Habitués SALNAI Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Merci Iskander. Je ne savais pas que c'était encore si difficile.Par contre il ne faut pas croire que tout soit réglé ici non plus, partout. J'imagine qu'entre une grande ville comme Montréal et certains petits bleds perdus, il y a quand même tout un monde de différence. On a nos connards aussi...Et oui malheureusement, ce n'est le privilège d'aucun pays. Des co**ard y en a partout.Petite question en aparte, "co**ard" fait aussi parti du vocabulaire quebecois?lol ,,ahahah ,,connards ,,non mon ami a mon avis il ne faut pas appeler ainsi celui qui es un peut différent de vous ,,,car le monde est fait ainsi et il faut de tout pour le faire (le monde) ,,donc si a chaque fois quelqu'un qui n'est pas d'accord avec vous ,,vous l'insulter de co**ard on ai mal parti alors ,,Peace & Love ,,oh les années d'Or du hippie
Habitués frogues Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 une des raison d'immigrer au quebec est l'homosexualité. parlons d'une réalité!!bien sure non, ce que tu cherches n'existe pas chez nous les magrebins . cherche alleurs ca existe. stp arrete de perturber , deranger les bonnes discussions sur ce forum. il y on a bcoup de forum qui traitent ce sujet au détail tu peux les consulter. comme tu vois c'est un form tres propre accessible par tout le monde les hommes ,les femmes ,les grands et les petits. arrete donc stp .pour ne pas dire d'autres choses ......merci pour ta compréhension merci aux autres forumistes. Ouh la mon grand, bel exemple d'intolerance ici ! bien sure non, ce que tu cherches n'existe pas chez nous les magrebins .. Ben voyons! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ...stp arrete de perturber , deranger les bonnes discussions sur ce forum. Quelle generalisation! ce n'est pas parce que tu es perturbe et que ce genre de discussions te derangent qu'il faut generaliser. Le sujet ne te plait pas, libre a toi de passer au suivant. Mais laisse les gens s'exprimer, c'est a cela que sert un forum.comme tu vois c'est un form tres propre accessible par tout le monde les hommes ,les femmes ,les grands et les petits. arrete donc stp .pour ne pas dire d'autres choses ...... Je reve la ! mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Effectivement, il y a des connards partout ! y compris chez les magrebins, tu en es un bel exemple.
Habitués frogues Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 lol ,,ahahah ,,connards ,,non mon ami a mon avis il ne faut pas appeler ainsi celui qui es un peut différent de vous ,Petite rectification,dans ce cas precis, le "co**ard" c'est pas celui qui est different, mais celui qui est intolerant.car le monde est fait ainsi et il faut de tout pour le faire (le monde)C'est vrai, mais moins il y aura de "connards" et mieux le monde se portera !
Habitués apach Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 juste question .c`est vrais que les homos jouent beaucoup aux devinettes?
Habitués apach Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 (modifié) salutmême si c vrai nous les être humains on a un cerveau ont pensent, pas comme les animaux sinon les êtres humains=animaux Les animaux ont aussi un cerveau, et il est prouvé qu'ils peuvent aussi penser.la difference entre un animal et un etre humain .c que l`humain peut reflichir au meme temps qu`il fait son plaisir l`animal lorsqu`il s`agit de son plaisir rien ne l`arrete meme si son vis a vis est du meme sexe. Modifié 22 février 2009 par apach
Iskander Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 (modifié) N'importe quoi tu fais de cas isolés une généralité..... je n'ai jamais ressenti cela moi !!!! et pourtant ........ C'est pour cela que j'ai précisé : "je ne livre que mon point de vue" ; justement parce que je ne veux pas que l'on fasse une généralité de mes propos et que d'autres témoignages que le mien sont nécessaires pour que l'on puisse se forger une opinion à peu près objective de la situation. Modifié 22 février 2009 par Iskander
Habitués apach Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 juste question .c`est vrais que les homos jouent beaucoup aux devinettes?meme toi tu peux repondre salnai puisque personne ne veut repondre .
Habitués zoldar Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 C'est sujet qui a été ouvert uniquement pour créer la polémique . . . . . . .Pour réponde a la personne qui a ouvert le sujet, il est fort probable que certains Homos choisissent le Quebec parce qu'ils sont margénalisés dans leurs pays.
Habitués SALNAI Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 juste question .c`est vrais que les homos jouent beaucoup aux devinettes?meme toi tu peux repondre salnai puisque personne ne veut repondre .je l'ai remarqué moi aussi ,,et sauvant elles sont trop compliquées même impossible a trouver ,,a coté les casses tète chinois c'est du beurre ,,fuyons cette maison est hanté lol comme disais un Kabyle
Habitués Magique Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 salutmême si c vrai nous les être humains on a un cerveau ont pensent, pas comme les animaux sinon les êtres humains=animaux Les animaux ont aussi un cerveau, et il est prouvé qu'ils peuvent aussi penser.Et les êtres humains sont des animaux, anyway...En tout cas y'en a qui vont avoir un sacré choc culturel ici !salut Vous avez vu des animaux à l'école ou à l'université... pour le choc culturel ,je pense pas ,j passe 2 ans à Québec je suis parfaitement intégrer...sauf que tout chose qui n'est pas de nature naturel c étrange pour moi comme l'homosexualité c pas naturel (pour moi c une maladie pshy) a+
Habitués AntoineOEB Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Écoutez messieurs, je vois l'homosexualité est affaire personnelle, je ne vois pas où est la nécessité de débattre un sujet pareil dans un forum destiné à être la tribune de ceux qui ont des difficultés dans leurs démarches à entreprendre dans ce long périple, seulement, il y a d'autres canaux qui permettent de donner plus de réponses à ce genre de sujets.
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Vous avez vu des animaux à l'école ou à l'université... Plusieurs ânes, oui... quelques dindes... oh, et des cochons aussi !sauf que tout chose qui n'est pas de nature naturel c étrange pour moi comme l'homosexualité c pas naturel (pour moi c une maladie pshy) a+On est au 21ème siècle -- et vous vous prétendez universitaire. C'est plutôt fascinant de lire ça !
Habitués SALNAI Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 salutmême si c vrai nous les être humains on a un cerveau ont pensent, pas comme les animaux sinon les êtres humains=animaux Les animaux ont aussi un cerveau, et il est prouvé qu'ils peuvent aussi penser.Et les êtres humains sont des animaux, anyway...En tout cas y'en a qui vont avoir un sacré choc culturel ici !salut Vous avez vu des animaux à l'école ou à l'université... pour le choc culturel ,je pense pas ,j passe 2 ans à Québec je suis parfaitement intégrer...sauf que tout chose qui n'est pas de nature naturel c étrange pour moi comme l'homosexualité c pas naturel (pour moi c une maladie pshy) a+Arrête de dir ça Magic ,,sinon ils te diront que tu es out ou préhistorique ,,lol car dans ce temps il faut être Upgraded et fashion car les temps évolue les humains aussi ,,même pour les choses évidentes je commence a m'en douter si elles vont rester encore ,,moi qui na jamais eu de cours de sexualité a l'école ,,je me demande comment il interprètent l'homosexualité les prof en classes , et surtout dans quel thème si dans celui de la procréation ou dans celui des sciences humaines par contre je suis d'accord avec toi au sujet du trouble maladie pshy ,,ça reste un avis évidement
Habitués Magique Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Écoutez messieurs, je vois l'homosexualité est affaire personnelle, je ne vois pas où est la nécessité de débattre un sujet pareil dans un forum destiné à être la tribune de ceux qui ont des difficultés dans leurs démarches à entreprendre dans ce long périple, seulement, il y a d'autres canaux qui permettent de donner plus de réponses à ce genre de sujets.salutJe partage votre pt de vua+
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Écoutez messieurs, je vois l'homosexualité est affaire personnelle, je ne vois pas où est la nécessité de débattre un sujet pareil dans un forum destiné à être la tribune de ceux qui ont des difficultés dans leurs démarches à entreprendre dans ce long périple, seulement, il y a d'autres canaux qui permettent de donner plus de réponses à ce genre de sujets.AntoineOEB, ce forum sert aussi à s'informer sur la société québécoise. Et sur les motifs qui poussent les gens à immigrer. Et sur les valeurs qui animent votre future société d'accueil. Etc etc. Alors le sujet est tout à fait pertinent.Vous voulez immigrer dans un pays où le gouvernement est en train de formuler une politique officielle pour lutter contre l'homophobie. Où cette politique sera appliquée à l'école, afin de sensibiliser les enfants contre ce phénomène. Où les homosexuels ont le droit de se marier, d'adopter ou d'avoir des enfants, d'être reconnus officiellement comme conjoints avec droit aux assurances et aux pensions de vieillesse. Alors oui, quand on voit des gens qui tiennent ouvertement des propos homophobes, il y a de quoi débattre et s'inquiéter.
Habitués SALNAI Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 "De la discussion jaillit la lumière." et nulle n'est parfait dans ce bas monde ,,donc si on ignore des choses c'est a vous de nous les montrer ,,et vis-versa ,,a mon avis
Habitués daalou Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 la difference entre un animal et un etre humain .c que l`humain peut reflichir au meme temps qu`il fait son plaisir l`animal lorsqu`il s`agit de son plaisir rien ne l`arrete meme si son vis a vis est du meme sexe.Si tu penses encore comme à l'époque de Descartes, je ne peux pas te le reprocher. Mais au Québec, nous ne vivons pas ainsi. Les homosexuels ont les même droits que les hétérosexuels, et les réactions homophobes sont juridiquement condamnables. Dans le même genre, la polygamie est interdite, la femme est l'égal de l'homme, une femme peut être ton supérieur hiérarchique, tu ne peux pas interrompre ton travail pour la priére, etc. Tu as beaucoup de liberté au Québec mais elles ne peuvent pas empiéter sur celles des autres. Tu devras l'accepter et vivre ainsi. C'est dans cette société que les gens immigrent pour y vivre.a lire les 2 interventions je vois que l`un essaye d`expliquer et l`autre fais semblant de ne pas comprendre vous savait que l`homosexualite existe depuis plusieur siecles, faut pas melanger donalde restons sur le sujet homo et laissons l`integration a cote .
Iskander Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 sauf que tout chose qui n'est pas de nature naturel c étrange pour moi comme l'homosexualité c pas naturel (pour moi c une maladie pshy) a+Voici un lien vers le rapport de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) donnant la liste et la définition des maladies mentales reconnues comme telles : http://www.who.int/classifications/icd/en/bluebook.pdfCe rapport est établi par des experts psychiatriques reconnus, de tous les pays, dont la liste est donnée de la page 246 à 267. La page 11 détaille que l'homosexualité n'est pas une maladie mentale.Si vous êtes un expert psychiatrique reconnu, et que vous êtes en désaccord avec ce rapport, prière de contacter l'OMS au 1211 Genève 27 Suisse.Si vous n'êtes pas un expert psychiatrique reconnu, et que vous êtes en désaccord avec ce rapport, votre opinion ne peut en aucun cas être considérée comme pertinente.Merci de votre compréhension
Habitués daalou Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 salutmême si c vrai nous les être humains on a un cerveau ont pensent, pas comme les animaux sinon les êtres humains=animaux Les animaux ont aussi un cerveau, et il est prouvé qu'ils peuvent aussi penser.Et les êtres humains sont des animaux, anyway...En tout cas y'en a qui vont avoir un sacré choc culturel ici !salut Vous avez vu des animaux à l'école ou à l'université... pour le choc culturel ,je pense pas ,j passe 2 ans à Québec je suis parfaitement intégrer...sauf que tout chose qui n'est pas de nature naturel c étrange pour moi comme l'homosexualité c pas naturel (pour moi c une maladie pshy) a+Arrête de dir ça Magic ,,sinon ils te diront que tu es out ou préhistorique ,,lol car dans ce temps il faut être Upgraded et fashion car les temps évolue les humains aussi ,,même pour les choses évidentes je commence a m'en douter si elles vont rester encore ,,moi qui na jamais eu de cours de sexualité a l'école ,,je me demande comment il interprètent l'homosexualité les prof en classes , et surtout dans quel thème si dans celui de la procréation ou dans celui des sciences humaines par contre je suis d'accord avec toi au sujet du trouble maladie pshy ,,ça reste un avis évidement il y avait une expression que tu as ecrit policier en porte jartelle tu pense vraiment ou plaisentrie ou peu etre qu`il faut jouer au devinettes pour mieu s`integrer.
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 faut pas melanger donalde restons sur le sujet homo et laissons l`integration a cote .Daalou, il y a pour tant un lien très évident entre les deux sujets...
Messages recommandés