Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

[quote name='nouije' date='6-02-2009 à 9:13' post='865352'

:db: t'inkiete j'avais vu que t'etait EJE donc completement interessé. Mais je pensais pas que pour le reseautage on pouvais commencé dès ici !

Et promis je pense à toi et inversement, si tu bosse dans un CPE, tu me vire la dir que je vienne prendre sa place ! :girl_devil: hii hii hii!

sinon moi j'aimerai partir l'ete prochain mais comme on vient de demenager dans un super appart, mon mari lui est pas tres chaud. et ça veut dire que va falloir spidder à mort pour les preparatifs de depart.

Le dilemne, je suis en train d'acheter des lits pour mes enfants, alors que peut-etre dans six mois faudrat que je les revendent !

Une chose est sure, j'emmene rien a part ce qui ne peut s'acheter comme les souvenir et photos. je trouve que le transport est hors de prix en container et que pour 4000 euros hors electro (tu peux pas l'emmener il marche pas la bas) ta largement de quoi te remeubler chez ikea. <_<

enfin tout cecin'est que supposition et supputation (promis j'ai pas de bubulle !) et on verra. mais je doute pouvoir resister an ayant les visas sur les passeports !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben dans la banlieue parisienne est (la pire, le 93 !!) c'est mitigé.

nuage mais pas de pluie.

sinon, comment je descend ce week end a Bourges et à chateauroux faire la fête :yahoo:

donc faut que je me prepare et tout mon petit monde avec !!

et Catalan, elle a quel age ta grande parce moi mes filles de 17 et 10 ans sont emballées à l'idée de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut nouije,

préssé de partir?tu vas nous laissé tout seuls?

C'est po juste :shok:

Il est vrai que c'est assez difficile de rester quand les visas seront sur les passeports.

Les enfants sont prets à tenter l'aventure?

Moi le mien est ravi mais je pense qu'il n'a pas compris que ses copains de classe il ne les reverraient probablement pas.

Mais bon du moment que son meilleur ami qui est le fils de ma meilleur amie viennent pour l'été ça devrait aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh ! vous avez vu les photos dans le sujet "vivre en Abitibi" ? c'est délirant !

Purée je te jure que j'ai eu peur.......

T'imagine si la porte était ouverte.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh ! vous avez vu les photos dans le sujet "vivre en Abitibi" ? c'est délirant !

Purée je te jure que j'ai eu peur.......

T'imagine si la porte était ouverte.............

T'imagines, tu ouvres la porte pour appeler ton chat "minou minou !" et t'as ça qui débarque !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nouije ma grande a..... 6ans 1/2

Skydoll oui j'ai vu les photos sur l'autre post et je t'y es vu d'ailleurs, c'est flippant, parce que je me dis que si c'était ma maison ma chienne n'y aurait pas survécu MALHEUR !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui donc je partirais en eclaireur .

Euh pas l'idée de la neige.

Eh Jerome, tu veux pas inviter ta patronne au Quebec, t'aurais moyen de te venger hii hi hii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D:D:D je vois bien le tableau d'ici ..

minou minou minou .... avec le sacs de croquettes pour le faire rentré .....

et tu as ca qui se presente devant toi avec la queue de minou qui dépasse mdr mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nouije ma grande a..... 6ans 1/2

Skydoll oui j'ai vu les photos sur l'autre post et je t'y es vu d'ailleurs, c'est flippant, parce que je me dis que si c'était ma maison ma chienne n'y aurait pas survécu MALHEUR !!!!!

oui, c'est vrai que si ton chien est dehors à ce moment là c'est pas cool... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh Jerome, tu veux pas inviter ta patronne au Quebec, t'aurais moyen de te venger hii hi hii

vi vi pas de soucis et en plein vol .. je la pousse de l'avion ce gros tas de graisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jérôme ou quelqu'un d'autre vous n'avez un lien pour un carte du Québec mais bien détaillée pour les villages les régions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nouije ma grande a..... 6ans 1/2

Skydoll oui j'ai vu les photos sur l'autre post et je t'y es vu d'ailleurs, c'est flippant, parce que je me dis que si c'était ma maison ma chienne n'y aurait pas survécu MALHEUR !!!!!

Effectivement, c'est une petite grande. Mais essaie de lui montrer le paysage et tout ce qu'elle pourra faire la-bas. C'est comme ça que j'ai fait pour ma fille de 10 ans et malgres le fait qu'elle ne verra plus son pere qu'une fois par an, et ses copine non plus (alors que les deux mois de vacances sont un enfer car elles lui manque !) elle est OK et pressé de partir.

bon je vais aller voir le post donc vous parler j'ai pas vu encore et là je susi trop curieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

purée il pleut tellement fort que j'ai l'appart qui bouge,ca craint.......

Je pense que mon immeuble un jour va s'écroulé je suis au 5 eme dés qu'il y le tonnerre j'ai le sol qui tremble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
jérôme ou quelqu'un d'autre vous n'avez un lien pour un carte du Québec mais bien détaillée pour les villages les régions ...

Et c'est fou, c'est exactement ce que je suis en train de faire pour pouvoir reperer d'ou sont les forumistes qui nous raconte ce qui ce passe au quebec. et j'ai trouvé ça : http://www.mrnf.gouv.qc.ca/territoire/port...rait-quebec.jsp

ta des cartes gratuites du quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jérôme tu es mauvaise langue, il ne faut pas parler de ton ex patronne comme ça

et puis moi aussi je suis un peu enrobée alors discrétion

au fait j'espère qu'à la VM il n'y a pas un poids limite

bon j'en suis pas à un point où le non-retour est impossible mais mes 2filles m'en ont laissé un peu trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou il est trop mignion le petit chat québecois......

Nous aussi il fait un temps de crotte, j'en peut plus de toute cette eau....

Elodie, ne t'en fait pas, imagine moi c'est les 4 qui m'en ont laissé.....Pour la VM, tant qu'il n'y a pas de surpoids trop important je pense que ca passe dans la mesure où les ananlyses de sang et autres sont OK......

Bon OK les filles faites vous une CPE comme ca vous virez les petits qui faut pour nous faire des places, (y a un paquet de miards qui débarquent avec notre groupe)......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUIIIIIII voilà willie.........Comment vas tu???et ton ami il va mieux????

Qu'est ce que tu deviens??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr mdr il n'a meme pas le temps d'arriver notre pauvre ami Willie ... le temps qu'il reprenne un peu le fils de nos conversations et que Paf tu lui sautes dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement