Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

comment ca je suis on retard oasis mais j'ai passer 3 foi les analyse ces bezaf a kho ya la brune ya la brune wine raki

mes comment tu a passer trois fois les analyse normalement si tu recois pas d'appelle dans les dix jours ca veut dire que cest bon alors comment ca ces passer raconte nous car en attend tous la brune et tu ma mis du choc tu sais attendre la brune et en recois un nouveau courier pour les analyse explique nous svp moi vm 1 2 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dis moi fabio peus tu stp me dire quand tu as deposé ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut adel la 1er V M date du 16 /12/08 3 semaine plus tard je recoi un coup de telephone du medecin il me dit de faire un 2eme analyse juste apres 1 mois apre je recoi une lettre pour faire un 3 eme analyse le 28 /02/09 mais aujord'hui tout es bon j'ai parler avec le medecin il ma dit ces normale avec les canadien ces comme ca alor voila mon histoire es maintenant j'attend cette fameuse brune qui es devenu blonde ya la brune ya la brune ou es tu ces bon adel voila mon histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon amis en ai soulager car tu sais jai eu peur si jaurai encore du retard pour la brune car jai passer mon vm le 1/2/2009 jusqua maintenant elle est en cours inchallah ca sera en decision prise la semaine prochaine je le souhaite vraiment car il nous retarde vraiment boucoup mes amis tous en eux en deux moi et une colllege en trois moi et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adel ca va faire 2 mois que tu a passer ta VM tu risque pas d'avoir a passer une autre analyse ces bonne signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde!!

Toujours pas de nouvelles concernant les brunes...!!! franchement, je ne comprends plus rien, ça tourne au ralenti, pendant ce temps, je cumul angoisse, stress et insomnies :blush:

C'est pour quand le bout du tunnel ??

A suivre....!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces le week end pour eux il faut pas attendre la brune samedi es dimanche il faut attendre lundi es oui je suis a bout du souffle avec eux cette fameuse brune qui nous rend malade djibouli la brune SVP tout le monde es la sauf la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez mes amis un peut de patience et vous aurez votre brune car je sais que nous les algerien en a toujours la patience dans nos veing et oui bon je souhaite un bon changement ce lundi bonne chance a tous et aussi a moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Revenant tu es devenu un poète avec ta brune je suis sur que ces une belle histoire qui dur déjà ça fais 3 ans tu peu plus vivre sans elle es oui ces kho el welf sahel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est l'étape la plus difficile concernant le taux de la patience courage mes amis les combattants de la brune, elle va venir surement mais lentement!!!!!!!!!

visite médicale le 22 fevrier 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ça fait 4 ans que je patiente!!!!

et puis la poésie c mieux que la depression!!! mdrrr

bonjour

on a passe la visite médicale le 12/01/2009 et le 28/04/2009 on reçu un courrier

pour des examens complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha revenant toi tu a de la chance tu a de la patience moi ces le contraire je n'en peut plus ces depuis avril 2005 que je suis patient ma patience a expire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là vraiment ils exagèrent !! Après plus de 3 mois on envois un complément médical !! Ton témoignage nous fout les boules !!!!

Ça aurait été compréhensif si on été des mexicains !! Mais là g un nerf qui vient sauter derrière le crane :blink: pfffffffffff

Modifié par VIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lol ça fait 4 ans que je patiente!!!!

et puis la poésie c mieux que la depression!!! mdrrr

bonjour

on a passe la visite médicale le 12/01/2009 et le 28/04/2009 on reçu un courrier

pour des examens complémentaires.

Bonjour,

C'est la première fois que j'entends parler d'un cas pareil; peut-on savoir quels examens complémentaires vous ont été demandés?

Merci et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ça fait 4 ans que je patiente!!!!

et puis la poésie c mieux que la depression!!! mdrrr

bonjour

on a passe la visite médicale le 12/01/2009 et le 28/04/2009 on reçu un courrier

pour des examens complémentaires.

boujours les attendeux a lire vos messages a fait vrément patienter surtout vous revenant c'est un plaisir de lire tes pemes , alors je crois pour moi apparement c'est la même chose 04 mois d'attente sans rien aucune brune à l'horizon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec la grippe porcine, il faut s'attendre a des examens complaimentaires pour tous le monde peut-etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que je vais dormir de ce jours rester 3 mois et recevoir une autre visite je suis trouble je vais pas dormir maintennant jusqu'a la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la grippe porcine, il faut s'attendre a des examens complaimentaires pour tous le monde peut-etre

slt 1985 adel j'espère que tu m'a reconnus , on es pas très loin l'un de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
brune je reve de toi

je reve de toi comme une douceur

je reve de toi cmme une lueur

viens moi je t'attends avec splendeur!

tu seras gatée ne t'inquiètes pas

et s'il le faut je ferai le premier pas!!

mais viens...

viens ..toi qui hante toutes mes nuits!!

de ma brune j'ai oublié ma blonde!

l'attente!! oh..ciel!! cette attente immonde!!

je ne sais plus les jours de la nuits

je te vois partout toi brune qui luis

je te vois les yeux fermés les yeux ouverts

tu es devenue ma vie, existante mon univers!!

je ne sais plus compter le temps depuis que je t'attends

et j'attends

les jours sont devenus decades et les minutes se décadent

peux tu seulement me faire un signe par mail ou par un courrier??

moi qui t'attends depuis tant pour me rendre mon attente fructifiée

j'abuse peut etre de t'écrire de la sorte................ansi soit-il c'est moi

je t'écris toute ma peine , mon angoisse et mon terrible effroi

je t'écris...

je t'écris mes douleurs les plus profondes et mes mains lourdes qui ne trouvent les mots

je t'écris de mon cachot!!

brune a moi quand est-ce que tu le seras??

je t'écris comme une bouteille a la mer , j'espère que bientot tu sera dans mes bras..........

sir revenant de winchister qui attend sa brune depuis 1435-aj

hélas sa brune ne vient pas !!! il utilise la manière douce, pour attirer sa petite poulle rousse...oups petite poule brune ...mdrrr

,

Trop cool!!!!!!!!!!!

J'ai pensé a faire part de ton poeme au CIC, histoire de les secouer un peu ;)

A force de nous faire attendre ils auront des candidats déprimés et ca c pas bon pour la prise en charge médicale :lol:

Sinon mes chers amis et compatriotes, soyez zen, ca ne sert a rien de trop angoisser, chaque cas est un cas.....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brune je reve de toi

je reve de toi comme une douceur

je reve de toi cmme une lueur

viens moi je t'attends avec splendeur!

tu seras gatée ne t'inquiètes pas

et s'il le faut je ferai le premier pas!!

mais viens...

viens ..toi qui hante toutes mes nuits!!

de ma brune j'ai oublié ma blonde!

l'attente!! oh..ciel!! cette attente immonde!!

je ne sais plus les jours de la nuits

je te vois partout toi brune qui luis

je te vois les yeux fermés les yeux ouverts

tu es devenue ma vie, existante mon univers!!

je ne sais plus compter le temps depuis que je t'attends

et j'attends

les jours sont devenus decades et les minutes se décadent

peux tu seulement me faire un signe par mail ou par un courrier??

moi qui t'attends depuis tant pour me rendre mon attente fructifiée

j'abuse peut etre de t'écrire de la sorte................ansi soit-il c'est moi

je t'écris toute ma peine , mon angoisse et mon terrible effroi

je t'écris...

je t'écris mes douleurs les plus profondes et mes mains lourdes qui ne trouvent les mots

je t'écris de mon cachot!!

brune a moi quand est-ce que tu le seras??

je t'écris comme une bouteille a la mer , j'espère que bientot tu sera dans mes bras..........

sir revenant de winchister qui attend sa brune depuis 1435-aj

hélas sa brune ne vient pas !!! il utilise la manière douce, pour attirer sa petite poulle rousse...oups petite poule brune ...mdrrr

Pur caviar de beluga !!!

Reste plus qu'à composer la mélodie et c'est le tube de l'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement