Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

pareil!!!

salut les attendeux ou etes vous passés??restez a jour svp comme ça on pourra s entre aider et se donner des nvl concernant la brune ,mon mari et moi on attent tjs depuis la visite qu on a passé le 4 decembre!!!!!ON STRESSE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ferai ma visite médicale demain inchallah c'est à dire le 29/03/2009 d'aprés vous quand est ce j'aurai ma brune

salut j aimerais te dire d ici mois de juin max car a ce qu on dit le delai est entre 3 a 4mois mais vue que j attend depuis decembre JA C PAS TROP!bon courage inchallah ça viendra vite;bonne chance pr la visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ferai ma visite médicale demain inchallah c'est à dire le 29/03/2009 d'aprés vous quand est ce j'aurai ma brune

salut j aimerais te dire d ici mois de juin max car a ce qu on dit le delai est entre 3 a 4mois mais vue que j attend depuis decembre JA C PAS TROP!bon courage inchallah ça viendra vite;bonne chance pr la visite

merci ines86 c très gentil de me répondre mais j'ai un autre problème c'est que mon CSQ expire le 15/08/2009 est ce que si je n'aurai pas mon visa avant 15/08/2009 j'aurais des problèmes et je serai obligé de renouveler mon CSQ , "nnnnooooooo" parce que il a expiré déja et je l'ai renouveler , il m'a pris un temps fou avant d'avoir mon CSQ pour la deuxième fois

stp tu peux me répondre sur cette question si je n'aurai pas mon visa avant Aout je serai obligé à renouveler mon CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé , mais certainement obligée de le renouveler!!

NON pour la deuxième fois !!! et est ce ce que je l'aurai authomatiquement ou il une probabilité que je ne l'aurais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours étude en cours concernant la brune

visite médicale passer le 22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) j'ai un autre problème c'est que mon CSQ expire le 15/08/2009 est ce que si je n'aurai pas mon visa avant 15/08/2009 j'aurais des problèmes et je serai obligé de renouveler mon CSQ , "nnnnooooooo" parce que il a expiré déja et je l'ai renouveler , il m'a pris un temps fou avant d'avoir mon CSQ pour la deuxième fois

stp tu peux me répondre sur cette question si je n'aurai pas mon visa avant Aout je serai obligé à renouveler mon CSQ

Bonjour ahlam76,

voilà, avec ce que je sais, le CSQ est valable une année, et qu'il faut envoyer ton dossier d'immigration à l'ambassade du Canada avant l'expiration du délai de validité. Mais une fois ton dossier enregistré au niveau de l'ambassade du Canada (dans les délais), tu n'as pas à repasser l'entrevue de sélection.

C'était mon premier message sur ce forum que je trouve particulièremenbt intéressant où les uns et les autres s'aident et s'échangent les infirmations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de m'inscrire sur cet excellent forum que je viens de découvrir. Je veux partager mon stress et mes attentes avec vous LOL.

Voilà, j'ai passé la visite médicale le 25/02/2009 et mon dossier a été envoyé par mon médecin le 01/03/2009. Selon ce dernier, mon dossier est bon, et il m'a demandé de bien me préparer.

Cette semaine j'ai reçu un courrier de l'ambassade me demandant de payer les frais pour la résidence permanente (ce que je ferai cette semaine). Honnêtement je ne le savais pas avant.

Je viens de consulter l'état de mon dossier qui est : IN PROCESS

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise a jours c'est demain et bien je vous souhaites tous bonne chance moi jai passer mon vm le 1/1/2009 et toujours en cour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a vous!

moi passé la visite le 27/01/2009 et tjr en attente!!! c terrible j'en peux plusssssssssssss!!

dit moi revenue vous etes d'alger

en peut faire un contact si tu veut bien pour savoir les demarche car en ai dans la meme periode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te donne mon telephonne portable zero sept sept six quatre huit trois six neuf deux jai fait comme ca pour ne pas perdre ma boite a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt mes amis , oui demain la mise ajour inchalahhhh y aura que d bnn surprise .

moi toujours en cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je dois vous avouer que j'attends avec fébrilité l'arrivée de la brune. Il y a un sentiment mitigé qui m'habite, autant je trépigne d'impatience pour l'avoir, autant j'ai des appréhensions sur le fait de débarquer au Québec.

Mais je ne fais pas état, rien que de poster du message ici m'aide à trouver un semblant de sérénité.

Bien à vous

Modifié par parrain1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pareil que toi le parrain!! c ici notre refuge , ça permet de voir qu'on est les seuls donc on patiente jusquà ce que rabbi yfarredj!!

g peur de me casser le gueule encore une fois cette semaine!!

esperons que non!!!

amicalement

ca va venir revenant bientot inchaalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'espère , g peur d'aller consulter mon statut ou de voir ma boite mail.....au fait apach tu peux me dire à quel heure ils finissent leur mise a jour , cela se passe que le lundi et mardi??

generalement les lundi et consulte a partir de 16h . bonne chance inchaallah ca sera la bonne aujirdhuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors les amis la mise a jours se fait le lundi ou le mardi ? parceque sur le site www.cic.gc.ca c'est mentionné que la mise a jour se fait le mardi donc il faut trancher les amis.

toujours étude en cours concernant la brune

visite médicale passer le 22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors les amis la mise a jours se fait le lundi ou le mardi ? parceque sur le site www.cic.gc.ca c'est mentionné que la mise a jour se fait le mardi donc il faut trancher les amis.

toujours étude en cours concernant la brune

visite médicale passer le 22 fevrier 2009

je confirme lundi ...... oui c mentionne le mardi mais par experience c le lundi que les decisions prises s`afficheront.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour les désisions prises et pour l'envoi des brunes peuvent etre par email le lundi ?

l`email tous les jours de la semaine sauf le dimanche je crois et samedi, le lundi pour la decision prise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samy69, tu ne saurais pas quand est-ce qu'elle a envoyé les VM la doctoresse? vers quel jour à peu près?

salut les amis on vient d avoir la décision prise apres avoir passer la visite medical le 04/12/2008 El hamdoulilah LAAKOUBA LI MAZALOU INCHALAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
samy69, tu ne saurais pas quand est-ce qu'elle a envoyé les VM la doctoresse? vers quel jour à peu près?

salut les amis on vient d avoir la décision prise apres avoir passer la visite medical le 04/12/2008 El hamdoulilah LAAKOUBA LI MAZALOU INCHALAH

Félicitations! C'est long, je trouve, depuis Décembre. Heureusement que l'épreuve de l'attente est finie..Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
samy69, tu ne saurais pas quand est-ce qu'elle a envoyé les VM la doctoresse? vers quel jour à peu près?

salut les amis on vient d avoir la décision prise apres avoir passer la visite medical le 04/12/2008 El hamdoulilah LAAKOUBA LI MAZALOU INCHALAH

quand c le moment , c le moment alors pour cette bonne nouvelle je tiens a te dire toutes mes felicitations et bonne preparation pour le grand saut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement