Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

  • Habitués

Mes chers amis,

vous êtes la? donnez nous de vos nouvelles, du moins ceux qui sont de l'autre coté, faites nous savoir cmt se déroule votre intégration: boulot, école des enfts et tant d'autres chose...........

Ok bn journee a tt le monde

ns sommes tjrs ds l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes chers amis,

vous êtes la? donnez nous de vos nouvelles, du moins ceux qui sont de l'autre coté, faites nous savoir cmt se déroule votre intégration: boulot, école des enfts et tant d'autres chose...........

Ok bn journee a tt le monde

ns sommes tjrs ds l'attente,

xxxxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers amis

babo natalie nous réserve des surprise

voici ce que j'ai trouvé dans mon boite e mail

La présente fait suite à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous vous demandons de procéder avec le paiement du Droit de Résidence Permanente au Canada" payé en Euros dans le compte de l’Ambassade chez Intesa San Paolo pour vous et votre épouse ( http://www.canadainternational.gc.ca/italy-italie/visas/methods_payment-modes_paiement.aspx?lang=fra&highlights_file=&left_menu_en=&left_menu_fr=&mission=). (Euro 360 x2)

Nous n’avons pas encore besoin de vos passeports mais vous devriez vous assurer que chaque membre de la famille a un passeport individuel.

ma question c'est que quand j0ai envoyer le dossier fédéral j'ai fait un virement de 875 euro le 29 novembre 2011 et après la naissance de ma fille j'ai fait un autre virement de 112 euros le 18 /02/2013

j'ai rien compris quelqu'un peut m’expliquer. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers amis

babo natalie nous réserve des surprise

voici ce que j'ai trouvé dans mon boite e mail

La présente fait suite à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous vous demandons de procéder avec le paiement du Droit de Résidence Permanente au Canada" payé en Euros dans le compte de l’Ambassade chez Intesa San Paolo pour vous et votre épouse ( http://www.canadainternational.gc.ca/italy-italie/visas/methods_payment-modes_paiement.aspx?lang=fra&highlights_file=&left_menu_en=&left_menu_fr=&mission=). (Euro 360 x2)

Nous n’avons pas encore besoin de vos passeports mais vous devriez vous assurer que chaque membre de la famille a un passeport individuel.

ma question c'est que quand j0ai envoyer le dossier fédéral j'ai fait un virement de 875 euro le 29 novembre 2011 et après la naissance de ma fille j'ai fait un autre virement de 112 euros le 18 /02/2013

j'ai rien compris quelqu'un peut m’expliquer. merci

c'etait les frais d'etude de la demande et maintenant la c'est les frais de resident .donc bientot ca sera la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers amis

babo natalie nous réserve des surprise

voici ce que j'ai trouvé dans mon boite e mail

La présente fait suite à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous vous demandons de procéder avec le paiement du Droit de Résidence Permanente au Canada" payé en Euros dans le compte de l’Ambassade chez Intesa San Paolo pour vous et votre épouse ( http://www.canadainternational.gc.ca/italy-italie/visas/methods_payment-modes_paiement.aspx?lang=fra&highlights_file=&left_menu_en=&left_menu_fr=&mission=). (Euro 360 x2)

Nous n’avons pas encore besoin de vos passeports mais vous devriez vous assurer que chaque membre de la famille a un passeport individuel.

ma question c'est que quand j0ai envoyer le dossier fédéral j'ai fait un virement de 875 euro le 29 novembre 2011 et après la naissance de ma fille j'ai fait un autre virement de 112 euros le 18 /02/2013

j'ai rien compris quelqu'un peut m’expliquer. merci

c'etait les frais d'etude de la demande et maintenant la c'est les frais de resident .donc bientot ca sera la fin.

je suis d'accord avec Ing, tu dois mtnt payer les frais de résidence pour toi et ta femme (les enfts en sont exclus) et attendre avec patience Bobbo natale auprès du cheminée.

Modifié par Woene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les gars,

Ne vous inquietez pas ils vont débloquer les choses au mois de janvier. Je suis bien place pour le dire regardez mes stats ça parle d elles memes.

C est vraiment dure l attente mais toute chose a un fin. Bientot ça sera votre toure. Utilisé ce temps pour affiner votre projet "integration professionel" a bon entendeur salut!!!

Excusez moi pour la ponctuation

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ARF -AGOSTO 2012

xxxxxxxxxxxx

XXXXXXXXXXX

Modifié par Satinka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Brune et beaucoup de pression mes chers amis... mais la délivrance tout de même.

j'ai reçu le massage me demandant d'envoyer les passeports de moi et de toute ma famille... et que les visas une fois émis seront valides seulement pour la période allant de sa date d'émission jusqu'au 22/01/2014...

voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui et les passeports sont déjà à la poste depuis 17h , mais arriveront probablement vendredi matin .. maintenant la course contre la montre est engagée...

ça va arriver les gars....le tsunami des visas a commencé...

:smile: :smile: :smile: :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La Brune et beaucoup de pression mes chers amis... mais la délivrance tout de même.

j'ai reçu le massage me demandant d'envoyer les passeports de moi et de toute ma famille... et que les visas une fois émis seront valides seulement pour la période allant de sa date d'émission jusqu'au 22/01/2014...

voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui et les passeports sont déjà à la poste depuis 17h , mais arriveront probablement vendredi matin .. maintenant la course contre la montre est engagée...

ça va arriver les gars....le tsunami des visas a commencé...

:smile: :smile: :smile: :smile: :smile:

Felicitation, tu aurais pu les deposer toi meme a l'ambassade et les recuperer toi meme comme mon ami qui a eu le visa en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message Original que j'ai reçu de l'ambassade mon cher ing.. visiblement les options sont limitées...

Monsieur/Madame,

La présente fait suite à votre demande de résidence permanente au Canada.

Le traitement de votre demande sera complété et un visa vous sera émis (ainsi qu’aux membres de votre famille, le cas écheant), quand nous recevrons les documents et information mentionnés ci-dessous.

Passeport original individuel (pas de photocopie) valable pour les voyages internationaux pour vous-même et pour chaque membre de votre famille qui vous accompagnera au Canada.

Nous devons avoir reçu vos documents dans les 30 jours qui suivent de la date de cette lettre. Lorsque nous recevrons les renseignements demandés, votre visa sera émis avec la date de validité de: 22/1/2014

Aucun changement ou prolongation de votre visa sera possible après l’émission.

Nous vous offrons deux alternatives pour nous faire parvenir votre passeport et vos documents. Veuillez nous indiquer quelle est votre préférence:

1. Par courrier prépayé et pré-adressé. Si vous désirez utiliser un service de courrier pour retirer votre passeport ou documentation, vous devez nous fournir un bordereau de livraison prépayé et pré-adressé lorsque vous nous faites parvenir votre passeport. C’est votre responsabilité de nous fournir les instructions et de compléter entièrement le bordereau de livraison. Lorsque votre visa sera émis, vous serez contacté par notre bureau pour que vous puissiez contacter le courrier et arranger la livraison. Veuillez noter que notre bureau ne se chargera pas de contacter la compagnie de courrier en votre nom. Afin de pouvoir retracer vous-même votre envoi, nous vous suggérons de prendre note du numéro de votre bon de livraison.

Pour les résidents en Albanie : nous vous suggérons d'utiliser la compagnie Albanian Courier pour la livraison et le retour de vos documents. Veuillez consulter le site: www.albaniancourier.al

Pour les résidents en Grèce: nous vous suggérons d'utiliser la compagnie DHL Greece pour la livraison et le retour de vos documents. Veuillez consulter le site: http://www.dhl.gr/en.html ou contacter la compagnie par téléphone au +302109890000 ou par courriel [email protected] . DHL Greece offre des réductions aux clients qui livrent vers et depuis l’Ambassade du Canada à Rome, et leurs services de livraison sont extrêmement rapides.

2. Nous vous retournerons les documents par courrier recommandé, ce qui peut prendre jusqu’à 15 jours en Europe. Dans ce cas, vous devez nous faire parvenir votre adresse courante pour la livraison de vos documents.

Section des Visas

Ambassade du Canada, Rome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement