Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour! Si on sens tien aux délai annoncé sur l'AF, ils parle d'un délai de 5 à 9 mois pour tout bouclé (a partir de la date du début de traitement du dossier, pour moi, c'est le 02 janvier)... a prendre en compte je pense!

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour! Si on sens tien aux délai annoncé la AF, ils parle d'un délai de 5 à 9 mois pour tout bouclé (a partir de la date du début de traitement du dossier, pour moi, c'est le 02 janvier)... a prendre en compte je pense!

Oui je suis avec toi sur sa normalement c a partir de debut de traitemant :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de mon côté, pour ne pas être déçu et trop stressé, j'ai le moi d'aout en ligne de mire! maintenant, si je l'est avant, ça serra la louza sur le kalbellouze :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nada! Rien toujours rien Tonton ! Je ne sais pas combien de temps vont-ils nous faire encore tourner en bourrique ! Gardons comme même espoir pour aujourdhui ou au plus tard fin de semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il est 11:30 mn rien de spécial ni sur la boite email ni sur l'état du cyberclient alors les amis est ce qu'il ya des changements de votre côté

visite médical le 22 fevrier 2009

debut d'étude du dossier le 23 janvier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme commentaire, je dirai que cette vidéo aggrave notre cas ! A tel point quà chaque fois que jentends parler du Canada ou du Québec jai les entrailles qui se tordent !! Tellement que cette putain de brune ne veut pas pointer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois bien qu'il ya un probleme pour les algerien il faut leur ecrire moi je les ecrit plusieur fois sinon en va rien recevoir mes ami toujours en cours vm 1/02/2009 jen ai mart et je suis degraingoller dans ma tete je peut rien faire ni travail ni rien du tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis soyant solidaires, que chaqu'un reclame de son coté par des emails et fax, car je vois que ca foire coté algeriens , depuis cette nouvelle maudite année 2009 auncune brune = 0 visa pour nous. ils se sont arrété au vm de novembre ou decembre.

allons y donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Revenant je viens de vérifier mon cyber client et il ya riennnnnnnnnnnnnnnn ;

Sa commence le stressseeeee et les nerrrrrrrrrrrssssssssss :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Bonjour

Je me rejoins aussi à vous car notre VM est passé le 05/05/09.

Comme ça on attendra ensemble l'arriver de la brune et le reste InchALLAH.

BONNE ATTENTE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bienvenue a toi sabsoft! meme si toi c tot lol , tu as encore un t but de chemin , ya sur ce fil quelques uns qui ont passé leur VM fin janvier et tjr rien!!!!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout vient a point, à qui sait attendre!... euh!... rani n'saber f'rouhi

En tout cas, quelle que soit la date de la brune ou du visa (n'challah) je serrai content de passer un dernier mois de ramadhan ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas mieu que de passer l'ete au quebec maliche tu a un grand chemin a faire regarder nous en a plusieur moi a attendre ca fait presque 4 mois c'est vraiemnt dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si je pense que ça n'a rien a voir, j'espère que non, j'ai déjà attendus plus de 04 mois pour recevoir l'IVM <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que quelqu'un peut nous confirmer quela misea jour etait faite??, car mon cyberclient est comme un cadre sur le mur qui ne change meme pas d'endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de changement sur le cyber client ni de brune a l'horizon..... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce que quelqu'un peut nous confirmer quela misea jour etait faite??, car mon cyberclient est comme un cadre sur le mur qui ne change meme pas d'endroit

Bein... le truc est que y'en a dont l'état du cyberclient change après la reception de brune et d'autre avant, la mise a jours du cyberclient n'est top apparemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas tenir plus que ca cest vraiment infernale en attend vous savez les amis tous mes amis en les recus leur brune en deux moi ques ce qui ce passe exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement