Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués
moi g encore rien eu :( , je déprime , j'attends 16h?? :s je c pas si il yaura?!!

on peut envoyer la e-brune sans changer le statut sur le cyberclient.,?

oui revenant tu peux avoir la brune sans que le statut sur le cyber clien change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

j'espère que ceux qui sont en attente auront la bonne nouvelle d'ici ce soir.

De mon côté, je viens de recevoir un mail de l'ambassade, où on m'a signifie que mon visa est prêt, et il sera émis dès la réception du virement des FDRP.

Bien à vous

Modifié par parrain1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,

j'espère que ceux qui sont en attente auront la bonne nouvelle d'ici ce soir.

De mon côté, je viens de recevoir un mail de l'ambassade, où on m'a signifie que mon visa est prêt, et il sera émis dès la réception du virement des FDRP.

Bien à vous

felicitation parain boncorage pour la suite.

pour les attendeux donnes la date de la vm merci.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais de mon dossier, que j'ai déjà postés dans un post précédent sont :

- L'entrevue de sélection je l'ai passée le 14/12/2007.

- L'ambassade du Canada a commencé le traitement du dossier le 02 Septembre 2008.

- J'ai reçu les documents nécessaires pour passer le visite médicale courant mois de janvier.

- J'ai passé la visite médicale le 25/02/2009

Voilà, j'espère que je vous ai bien répondu. En tout cas, on est là pour s'entraider.

Bien à vous

Modifié par parrain1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les délais de mon dossier, que j'ai déjà postés dans un post précédent sont :

- L'entrevue de sélection je l'ai passée le 14/12/2007.

- L'ambassade du Canada a commencé le traitement du dossier le 02 Septembre 2008.

- J'ai reçu les documents nécessaires pour passer le visite médicale courant mois de janvier.

- J'ai passé la visite médicale le 25/02/2009

Voilà, j'espère que je vous ai bien répondu. En tout cas, on est là pour s'entraider.

Bien à vous

mabrouk pour toi le parain;je te souhaite une bon voyage et bonne reussite vers ton nouveau horizon , et lakouba pour ceux qui attendent , moi j ai passer ma visite medical le 27 janvier 2008 , si je vois bien il sont arriver a ceux du premier trimestre 2009 enfin je le souhaite , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours étude en cours concernant la brune

visite médicale passer le 22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dis mois samy69, tu crois qu'ils procèdent par tranche de mois??

[/quotesalam, je croit qu il procede par tranhe de mois car sinon il vont se retrouver avec des cumul de traitement de dossier , bien sur si le dossier et envoyer avec les norme et aucune anomalie . lisibilite des copie , precision des donner tous ce qui rend facile l agent a traiter le dossier wallahou alem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) j'ai un autre problème c'est que mon CSQ expire le 15/08/2009 est ce que si je n'aurai pas mon visa avant 15/08/2009 j'aurais des problèmes et je serai obligé de renouveler mon CSQ , "nnnnooooooo" parce que il a expiré déja et je l'ai renouveler , il m'a pris un temps fou avant d'avoir mon CSQ pour la deuxième fois

stp tu peux me répondre sur cette question si je n'aurai pas mon visa avant Aout je serai obligé à renouveler mon CSQ

Bonjour ahlam76,

voilà, avec ce que je sais, le CSQ est valable une année, et qu'il faut envoyer ton dossier d'immigration à l'ambassade du Canada avant l'expiration du délai de validité. Mais une fois ton dossier enregistré au niveau de l'ambassade du Canada (dans les délais), tu n'as pas à repasser l'entrevue de sélection.

C'était mon premier message sur ce forum que je trouve particulièremenbt intéressant où les uns et les autres s'aident et s'échangent les infirmations.

bonjour parrain1976 , apparemen on a la même date de naissance

mais pour CSQ on peut le renouveler sans passer l'entrevue , pq je l'ai renouvelé déja

je viens de recevoir un mail me dit que si je n'aurai pas mon visa d'ici la date d'expiration de mon CSQ ,je serai dans l'obligation de le refaire une autre fois , inchallah non pq vraiment bdite nakrah !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

j'espère que ceux qui sont en attente auront la bonne nouvelle d'ici ce soir.

De mon côté, je viens de recevoir un mail de l'ambassade, où on m'a signifie que mon visa est prêt, et il sera émis dès la réception du virement des FDRP.

Bien à vous

yoyoyoyoyoyoooooooooooooooooooooooooooooo

koleche mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoyoyoyoyoyoooooooooooooooooooooooooooooo

koleche mabrouk

Merci Ahlam76, merci pour tes félicitations, inchalah ton tour viendra prochainement.

en effet, je crois que nous avons quasiment le même age. Sinon pour ton cas, je ne comprends pas. Normalement, un CSQ est valable 3 ans. Mais il faut faire enregistrer son dossier au niveau de l'ambassade durant l'année qui suit l'émission de le CSQ et pas un jour de plus.

Exemple : si tu as passé une entrevue de sélection le 31/03/2009, il faut envoyer ton dossier à l'ambassade du canada avant le 31/03/3009. Le CSQ quant à lui est valable jusqu'au 30/03/2012.

Courage ma soeur, et tiens bon

Modifié par parrain1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Parrain !!! :lol: Bon courage pour la suite !!!

Pour ma part toujours en stand-by depuis la visite médicale passée le 29 janvier 2009 !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours étude en cours concernant la brune

visite médicale passer le 22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoyoyoyoyoyoooooooooooooooooooooooooooooo

koleche mabrouk

Merci Ahlam76, merci pour tes félicitations, inchalah ton tour viendra prochainement.

en effet, je crois que nous avons quasiment le même age. Sinon pour ton cas, je ne comprends pas. Normalement, un CSQ est valable 3 ans. Mais il faut faire enregistrer son dossier au niveau de l'ambassade durant l'année qui suit l'émission de le CSQ et pas un jour de plus.

Exemple : si tu as passé une entrevue de sélection le 31/03/2009, il faut envoyer ton dossier à l'ambassade du canada avant le 31/03/3009. Le CSQ quant à lui est valable jusqu'au 30/03/2012.

Courage ma soeur, et tiens bon

merci de me répondre

oui j'ai envoyémon dossier avant l'expiration de mon CSQ à l'ambassade de canada , mais apparement au moment d'étude de dossier ils ont découvert qu'il est expiré alors ils m'ont demandé de le renouveler c une simple procédure ca nessicite pas un entretien mais elle m'a couté en terme du temp

une fois j'ai recu le nouveau CSQ je l'ai envoyé une autre fois à l'ambassade

mais ce qui me stresse le plus c que s'ils ne délivrent pas mon visa avant l'expiration de mon deuxième csq ? je serai obligé une autre fois de le renouveler quelque chose que je ne peux pas l'admettre pour le moment pq bdit nakrah

mais dis d'après tes statistiques je vois que ton CSQ est expiré mais malgré ça ils t'ont délivré le visa n'est ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dis d'après tes statistiques je vois que ton CSQ est expiré mais malgré ça ils t'ont délivré le visa n'est ce pas

Apparemment, on se comprend pas là, comme si on parle pas la même langue. Pour une énième fois, je le redis, le CSQ a une durée de validité de 3 ans. Le mien expire fin 2010.

Bon courage et j'espère que tes démarches aboutiront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

j'espère que ceux qui sont en attente auront la bonne nouvelle d'ici ce soir.

De mon côté, je viens de recevoir un mail de l'ambassade, où on m'a signifie que mon visa est prêt, et il sera émis dès la réception du virement des FDRP.

Bien à vous

felicitation parain boncorage pour la suite.

pour les attendeux donnes la date de la vm merci.

salut les amis alors km je vous l avez dit je viens d avoir decision prise sur le cyberclient le lundi 30 mars et je m demandais si le fait d avoir decision prise voudrait dire que notre demande est acceptée ou juste que le traitement est fini et qu on pourrait ne pas etre accepté?????je tiens vriamen a savoir !!!!et si c acquis alors quad est ce on aura la vrune a votre avis,,,par poste ou e mai???

Modifié par ines86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

j'espère que ceux qui sont en attente auront la bonne nouvelle d'ici ce soir.

De mon côté, je viens de recevoir un mail de l'ambassade, où on m'a signifie que mon visa est prêt, et il sera émis dès la réception du virement des FDRP.

Bien à vous

felicitation parain boncorage pour la suite.

pour les attendeux donnes la date de la vm merci.

salut les amis alors km je vous l avez dit je viens d avoir decision prise sur le cyberclient le lundi 30 mars et je m demandais si le fait d avoir decision prise voudrait dire que notre demande est acceptée ou juste que le traitement est fini et qu on pourrait ne pas etre accepté?????je tiens vriamen a savoir !!!!et si c acquis alors quad est ce on aura la vrune a votre avis,,,par poste ou e mai???

et bien mon amis maintenant tu attend la brune qui va pas tarder dans les 15jours et tu va depose ton passeport a ups et tu a deux choix ou bien ups et tu recevrera par ups ca va prendre 3 semaine ou bien ups a l'ambassade du canada d'algerie ca va prendre 5 semaine mes les tarif ca change entres 16000 da et 4000 da et bonne chance dit moi quand tu a passer ton vm car moi je les passer le 1/1/2009et toujours en cours ca fait maintenant deux moi et je suis au bout de nerf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

j'espère que ceux qui sont en attente auront la bonne nouvelle d'ici ce soir.

De mon côté, je viens de recevoir un mail de l'ambassade, où on m'a signifie que mon visa est prêt, et il sera émis dès la réception du virement des FDRP.

Bien à vous

felicitation parain boncorage pour la suite.

pour les attendeux donnes la date de la vm merci.

salut les amis alors km je vous l avez dit je viens d avoir decision prise sur le cyberclient le lundi 30 mars et je m demandais si le fait d avoir decision prise voudrait dire que notre demande est acceptée ou juste que le traitement est fini et qu on pourrait ne pas etre accepté?????je tiens vriamen a savoir !!!!et si c acquis alors quad est ce on aura la vrune a votre avis,,,par poste ou e mai???

et bien mon amis maintenant tu attend la brune qui va pas tarder dans les 15jours et tu va depose ton passeport a ups et tu a deux choix ou bien ups et tu recevrera par ups ca va prendre 3 semaine ou bien ups a l'ambassade du canada d'algerie ca va prendre 5 semaine mes les tarif ca change entres 16000 da et 4000 da et bonne chance dit moi quand tu a passer ton vm car moi je les passer le 1/1/2009et toujours en cours ca fait maintenant deux moi et je suis au bout de nerf

merci bp ;alors moi g passé la visite medicale le 4 decembre donc tu vas etre le prochain ils sont en train de finaliser les dossier de 2008 pr entamer ceux de 2009 alors courage et inchallah pr bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

moi aussi j'ai passé ma visite medical le même jour que toi ines,le 04 decembre, en tunisie et j'attend encore, je pense de les ecrire un email après une autre semaine afin d'y reclamer ce retard,

bonne chance à toi et a tous les amis, et a moi aussi lolll :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement