Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués
j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de nouveau

Bien que finalement je ne sois rien pour ce post, vu que pas encore (mais cela ne serait tarder) d'envoi du dossier, donc je ne suis pas de décembristes

Mais vous m'acceptez quand même ? DITES ?

Mais voyons Elodie, tu fais partie de notre groupe depuis longtemps ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon comment ca va bien icite ... nous ca va toujours sous la pluie .... j'espere qu'il fait beau la bas chez vous dans le sud ein ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble élodie que cela fait longtemps que nous t'avons accepté dans le groupe....

Houlala, c'est pour nous les bubulles...Et c'est toi qui n'est plus claire.....mais que ce passe t il????

C'est l'attaque "bulle télétransmutées " des bubulliens, celle la elle est impitoyable, on voist des bubulles partout et les neurones ne peuvent plus se connecter....

:D :D :D :D :D

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon comment ca va bien icite ... nous ca va toujours sous la pluie .... j'espere qu'il fait beau la bas chez vous dans le sud ein ....

SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER BEAU entre chaque nuage.......non icit temps de Marde.....et meme plus, mais bon t'en fais pas il parati que demain ce sera pareil.....tu vas pouvoir profiter du sud à fond!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et alors élodie pas de petite sieste aujourd'hui???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben chez nous aussi il y a temps clairs au dessus des nuages et de la pluie ....il n'y a pas que toi ein qui a un temps clair mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le projet Québec se dessine à l'horizon

je suis super contente HOU HOU HOU, j'en frétille de bonheur

je lance quelques pansées à ma grande de temps en temps et elle n'est pas fermée à cette perspective d'avenir, super cool, et mon mari n'en parlons pas,

y 'a que les quads en ce moment, alors j'ai trouvé la parade, et les motos neige au Québec pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais alors ca va etre quoi le jour ou on va recevoir notre CSQ ... ca va etre la fête mais quelques choses.... alors j'en parle meme pas pour les visas mdr mdr mdr ....

Le jour ou j'ai les visas, je te jure je me mets chiffon, cartable...enfin toute la panoplie......

Mais tu sais dans la gang de la cabane, ils ont commencé à partir, et ben ca me fait tout drôle, et j'ai vachement d'émotions en les lisant, là aujourd'hui il y en a une dans l'avion.....J'imagine meme pas dans quel état on sera nous......(il me tarde tout de meme d'y etre).

c'est vrai ça tease.gif

Nous on ose même pas penser au moment de partir. Ça me fait un peu peur ....Comment ça va se passer avec les enfants, l'ecole et tout...D'ailleurs c'est pour ça que je vais pas les lire ceux de la gang!crying.gif

Bonjour Nouije, vous comptez partir quand d'ailleurs ? Çà devrait aller assez vite pour vous.

Au, fait, ma question d'hier était intéressée en fait, si tu retrouve un poste de directrice au Québec, tu penses à moi hein ? (Je suis EJE ;) )

:db: t'inkiete j'avais vu que t'etait EJE donc completement interessé. Mais je pensais pas que pour le reseautage on pouvais commencé dès ici !

Et promis je pense à toi et inversement, si tu bosse dans un CPE, tu me vire la dir que je vienne prendre sa place ! :girl_devil: hii hii hii!

sinon moi j'aimerai partir l'ete prochain mais comme on vient de demenager dans un super appart, mon mari lui est pas tres chaud. et ça veut dire que va falloir spidder à mort pour les preparatifs de depart.

Le dilemne, je suis en train d'acheter des lits pour mes enfants, alors que peut-etre dans six mois faudrat que je les revendent !

Une chose est sure, j'emmene rien a part ce qui ne peut s'acheter comme les souvenir et photos. je trouve que le transport est hors de prix en container et que pour 4000 euros hors electro (tu peux pas l'emmener il marche pas la bas) ta largement de quoi te remeubler chez ikea. <_<

enfin tout cecin'est que supposition et supputation (promis j'ai pas de bubulle !) et on verra. mais je doute pouvoir resister an ayant les visas sur les passeports !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous et biensur Bienvenue aux nouveau.

Chez nous c'est la me-de il pleut encore.......

Quoi de neuf chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

totox c'est quand tu veux pour le resto un midi avec les enfants ça serait sympa.

Pourquoi pas pendant le carnaval?L'ambiance est génial pour les enfants.

Fait moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALORS PRIMO, non c'était une blague je ne doute pas de votre "convivialité", mais je voulais être sur d'être compter parmis vous, au moins pour l'arrivée et les suites sur notre future terre d'accueil (cf le réseau social)

et deuxièmement, cendrine, c'est pas moi qui fait la sieste c'est mon bout de chou, moi je tapote ou je repasse, ou je ménage, ou je range, ou je ... enfin bon tu as compris pendant sa sieste

et troisièmement oui je crois que nous sommes gâtée dans notre coin mis à part quand il ya tempête LOL

JE crois que c'est chez moi qu'il aurait fallu faire la fiesta avec le beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PAS DE SOUCIS ..............

TOUS CHEZ CATALAN CE WEEK END .....................................

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE

HEY HEY

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE

CHEZ CATALANNNNNNNNNNNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça me fait plaisir de savoir que pam a eu son permis ça me rassure car moi je l'ai raté 2 fois.

Depuis je l'ai pas repassé mais le mec de l'auto école a pu s"acheter une baraque avec les sous que je lui ai laissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est quand le canaval chez vous ???,

Ca commence le 13 fevrier.je pense que ça dure 2 semaines.

C'est une des periodes que j'adore..............

t'es intéréssé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement