Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

Une préoccupation les amis,

peut -on régler les frais de Résidence permanente en ligne en se servant d'une carte postepay de "le poste italiane"?

Pour les frais d'étude de dossier à l'envoi au federal, Rome avait un compte bancaire à intesa sampaolo (si j'ai bonne mémoire) où il suffisait à partir de son propre compte bancaire de faire un bonifico. Cette méthode est -elle toujours valide jusqu'à présent et peut s'appliquer au frais de RP?

merci d'avance pour vos conseils.

oui c est mieux de faire il bonifico de la banca intesa moi etmes amis on fais ca aussi c tranquil.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci ing,

j'ai retrouvé justement la page de Rome qui donne les modalités.

Résidents de l'Italie, Malte, Saint-Marin et du Vatican

Nota : SEULEMENT POUR LES PAIEMENTS EN EUROS ET NON EN DOLLARS CANADIENS

Par

dépôt direct à toute succursale de la Banque Intesa Sanpaolo ou par

virement bancaire sur notre compte. Les détails du compte bancaire sont

les suivants:

Nom : Ambassade du Canada - Section de l'Immigration (des Visas)

Numéro de compte bancaire : 100000560132

Agence 14 - Corso Trieste, Rome

ABI : 03069

CAB : 03219

CIN : E

IBAN : IT28 E030 6903 2191 0000 0560 132

SWIFT CODE (pour transferts internationaux) : BCITITMM 234

Paiement par dépôt direct à la banque :

  • veuillez

    vous assurer de consulter notre site pour connaitre le montant exact

    que vous devez déposer avant de vous rendre à la banque.

    • Vous devez être muni d'un document d'identité valide avec photo (passeport) et de votre code fiscal.
    • Une demande sera traitée seulement avec le paiement exact indiqué sur le tableau des frais.
    • Inclure la preuve de paiement avec votre demande

Quand vous présentez votre demande en personne :

  • veuillez vous assurer que votre dépôt direct a été fait à la banque au moins 24 heures avant de présenter votre demande.
  • Le

    reçu doit être lisible et doit avoir la date de la transaction ainsi

    que le nom et la date de naissance du candidat principal ou d'une

    personne du groupe qui se rend au Canada.

  • · Si

    votre preuve de paiement n'est pas incluse avec votre demande ou si les

    frais de service qui ont été acquittés sont inexacts, votre demande

    vous sera retournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une préoccupation les amis,

peut -on régler les frais de Résidence permanente en ligne en se servant d'une carte postepay de "le poste italiane"?

Pour les frais d'étude de dossier à l'envoi au federal, Rome avait un compte bancaire à intesa sampaolo (si j'ai bonne mémoire) où il suffisait à partir de son propre compte bancaire de faire un bonifico. Cette méthode est -elle toujours valide jusqu'à présent et peut s'appliquer au frais de RP?

merci d'avance pour vos conseils.

oui c est mieux de faire il bonifico de la banca intesa moi etmes amis on fais ca aussi c tranquil.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci ing,

j'ai retrouvé justement la page de Rome qui donne les modalités.

Résidents de l'Italie, Malte, Saint-Marin et du Vatican

Nota : SEULEMENT POUR LES PAIEMENTS EN EUROS ET NON EN DOLLARS CANADIENS

Par

dépôt direct à toute succursale de la Banque Intesa Sanpaolo ou par

virement bancaire sur notre compte. Les détails du compte bancaire sont

les suivants:

Nom : Ambassade du Canada - Section de l'Immigration (des Visas)

Numéro de compte bancaire : 100000560132

Agence 14 - Corso Trieste, Rome

ABI : 03069

CAB : 03219

CIN : E

IBAN : IT28 E030 6903 2191 0000 0560 132

SWIFT CODE (pour transferts internationaux) : BCITITMM 234

Paiement par dépôt direct à la banque :

  • veuillez

    vous assurer de consulter notre site pour connaitre le montant exact

    que vous devez déposer avant de vous rendre à la banque.

    • Vous devez être muni d'un document d'identité valide avec photo (passeport) et de votre code fiscal.
    • Une demande sera traitée seulement avec le paiement exact indiqué sur le tableau des frais.
    • Inclure la preuve de paiement avec votre demande

Quand vous présentez votre demande en personne :

  • veuillez vous assurer que votre dépôt direct a été fait à la banque au moins 24 heures avant de présenter votre demande.
  • Le

    reçu doit être lisible et doit avoir la date de la transaction ainsi

    que le nom et la date de naissance du candidat principal ou d'une

    personne du groupe qui se rend au Canada.

  • · Si

    votre preuve de paiement n'est pas incluse avec votre demande ou si les

    frais de service qui ont été acquittés sont inexacts, votre demande

    vous sera retournée.

ciao ti hanno chiesto di pagare? o lo vuoi fare solo?

Non,.. volevo soltanto sapere sé i modi di pagamento sono rimasti gli stessi...sto sempre aspettando.. ancora niente notizia.

conosci qualcuno a chi hanno dato anvora il visto questi giorni?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ing,

je ne connais pas de personne de façon directe. mais il est certain que les visas tombent déjà à Rome.

Un ami m'a appelé pour savoir quelle est ma situation à l'heure actuelle voyant le temps que mon dossier a mis, justement parce que dit-il, un de ses petits à Bologne venait d'avoir le visas.

On va seulement attendre. Si le bout du tunnel existe, il n'est plus très loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ing,

je ne connais pas de personne de façon directe. mais il est certain que les visas tombent déjà à Rome.

Un ami m'a appelé pour savoir quelle est ma situation à l'heure actuelle voyant le temps que mon dossier a mis, justement parce que dit-il, un de ses petits à Bologne venait d'avoir le visas.

On va seulement attendre. Si le bout du tunnel existe, il n'est plus très loin...

moi je suis a bologne, nous attendons ,mon ami avec qui on a fait a eu aussi d'ailleur il avait recu l ivm et fait la vm apres moi, cm on dit on sait pas cmt les gens fonctionne et leur logik de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,ma femme et mon fils ont eu de nouveaux passeports.je vx savoir si je dois informer le bureau de rome en envoyant des photocopies.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,ma femme et mon fils ont eu de nouveaux passeports.je vx savoir si je dois informer le bureau de rome en envoyant des photocopies.merci

je pense bien que si. Tu dois informer le bureau de Rome en envoyant les photocopies des passeports.

Modifié par Woene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,ma femme et mon fils ont eu de nouveaux passeports.je vx savoir si je dois informer le bureau de rome en envoyant des photocopies.merci

je pense bien que si. Tu dois informer le bureau de Rome en envoyant les photocopies des passeports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Woene..j'ai vu ke tu as déposé tn dossier fédéral en novembre 2011.tu attends tjs les IVM?

Excuses moi je n'ai pas mis ajout mes dates. J'ai deja fais la viste medicale en mai passe et mtnt on croise les doigts pr la brune alhamdulillah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, je voulais savoir si il y a qlq un qui a ecrit ce jour ci aux gens de rome.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais savoir si il y a qlq un qui a ecrit ce jour ci aux gens de rome.

merci

Juste quelques jours avant la fin de la grève je leur avais écrit pour signifier que j'étais hors délais. Comme pour la n ième fois, ils n'ont pas repondu, Dépuis je garde plutòt le silence moi aussi, nous sommes à leur merci et on attendra.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,
Juste pour vous souhaiter beaucoup de courage dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Juste pour vous souhaiter beaucoup de courage dans l'attente.

è dura ma dobbiamo resistere non abbiamo scelta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ciao,
Klo, Ing, Cabrel, come andate, niente di nuovo? Non avete sentito che qualcuno a preso ancora “la brune” così almeno sappiamo che Rome sta lavorando e i nostri turni sono vicini. Buona giornata a tutti voi.

:biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao,

Klo, Ing, Cabrel, come andate, niente di nuovo? Non avete sentito che qualcuno a preso ancora “la brune” così almeno sappiamo che Rome sta lavorando e i nostri turni sono vicini. Buona giornata a tutti voi.

:biggrin2:

Ciao,

ancora e ancora niente da parte mia. Nemmeno sentire che l'amico dell'amico ha avuto qualcosa.

Questa situazione è proprio incredibile. Non sò se a questo punto c'è forse un numero di telefono dell'ambasciata su cui chiamare per chiedere informazioni su un dossier a questa tappa.

Aspettiamo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ciao,

Klo, Ing, Cabrel, come andate, niente di nuovo? Non avete sentito che qualcuno a preso ancora “la brune” così almeno sappiamo che Rome sta lavorando e i nostri turni sono vicini. Buona giornata a tutti voi.

:biggrin2:

Ciao,

ancora e ancora niente da parte mia. Nemmeno sentire che l'amico dell'amico ha avuto qualcosa.

Questa situazione è proprio incredibile. Non sò se a questo punto c'è forse un numero di telefono dell'ambasciata su cui chiamare per chiedere informazioni su un dossier a questa tappa.

Aspettiamo.....

je suis la ,nous attendons tjrs on a pas de choix, c'est vraiment penible pour nous.je l'impression omme si ils vont ns servir en janvier peut etre les brunes vont sortir avant janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette situation est devenue vraiment insupportable.Je voudrais transférer mon dossier de Rome à Rabat mais j'ai peur de perdre plus de temps..

Ciao Rash.it

si tu as la possibilité de transférer tes dossiers a Rabat, franchement je te le conseille pcq on ne sait pas la ou cette aventure va nous conduire. Et lisant ce forum je me souviens qlq 1 a transféré son dossier je pense au Maroc, Casablanca ou Rabat, je ne me souviens plus tres bien du lieu, et qui a deja son Visa. Informe toi bien sur les possibilités.......

Modifié par Woene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ciao,

Klo, Ing, Cabrel, come andate, niente di nuovo? Non avete sentito che qualcuno a preso ancora “la brune” così almeno sappiamo che Rome sta lavorando e i nostri turni sono vicini. Buona giornata a tutti voi.

:biggrin2:

Ciao,

ancora e ancora niente da parte mia. Nemmeno sentire che l'amico dell'amico ha avuto qualcosa.

Questa situazione è proprio incredibile. Non sò se a questo punto c'è forse un numero di telefono dell'ambasciata su cui chiamare per chiedere informazioni su un dossier a questa tappa.

Aspettiamo.....

je suis la ,nous attendons tjrs on a pas de choix, c'est vraiment penible pour nous.je l'impression omme si ils vont ns servir en janvier peut etre les brunes vont sortir avant janvier.

esperons ql nous servent com tu le dis bien en Janvier pcq l'attente devient de plus en plus "pesante" com on le dit en Italien.

Modifié par Woene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement