Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Chers amis, une nouvelle concurrente vient d'atteindre la BAL et Holala c'est l'abattement, elle sedirige droit vers le vestiaire , apparement , la course à la BAL devra etre retentée demain.....

Il faudra du courage à tous ces participants pour se remettre en ligne demain........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

On vient de recevoir ce fameux AR enfin ;) et l'argent a était prelever.

je vais regarder la petite maison dans la prairie,

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui, grande déception aussi du côté de la concurrente Marseillaise... BAL vide de chez vide... Mais demain elle sera là, prête à repartir pour l'amour de la course, oui !

Bravo Sandrina ! Enfin l'A.R. !!!! :yahoo: Tu en est au même stade que nous maintenant !

Mais je dois dire que tu vas être une concurrente féroce... quel courage quand même... regarder la petite maison dans la prairie... là je dis bravo ! Je n'en aurais pas le courage je l'avoue... Waouh ! respect... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou a tous le monde, ben moi aussi bal toujours vide, et en plus j'attendais une reponse favorable pour une embauche des juin de cette année et je viens de recevoir un mail négatif car crise financiere (je m'en doutais), donc du coup maintenant ca sera printemps ou été 2010 en esperant que les visas ne soit pas eux aussi refusé.

bon je retourne au boulot tout décu, et je dis a demain a ce qui vont à la reunion de nice, bonne journée a tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime pas cette humeur morose....

Totox26, tu vas à nice demain?? Alors es tu dans la région ? oui je sais j'ai peut etre ratée un wagon, et j'ai aussi surtout la fleme de remonter les posts....T'as vu tout ce qu'il y a !!!!!!

Bon tanpis pour les BAL... Et mention spéciale à sandrina qui peut encore regarderl a petite maison dans la prairie...Là c'est un super moral de gagnante qui se prépare.....

Bon pour la petite saotterie de samedi qui vient en definitive...Totox?, sandrina?,Laurent06?,.......nous attendons les réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Cendrine, alors, personne de plus qui serait tenté par notre petite soirée d'attendeux ? Ben c'est pas grave, y'en aura plus pour nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Recoucou bein quoi on aime pas la petite maison dans la prairie?Moi j'adore je suis fan depuis gamine..........

Mon mari travaille samedi jusqu'à 20h le pauvre on verra donc son niveau de fatigue pour venir dimanche.

Je promet rien c'est ça d'etre marié avec un routier.En tout cas je vais essayer de lui prendre la tete pour passer la journée avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

me revoilà, mais pas pour longtemps car les dossiers de passeport ne se sont pas fait tout seul hier aprém (c'est étonnant quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand je vous vois parler de BAL, je me dis que heureusement que je ne suis pas dans la course car mon facteur ou plûtot factrice passe entre 15 h et 16 h. Mais oui mais oui, vous ne rêvez pas vous avez bien lu 15 h ou 16 h

il faut dire que chez nous on est tranquille et on aime bien papoter.... N'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours très calme quand jérome et moi sommes absents...

Sandrina, pour des raisons de planning chargé, la petite fete se fera samedi soir....dimanche jérome dois partir dans la matinée, mais si tu veux venir avec les petits sans ton homme, eh bien un tien vaut mieux que deux tu l'auras...On le verra une autre fois....enfin c'est vous qui voyez.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel est ce bruit???Non vous n'entendez rien????c'est le bruit du SILENCE!!!!!!!!!

Que ce passe t il dans la room?

Est ce la faute du Groom?

Ou bien est ce celle du BIQ?

Qui nous fait tourner en bourrique

Non c'est juste qu'un soir

De tristesse et de désespoir

Le décembristes bien tristes

On pour une fois perdus la piste

De leur forum, et leur discussions

De leur humour, et leurs affabulations

Que faire pour en sortir

Des BUBULLES il faut ouvrire

Et alors l'allégresse

Mettra un pied à la tristesse

A la votre mes amis.... :drinks::friends::drinks:

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon mes chers amis, je vois que tout le monde se réserve pour la course demain, jérome, je te souhaite un bon NCIS,

Les autres une bonne soirée, une bonne nuit pour ceux qui ont des enfants terribles,

et pour ceux qui sont en vacances...he bien profitez bien.....

Bonne nuit à demain,

faites de beaux reves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou a vous tous ... desole pour cet absence de cet aprés midi mais le concurrent Jérôme avait rendez vous à 14h30 chez le dentiste et 1h plus tard il avait 2 dents en moins oh my god ...mais pas de panique je serai sur la ligne de départ demain matin plus déterminé que jamais .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

On vient de recevoir ce fameux AR enfin ;) et l'argent a était prelever.

je vais regarder la petite maison dans la prairie,

a toute

FELICITATIONS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

On vient de recevoir ce fameux AR enfin ;) et l'argent a était prelever.

je vais regarder la petite maison dans la prairie,

a toute

FELICITATIONS !

Merci Willie,il etait temps -_- .

j'espere que ton ami va mieux et que tu es là pour lui remonter le moral.

Quoi de neuf par chez toi?

je viens juste de renter du conservatoire je suis morte ma fille a pleurer de 16h jusqu'à..........maintenant.

elle vient juste de se calmé;j'ai la tete qui va éclater............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous les décembristes.

heureux de me joindre à vous.

j'ai envoyé ma demande de certificat de sélection le 12/12/2008.

bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas cette humeur morose....

Totox26, tu vas à nice demain?? Alors es tu dans la région ? oui je sais j'ai peut etre ratée un wagon, et j'ai aussi surtout la fleme de remonter les posts....T'as vu tout ce qu'il y a !!!!!!

Bon tanpis pour les BAL... Et mention spéciale à sandrina qui peut encore regarderl a petite maison dans la prairie...Là c'est un super moral de gagnante qui se prépare.....

Bon pour la petite saotterie de samedi qui vient en definitive...Totox?, sandrina?,Laurent06?,.......nous attendons les réponses....

Salut a tout le club des decembristes,

Je serai la demain soir a la reunion de Nice avec ma femme. Nous esperons faire votre connaissance a cette occasion.

Bonne soiree.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir décembristes,

pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur AR de Paris, méfiez-vous. J'ai déposé mon dossier à la mi-décembre et n'ayant toujours pas reçu d'AR j'ai appelé le BIQ. La dame m'a dit "mais non, il faut attendre 8 semaines". Après vérification elle a constaté que mon AR avait en fait été envoyé vers le 9 janvier. (j'ai mis le 11 dans mes infos, en imaginant des délais postaux, mais je n'ai pas reçu l'AR à proprement dire, je ne fais que considérer que je l'ai donc)

Méfiez-vous donc de la poste et renseignez-vous en cas de retard suspect.

Quand pensez-vous que nos CSQ tomberont, grossièrement, à la vue de la conjoncture et suivant vos connaissances (je ne me réfère plus au tableau des délais qui semble coincé de ce côté......)?

bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement