Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués
salut l'ami, moi aussi chez le dr belkacem, j'étais avec ma femme et mon petit garçon de un an, vous m'avez surement vu a la clinique essaada super stressé!!!

le délais du complément est de 1mois à un mois et demi normalement .

pour le moment on n'a encore rien reçu, j'espère ne rien recevoir lol

bonsoir , je ne croit pas vous avoir vu , mais vu les date et le meme medecin , je croit que s est croiser sans se reconnaitre moi c etais le matin , bonne chance a nous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas qui ta dis ca , je croit mais en general combien de mois entre la visite medical et la brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mon cher ami c est ca moi je craint le complement d visite medical de l ambassade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
( enfin je ne voulais pas etre indiscret mais juste ke je stresse et ke depuis la visite je suis devenu hypocondriaque lol)

:mellow:

je lui es demander elle m a dit qu elle va les envoyer le 1 c est a dire le 1 fevrier c etais un dimanche et par dhl le mercredi il atterirons a l ambssade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours étude en cours concernant la brune

visite médicale passer le 22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
donc ya un baille que c'est chez eux les ivm samy69, elle a été rapide Mme Ait Belkacem ,elle avait bien l'air serieuse.

donc pour nous c'est bientot non? qu'en penses tu avec les délais actuels?

oui , mais les delais c est aleatoire , j espere que ca sera pour bien tot merci ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
donc ya un baille que c'est chez eux les ivm samy69, elle a été rapide Mme Ait Belkacem ,elle avait bien l'air serieuse.

donc pour nous c'est bientot non? qu'en penses tu avec les délais actuels?

oui , mais les delais c est aleatoire , j espere que ca sera pour bien tot merci ,

tu peut me dire revenant la date qui ont mit sur l envellope et la date quand tu arecu chez toi le courier pour que je puisse faire un petit compte merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pardon revenant je prlais du courier d es instruction visite medical merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12janvier !! voilà et le tien?

presque deux mois et rien du tout toujours en cours je commence a perdre les pedale visite medicale passé le 1 fevrier et toujours en cours et toi qui a passer le 22 fevrier et tu est stresse ques ce que je vais dire moi tu sais il faut bien faire plus de 22 jours quand jaurai ma decision prise je te ferai contact le lundi prochain si c'est le cas car je trouve meme pas le someille et j'attend les lundi comme un jeunne attend ca copine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre en aurra tous les deux dans le meme delai je souhaite vraiment quand aura la semaine prochaine car c'est la seul chose que jattend jai pas voulu me marié a cause de ca et jai meme pas cherche une femme dans ma tete la seul femme cest la brune hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, moi je suis mariée avec une brune et j'attends tjr ma brune mdrrr mais c pas pour autant que je me suis pas mariée, trop drole ça loll

et bein si toi le mois de décmbre et c pas encore passé alors là g peur moi!!!

non c normal la durée est de 3 mois et meme un peut plus g un ami qui a passé sa VM le 07/12/2008 et a eu decision prise début mars et toujours rien la brune n'arrive pas.

soyez passions pas de sousille tout le monde aura sa brune méme si elle est blonde tot ou tard incha-allah et que dieu nous arme de beucoup de passionce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours étude en cours concernant la brune

visite médicale passer le 22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fai quel est le jour ou en fait la mise a jour de l'état d'avancement du dossier du cyberclient je voudrais parler du fameux mots EN COURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours étude en cours concernant la brune

visite médicale passer le 22 fevrier 2009

salut ils disent que la mise a jour ce fait chaque mardi mais franchement après avoir passer notre visite le 04/12/2008 et y a rien depuis ça nous rend hyper-stresser.

BON COURAGE a TT :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tout le monde ... l'attente est stressante ... il faut s'armer de patience

et ne pas oublier de prévoir un plan B ... en cas ou ...

Le rêve de partir pour découvrir un nouvel horizon, une autre façon de vivre, une autre culture ... et pour construire son projet professionnel ... c'est louable, mains ne doit pas nous faire oublier de vivre au présent tout simplement.

Bon courage les amis.

salut antoineoib tu va bien c lami qui ta donner la cravatte le jour de lentrevue a tunis heureux de voir que sa se debloque dans ton dossier sinon jai essayai de tecrire en pv mes sa passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours étude en cours concernant la brune

visite médicale passer le 22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ferai ma visite médicale demain inchallah c'est à dire le 29/03/2009 d'aprés vous quand est ce j'aurai ma brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement