Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués
tu les entraines tous les jours .... c'est super ca sky ... je suis fier de toi ....... on va faire un malheur là bas .... et si les fromages ne fonctionne pas on pourra toujours organiser des courses de chevres .... le PMU version chévres ca peut etre sympa ca .........

Mais tu es vraiment plein de bonnes idées toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr mdr cendrine .....j'espere qu'il ne prennent pas de bubulles chez eux ... elles ont le temps de s'évaporer ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais quelle imagination! Je vous lis tout en travaillant et c'est comme un univers parallele chez vous... et ca avant les bubulles :o

Pas sure que Londres soit pret pour une telle invasion :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Karineg .....de quoi tu lis " TOUT EN TRAVAILLANT " .... appel mon ton boss on a deux mots à lui dire .... et ca veut dire quoi "Pas sure que Londres soit pret pour une telle invasion " que nous sommes pas assez bien ein que nous sommes trop dingue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais quelle imagination! Je vous lis tout en travaillant et c'est comme un univers parallele chez vous... et ca avant les bubulles :o

Pas sure que Londres soit pret pour une telle invasion :lol::P

Bonjour Karine, oui, c'est ça je crois nous avons créé un monde parallèle, et comme tu le précise : sans bubulles ! :lol:

(imagines avec... :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non mais non m'engueule pas, je rigole!! Au contraire ca leur fera du bien aux anglais, ils sont tous deprimes en ce moment alors un groupe de francais saouls avec des chevres devant l'abassade du canada a londres ca pourrait leur remonter le moral non? Remarque ca ressemble comme un samedi soir typique au pub du coin ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut karine, mais dis moi tu arrives à garder ton serieux en nous lisant...Chapeau bas madame....

Crois tu vraiment qu'un quelconque pays soit pret pour notre invasion???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais non mais non m'engueule pas, je rigole!! Au contraire ca leur fera du bien aux anglais, ils sont tous deprimes en ce moment alors un groupe de francais saouls avec des chevres devant l'abassade du canada a londres ca pourrait leur remonter le moral non? Remarque ca ressemble comme un samedi soir typique au pub du coin ca :lol:

Oui mais tout de mem pas sur que le FLEGME britannique résiste à notre HUMOUR franchouillard.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut karine, mais dis moi tu arrives à garder ton serieux en nous lisant...Chapeau bas madame....

Crois tu vraiment qu'un quelconque pays soit pret pour notre invasion???????

Attention , attention la planète terre va bientôt être envahie par d'étranges créatures venues tout droit de la planète bubulle, c'est étrange, ils sont à dos de chèvres (très rapides les chèvres) et répètent en boucle "nous sommes les attendeux de décembres"... Mon dieu, c'est la fin du monde !!!! :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de visualiser la scene décrite par karine, et là MDR MDR :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Attention La planète Bubulle va vous anéantir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je change de sujet desolee de casser le court de vos pensees..

Tous les etes nous prenons une fille au pair francaise pour s'occuper des enfants car nous travaillons tous les deux. D'habitude on passe par un site internet mais si vous avez des nieces, cousines etc. qui seraient interessees a se faire de l'argent de poche n'hesitez pas. Par contre il faudrait parler aux enfants en francais au moins la moitie du temps mais le reste du temps peut etre en anglais.

Ah autre chose: il faudrait pas que la fille soit trop belle, pas envie de voir de bon matin une belle gamine de 20 ans de moins que moi qui se trimbale en petite nuisette :angry: Bon, pas obligee d'etre moustachue non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je change de sujet desolee de casser le court de vos pensees..

Tous les etes nous prenons une fille au pair francaise pour s'occuper des enfants car nous travaillons tous les deux. D'habitude on passe par un site internet mais si vous avez des nieces, cousines etc. qui seraient interessees a se faire de l'argent de poche n'hesitez pas. Par contre il faudrait parler aux enfants en francais au moins la moitie du temps mais le reste du temps peut etre en anglais.

Ah autre chose: il faudrait pas que la fille soit trop belle, pas envie de voir de bon matin une belle gamine de 20 ans de moins que moi qui se trimbale en petite nuisette :angry: Bon, pas obligee d'etre moustachue non plus :)

:lol: :lol: :lol: tu es gentille de qualifier nos élucubrations par le mot "pensées"...

pour ce qui est de la jeune fille au pair... non, je n'ai rien sous la main, ni en terme de jolie ni de moustachue, désolée...

Modifié par skydoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais alors ca va etre quoi le jour ou on va recevoir notre CSQ ... ca va etre la fête mais quelques choses.... alors j'en parle meme pas pour les visas mdr mdr mdr ....

Le jour ou j'ai les visas, je te jure je me mets chiffon, cartable...enfin toute la panoplie......

Mais tu sais dans la gang de la cabane, ils ont commencé à partir, et ben ca me fait tout drôle, et j'ai vachement d'émotions en les lisant, là aujourd'hui il y en a une dans l'avion.....J'imagine meme pas dans quel état on sera nous......(il me tarde tout de meme d'y etre).

c'est vrai ça tease.gif

Nous on ose même pas penser au moment de partir. Ça me fait un peu peur ....Comment ça va se passer avec les enfants, l'ecole et tout...D'ailleurs c'est pour ça que je vais pas les lire ceux de la gang!crying.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais alors ca va etre quoi le jour ou on va recevoir notre CSQ ... ca va etre la fête mais quelques choses.... alors j'en parle meme pas pour les visas mdr mdr mdr ....

Le jour ou j'ai les visas, je te jure je me mets chiffon, cartable...enfin toute la panoplie......

Mais tu sais dans la gang de la cabane, ils ont commencé à partir, et ben ca me fait tout drôle, et j'ai vachement d'émotions en les lisant, là aujourd'hui il y en a une dans l'avion.....J'imagine meme pas dans quel état on sera nous......(il me tarde tout de meme d'y etre).

c'est vrai ça tease.gif

Nous on ose même pas penser au moment de partir. Ça me fait un peu peur ....Comment ça va se passer avec les enfants, l'ecole et tout...D'ailleurs c'est pour ça que je vais pas les lire ceux de la gang!crying.gif

Bonjour Nouije, vous comptez partir quand d'ailleurs ? Çà devrait aller assez vite pour vous.

Au, fait, ma question d'hier était intéressée en fait, si tu retrouve un poste de directrice au Québec, tu penses à moi hein ? (Je suis EJE ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ton offre karine il faut qu'elle ait quel age la jeune fille au pair moche.....j'ai peut etre de quoi dans mon entourage....faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors voici les références de la jeune fille au pair ... 19 ans .... un peu de poil sur les jambes mais ca se voit pas trop .... mensuration

1.35m

25

1.40m

soit 1.35m de large ...25 de QI ...1.40m de longueur .... ca te va Karineg ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous c'est élodie

je suis déjà crevée juste de vous lire, j'en avais des pages de retard mais alors là je crois que vous battez les records.

Je vois que la petite fête de samedi vous exite, attention attention, aux bubulles mais aussi à la ROUTE, on ne le dira jamais assez, malheureusement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de nouveau

Bien que finalement je ne sois rien pour ce post, vu que pas encore (mais cela ne serait tarder) d'envoi du dossier, donc je ne suis pas de décembristes

Mais vous m'acceptez quand même ? DITES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben je vois qu'il n'y a personne à cette heure-ci dommage, j'essaierai de me connecter un peu plus tard

bisous à tous et faites nous un petit coucou demain soir les trois bubulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement