Aller au contenu

Homosexualité, Maghrebins, immigration


le-sky-pub

Messages recommandés

  • Habitués

arreter de discuter de ce sujet . c est un sujet d une banalite absurde. svp soyez intelligent et evoquer des sujets qui tendent vers la convergence des opinions pas a la divergence, surtout qu on est deja de cultures differentes donc . pour celui qui a evoque ce sujet change le topic ou ferme le tout simplement.

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
DOMAGE QUE TU NE COMPRENDS PAS CE QUE C UN DEBAT , C CA CACHEZ VOTRE LIEU DE RESIDENCE ET VOTRE NITONALITE DANS VOTRE PROFIL TU VEUX ME FAIRE PEUR EST CE N`EST PAS TOI QUI ME FERA DIR LE CONTRAIRE .

Bon, je t'admire quand même apach.

Qu'est-ce que j'admire chez toi? Le courage d'un grand garçon qui va bientôt plonger dans une autre vie, mais qui contribue à renforcer les préjugés envers lui.

Tu étales à longueur de pages ton intolérance, que tu assumes pleinement. Tu réalises qu'en te lisant, si j'avais un immeuble, je n'aurais absolument pas le goût de te louer un de mes appartements. Si je m'occupais de recrutement, la seule chose que je ferai en voyant ton CV, c'est de le mettre au déchiqueteur. Si j'avais une garderie, je n'accepterai pas ton enfant dans ma cabane: trop compliqué le paternel, qu'il aille chercher des noises à une autre pauvre gardienne, moi chu pu capable!

Voilà! Je te dis bravo pour ce bel ouvrage. Comme si ces satanés islamistes n'avaient pas fait assez de torts aux communautés maghrébines, il faut encore que toi aussi tu t'y mettes. Eh, bien! Congratulations comme on dit en chinois!

Ne nous lâche surtout pas. Donne-nous des nouvelles une fois installé ici. Et si Dieu me prête vie, je serai encore là pour te lire. Et je serai la première à te tomber dessus à bras raccourci si un jour tu viens chialer ici que tu es victime de discrimination. Et c'est une immigrante qui te parle.

Comment dit-on tisser la corde pour se pendre, dans ta belle langue?

MEME SI TU SERAS LA SEULE PERSONNE AU MONDE QUI POURRA ME LOUER ,M`EMBAUCHER,OU GARDER MES ENFANTS JE NE TE FERRAIS JAMAIS SIGNE TU SAIS POURQUOI PARCEQUE

TU NE DISPOSERAS PAS DE TOUS CES MOYENS ET LE VENIN QUE TU ES ENTRAINE DE LE LACHER SUR MOI RISQUE DE T`INFECTER UN JOUR.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MONSIEUR DAALOU MERCI D`AVOIR DONNER L`IDEE ,

A QUAND IL Y`AURA DES JOUEURS FAIRE PLAY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MONSIEUR DAALOU MERCI D`AVOIR DONNER L`IDEE ,

A QUAND IL Y`AURA DES JOUEURS FAIRE PLAY.

Fair play ça s'ecrit comme ça.

Et on utilise pas les majuscules sur le forum, je sais pas pour quoi les modo n'ont pas intervenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es fait avoir comme un bleu ... Sur ce post tu affirmes tout ce que tu réfutais dans les autres ... Tu viens de confirmer que "originellement" parlant l'homosexualité est une "contre-nature" alors que juste avant cela, tu disais que c'était un comportement tout à fait naturel ... Excuse moi l'expression mais tu t'es conduit tel un mouton ...

Et pour te rattraper t'as commencé à expliquer et détailler ce que Mr Poussin voulait dire à travers ses propos, en gros t'as parlé à sa place pour corriger ses propos et par conséquent les tiens ;)

Je ne me sens pas concerné par le sujet, je vous lis tout simplement ... Certains donnent des réponses intéressantes et d'autres font preuve de manque d'ouverture "sociale", mais je tenais faire remarquer tes propos contradictoires !!

Mouais... t'as p'têt bien raison sur ce coup là... En relisant, j'ai l'impression de m'être fait un peu avoir : c'est le problème d'écrire sous le coup de la colère, à une heure avancée ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MONSIEUR DAALOU MERCI D`AVOIR DONNER L`IDEE ,

A QUAND IL Y`AURA DES JOUEURS FAIRE PLAY.

Fair play ça s'ecrit comme ça.

Et on utilise pas les majuscules sur le forum, je sais pas pour quoi les modo n'ont pas intervenu.

http://www.fairepriseorganisation.com/faire...rganisation.php

juste pour te faire savoir que vous essayez de le provquer .

nb : refaire formation en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok nous avons arrêté ici cette looooooongue discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement