Aller au contenu

Homosexualité, Maghrebins, immigration


le-sky-pub

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
une des raison d'immigrer au quebec est l'homosexualité. parlons d'une réalité!!

yakhi mzelef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une des raison d'immigrer au quebec est l'homosexualité. parlons d'une réalité!!

Ah oui....pour toi peut être mais pas pour moi ni pour TOUS les gens que je connais personnellement sur ce forum.

Je suis d'accord avec ce que viens de te dire APACH.

Manquait plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore ,,

awwah je crois que j'ai mal choisi ma destination

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une des raison d'immigrer au quebec est l'homosexualité. parlons d'une réalité!!

Ah oui....pour toi peut être mais pas pour moi ni pour TOUS les gens que je connais personnellement sur ce forum.

Je suis d'accord avec ce que viens de te dire APACH.

Manquait plus que ça.

normalement tu as le droit de vivre avec un autre homosexuel si mes connaissances sont bonnes.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou déposer un dossier de demande d'immigration a deux ,,

requirent principale et conjoint de fait ,,,l'agent vous dira que c'est une première ,,mais je ne crois pas qu'il refusera d'entretenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une des raison d'immigrer au quebec est l'homosexualité. parlons d'une réalité!!

yakhi mzelef.

lol ton expression apache .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les homosexuels ont le droit de se marier et d'avoir des enfants - adoption notamment. Au Canada, les homosexuels sont protégés par la loi contre toute atteinte discriminatoire du fait de leur orientation sexuelle ; de même que sont protégés les gens du fait de leur appartenance ethnique, sociale ou religieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une des raison d'immigrer au quebec est l'homosexualité. parlons d'une réalité!!

Et alors ?

Je ne comprends pas trop le sujet - ni les réactions de certains au sujet.

Va falloir que les gens se fassent à l'idée : ici les homosexuels sont des citoyens comme les autres, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
na3lato lah wa 3ala koul les homos tfou khassartou denia ya li mal9itouch li rabikom tfou

Tu peux traduire ce que tu viens d'écrire s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
na3lato lah wa 3ala koul les homos tfou khassartou denia ya li mal9itouch li rabikom tfou

:blink:

et dire qu'il est demandé de parler français sur le site!! c'est dans le réglement!!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne comprends pas trop le sujet - ni les réactions de certains au sujet.

Va falloir que les gens se fassent à l'idée : ici les homosexuels sont des citoyens comme les autres, point barre.

heuuu ... tu n'as pas fini d'avoir des surprises sur la réaction des gens à la vue d'homosexuels. C'en est navrant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
na3lato lah wa 3ala koul les homos tfou khassartou denia ya li mal9itouch li rabikom tfou

Tu peux traduire ce que tu viens d'écrire s'il te plait ?

Si j'ai bien compris, le genre de propos qui ne l'aidera pas à être accepté ici disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
na3lato lah wa 3ala koul les homos tfou khassartou denia ya li mal9itouch li rabikom tfou

Tu peux traduire ce que tu viens d'écrire s'il te plait ?

Et celle-ci également: "yakhi mzelef"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
na3lato lah wa 3ala koul les homos tfou khassartou denia ya li mal9itouch li rabikom tfou

bonjour,

ya personne pour traduire ce charabia.

mes amis un peut de retenue, peut etre que cette personne a fait expres de poser ce genre de questions. et n'empeche, vous allez dans pays democratique qui respecte la difference.

on commence à decouvrir la face cachée de la gentillesse légendaire de certains groupes d'individus malheureusement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heuuu ... tu n'as pas fini d'avoir des surprises sur la réaction des gens à la vue d'homosexuels. C'en est navrant !!

C'est loin d'être une surprise hélàs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

na3lato lah wa 3ala koul les homos tfou khassartou denia ya li mal9itouch li rabikom tfou

Bonjour,

je te demande de ne pas utiliser des termes haineux, vulgaire... respecter les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peut etre que cette personne a fait expres de poser ce genre de questions.

C'est qu'il y a effectivement des homosexuels qui choisissent d'immigrer ici pour pouvoir enfin vivre normalement et ouvertement. Et pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il y a effectivement des homosexuels qui choisissent d'immigrer ici pour pouvoir enfin vivre normalement et ouvertement. Et pourquoi pas ?
'est l'une des raisons de mon immigration, en effet ! Ce n'est pas une raison principale, loin de là, mais ça ajoute un "plus" à mes envies de vivre au Canada. Modifié par Iskander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement