Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

parrain 1976, rosa 666,

Toutes mes felicitations pour la reception de la brune. Enfin de bonnes nouvelles........Depuis le temps qu'on guette les news!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite question:

Quelle est la procedure de retrait du visa par une tierce personne. Je sais qu'il faut faire une procuration. Est-ce un formulaire envoyé par l'ambassade ou une lettre qu'on rédige???????????

Merci de repondre

Bon courage pour le reste

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de déboires avec cette brune qui ne veut pas se pointer !

La semaine dernière jenvois un mail à lambassade pour menquérir sur létat davancement de ma demande de résidence et à ma grande stupeur on me répond quaucun résultat médical na été reçu !!! Alors quauparavant on mavait répondu que les résultats médicaux étaient en cours détudes !!!!

Donc de suite je contacte le médecin traitant, celui-ci nous donne le numéro denvois dUPS.

Et là je confirme que mon dossier médical a bien été envoyé et reçu par lambassade.

Une fois avoir faxer limprimé UPS et une lettre explicative on me répond par mail que les résultats médicaux ont bien été reçus !! Tout ça pour vous dire quarriver à cette étape il faut avoir les nerfs très solides et surtout ne pas sendormir quand un pépin survient !!!

Ah désolé ! Toutes mes félicitations à parrain 1976 et rosa 666 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les algeriens attends plus que les francais car jai vue les statisitique que les francais en debuté de l'année 2008 et il sont terminer leur procedure et moi meme en personne depuis 2005 et a ce temps en cours pas de brune 1/2/2009 et pourtant en devient eguaux labas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations parrain1976. Et La3kouba lina tous.

En fait, une lueur d'espoir a jailli en ce qui me concerne. J'ai reçu un appel hier des services d'immigration de l'ambassade m'informant qu'ils sont entrain de traiter mon dossier. Vraiment mon attente dure depuis juillet 2008, date de ma VM. Mon interlocutrice m'a informé que ma VM est valide jusqu'au 08/07/2009 et m'a demandé si je veux la prolonger d'une année ou bien partir avant cette date. Bien sûr, je lui ai répondu que j'aimerai bien partir avant cette date. Et ma joie était grande lorsqu'elle m'a dit qu'elle va me transmettre un courrier (je crois que ça sera la brune) pour finaliser mon cas. Appremment, elle va le faire via la poste car j'ai consulté mon email hier et aujourd'hui mais point de mail d'eux. Espérant la recevoir le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes félicitations rosa enfin tu y es, stp une question as-tu eu décision prise hier sur le cyberclient.

salut tt le monde, je vien d'avoir la brune par mail c un sentiment confus de joie et de stress, laakouba likoum

au fait pour koi on l'a applé brune "elle n'est pas brune c blanc" :huh:

oui je l'ai eu le 21 sur mon mail mais sur le cyberclien c écrit "en cours donc c pas à jour, je n'ai pas encore vérifier s'il ont changé. il faut consulter la boite mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les Algériens attendeux de la BRUNEEE!!!

alors quoi de neuf??, en ce jour de MAJ???? inchallah ça va aboutir vite!!!

revenant l'attentiste!!

Moi VM 16/03/2009 pas de reponse pour i'unstant, slam ela mohand05 bazafffffffffffff.

aller la brune aller la brune vien stppppppppppppppppppppp.

la bruneeeee mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, la brune ( azaerga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on peut la recevoir meme si c tjr en cours:!!

pour votre information g encore consulté le cyberclient et c toujours en cours. pour ceux qui attendent vérifier vos mail c tt les jours inchalah c pour bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour rosa666

dans tes statistique ta ecrit que ta passée ta VM le 24/02/2009 est ce que c'est ce que c'est vrais

et ta ecrit que ta deposer ton dossier en france, c'est vrais aussi?????.

ta resté combien de temps pour avoir la brune apres la VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La brune devient de plus en plus synonyme de lassitude.....!!! un autre jour sans.... brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours en cours je sais pas ce qui ce passe car jai passer ma visite medicale le 1/2/2009 c'est vraiment bizard après trois mois et rien du tous pas de decision prise ques ce qui ce passe tous mes amis en recus dans deux mois et une en trois mois ayaya cest vraiment fatiguant car les nerfs commence a bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne dit-on pas que les hommes preferent les blondes :wacko:

Je vois que la tendance a changé :lol:

Une pointe d'humour pour evacuer le stress de l'attente ;)

IVM: 25-02-09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en ai tous dans le meme peterin revenant donne moi ton telephonne pour garder le contact sinon appelle moi pour bien avoir des information en ai proche dans les date car tutrouve mon numero place au debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est vrai qu'on est proche de la fin mon ami!!! reste qu'à patienter, je peux te donner mon msn par mp si tu veux :)

Salam

donne moi aussi ton msn stp Revenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi VM 16/03/2009 pas de reponse pour i'unstant, slam ela mohand05 bazafffffffffffff.

aller la brune aller la brune vien stppppppppppppppppppppp.

la bruneeeee mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, la brune ( azaerga)

Salam a jma3a

J'espère que vous allez tous bien ...

Salam khouya liberté3OO1 ... allah isselmek ... In cha allah une conclusion rapide de vos processus à toi et à tous les attendeux ....

Pour moi, il va falloir que je pense à la blonde d'abord :lol: , et ensuite au tour de la brune ... Yak lparénaje igoulou 3lih rapid :lol:

Salam khaouti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Revenant,

Il est évident que je ne peux pas tenir 3.5 à 5 ans d'attente comme le dit si bien notre cher ami mimou. A défaut d'en trouver une brune installée là bas ( Tu connais des brunes installées qui vont vouloir de moi ... moi le chômeur et éternel hitiste? ), pourquoi ne pas penser à une blonde pure laine :lol: ... C halal non ? J'ai laissé un message à mimou à ce sujet, et j'espère que les contacts vont être concluants?

Salut et bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le fait de voir qu'il y'a des gens qu'ils ont passe leur visites en janvier et ils n'ont pas recu la BRUNE me decourage

IL ME RESTE ENCORE PLUUUUUUUUUUUUUUUS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le fait de voir qu'il y'a des gens qu'ils ont passe leur visites en janvier et ils n'ont pas recu la BRUNE me decourage

IL ME RESTE ENCORE PLUUUUUUUUUUUUUUUS :(

Vous êtes à la fin du processus ma soeur, c'est une question de semaines ou même de jours ... Je crois qu'au contraire, il faut se réjouir et se préparer pour la nouvelle vie, et ne pas laisser de passage au découragement.

Bons préparatifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt ts le monde oui c'est le jours de la mise a jour et surtous demain inchalahhh sera notre tour.

bn patience mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement