Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

lol merci mes amis!!! en tout cas si je ne trouve pas de job la bas je vous composerai des merveilles mdrrrrrrrr

a bon entendant !! et bonne attente !!! saluttttt!!!

sir revenant lol

bonjour

on a passe la visite médicale le 12/01/2009 et on a reçu un courrier le 28/04/2009

pour un complément d'examen médicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lol merci mes amis!!! en tout cas si je ne trouve pas de job la bas je vous composerai des merveilles mdrrrrrrrr

a bon entendant !! et bonne attente !!! saluttttt!!!

sir revenant lol

bonjour

on a passe la visite médicale le 12/01/2009 et on a reçu un courrier le 28/04/2009

pour un complément d'examen médicaux.

Bonjour malicia,

Peuxtu nous en dire plus,s'il te plait ? Quels examens demandés? Pourquoi pense-tu qu'on te les a demandé,

Merci et bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci mes amis!!! en tout cas si je ne trouve pas de job la bas je vous composerai des merveilles mdrrrrrrrr

a bon entendant !! et bonne attente !!! saluttttt!!!

sir revenant lol

bonjour

on a passe la visite médicale le 12/01/2009 et on a reçu un courrier le 28/04/2009

pour un complément d'examen médicaux.

Bonjour malicia,

Peuxtu nous en dire plus,s'il te plait ? Quels examens demandés? Pourquoi pense-tu qu'on te les a demandé,

Merci et bon courage!!

bonjour

ils ont demande des examens parlementaires pour ma fille qui a un problème,

mais on sait pas encore quel genre d'examen car l'enveloppe était fermée et destinait au médecin , il a ete le voir mon mari pour lui remettre la lettre , il a dit qu'il va nous contacter par Tel pour nous informe sur les examens nécessaire,

je vous tiendrai au courant si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour vous et ta filles malicia, j'espère rien de grave !! et puis t'inquiète pas tout rentrera ds l'ordre inchallah !!!

on attend de tes nouvelles !!!

prends soins de vous et de ta fille!!!

amicalement

revenant

merci Revenant, je l'espère aussi on attendant le coup de fil du médecin

prier pour nous.

et bon courage a touts les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors les amis attendeux est ce qu'il ya du nouveau ou est ce qu'il faut attendre l'aprés midi de ce lundi pour des nouvelle de la belle brune

visite médicale : 22 février 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ami revenant j'éspère que cette brune vienne le plutot possible pour nous delivrer de cette longue attente bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon courage pour vous et ta filles malicia, j'espère rien de grave !! et puis t'inquiète pas tout rentrera ds l'ordre inchallah !!!

on attend de tes nouvelles !!!

prends soins de vous et de ta fille!!!

amicalement

revenant

merci Revenant, je l'espère aussi on attendant le coup de fil du médecin

prier pour nous.

et bon courage a touts les attendeux.

Merci de ces précisions, malicia;

L'essentiel est que votre fille aille bien,c'est plus important que n'importe quel projet!

Vous aurez sûrement un petit retard supplémentaire d'un mois maximum (le temps de faire les examens et de les acheminer à l'ambassade) puis vous aurez la brune.

Donnez-nous de vos nouvelles, on est avec vous par la pensée...Bon courage!

Dina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest vraiment trés bizard car en a pas eu notre brune jattend plus de 3 mois et rien du tous je crois bien que les algerien sont oublier il faut leur ecrire moi je vais le faire ce soir car je ai mart d'attendre c'est vraiment tres stressant pour notre dernier face si comme en fait sa expret jai meme pas le gout de voire mon statut vm1/02/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem: je n'ai pas le courage d'aller consulter le serveur!(trop de déceptions successives!) J'attends qu'il y ait des algériens sur le forum qui reçoivent la brune pour aller voir.

Essayons de nous occuper à autre chose! (pas facile, j'en sais quelque chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

ils sont raison les freres le canada est un pays trés trés serioux, puisque lalgerie a passé par la periode noire de ..... alors du coup je vois que c'est trés normale d'attendre tous ce temps la,

< kayen jma3a sghira atkhasarha a3la jma3a kbira> asabrou chwiya wansawha hata ajikoum la brune walah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce qu'elle se fait reellement cette mise a jour ou pas, car on se rends meme pas compte vu que l'etat reste statique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a des cas dont leurs statuts a changé??

pour 2009 cic n'a rien foutu pour le maghreb a peine quelque AR, ils sont en congé ou greve :angry:

est ce qu'elle se fait reellement cette mise a jour ou pas, car on se rends meme pas compte vu que l'etat reste statique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne justifie cette longue attente inhumaine !!! Dailleurs il est mentionné clairement dans lAR quils seront en mesure de nous fournir une réponse 1 mois à 3 mois après réception des résultats médicaux. Vraiment je ne comprends pas, surtout lorsque ces résultats ne révèlent aucune anomalie et quon a aucun problème dordre juridique concernant l'enquête sur les antécédents !!

Moi je dis quils sont entrain de nous pourrir la vie par leur lenteur administrative, chose qui est peut être voulue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je dis et je redis les jeunes cette attente par ce que on est des maghrebins et ce n'est pas pareil si on compare par rapport a un auropean et logiquement je trouve que c'est tres normale sa,

nous les maghrebins on est des suspets et limmigration ne veulent pas prendre boco de maghrebins et c pas question de nombre de dossiers, car le nombre de dosiser de tout le maghreb je dis est boco inférieur de nombre de dossier de la france seul, ceci etant dit, donc je veut dire un peut patience ds la derniere etapes oubli un peu ce canada et vous ller avoir une reponse inchalah, et comme jai di que nous les maghrebins on est des suspets a cause de probleme de terorisme qui a toucher les maghrebis donc le canada elle sais que on est pas de teroristes mais il font leurs travails leurs enquette, ds tous le monde sur nous pas seulement en algerie, voila donc c seulement a acuse de sa que nous les maghrebins on a boco de retards.( par ce que ikhafou mana hada makan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis en travail en ce moment je connect le soir, je veu bien parlé avec toi sur msn wallah.

mais matkolche hwayaj machi mlah ala canada par ce que balak rahoum ichofo finos messages walah rod balak khoya revenant :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont bcp dintérêts en Algérie, il faut voir ce que leur sociétés ramassent comme argents ici comme SNC lavalin et autres ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les marocains moi jai vue que les delais sont boco long deja tes demarches depasse 1 an et 6 mois pr avoir le visa alors cest pas pareil non ?????, il faut pas voir apres la VM pour les marocai mais il faut voir le delais total pr avoir le visa il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils ont bcp d'intérêts en Algérie, il faut voir ce que leur sociétés ramassent comme argents ici comme SNC lavalin et autres ...........

je sais bien sa mais si en parle de terorisme sa c'est une autre hestoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement