranquille. Ligeia, tiens moi informé car je pense quon est dans la meme situation.

Quelle bizarrerie cette histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en plus il a disparu du forum, il na qua nous eclairer de la suite, surtout des details, sil y a eu condamnation, le montant de la dette, jugement ou pas...

Allez, mon cher, tu inquietes beaucoup de monde par ici, et jai le coeur fragile tu sais.... on attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'il ne veut plus donner des détails sur le site, c'est qu'il y a un truc de vraiment précieux (vérité) qu'il n'a pas dit.

Selon moi il y a quelque au fond de ce sujet...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça fout les boules cette histoire...

moi je parraine mon copain et il a une dette d'études qu'il doit rembourser en 5 ans (en France)... est-ce qu'on devra attendre 5 ans pour vivre ensemble au Canada ???

totalement daccord avec toi, jai la trouille la, parce que des dettes, on en a a gogo surtout etant étudiant. Alors la, il faut vraiement eclaircir les choses pour que je sois tranquille. Ligeia, tiens moi informé car je pense quon est dans la meme situation.

Quelle bizarrerie cette histoire....

Bonsoir

Personnellement j'arrive pas à comprendre le lien entre la sécurité et la dette, dans un casier on trouve pas les jugements au civil on trouve que les jugements pénaux. Le faite que l'officier d'immigration a trouvé cette dette n'ai pas très claire même si vous avez un jugement au tribunal. Pour moi cette histoire cache autres chose que la dette des câbles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement