Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués
wach mohand wakila derbouk beflicha ?? lol

:lol: :lol: :lol: :lol:

Nan ... Wahed ma qasni ... Ana nhaoues 3la la brune ... La question qui se pose et qui s'impose : Comment y arriver?

J'ai trouvé cette solution qui me semble être très efficace ... puisque elle repose sur la technique dite une pierre deux coups

Un seul processus pour la blonde et la brune :lol: c'est pas bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
wach mohand wakila derbouk beflicha ?? lol

:lol::lol::lol::lol:

Nan ... Wahed ma qasni ... Ana nhaoues 3la la brune ... La question qui se pose et qui s'impose : Comment y arriver?

J'ai trouvé cette solution qui me semble être très efficace ... puisque elle repose sur la technique dite une pierre deux coups

Un seul processus pour la blonde et la brune :lol: c'est pas bien ça?

Ah oui c'est bien :lol: khoya mohand, mais la brune hadi tawlet bazafffffffffffff.

la brune veut dire azerga a oran :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a reçu la E Brune il y'a une semaine, on a passé la visite fin janvier , bn courage a tous

a nous les visa mnt :)

des conseils sur le départ sont les bien venus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk alik redson mais donner nous tes statistiques svp,

par ce que on est hyper et hyper fatigué de cette attente, on mange pas, non travail pas, on fait rien du tout que de penser sur cette brune :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on a reçu la E Brune il y'a une semaine, on a passé la visite fin janvier , bn courage a tous

a nous les visa mnt :)

des conseils sur le départ sont les bien venus

merci

Mabrouk aliik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu as vu fethi notre ami mohand est amoureux wakila mdrrrr il vise la brune et sa jumelle mdrrr

vos messages me font Bc rire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai passé ma visite médicale le 13 décembre 08 je n'ai toujours pas de brune

c normal ????

je suis très inquiete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on a reçu la E Brune il y'a une semaine, on a passé la visite fin janvier , bn courage a tous

a nous les visa mnt :)

des conseils sur le départ sont les bien venus

merci

Mabrouk ... Félicitations .... La3kouba lhaja ahsen menha ...

للهم إني أسألك خيرها، وخير ما فيها، وخير ما أرسلت به، وأعوذ بك من شرها وشر ما فيها وشر ما أرسلت به

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous attends mes amis de l`autre cote hadja ma takhlaa c jouable les guys c jouable et je suis sur que tous le monde va reussir faut juste etre positif dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vous attends mes amis de l`autre cote hadja ma takhlaa c jouable les guys c jouable et je suis sur que tous le monde va reussir faut juste etre positif dans la vie.

salut Apach,

Ca fait plaisir apach de te revoir sur ce fili en ce lundi début de semaine chez vous :lol: , et c'est très encourageant tes premières impressions .... Je te souhaite tout le bonheur du monde cher ami ... Merci pour cette dose d'optimisme et de positivisme pour les attendeux.

Salut l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai passe ma premiere visite M LE moi de decembre es j'ai rien recu encore ces pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

QUESTION: Votre avis

Pensez vous qu'il serait plus judicieux d'acheter les billets en attendant que la brune se pointe??????

Informations: Les prix des billets vont augmenter a partir du 19 juillet

Vos avis

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
QUESTION: Votre avis

Pensez vous qu'il serait plus judicieux d'acheter les billets en attendant que la brune se pointe??????

Informations: Les prix des billets vont augmenter a partir du 19 juillet

Vos avis

Merci

Bonjour Sabrine,

Je crois qu'il faut faire un petit calcul et se décider par rapport au résultat ... Si tu achètes ton billet aujourd'hui ... et que pour une raison ou une autre, tu décides d'annuler et tu demandes le remboursement du billet ... cette annulation va entrainer une perte de x DA.

Prenons maintenant le cas où tu diffères l'achat après le 19 juillet, et supposons que tu vas devoir débourser y DA supplémentaires par rapport au prix pratiqué aujourd'hui ...

La situation 1 est plus avantageuse si x est plus petit que y ... et inversement, la situation 2 sera plus intéressants si x est plus grand que y.

Une dernière hypothèse qui est la plus évidente, si tu considères que tu vas partir quelles que soient les conditions... il est clair qu'il faut l'acheter avant le 19 juillet.

C'est à toi d'apprécier la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
QUESTION: Votre avis

Pensez vous qu'il serait plus judicieux d'acheter les billets en attendant que la brune se pointe??????

Informations: Les prix des billets vont augmenter a partir du 19 juillet

Vos avis

Merci

Bonjour Sabrine,

Je crois qu'il faut faire un petit calcul et se décider par rapport au résultat ... Si tu achètes ton billet aujourd'hui ... et que pour une raison ou une autre, tu décides d'annuler et tu demandes le remboursement du billet ... cette annulation va entrainer une perte de x DA.

Prenons maintenant le cas où tu diffères l'achat après le 19 juillet, et supposons que tu vas devoir débourser y DA supplémentaires par rapport au prix pratiqué aujourd'hui ...

La situation 1 est plus avantageuse si x est plus petit que y ... et inversement, la situation 2 sera plus intéressants si x est plus grand que y.

Une dernière hypothèse qui est la plus évidente, si tu considères que tu vas partir quelles que soient les conditions... il est clair qu'il faut l'acheter avant le 19 juillet.

C'est à toi d'apprécier la situation. ne

Les hypotheses que tu as enumerees sont valables mm si on achete le billet apres le 19 a quelques semaines du depart. On ne peut pas prevoir ni predire l'avenir. MM a deux jours pres.... Tout peut arriver

le grand prb, c la non reception de la brune a tps...

En fait j'ai envi de penser a autre chose que cette fameuse brune qui se fait tant desirer.............

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode Brune depuis notre visite médical le 29 janvier ! Et depuis on vire vers le mode Brume :wacko: :wacko: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
QUESTION: Votre avis

Pensez vous qu'il serait plus judicieux d'acheter les billets en attendant que la brune se pointe??????

Informations: Les prix des billets vont augmenter a partir du 19 juillet

Vos avis

Merci

Il est écrit sur la brune que déconsieller d'acheter les billets avant de prendre le visa

merci :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement