Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

Salam,

C'est plutôt celui-là:

http://www.international.gc.ca/canada-euro...nnaireim-fr.asp

Je leur avait envoyé en email via ce lien par deux fois et j'ai reçu deux réponses. Il faut juste remplir toutes les cases qu'il faut.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

C'est plutôt celui-là:

http://www.international.gc.ca/canada-euro...nnaireim-fr.asp

Je leur avait envoyé en email via ce lien par deux fois et j'ai reçu deux réponses. Il faut juste remplir toutes les cases qu'il faut.

Bon courage.

Salut

je vous remerci de votre réponce en m'envoyent c deux liens

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

d'après les statistiques , je pense qu'il faut attendre minimum 6 mois depuis l'envoi du dossier fédéral, et que l'enquête sécuritaire se fait avant la VM comme elle peut se faire après la VM.

BON COURAGE LES AMIS, vous êtes presque arriver a la fin

pour ma part, j'ai encore 5 mois a attendre

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours étude en cours concernant la brune

visite médicale passer le 22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi depos federal depuix 5mois et 25jours donc c pour bientot c ça?, que'est ce qui t'a fait dire ça?

c d'apres le tableau des statistiques, tu vera que les délais min est de 6 mois (toutes les etapes)

je pense cher revenant que ta brune est entrain de se maquiller pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé , mais certainement obligée de le renouveler!!

stp revenant , est ce que tu connais une personne qui a renouvlé son CSQ pour la deuxième fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt mes amis , vm le 23/02/2009 et toujours en courr....................

mais ils ont arrivés a quell date !!!!!!!!!!!!! aproximativement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh non ahlam désolé je n'en connais pas , mais j'aurais été ravi de t'aider, mais pkoi tu dmandes ça?? tu as un soucis de renouvelement?

oui tu ne peux pas savoir combien cette histoire me stresse pq j'ai passé ma visite médicale le 29/03/2009 et mon deuxième CSQ (que je l'ai renouvelé déja ) expire le 15/08/2009 si je ne recois pas mon visa avant cette date je serai fort possible obligée de le renouveler une autre fois déja ca va bouffer beaucoup de temps en plus et c'est vraiment le pire s'ils refusent de lme le renouveler ca sera autre chose !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le néant ! Pas de brune ni à l'horizon ni à el Watan (je sais mauvais jeu de mot)

Et puis je commence à haïr sérieusement le samedi et le dimanche !! Surtout que cette semaine le lundi c'est férié (jour de pâques) En conclusion on doit patienter jusqu'à Mardi pour une éventuelle m.à.j ou une E-Brune de préférence sans make-up !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours étude en cours concernant la brune

visite médicale passer le 22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne tinkiet pas il fo juste leur écrire pour leur expliquer ton cas pour kils accelerent le processus ;)

ne tinkiet pas on é là pour t'aider si t'as d'autres préoccupations :)

salut

tu penses vraiment qu'ils peuvent prendre en considération mon cas !!

moi je l'espère bien !!

merci pour tes mots encourageants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu sais , tu es dans une étape où ils ne vont pas t'annuler ça comme ça!! tu comprends?donc ne tinkiet pas ils vont prendre en considération ton cas car ils savent que c'est eux la cause et qu'ils ont vraiment tardé!! donc patience c tout!!

amicalement

revenant

que dis tu de ca revenant ?

la brune , labrune ma darete fiya .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lol oui aussi , on peut la mijoter a toutes les sauces lol , on fera dans le resto des specialité de brune a l'étuvé, la brune et sa sauce patience, la brune et son potage de paprasse et d'attente, la brune et visa par tierce personne ( et là on ramène une personne passante dans la rue et on lui demande de prendre l'assiette au client mdrr) et aussi la specialité des specialité : la brune au four avec des airs de depressions nerveuses ultra cuite au dégout!!avec un soupçon de persil d'auto destruction!! mdrrr

ça ferait un bon coctail non?? :B)

hein??

je délire?? :o

bein c mieux que de se tuer non?? :P

mdrrrrrrrrr

et la brune au merlan ca a un tres bon gout mon ami .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

stp mes amis restant dans le vif d sujet et n sortant pas de cercle de la patiance ,

l'important c'est que on est a la fin d processus , alors regarder un peut en arrier pour voir le chemain depassé deja...

alors la fin est en qulq jours inchalahhh donc patience et patience !!!!!!!!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon ami pour ton consiel , c'est vrai je suis stressé mais on peut faire rien ts simplement patienter puisque ils ont arrivés au mois decembre donc ya deux moisns jusqu'a feverier.

mais c'est rien chaqu'un a le droit d'exprimer comme il veut ...

bn courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
donc une moyenne de 3 mois normalent

Bonjour,

cette moyenne de trois mois et aussi valable pour les tunisiens? moins ou plus long ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt mes amis normalement et d'apres les statistiques , la moyenne est de 3 moins , notre ami omar passer la vesite medicale 04/01/2009 arecu sa brune l 09-04-2009 alors patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement