Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués
attention karine nous allons te prendre au mot....mais j'averti de suite, on vient sans les enfants;....Jérome on te mettra avec le bétail à l'arrière du train :D :D :D :D

Ben oui ! avec toutes mes chèvres :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cendrine tu es sure que tu veux inviter des etrangers chez toi, tu sais l'internet peut cacher des fous et franchement si tu relies les postes je commence a m'inquieter pour toi :o Peut etre Skydoll est en fait un homme tres dangereux avec une obsession pour les chevres, peut etre Jerome est une femme apres tout, ca expliquerais l'amour du shopping. Oh non il faut que tu annules samedi, tu ne leur a pas donne ton adresse au moins?? Et si Jerome et Skydoll n'etait en fait qu'une personne?? :spiteful::shok:

OUF j'arrete pour souffler dans un sac en papier :bad:

Je m'excuse ca doit etre l'influence de mon mari qui se mefie de ces gens que je connais meme pas mais que j'invite a la maison. Un peu parano sur les bords l'mari :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr Karineg .... moi j'ai son adresse déja à cendrine ih ih ih ....

niarf niarf niarf .......

ahahhahahahahahahahhahahahhahahahhahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mdr Karineg .... moi j'ai son adresse déja à cendrine ih ih ih ....

niarf niarf niarf .......

ahahhahahahahahahahhahahahhahahahhahahaha

C'est gnarf, gnarf, gnarf Jérôme, tu veux avoir l'air diabolique ou pas ???

Mince, je crois qu'on est repérés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COURS CENDRINE COURS IL ARRIVE!!! OU MEME ELLE ARRIVE OU PEUT ETRE ILS ARRIVENT OH MY GOD JE NE SAIS PLUUUUUUUUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais ein cendrine je suis un homme ... puisque cendrine m'a deja vu ... et elle n'a meme pas eu peur ... enfin je pense mdr

et si c'etait une mauvaise adresse que j'ai eu ... peut etre c'"est un rue coupe gorge ...

oh mon dieu j'ai peur ...

euh non non on ne vient pas samedi mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vas y on se casse skyyyyyyyyyyyyyyyyyy..............

on part pour le mexique ...........

Et zut ! pour une fois que notre plan allait marcher, on était presque au but... bon Jérôme, t'as les faux papiers et les billets d'avion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon allez je me sauve ..... bonne soirée à vous tous ....

bon sky ty me prends au passage ein .... et n'oublie de liquider le pilote il faut pas qu'il crache le morceau .......

bonne nuit à vous tous à demain ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah non c'est toi qui a tout ......sky ..... oupss non c'est moi desolé ............

bonne nuit à demain pour le départ de la course ... à 4 pattes pour Jérôme .....et sur les 4 pattes des chevres pour sky mdr mdr mdr

non mais c'est dur de partir lorsque tu rentres dans la gang .... bon allez non non je decolle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon allez je me sauve ..... bonne soirée à vous tous ....

bon sky ty me prends au passage ein .... et n'oublie de liquider le pilote il faut pas qu'il crache le morceau .......

bonne nuit à vous tous à demain ...........

Bonne nuit et ne t'inquiètes pas le pilote s'autodétruira après l'atterrissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

Ben alors ils sont où tous les concurrents?????

Comment vas tu jérome?????

Alors sandrina laurent, totox, cette réunion?????

Et toi skydoll bien dormi? elles sont bonnes les vacances???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les copains et les copinnes ... bon me voila sur le ligne de départ en pleine forme ... enfin presque ...mais je suis pour notre course ... comment ca va sinon icite ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ici ca va, je suis en train de décaper le plafond de la cuisine.....

J'ai le petit qui est infecte... et mon mari qui râle parceque les prpretés de la cuisines vonts se terminer en chantier de rénovation....il est ravi(ben oui on est pas chez nous...)il a un peu les glandes contre le proprio....

Mais moi je ne veux rien sui demander, la derniere fois il nous a fait un travail de caraque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voila fin de la course pour le concurrent Jérôme ... BAL vide enfin sauf son magazine préféré " Réponse à tout" ... mais bon pas la réponse à son attente donc en gros il est nul comme magazine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as raison il est nul ce bouquin.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ! Je suis ravie, je suis en vacances et il va pleuvoir jusqu'à vendredi, c'est toujours comme ça... :wacko:

Bon, c'est la grande forme alors ? Jérôme ton dos est réparé ?

Cendrine vas-y, c'est pas un plafond qui va te résister je suppose ? (Nous aussi le prorio c'est pas une flèche, mais nous aussi on prend les choses en main, si on attend après lui...)

Bon, pour la BAL, j'ai le temps moi...

Alors du côté de Nice, cette réunion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sky ... comment ca va ??? C'est bon les faux papier je les ai retrouvé ... ben chez nous on a un proprio hors norme ....lorsqu'il a acheté les maisons ... il a tout fait tout seul .....c'est super ein ... bon sauf que pour la petite histoire c'est un boucher de metier ... et puis on s'improvise pas metier du batiment... donc bon on a des surprises désfois ici ... style le compteur éléctrique qui saut depuis deux fois ... avec une gentille odeur de cramé ... elle est belle la vie ein ...

bon alors et cette réunion ... on attend le compte rendu avec impatience ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement