Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Heureusement que je suis du genre, je garde, je range, je classe parce que là c'est de la folie ! Bon, pour les voyages c'est plutôt flou, c'est de l'immigration plus que choisie, ils veulent tout savoir de nos vies oui !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

j'arrive plus à trouver le formulaire pour la demande fédérale;jéjé au secooooooouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde!

La BAL est vide mais ca on s'en doutait.

J'ai trouve ca pour ceux que ca interesse.

http://www.on.ec.gc.ca/weather/winners/ele...electedElement=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Karineg comment vas tu ??? alors c'est pour quand cette virée à Londre .... nous sommes toujours partant la gang de dingue ... du moment ou il y a des bubulles pour Cendrine et Moi .. que tu acceptes les chévres de Sky .. il n'y a jamais de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut sandrina, ben a l'occase un soir pendant le week-end ou un midi, on se fait un petit resto pour parler de tout ca, et puis pour tous ceux qui sont interessé qu'il fasse signe, je connais un petit resto super sympa dans le vieux nice "lou fran calin" on se pete le ventre pour pas grand chose, voila voir quand on est libre et puis on reserve.

bonne soirée a tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je veux le resto....Dites ils font garderie aussi!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi je veux le resto....Dites ils font garderie aussi!!!!!!

eux, pour la garderie faudra changer de resto, car quand je dis petit resto sympa c'est vraiment petit, 25 couverts.

mais on mange au top du top. mais c'est pas grave on en trouvera un autre pour y rentré tous petits et grands. je pense qu'un midi ca serais mieux, comme ca les petits seront pas trop fatigués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE NUIT A TOUS, FAITES DE BEAUX REVES.

HE HE HE JOUR J MOINS 1 DEMAIN. ATTENTION CA VA CHAUFFER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

wouuuuuaaaahhhh !!!! alors la je vous suis plus ! :8P

j'arrive plus à me tenir à jour des posts ! :wacko:

Mais bon je vois qu'on y parle toujours de bubulles, la valeur sure du moment !! :drinks:

Bon sinon, moi je suis devenu une attentiste du juge ! j'attend que le tribunal m'envoie une convocation pour fixer la résidence des enfants chez moi et pour qu'il m'accorde le droit de les emmener avec moi. :diablo: C'est obligatoire pour le federal.

Sinon, j'ai été à la réunion du biq pour ceux qui avait leur CSQ. ouais on était une vingtaine et il y a trois réunions par semaines. Ca laisse présager du nombres de dossiers qu'ils ont a traiter chaque jour à Paris !

sinon, je sais pas si je vous ai dit, ils m'ont mis un autocollant fluo marque infirmière dessus pour traiter le dossier en priorité. je verrai le temps que ça prend.

voila pour l'instant.

BYE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous,

wouuuuuaaaahhhh !!!! alors la je vous suis plus ! :8P

j'arrive plus à me tenir à jour des posts ! :wacko:

Mais bon je vois qu'on y parle toujours de bubulles, la valeur sure du moment !! :drinks:

Bon sinon, moi je suis devenu une attentiste du juge ! j'attend que le tribunal m'envoie une convocation pour fixer la résidence des enfants chez moi et pour qu'il m'accorde le droit de les emmener avec moi. :diablo: C'est obligatoire pour le federal.

Sinon, j'ai été à la réunion du biq pour ceux qui avait leur CSQ. ouais on était une vingtaine et il y a trois réunions par semaines. Ca laisse présager du nombres de dossiers qu'ils ont a traiter chaque jour à Paris !

sinon, je sais pas si je vous ai dit, ils m'ont mis un autocollant fluo marque infirmière dessus pour traiter le dossier en priorité. je verrai le temps que ça prend.

voila pour l'instant.

BYE :D

Bonsoir Nouije, ça avance pour toi, j'espère que ça va se régler rapidement pour ta convocation chez le juge.

C'était comment cette réunion pour les "détenteurs" de CSQ ? Qu'avez-vous appris ?

Au fait, tu étais pas directrice de crèche par hasard, vu que tu es puer ? Si oui est-ce que tu comptes continuer dans cette voie et est-ce que ton diplôme t'offre ce même genre de poste au Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tres cheres et chers decembristes(lol)

j'attendais au moins un signe suite à l'envoi de ma DSQ pour me joindre à vous...

en effet j ai envoyé mon dossier le 29/12/08 et je viens de voir cette info sur mon compte bancaire:

ACHAT CB IMMIGRATION QU 03.02.09

CAD 390,00 CARTE NO 163 COMMISSION 2,20% -249,85-1 638,91

donc je vous demande de bien vouloir me prendre parmis vous....et attendre ensemble.

par contre est ce normal de ne pas recevoir l'AR avant..qu'ils prennent les sous?

si vous croyez que je peux vous etre utile en quelque chose..je tiens à vous signaler que j'ai vecu pour etudes ds la ville de quebec(université laval une session)

et ds la ville de Montreal (2 sessions à l uqam).je suis revenu en France le 15 janvier dernier.

abientot tres cheres et chers decembristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bonjour mes amis et bien vouii nous sommes à :

J - 1

Et nous voici repartis dans la course au CSQ ... en ce jour pluvieux oh la la mais que ca va etre dur.... mais c'est pas grave puisque demain ein quoi demain et bien

BUBULLES BUBULLES A VOLONTE...............

DES BUBULLES OUAIS OUAIS DES BUBULLES OUAIS OUAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenu safina parmis nous ....comme tu peux le voir nous sommes assez reservé ... on n'ose pas trop parler non plus ... et on boit que de l'eau plate ... donc si le coeur t'en dit ... vasy prend un chaise ....

oh la la pas les longues là ... c'est reservé à sky et moi

vas y prend un tabouret et viens avec nous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tres cheres et chers decembristes(lol)

j'attendais au moins un signe suite à l'envoi de ma DSQ pour me joindre à vous...

en effet j ai envoyé mon dossier le 29/12/08 et je viens de voir cette info sur mon compte bancaire:

ACHAT CB IMMIGRATION QU 03.02.09

CAD 390,00 CARTE NO 163 COMMISSION 2,20% -249,85-1 638,91

donc je vous demande de bien vouloir me prendre parmis vous....et attendre ensemble.

par contre est ce normal de ne pas recevoir l'AR avant..qu'ils prennent les sous?

si vous croyez que je peux vous etre utile en quelque chose..je tiens à vous signaler que j'ai vecu pour etudes ds la ville de quebec(université laval une session)

et ds la ville de Montreal (2 sessions à l uqam).je suis revenu en France le 15 janvier dernier.

abientot tres cheres et chers decembristes.

Bonjour et bienvenue......

J'espère que tu réussis à suivre toutes nos extravagances...

Pour ce qui est des sous, moi ils ont été débités le 15, j'ai reçu l'AR le 16 daté du 15, donc tu vas recevoir incessamment je pense..

Sinon, tu es où actuellement, et si tu es en france, pourquoi etre rentré, si cela n'est pas indiscret....

Aller on passe les BUBULLES à notre nouveau copain :drinks::friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller tout le monde un dernier effort......il faut eliminer les bubulles avant meme de les avoir consommées.....

Jerome imagine que demain ton facteur soit le pere noel et tu n'es meme pas là pour ouvrir ta BAL.........Lundi ca va etre FEBRILITE absolue....Personne ne touche à la BAL.... C'EST PAPA QUI PREND LE COURRIER!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si si puisque le samedi la factrice passe de bonne heure .... vers 8h45... donc je serai devant la BAL avant de partir ... et imagine un peu s'il y a notre cher et tendre papier qu'on attend tous depuis longtemps et qui nous fatigue tous les jours à courrir mdr mdr mdr ...mais bon j'y crois pas trop ... trop tot la encore ... j'ai pas été voir les novembristes je ne sais pas trop ce que ca donne de leur coté ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hier y avait rien de plus chez nos potes d'à coté......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement