Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

salut tt le monde, je vien d'avoir la brune par mail c un sentiment confus de joie et de stress, laakouba likoum

au fait pour koi on l'a applé brune "elle n'est pas brune c blanc" :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tt le monde, je vien d'avoir la brune par mail c un sentiment confus de joie et de stress, laakouba likoum

au fait pour koi on l'a applé brune "elle n'est pas brune c blanc" :huh:

Félicitations rosa!! J'espère que d'autres brunes vont suivre(dont la mienne,biensûr!) maintenant.

Bien sûr que tu vas être stressée pour les préparatifs du départ, mais c'est un autre type de stress.

Il te reste juste à fixer la date et prendre tes dispositions; Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes félicitations rosa enfin tu y es, stp une question as-tu eu décision prise hier sur le cyberclient.

salut tt le monde, je vien d'avoir la brune par mail c un sentiment confus de joie et de stress, laakouba likoum

au fait pour koi on l'a applé brune "elle n'est pas brune c blanc" :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait rosa, tu résides en France comme indiqué ds le tableau des stats ou en Algérie (c'est pour voir si on est ds le m^me cas et comparer nos délais)? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations a tous les heureux elus boncourage pour la suite et laakouba a tous les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours étude en cours concernant la brune

visite médicale passer le 22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait rosa, tu résides en France comme indiqué ds le tableau des stats ou en Algérie (c'est pour voir si on est ds le m^me cas et comparer nos délais)? Merci

merci a tous, j'espere que vous l'aurais pour trés bientot, moi j'étais en france "étudiante" et g fait les démarches , mnt je suis rentré en algérie et la demande de visa je l'ai fait ici, mais le pbm mnt c pour récupérer le visa je le veux le plus vite possible je veux partir en juin mais on m' afait peur avec l'histoire d'UPS il parrait qu'on risque de perdre ton passepoert et via ambassade algérie ça prend au moins 8 semaines avez vous une astucs plus judicieuse ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la GanG, déjà, toutes mes sincères félicitations a tous ceux qui ont eu enfin la brune, il etait temps quand même, :lol: ,

et quand a nous, encore un petit chemin...!!!

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

voilà, j'espère que ça se passe bien pour vous. Pour ce qui me concerne, je viens de recevoir la brune par courriel hier en fin de journée. En m'a joint un document de 14 pages qui m'explique comment je pourrais avoir la vignette apposée sur le passeport.

Je vous donnerai plus détail après avoir lu le document.

Bon courage et bonne chance à tous dans vos démarches.

félicitation parrain1976, j'aimerais savoir comment compter vous envoyer les passeports pour récupérer les visas??? on est dans le mm stade de procédure et moi je ne c pas koi faire :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait rosa, tu résides en France comme indiqué ds le tableau des stats ou en Algérie (c'est pour voir si on est ds le m^me cas et comparer nos délais)? Merci

bonjour rosa,

je ne vois aucun risque avec ups et puis c'est leur travail de recuperer les visas, si vraiment que ton passeport qui va se perdre au milieu des autres alors la je te dis que tu n'as pas de chance et tu risque de le perdre meme si c'est toi qui se deplace jusqu'a l'ambassade de paris.

etkel ala allah et vas y . bonne chance.

merci a tous, j'espere que vous l'aurais pour trés bientot, moi j'étais en france "étudiante" et g fait les démarches , mnt je suis rentré en algérie et la demande de visa je l'ai fait ici, mais le pbm mnt c pour récupérer le visa je le veux le plus vite possible je veux partir en juin mais on m' afait peur avec l'histoire d'UPS il parrait qu'on risque de perdre ton passepoert et via ambassade algérie ça prend au moins 8 semaines avez vous une astucs plus judicieuse ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les attendeux algériens!!!!

comment on va ce matin!!

moi je viens de prendre un bon bol de zaatar c bon pour la patience a ce qu'on dit mdrrr

bonne attente a tous et bon courage aussi !!!

lakouba lina elli mazalouuu

attention à la grippe le zaatar c pas trop pratique. un bon morceau de chocolat vous ferra l'effet. "je pense" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

voilà, j'espère que ça se passe bien pour vous. Pour ce qui me concerne, je viens de recevoir la brune par courriel hier en fin de journée. En m'a joint un document de 14 pages qui m'explique comment je pourrais avoir la vignette apposée sur le passeport.

Je vous donnerai plus détail après avoir lu le document.

Bon courage et bonne chance à tous dans vos démarches.

Toutes mes félicitations parrain1976 ,yoyoyoyoyoyoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoooo

alors racontes nous tes émotions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr ahlem ça va?? bein j'imagine ses émotions , tellement j'attends que moi je peux te raconter les émotions detaillées de mR PARRAIN MDRRRRR

tu attends toujours le depart et si tu aura une reponse negatif????? tu rest toujours croyan???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu attends toujours le depart et si tu aura une reponse negatif????? tu rest toujours croyan???

Tafa alou kheirene tajidouh ... Pourquoi le pessimisme cher ami ...

De toute façon même si la réponse est négative ... alhamdoulilah ... On ne peut rien contre la volonté de dieu ... Et qui sait? Peut-être que c'est la meilleur des choses qui peut arriver à un candidat à l'immigration.

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
wach robot3001 tu es tjr aussi piscimiste,!!! j'ai un dossier infaillible et l'argent sur mon compte coule a flot !! et des diplomes j'en ai 3 2 maitrises et 1 master, donc le canada a besoin de moi !!ça te va??? et toi si on te répondait pas non?? déjà tu as quoi comme bagage??

et pi comme on dit l'espoir fait vivre non??

un croyant en lui meme , je croi en moi et en mes compétences et en mes chances !! et je crois en mes amis les plus proches du forum merci a vous!! mes vrais amis!!

pour te repondre alors moi aussi j'ai 3 diplome, 1 ingéniorat de et 2 master2 recherche et professionnel en france, mais le problème n'est pas sur est ce que le canada est besoin de toi ou pas,

mais le probleme c'est que il faut pas faire trop trop de confiance sur cette canada car en sais jamais dé qu'on arrive laba, en tombe malade ou en mort laba, ou nimporte quel mauvaise chose

ana je di une choses inchalah rabi yaj3al alkhir c tout, par ce que il y en a des gens qui sont en algerie et il vivre tres bien donc sachet bien que le canada n'est pas le paradais,

j'ai remarqué beaucoup d'algerien dans ce forum attend le canada et compte meme les second pour recevoir cette brune en dirai il vont aller au paradais, soyer un peut logique c'est tout.

attender la brune mais avec la bonne patiance et avec un morale qui < kadara ellaho ma cha fa3el>

et ne soit jamais sure de toi mon ami car en sais jamais la vie est dure, peut etre tu tombe malade peut etre 1000 choses peut arriver........... je ne veut aps sa pr toi bien sure.

aya salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui peut etre pour toi robot car tu vas a l'inconnu, moi j'ai des bien là bas c pas pareil et j'ai mes revenus elhamdoulilah ici et là bas donc pas de soucis !!!

ce qui est du pissimisme ça se soigne heureusement, ..........prends du zaatar ça soulage ce genre de chose, sinon prends conseil de notre chère rosa: le chocolat!!!

et bein et si t un peu hypocondriaque .........bein reste en france mdrrrrrrrrrr

partout on peut tomber malade pas seulement au canada ......................point

comment juges-tu ma patience...tu ne connais meme pas mon parcours.( là c genre 3djouza hekmet serrak lol)...................point

et pour la confiance en le canada : si tu ne l'as pas alors vaut mieux pas partir, car avant d'aller a un pays on doit d'abord etre rassuré et surtout avoir confiance en ce ki nous attend bien ou mal et de tout faire pour réussir c tout!!!

déjà t pas encore parti que tu vois le negatif patout..........pas bien mon frère.........ouvre ton esprit open mind buddy!!!!

moi je vois mon avenir pas rose, ni noir je le vois en couleur CANADA et c ce ki me donne la foi en mon attente et en mes capacités!!!

j'espère t'avoir répondu !!! et ici c un poste de gens POSITIFS !! lis depuis le debut ya que des gens merveilleusement positifs meme s'ils sont en attente!! ( que je salue d'ailleurs aller mimou t ouuuuu ?? mdr tu as une nouvelle idée sur un investissement mdrrr fabio mon ami stress pas lol) :lol: et mohand ravi de te voir sur le fofo tu m'as bien manqué toi !!! 3ach men chaffek ya sahbi!!

aller je fume du thé et je reste eveillé et le cauchemard existe continue , et persiste.....

REVENANT LE HUN mdrrr

AH tes vraiùmant vivant cool, ah oui tu est dynamique je vois sa, il faut que je devient comme vous alors, je vous promais dorinavant robot 3001 vas changer completement inchalah.

Aller la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ont attendddddddddddddddd toussssssssssssssssssssssss.

Viteeeeeeeeeeeeeeee arwahhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations parrain1976 ,yoyoyoyoyoyoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoooo

alors racontes nous tes émotions !!

Salut ahlam76 ma soeur,

merci pour tes félicitations et celles de tous les amis qui sont très fidèles sur ce forum. Inchalah tout le monde aura sa brune très prochainement. Il suffit juste d'être patient et se remettre à dieu en priant.

Pour revenir à ta question, je suis habité par des sentiments mitigés. Autant je suis très content que ma démarche a abouti après un long cheminement (et qu'enfin, je puisse prouver ce dont je suis capable), autant je suis déchiré rien qu'à m'imaginer loin de ma famille et de mon pays. Je sais, notre pays nous a tourné le dos, et nous, les Algériens d'en bas, nous somme les laissés pour compte, la république nous a oublié.

Je suis un être très croyant et simple, donc l'idée de vivre dans mon pays ne m'effraie pas comme certains (je suis un citoyen lambda qui se réveille très tôt pour pouvoir assurer une vie décente. Je n'accepterai jamais de de ma rabaisser à quiconque - sauf le bon dieu - pour espérer une promotion ou une faveur). J'ai déjà connu l'exile, la vie loin de ses proches...etc Ce n'est pas facile du tout. Donc, si je peux me permettre un conseil d'ami : ne dites jamais que lorsqu'on obtient le visa, c'est la fin. Non, cet évènement constitue un début d'une longue bataille qu'il faut mener avec acharnement, et persévérance.

Je ne suis pas là pour refroidir l'enthousiasme de certains, mais il faut raison gardée, ne pas tomber dans le piège. Je l'ai déjà écrit pour ceux qui sont en attente. Il faut prier pour les pratiquants, en faisant par exemple la prière de la consultation (salate el istikhara). Vous l'avez sans doute remarqué dans mes stats, en ce qui me concerne, je suis allé doucement en essayant de ne pas me précipiter. Ceux qui auront la brune (j'espère que ceux qui sont en attente l'auront inchalah) inchalah l'auront (c'est déjà écrit quelque part là haut). Donc autant mettre votre énergie dans la préparation de l'installation et essayant de mettre tous les atouts pour une bonne réussite de votre côté. Apprendre ou perfectionner son anglais, apprendre un métier qui a des débouchés..etc

Désolé pour ce long récit, je voulais partager avec vous ce que je ressens et vous aider à mieux attendre l'aboutissement de vos démarches.

En ce qui me concerne, je dois envoyer le passeport la semaine prochaine, et je vous tiendrai au courant inchalah de mes préparatifs, et la date de départ.

Bien à vous

Cordialement

Modifié par parrain1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement