Aller au contenu

Homosexualité, Maghrebins, immigration


le-sky-pub

Messages recommandés

Il est vrai que les aimants sont réputés pour les sentiments qu'ils éprouvent...
D'ailleurs je ne comprends pas qu'Hollywood n'ait pas encore exploité le filon.
"Inversion de polarité à Noting-Hil" ça sonne plutôt bien, non ?
Un peu moins romantique peut-être. Autant en emporte l'aimant ?

Bravo ! Elle est très drôle ! :lol:

Modifié par Iskander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Il est vrai que les aimants sont réputés pour les sentiments qu'ils éprouvent...
D'ailleurs je ne comprends pas qu'Hollywood n'ait pas encore exploité le filon.
"Inversion de polarité à Noting-Hil" ça sonne plutôt bien, non ?
Un peu moins romantique peut-être. Autant en emporte l'aimant ?

Bravo ! Elle est très drôle ! :lol:

d'aileur si c'était naturel ,,pourquoi on en parlerai aujourdhui ,,et pourquoi les Homo chercherai ou vivre pleinement leur vie sans être banni ,,,,d'ailleurs je n'ai jamais vu un couple normalement conçu par la nature cherchait ou vivre sans être mal vu tant ,,

donc je me demande pourquoi on en parle ,,tant que c'est naturel ,,ca vous bouche un coin peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis d'accord avec ce que viens de te dire APACH.

Je ne peux pas savoir si je suis d'accord ou non avec ce que APACH a dit puisqu'il n'écrit pas en français comme il devrait le faire sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est vous qui parlai de la nature ,,alors je voulais vous montrer la vrai nature ,,avant qu'elle soit bafoué par vos manière dénaturé ,,

Tu es incompréhensible, et il est très incertain de savoir ce que tu penses réellement mais la fin de la phrase donne bien le ton de ta pensée.

Passeport_fr-8.gif devrait t'aider, mais tu pourrais, tout comme Quebec_my_dream t'inspirer de ce qui est écrit sur la page.

Les intolérances de toutes sortes devraient être combattues plus vigoureusement. Où sont passés les sages, les philosophes, les poètes, les savants ... qui nous ont donné les chiffres, l'algèbre, le zéro, qui nous ont permis de re-découvrir les philosophes grecs. A vous lire tous les deux, toi et quebec_my_dream, on les imagines très loin si ce n'est d'une autre planète.

Alors au choix:

* une question d'éducation et dans ce cas vous devriez vous prendre en main vite fait pour rectifier le tir.

* une question de bêtise et dans ce cas à moins de vous faire greffer un cerveau, je ne vois pas la solution.

* une question de religion, ou plutôt une vision religieuse étroite serait plus à propos et dans ce cas ôtez vite ce fardeau qui vous empêhce et de réfléchir et de penser par vous même. (je me base sur le fait que la tolérance est un degré d'acceptation d'un élément contraire à la "morale").

Il vous faudrait désapprendre l'intolérance (Onu), apprendre le respect d'autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une des raison d'immigrer au quebec est l'homosexualité. parlons d'une réalité!!

bien sure non, ce que tu cherches n'existe pas chez nous les magrebins . cherche alleurs ca existe. stp arrete de perturber , deranger les bonnes discussions sur ce forum. il y on a bcoup de forum qui traitent ce sujet au détail tu peux les consulter. comme tu vois c'est un form tres propre accessible par tout le monde les hommes ,les femmes ,les grands et les petits. arrete donc stp .pour ne pas dire d'autres choses ......

merci pour ta compréhension merci aux autres forumistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis d'accord avec ce que viens de te dire APACH.

Je ne peux pas savoir si je suis d'accord ou non avec ce que APACH a dit puisqu'il n'écrit pas en français comme il devrait le faire sur ce forum.

tant qu'on y es ,,vous pouvez être d'accord ou pas d'accord avec moi ,,,,

ca reste un débat les amis ,,j'éspére que vous n'êtes pas véxé ,,sauf si vous aimez seulement ceux qui sont de votre coté ,,dans les discussion biensur ,,

Ahh je vois bien le Titanic avec deux Leonardo ,,il fera un malheur ,,méme mieu que le premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Facile ! Il s'agit tout simplement d'une force physique découlant d'une différence de polarité électro-magnétique entre le pôle Sud et le pôle Nord de l'aimant.

Belle explication. Si l'on considère que le flux magnétique provient des frottements internes à la terre, on peut considérer que nos tripes font offices de générateur magnétique. D'où notre attirance pour un être, qu'il soit masculin ou féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on y es ,,vous pouvez être d'accord ou pas d'accord avec moi ,,,,

ca reste un débat les amis ,,j'éspére que vous n'êtes pas véxé ,,sauf si vous aimez seulement ceux qui sont de votre coté ,,dans les discussion biensur ,,

Ahh je vois bien le Titanic avec deux Leonardo ,,il fera un malheur ,,méme mieu que le premier

:lol: Pourquoi pas ? Regarde le succès de "Brokeback Mountain"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
d'aileur si c'était naturel ,,pourquoi on en parlerai aujourdhui ,,et pourquoi les Homo chercherai ou vivre pleinement leur vie sans être banni ,,,,d'ailleurs je n'ai jamais vu un couple normalement conçu par la nature cherchait ou vivre sans être mal vu tant ,,

Si jamais on t'accorde le visa, j'ai hâte de voir ta tête quand tu comprendras qu'ici on est sortis du Moyen-âge et que peut-être ton boss, tes voisins, les profs de tes enfants ou le flic qui te colle un ticket seront homosexuels. Et que si tu te permets ce genre de remarque, c'est toi qu'on va regarder de travers...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile ! Il s'agit tout simplement d'une force physique découlant d'une différence de polarité électro-magnétique entre le pôle Sud et le pôle Nord de l'aimant.

Belle explication. Si l'on considère que le flux magnétique provient des frottements internes à la terre, on peut considérer que nos tripes font office de générateur magnétique. D'où notre attirance pour un être, qu'il soit masculin ou féminin.

Rhôôô, c'est drôlement bien trouvé ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahahah wait friend wait ,,je prêchais le faut pour avoir le vrai ,,t'inquiète ,,j'en ai même des amis(ies) Homo qui vivent ici en Algérie ,, mais je trouve que ta vision de la nature est un peu trop fashion car pour moi je n'ai jamais vu les même polarités de deux aimants qui s'attirent (+ +) ou (- - ) ,,d'ailleurs même le pôle positif de la boussole se dirige toujours vers le pôle négatif du magnétique téréstre ,,a mon avis

Si je comprends bien, vos hommes sont des aimants à 4 pôles, vos femmes sont des aimants à un pôle contraire.

Résultat: chaque aimant mâle a le droit d'en attirer quatre et de les marier simultanément. Non mais quelle bonne idée!! C'est mille fois mieux comme ça non? Plutôt que deux pôles semblables qui s'attirent. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bien sure non, ce que tu cherches n'existe pas chez nous les magrebins .

:lol: :lol: :lol::Crylol:

Que veux-tu? Il cite son prophète Ahmadinedjad :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ahahah vos propos me font marré ,,,MDR surtout le Noting Hill lol

awwah ,,c'est vous qui parlai de la nature ,,alors je voulais vous montrer la vrai nature ,,avant qu'elle soit bafoué par vos manière dénaturé ,,

ohh belle nature ou es tu ?? !!!

Tu sais que ce n'est pas dénaturé comme tu dis, puisque chez des animaux, il y a aussi de l'homosexualité qui a été observée?

On a eu plusieurs sujets ces derniers jours sur l'intégration et la réussite de certains immigrants. Le décalage dans la pensée sur des sujets comme celui-ci peuvent beaucoup influencer leur intégration. S'ils arrivent avec des idées comme celle-ci, ils auront nécessairement de la difficulté à s'intégrer au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si jamais on t'accorde le visa, j'ai hâte de voir ta tête quand tu comprendras qu'ici on est sortis du Moyen-âge et que peut-être ton boss, tes voisins, les profs de tes enfants ou le flic qui te colle un ticket seront homosexuels. Et que ti tu te permets ce genre de remarque, c'est toi qu'on va regarder de travers...

lol j'éspére que le flic ne vient pas me coller le ticket avec un porte jartelle lo MDR

non mon ami ,,j'aurais toujours ma tète ,,puisque je vous dis que j'ai des amis Homo (homme et femme confondu) ,,mais leur sexualité ils la vivent seul ,,et ça les concerne ,,sans pour autant le crier sur les toits ,,et ca ne me dérange pas aussi ,,même si ca nous arrive d'en discuter comme je le fais aujourd'hui avec vous ,,

donc j'approuve la loi québécoise qui interdit tout signe extérieur des couple Homo (main dans la main) ou autre

merci Québec ,,tu sera toujours my Dream

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
donc j'approuve la loi québécoise qui interdit tout signe extérieur des couple Homo (main dans la main) ou autre

Où ça? :shok:

merci Québec ,,tu sera toujours my Dream

Ça, ça reste à prouver à mon avis.

Modifié par Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'espère que le flic ne vient pas me coller le ticket avec un porte-jartelle lol MDR

non mon ami ,,j'aurais toujours ma tète ,,puisque je vous dis que j'ai des amis Homo (homme et femme confondu) ,,mais leur sexualité ils la vivent seul ,,et ça les concerne ,,sans pour autant le crier sur les toits ,,et ça ne me dérange pas aussi ,,même si ça nous arrive d'en discuter comme je le fais aujourd'hui avec vous ,,

donc j'approuve la loi québécoise qui interdit tout signe extérieur des couple Homo (main dans la main) ou autre

merci Québec, tu seras toujours my Dream

Ah bon ? il existe une loi de ce genre ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
donc j'approuve la loi québécoise qui interdit tout signe extérieur des couple Homo (main dans la main) ou autre

Il n'y aucune loi de cet ordre.

Et tu sais quoi? Tu verras des homosexuels s'embrasser à la télévision. Tu auras peut-être un patron homosexuel ou une femme. Sauras-tu t'y adapter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol j'espère que le flic ne vient pas me coller le ticket avec un porte-jartelle lol MDR

non mon ami ,,j'aurais toujours ma tète ,,puisque je vous dis que j'ai des amis Homo (homme et femme confondu) ,,mais leur sexualité ils la vivent seul ,,et ça les concerne ,,sans pour autant le crier sur les toits ,,et ça ne me dérange pas aussi ,,même si ça nous arrive d'en discuter comme je le fais aujourd'hui avec vous ,,

donc j'approuve la loi québécoise qui interdit tout signe extérieur des couple Homo (main dans la main) ou autre

merci Québec, tu seras toujours my Dream

Ah bon ? il existe une loi de ce genre ? :blink:

Ben, oui! Dans sa tête! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement