Habitués fred 1 Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 c'est quoi ce maudit message qui revient de nouveau aujourd'hui, Citer
Habitués grizzli Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 c'est vrai que c'est gonflant. Citer
Habitués frogues Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 bencoudonc a dit : Je plussoie...je multiploie (par 100 au moins ) Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 je viens de regarder bon cop bad cop, je suis au top côté gros mots québécois...........lol Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 (modifié) lasso je sais pas quoi?Tannant en maudit oui!Viens de le redire: Lasso security... En plus il parle pas français l'innocent! Modifié 24 janvier 2009 par petiboudange Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 fred 1 a dit : c'est quoi ce maudit message qui revient de nouveau aujourd'hui,Espérons que ça va se régler bientôt...sinon ça sera vraiment difficile et pas du tout appréciable de venir ici. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 fred 1 a dit : je viens de regarder bon cop bad cop, je suis au top côté gros mots québécois...........lolOn attend des preuves... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 Moi aussi j'en ai marre !!! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 au moins on peut râler sans se faire rembarrer.............lol, faut voir le positif Citer
bébé37 Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 en plus t'as beau à renseigner....ça fait le con, et ça revient..!!.un mangole, dirait un québécois.. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 bencoudonc a dit : fred 1 a dit : je viens de regarder bon cop bad cop, je suis au top côté gros mots québécois...........lolOn attend des preuves...je ne vais pas les réécrire, amis c'ets la scène ou bad cop met le gros type dans le coffre et bon cop ne veut pas car ce n'est pas la procédure, j'avais vu ce film lors de mon passage a sherbrooke en 2007. j'avais quasi rien compris............j'aime bien la transition ontarien/québécois parodiée joliement par les 2 acteurs............ on m'a conseillé les 3 petits cochons, avez vous vu? Citer
Habitués Venusta Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 je me pensais toute seule à vivre cet enfer lolcool un groupe de soutient comme vous Citer
Habitués chakratag Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 mais pas du tout ergonomique Citer
couple40mtl Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Les 3 petits cochons, c est excellent....!! La fin est....surprenante (je ne devoilerai pas le punch).L age des tenebres, Crazy, ce sont egalement des regards interessants sur la societe quebecoise.JP Citer
couple40mtl Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 je viens de realiser que je suis loin du sujet de ce post.....je repondais a fred1!ceci dit, moi aussi j ai eu ce maudit de criss de ciboire de message bizzarre. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 (modifié) déclin de l'empire américain, face cachée de la lune, border linr (j'ai fais la bise à l'actrice à paris, elle s'en souviens encore........lol)pas grave, j'aime ça le fouillis Modifié 24 janvier 2009 par fred 1 Citer
couple40mtl Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Le declin..., c etait genial, je l ai vu quand je faisais mes etudes a Nancy (ah, nostalgie...) et a l epoque je revais de m installer au quebec, c est maintenant chose faite et c est un bonheur quotidien, bien qu aujourdhui on se gele vraiment le c.. (je suis au mont tremblant pour la fin de semaine). Mais le soleil + la neige = magnifique lumiere garantie et bye bye la depression saisonniere.Dans la meme veine, il y a eu Jesus de montreal, ps mal dejante mais tout aussi savoureux.Je suis sur qu notre ami fred1 connait les invasions barbares et la grande seduction, au hasard ??ps: dsl pour mon absence d accent, j utilise un clavier americain recalcitrant. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 oui, je les ai vu mais pas jésus.............pour le clavier je me suis soigné, à mon passage, je me suis acheté un portable local Citer
Laurent Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Nous sommes désolés pour ce message, nous travaillons là dessus. Merci de votre patience Citer
Messages recommandés