Aller au contenu

maudit message sur l'écran pdeuis 2 jours

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

c'est quoi ce maudit message qui revient de nouveau aujourd'hui,

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai que c'est gonflant.

• Habitués
Posté(e)
  bencoudonc a dit :
Je plussoie...

je multiploie (par 100 au moins ;) )

• Habitués
Posté(e)

je viens de regarder bon cop bad cop, je suis au top côté gros mots québécois...........lol

• Habitués
Posté(e) (modifié)

lasso je sais pas quoi?

Tannant en maudit oui!

Viens de le redire: Lasso security... En plus il parle pas français l'innocent! :lol:

Modifié par petiboudange
  • Habitués
Posté(e)
  fred 1 a dit :
c'est quoi ce maudit message qui revient de nouveau aujourd'hui,

Espérons que ça va se régler bientôt...sinon ça sera vraiment difficile et pas du tout appréciable de venir ici.

• Habitués
Posté(e)
  fred 1 a dit :
je viens de regarder bon cop bad cop, je suis au top côté gros mots québécois...........lol

On attend des preuves...

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi j'en ai marre !!! <_<

• Habitués
Posté(e)

au moins on peut râler sans se faire rembarrer.............lol, faut voir le positif

Posté(e)

en plus t'as beau à renseigner....ça fait le con, et ça revient..!!.un mangole, dirait un québécois.. :lol:

• Habitués
Posté(e)
  bencoudonc a dit :
  fred 1 a dit :

On attend des preuves...

je ne vais pas les réécrire, amis c'ets la scène ou bad cop met le gros type dans le coffre et bon cop ne veut pas car ce n'est pas la procédure, j'avais vu ce film lors de mon passage a sherbrooke en 2007. j'avais quasi rien compris............

j'aime bien la transition ontarien/québécois parodiée joliement par les 2 acteurs............ on m'a conseillé les 3 petits cochons, avez vous vu?

• Habitués
Posté(e)

je me pensais toute seule à vivre cet enfer lol

cool un groupe de soutient comme vous :P

Posté(e)

Les 3 petits cochons, c est excellent....!! La fin est....surprenante (je ne devoilerai pas le punch).

L age des tenebres, Crazy, ce sont egalement des regards interessants sur la societe quebecoise.

JP

Posté(e)

je viens de realiser que je suis loin du sujet de ce post.....je repondais a fred1!

ceci dit, moi aussi j ai eu ce maudit de criss de ciboire de message bizzarre.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

déclin de l'empire américain, face cachée de la lune, border linr (j'ai fais la bise à l'actrice à paris, elle s'en souviens encore........lol)

pas grave, j'aime ça le fouillis

Modifié par fred 1
Posté(e)

Le declin..., c etait genial, je l ai vu quand je faisais mes etudes a Nancy (ah, nostalgie...) et a l epoque je revais de m installer au quebec, c est maintenant chose faite et c est un bonheur quotidien, bien qu aujourdhui on se gele vraiment le c.. (je suis au mont tremblant pour la fin de semaine). Mais le soleil + la neige = magnifique lumiere garantie et bye bye la depression saisonniere.

Dans la meme veine, il y a eu Jesus de montreal, ps mal dejante mais tout aussi savoureux.

Je suis sur qu notre ami fred1 connait les invasions barbares et la grande seduction, au hasard ??

ps: dsl pour mon absence d accent, j utilise un clavier americain recalcitrant.

• Habitués
Posté(e)

oui, je les ai vu mais pas jésus.............pour le clavier je me suis soigné, à mon passage, je me suis acheté un portable local

Posté(e)

Nous sommes désolés pour ce message, nous travaillons là dessus.

Merci de votre patience ;)