Aller au contenu

Homosexualité, Maghrebins, immigration


le-sky-pub

Messages recommandés

  • Habitués
[

donc j'approuve la loi québécoise qui interdit tout signe extérieur des couple Homo (main dans la main) ou autre

...Quoi ???? :lol::D:lol:

Je pense que tu t'es trompé de film, là...

Ils ont tout à fait le droit de s'afficher, de se tenir par la main, de s'embrasser en public, de vivre ouvertement leur vie de couple et de famille comme n'importe qui. Je te le dis qu'on est sortis du moyen-âge !

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Si jamais on t'accorde le visa, j'ai hâte de voir ta tête quand tu comprendras qu'ici ton boss, tes voisins, les profs de tes enfants ou le flic qui te colle un ticket seront homosexuels.

Bien vu .... il démissionnera de suite tu crois ?

Salnai, cours vite au videoclub du coin te chercher ce beau film "Philadelphia".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahahah wait friend wait ,,je prêchais le faut pour avoir le vrai ,,t'inquiète ,,j'en ai même des amis(ies) Homo qui vivent ici en Algérie ,, mais je trouve que ta vision de la nature est un peu trop fashion car pour moi je n'ai jamais vu les même polarités de deux aimants qui s'attirent (+ +) ou (- - ) ,,d'ailleurs même le pôle positif de la boussole se dirige toujours vers le pôle négatif du magnétique téréstre ,,a mon avis

Si je comprends bien, vos hommes sont des aimants à 4 pôles, vos femmes sont des aimants à un pôle contraire.

Résultat: chaque aimant mâle a le droit d'en attirer quatre et de les marier simultanément. Non mais quelle bonne idée!! C'est mille fois mieux comme ça non? Plutôt que deux pôles semblables qui s'attirent. :blush:

T'as probablement besoin de quatre ou même cinq verres de lunettes superposés puisque tu n'arrives même pas à bien lire un message sauf si tu veux vraiment faire l'intéressant et tirer tous le monde vers une guerre de mots et d'insultes. Si c'est ce que tu cherches je te dis en quelques mots "T'AS PAS DE PLACE ICI AVEC NOUS"...où t'as lu "4 pôles"? Je veux vraiment pas aborder le sujet ici car vraiment tu te sentirait pas bien du tout.

A bon lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vous dis que j'ai des amis Homo (homme et femme confondu) ,

,mais leur sexualité ils la vivent seul ,,

Pour la première phrase, cela ressemble plus à une justification de pacotille qu'un fait réel

Pour la seconde, on n'appelle pas cela homosexualité mais onanisme car "ils la vivent seuls" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On dira pas à Salnai qu'en 2006 y avait les OUTGAMES à Montréal. On lui parlera pas non plus de Out Tv.

Oh j'avais meme oublie les games. y'avait une vielle dame du Perou dans mon immeuble qui avait dit "dios mio" quand elle a vu tout ce monde debarquer. Je me suis jamais autant marre de sa reaction.

Mais serieusement les gars, les meilleurs restaurants se trouvent sur la sainte catherine, juste apres la station Berri Uquam. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On dira pas à Salnai qu'en 2006 y avait les OUTGAMES à Montréal. On lui parlera pas non plus de Out Tv.

:wub:

Ni des retombées économiques importantes que le tourisme rose apporte chaque année à Montréal.

On ne lui parlera pas non plus des nombreuses personnalités publiques qui ont affirmé leur homosexualité, dont l'ancien chef du parti Québécois, André Boisclair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais serieusement les gars, les meilleurs restaurants se trouvent sur la sainte catherine, juste apres la station Berri Uquam. :lol:

C'est vrai qu'il y a de bons petits restaurants dans le Village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'as probablement besoin de quatre ou même cinq verres de lunettes superposés puisque tu n'arrives même pas à bien lire un message sauf si tu veux vraiment faire l'intéressant et tirer tous le monde vers une guerre de mots et d'insultes. Si c'est ce que tu cherches je te dis en quelques mots "T'AS PAS DE PLACE ICI AVEC NOUS"...où t'as lu "4 pôles"? Je veux vraiment pas aborder le sujet ici car vraiment tu te sentirait pas bien du tout.

Ne t'emporte pas Smdich, c'est une allusion au fait que l'homme et la femme se comportent comme des aimants dans la vie. (les pôle + et -, masi je te laisse définir qui est le + et qui est le -).

Je mettrais cela sur la maladresse de Kweli car qui dit algérie ou maroc ou libye ... dit musulman (presque tous les arabes sont des musulmans, les musulmans ne sont pas tous arabes) et donc le droit d'avoir plusieurs femmes. C'est maladroit de sa part car cela fait l'impasse sur les mormons et autres.

La polygamie est abordée le Coran et il me semble qu'il y ait la condition suivante: l'homme doit traiter toutes ses femmes de manière identique, sans en privilégier une par rapport à l'autre. S'il ne peut le faire, il doit s'abstenir d'en avoir plusieurs et en rester à une seule.

En occident on a résolu le problème de la polygamie: on a des maîtresses (oui DES, on est des french lover ou on ne l'est pas !!) :lol:

Cela n'empêche que Salnai délire pas mal, car il associe homosexuel et porte-jarretelles.... vision qui est assez réductrice. Ahhrrrgggghhhh je viens de piger, son seul référentiel en la matière est "la cage aux folles" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais serieusement les gars, les meilleurs restaurants se trouvent sur la sainte catherine, juste apres la station Berri Uquam. :lol:

C'est vrai qu'il y a de bons petits restaurants dans le Village.

It's fun to stay at the .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c pourquoi certaines personnes decident d'immigrer au Canada et refusent déja (avt même l'entrée dans ce pays) des valeurs.

En pensant ainsi j'ose même pas imaginer le résultat de leurs immigrations. Lorsque l'on part vivre à l'étranger il faut tjs garder ceci en tête : "Open Mind" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne t'emporte pas Smdich, c'est une allusion au fait que l'homme et la femme se comportent comme des aimants dans la vie. (les pôle + et -, masi je te laisse définir qui est le + et qui est le -).

Je mettrais cela sur la maladresse de Kweli car qui dit algérie ou maroc ou libye ... dit musulman (presque tous les arabes sont des musulmans, les musulmans ne sont pas tous arabes) et donc le droit d'avoir plusieurs femmes. C'est maladroit de sa part car cela fait l'impasse sur les mormons et autres.

La polygamie est abordée le Coran et il me semble qu'il y ait la condition suivante: l'homme doit traiter toutes ses femmes de manière identique, sans en privilégier une par rapport à l'autre. S'il ne peut le faire, il doit s'abstenir d'en avoir plusieurs et en rester à une seule.

En occident on a résolu le problème de la polygamie: on a des maîtresses (oui DES, on est des french lover ou on ne l'est pas !!) :lol:

Cela n'empêche que Salnai délire pas mal, car il associe homosexuel et porte-jarretelles.... vision qui est assez réductrice. Ahhrrrgggghhhh je viens de piger, son seul référentiel en la matière est "la cage aux folles" !!

Je m'emportes pas mais je veux pas que le débat glisse vers la guerre des mots juste à cause de petits mots mal placés avec des intentions bien préparées auparavant.

Tant qu'il s'agit de son propre corps et ses propres envies c'est bien j'ai rien contre ça. Vous pouvez être homo, vous tatouez le corps tout entier ou participer à toutes les GAY PRIDE du monde c'est votre choix et on le respecte....aux autres maintenant de respecter nos façons de voir les choses et nos envies.

Bonne chance.

PS : Très très bonne compréhension et interprétation du passage du Coran "Tohonu"... Bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une des raison d'immigrer au quebec est l'homosexualité. parlons d'une réalité!!

bien sure non, ce que tu cherches n'existe pas chez nous les magrebins . cherche alleurs ca existe. stp arrete de perturber , deranger les bonnes discussions sur ce forum. il y on a bcoup de forum qui traitent ce sujet au détail tu peux les consulter. comme tu vois c'est un form tres propre accessible par tout le monde les hommes ,les femmes ,les grands et les petits. arrete donc stp .pour ne pas dire d'autres choses ......

merci pour ta compréhension merci aux autres forumistes.

Comme on le remarque ci-haut, c'est plutôt l'intolérance qui constitue une bonne raison d'immigrer... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On dira pas à Salnai qu'en 2006 y avait les OUTGAMES à Montréal. On lui parlera pas non plus de Out Tv.

:wub:

Ni des retombées économiques importantes que le tourisme rose apporte chaque année à Montréal.

On ne lui parlera pas non plus des nombreuses personnalités publiques qui ont affirmé leur homosexualité, dont l'ancien chef du parti Québécois, André Boisclair.

Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, est un homosexuel avoué, cela lui a valu une tentative d'assassinat:

berkane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis d'accord avec ce que viens de te dire APACH.

Je ne peux pas savoir si je suis d'accord ou non avec ce que APACH a dit puisqu'il n'écrit pas en français comme il devrait le faire sur ce forum.

le vrais sens de cette expression c `est tete brulee.

on l`utilise lorsqu`il y a quelqu`un qui fait une action dangereuse (cascadeur)

voila ce que voulais dire apach par ce que lorsque j`ai lu la phrase j`ai su qu`il est entraine de chatouiller la queu du dragon ( enfin la vrais queu du dragon) azarielle n`interprete pas mal ma reflexion .

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c pourquoi certaines personnes decident d'immigrer au Canada et refusent déja (avt même l'entrée dans ce pays) des valeurs.

En pensant ainsi j'ose même pas imaginer le résultat de leurs immigrations. Lorsque l'on part vivre à l'étranger il faut tjs garder ceci en tête : "Open Mind" .

Tout à fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vous dis que j'ai des amis Homo (homme et femme confondu) ,

,mais leur sexualité ils la vivent seul ,,

Pour la première phrase, cela ressemble plus à une justification de pacotille qu'un fait réel

Pour la seconde, on n'appelle pas cela homosexualité

mais onanisme car "ils la vivent seuls" !!

M D R

J-B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahahah wait friend wait ,,je prêchais le faut pour avoir le vrai ,,t'inquiète ,,j'en ai même des amis(ies) Homo qui vivent ici en Algérie ,, mais je trouve que ta vision de la nature est un peu trop fashion car pour moi je n'ai jamais vu les même polarités de deux aimants qui s'attirent (+ +) ou (- - ) ,,d'ailleurs même le pôle positif de la boussole se dirige toujours vers le pôle négatif du magnétique téréstre ,,a mon avis

Si je comprends bien, vos hommes sont des aimants à 4 pôles, vos femmes sont des aimants à un pôle contraire.

Résultat: chaque aimant mâle a le droit d'en attirer quatre et de les marier simultanément. Non mais quelle bonne idée!! C'est mille fois mieux comme ça non? Plutôt que deux pôles semblables qui s'attirent. :blush:

T'as probablement besoin de quatre ou même cinq verres de lunettes superposés puisque tu n'arrives même pas à bien lire un message sauf si tu veux vraiment faire l'intéressant et tirer tous le monde vers une guerre de mots et d'insultes. Si c'est ce que tu cherches je te dis en quelques mots "T'AS PAS DE PLACE ICI AVEC NOUS"...où t'as lu "4 pôles"? Je veux vraiment pas aborder le sujet ici car vraiment tu te sentirait pas bien du tout.

A bon lecteur.

Oh! Oh! Tu me fais peur :P

T'as pas de place avec nous, woooow! Depuis quand tu décides qui participe sur ce forum?

Je m'adressais à un individu qui dit dans la même phrase "homosexualité" et "dénaturé", les pôles semblables qui ne peuvent s'attirer et blablabla. Toi, tu ne trouves pas étrange d'accepter la polygamie et de rejeter le droit des autres de vivre leur orientation sexuelle?

Je trouve cela complètement étrange et c'est mon opinion, tant pis si tu ne la partages pas, je vis dans un pays libre. Et je suis originaire d'une société tout aussi coincée sur la question de l'homosexualité alors que mon père est polygame. Et tu sais quoi? Je suis contente de ne plus vivre avec ces idées du premier millénaire et je suis contente de vivre là où mes enfants pourront vivre leur vie sans se faire regarder de travers.

Je ne parle pas pour toi, mais j'espère que tous ces gens qui affichent clairement leurs intolérances, sur ce site ou ailleurs (sur certains forums que je ne citerai pas), se rendront un jour compte à quel point ils font du tort aux immigrants installés ici, qui ne demandent qu'à vivre en paix et à trouver leur place. Mais non! En plus d'affronter les aléas ordinaires de l'immigration, il faut encore que ma copine N. porte le fardeau des conneries des intolérants, qu'elle se justifie pour des opinions qu'elle ne partage même pas, qu'elle affronte la méfiance de sont potentiel employeur, qui se demande si elle ne va pas faire vivre des misères à son collègue gai. Tu n'es pas visé, je le répète. Mais les intolérants me fatiguent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement