Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à tous nous sommes arrivés à montreal il y a une semaine, c'est un tres bon pays, je dirai un tres grand pays rien avoir avec l'europe, ca vaut la peine vous n'allez pas regretter, du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous nous sommes arrivés à montreal il y a une semaine, c'est un tres bon pays, je dirai un tres grand pays rien avoir avec l'europe, ca vaut la peine vous n'allez pas regretter, du courage.

merci de l'encouragement , bonne journée et bonne intégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les amis. Faut il traduire le XXXXXXXX?

Modifié par Satinka
Expressions en langue étrangère interdites sur ce forum francophone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un coucou à tous les membres de ce fil anciens et nouveaux membres ... sans oublier quelques-uns des initiateurs de ce fil: Moses, Verline, Franky, Horison, Novigtg, Berlusco, Edison….

Je viens à peine de terminer la seconde lecture du fil entier ... très instructif ... ne le laissons pas mourir car nos prédécesseurs l'ont ravivé afin qu'il arrive à nous... allons réveillons-nous même si certains parmis nous sont encore au début de leur procédure d’immigration et devrons redoubler de patience... nous sommes la quatrième génération de ce fil

J’espère dès que possible de mettre à disposition un fichier regroupant la majeure partie des informations tirées de ce fil… orientées à l’Italie, encore là je vous demande de la patience ... entre temps , allez ! on y va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres bne idee Amonsie. Notre groupe est l un des plus inactif. Malgre le stress que nous vivons tous les jours par rapport a ce projet , essayons d' échanger le plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bne idee Amonsie. Notre groupe est l un des plus inactif. Malgre le stress que nous vivons tous les jours par rapport a ce projet , essayons d' échanger le plus souvent.

Merci Procor... pourquoi notre groupe est-il inactif? Les questions à se poser sont les suivantes: combien sont les candidats qui ont souscrit à ce fil ? combien sont déjà engagés dans le processus et qui ont déposé les dossiers en tant que résident en Italie? avons-nous toutes les réponses à nos doutes sur la procédure? est-ce la longue attente qui nous impose le silence? Pourquoi échanger les uns avec les autres les propres expériences dans ce processus? dans tous les cas, ensemble unis nous sommes plus forts pour affronter ce projet... inspirons-nous de nos prédécesseurs, je crois qu'à la fin, nous devenons tous comme une famille ...bonne journée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modalités de gestion de la demande en vigueur à compter du 1er avril 2014

Les candidats qui souhaitent déposer une demande de Certificat de sélection du Québec pourront continuer à le faire au-delà du 31 mars 2014, en fonction des nouvelles règles qui entreront en vigueur le 1er avril prochain. Ces nouvelles règles concernent le nombre maximal de demandes qui seront acceptées selon les différents programmes d’immigration économique au cours de la prochaine année.

Il est important de souligner que ces règles ne visent aucunement à modifier les objectifs d’immigration du Québec indiqués dans le Plan d’immigration du Québec pour l’année 2014 (PDF, 176 Ko).

Pour connaître les règles et procédures présentement en vigueur, consultez la page Règles et procédures d’immigration.

http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2014.pdf

Bonne journée à tous. La Patience est aussi un chemin d'or...

Modifié par amonsie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html



Demandes reçues au 28 février 2014*

Travailleurs qualifiés 10 048 / 20.000

Modifié par amonsie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

ça vs parait normal? 14 mois depuis l'AR federal et j'attends tjs la visite médicale..selon vs je suis déjà hors delais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui peut me dire cmt envoyer les passeports a Rome!!! En prepayee!! J ai un ptit probleme. Ils m ont donné 30 jours pour leur envoyé les passeports, seulement je dois me rendre ds mon pays pour faire le passeport express de ma fille car en italie cela peut mettre plus de cinq mois et je serai de retour en debut mai?????soit un mois net a partir de ce jour? Je peux leur ecrire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que tu peux leur écrire en expliquant ton cas et pour fr le prepayee tu px utiliser le courrier UPS mais ds ton cas il sera préférable des que tu as le passeport, de ta fiile, de se rendre toi mm a Rome. Bon c'est ce que je pense mais ecrit les pr voir leur indication.

Modifié par Woene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça vs parait normal? 14 mois depuis l'AR federal et j'attends tjs la visite médicale..selon vs je suis déjà hors delais?

Non tu n'es encore hors délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Plus d'un mois que je ne suis pas passé dans notres cher file. Entre temps beaucoup de choses se sont passé. J'ai reçu les IVM que j'ai éffectué. Et pas plus tard que hier j'ai reçu la brune.

Procor mes felicitations nous avons reçu la brune le meme jour. MOn conseil serait que tu ecrives à rome en leur expliquant qu'il recevront tout les passport en debut mai avant l'expiration parceque tu dois te rendre dans ton pays pour faire un passport express pour ta fille. De retour, va personnellement à l'ambassade avec les passports. J'espere que tout ira vite pour le passport de ta fille au pays.

rash.it. ecrit à rome en leur rappellant toutes tes dates, je crois qu'il te repondront vite.

Woene où en es tu avec ton dossier mon ami?

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!!!

Plus d'un mois que je ne suis pas passé dans notres cher file. Entre temps beaucoup de choses se sont passé. J'ai reçu les IVM que j'ai éffectué. Et pas plus tard que hier j'ai reçu la brune.

Procor mes felicitations nous avons reçu la brune le meme jour. MOn conseil serait que tu ecrives à rome en leur expliquant qu'il recevront tout les passport en debut mai avant l'expiration parceque tu dois te rendre dans ton pays pour faire un passport express pour ta fille. De retour, va personnellement à l'ambassade avec les passports. J'espere que tout ira vite pour le passport de ta fille au pays.

rash.it. ecrit à rome en leur rappellant toutes tes dates, je crois qu'il te repondront vite.

Woene où en es tu avec ton dossier mon ami?

Bonne chance à tous

je suis très content :biggrin2: pour toi, moi j'attend encore. Pour toute réponse a les mails que je leur ai envoyé ils disent ql n'ont pas encore reçu les visites supplémentaires du petit alors on attend. Je pense que je suis entrain battre le record d'attente ds notre forum.................................lol mais par la grâce de Dieu ça ira. On garde le contact

Modifié par Woene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai ecrit a L ambassade hier.ils m ont repondu aujourd' hui de leur envoyer les passeports a peine possible. Que leurs bureaux sont fermés au public. De proceder come indiqué dans la brune.(courier prepaye).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement