Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

  • Habitués

cette situation est devenue vraiment insupportable.Je voudrais transférer mon dossier de Rome à Rabat mais j'ai peur de perdre plus de temps..

http://www.forum.immigrer.com/topic/121376-transfert-du-dossier-federal-comment-proceder/

jette un coup d'oeil a ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Woene..je ne sais pas vraiment quoi faire..c'est pas juste de suspendre des vies pour 3 ou 4 ans.je suis sur et certain ke le nombre des dossiers traités à Rabat sont bcp plus nombreux que celui des dossiers traités à Rome ou le traitement nécéssite 23 mois alors qu'à Rabat on obtient le visa après 11 mois seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Roma dormono e quando non dormono non hanno piu voglia di far' niente.

siamo sfortunati di ritrovare qui, non abbiamo scelta ed è veramente dura, insopportabile mai visto una cosa del genere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e vero che e stata la nostra scelta pero 3 anni fa nessuno si aspettava a questi ritardi da paura e dopo, i soldi per le frais exigee li abbiamo pagati e non sono pocchi. Loro con i soldi e noi con attesa infinita in silenzio , senza far domande che disturbiamo e pure sa li fai 1 domanda via email ti rispondono di stare tranquillo ed aspettare il turno. E poi Italia fa proprio schiffo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sfortunati, direi proprio di sì. La settimana scorsa Roma mi ha mandato una mail dicendo che non hanno ritrovato il risultato della visita medica del mio figlio ma abbiamo fatto tutta la visita insieme. Gli ho girato la ricevuta del pagamento e mi dicono che devono prendere contatto con "l'autorite de la sante" e mi farano sapere. Ci vuole anche questo, prima sono in ritardo adesso perdono anche i risultati delle visite. Chissà quando noi vedremmo "le bout du tunnel"? Cmq sono positivo e speriamo bene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sfortunati, direi proprio di sì. La settimana scorsa Roma mi ha mandato una mail dicendo che non hanno ritrovato il risultato della visita medica del mio figlio ma abbiamo fatto tutta la visita insieme. Gli ho girato la ricevuta del pagamento e mi dicono che devono prendere contatto con "l'autorite de la sante" e mi farano sapere. Ci vuole anche questo, prima sono in ritardo adesso perdono anche i risultati delle visite. Chissà quando noi vedremmo "le bout du tunnel"? Cmq sono positivo e speriamo bene.

ma che cosa ti poso dire, roma fa quello che vuole, bisogna aspettarsi a tutto, l'unica cosa è che siamo sicuri che avremo quello che ci aspetta.

con l'aiuto del signore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sfortunati, direi proprio di sì. La settimana scorsa Roma mi ha mandato una mail dicendo che non hanno ritrovato il risultato della visita medica del mio figlio ma abbiamo fatto tutta la visita insieme. Gli ho girato la ricevuta del pagamento e mi dicono che devono prendere contatto con "l'autorite de la sante" e mi farano sapere. Ci vuole anche questo, prima sono in ritardo adesso perdono anche i risultati delle visite. Chissà quando noi vedremmo "le bout du tunnel"? Cmq sono positivo e speriamo bene.

ma che cosa ti poso dire, roma fa quello che vuole, bisogna aspettarsi a tutto, l'unica cosa è che siamo sicuri che avremo quello che ci aspetta.

con l'aiuto del signore.

ti voglio chiedere sul tuo cyberclient ,ils ont deja ecrit "nous avons recu les resultats de vm"

ils t'ont ecrit avec quel adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sfortunati, direi proprio di sì. La settimana scorsa Roma mi ha mandato una mail dicendo che non hanno ritrovato il risultato della visita medica del mio figlio ma abbiamo fatto tutta la visita insieme. Gli ho girato la ricevuta del pagamento e mi dicono che devono prendere contatto con "l'autorite de la sante" e mi farano sapere. Ci vuole anche questo, prima sono in ritardo adesso perdono anche i risultati delle visite. Chissà quando noi vedremmo "le bout du tunnel"? Cmq sono positivo e speriamo bene.

ma che cosa ti poso dire, roma fa quello che vuole, bisogna aspettarsi a tutto, l'unica cosa è che siamo sicuri che avremo quello che ci aspetta.

con l'aiuto del signore.

ti voglio chiedere sul tuo cyberclient ,ils ont deja ecrit "nous avons recu les resultats de vm"

ils t'ont ecrit avec quel adresse?

non mon état sur le cyberclient n'affiche pas "nous avons reçu les résultats de vm". Ils m'ont ecrit avec l'adresse qui est sur le site des Visa, le même adresse ql utilisent pour envoyer les documents sur la visite medicale. Merci du soutient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ciao a tutti,vorrei sapere se c 'è qualcuno che ricevuto qlcosa da roma, mi sembra che non rispondono piu agli mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Io gli ho scritto in questa settimana e mi hanno risposto.

mi puoi dare l' email perche gli ho scritto non mi hanno mai risposto, dopo quanti giorni?

Questa situazione sta sepre diventando preocupante.

le quota est fini ou cmt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[email protected]

prova ad indicare nell'oggetto anche la tua data di nascita se non l'hai già fatto. Questo attesa diventa proprio insopportabile ma non possiamo farci niente. Bisognerebbe credo sostenerci a vicenda.

Modifié par Woene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[email protected]

prova ad indicare nell'oggetto anche la tua data di nascita se non l'hai già fatto. Questo attesa diventa proprio insopportabile ma non possiamo farci niente. Bisognerebbe credo sostenerci a vicenda.

ils ont retrouvé l'vm pour ton fils? vs me conseillez d'ecrire ou de laisser tomber. CEUX QUI ONT ECRIT ILS DISENT QUOI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux leur écrire si ton cyberclient n'affiche pas "résultats de la visite médical recu". Ts juste pour leur demander s'ils ont reçu tes résultats.

De mon coté ils disent ql n'ont pas encore recus les resultats du petit mais qls ont envoyes les info nécessaire que je leur ai fourni,sur notre visite, au service de santé a Paris. Speriamo bene

Modifié par Woene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux leur écrire si ton cyberclient n'affiche pas "résultats de la visite médical recu". Ts juste pour leur demander s'ils ont reçu tes résultats.

De mon coté ils disent ql n'ont pas encore recus les resultats du petit mais qls ont envoyes les info nécessaire que je leur ai fourni,sur notre visite, au service de santé a Paris. Speriamo bene

POUR MOI C'EST DEPUIS LE MOIS DE MAI QU'ILS ONT RECU LES RESULTATS, JUSQUE LA PAS DES NEWS, ON SAIT PLUS SI C'EST LA GREVE QUI NS A MIS DS CETTE SITUATION OU S'IL Y A AUTRE CHOSE COMME LE QUOTA OU ILS TRAVAILLENT PAR PERIODE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement je ne saurai quoi te dire sur la maniere dont Rome travaille. Envoies un mail pour demander l'état de ton dossier, tu n'as rien a perdre et on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

d'entrée de jeu je corrige l'adresse de l'ambassade certainement pour ceux qui sont à l'étape "visites médicales et autres" c'est [email protected]

Par contre, pas de nouvelle de mon coté, je n'ai plus envoyé de massage depuis le mois passé. l'unique réponse était au dernier mail envoyé, sans grande importance pour l'information que je voulais puisque j'ai dépassé de loin les délais habituels et j'avais plutôt besoin de la réponse d'un agent et non celle d'un répondeur automatique qui m'a par contre donné tout un charabia d'adresse comme au premier jour des dossiers.

Rien à faire que d'attendre en s'occupant du mieux qu'on peut.. on peut aussi tenir compte d'un aller-retour au canada après l'obtention du visas, juste pour prendre la RP et repartir définitivement après 3 ans sans risque de ne pas voir sa RP renouvelée.. Donc si quelqu'un a à faire ici, ce n'est plus la peine de lâcher son occupation, il peut plutôt penser à s'établir vraiment et différer le grand départ... C'est juste une proposition pour ne plus voir le temps passer en attendant, je sais que c'est mauvais en Italie et le visas sera la bienvenue pour changer de milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement