Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

ben vi je me doute sky ....pas grave on a attendre la promo qu'il y avait à un certain moment chez lerder price ... 20 roses pour 3.99 ... on partagera en deux ein ... 10 roses chacune je pense que c'est pas mal .... pour des billets d'avions et un hebergement tout compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non non je te tiens au courant pour la promo et puis si elle est le week end prochain ...ben je les prend ein ... pas grave si elles sont un peu défraichi pour juillet on offre deja des fleurs c'est deja sympa de notre part .....on leur dira que c'est une nouvelle variétés de fleurs sorti sur le marchés .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si si au mois de juillet ... pas un sous ca nous coute nous avons bien fait d'attendre ... non non je deconne .... non non nous avons annuler le voyages completement .... on prefere mettre de coté ce qu'on aurai du debourser pour notre immigration ... puisque entre les billets d'avion et la location ca represente la somme de 3500 donc on prefere les mettre de coté ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si si au mois de juillet ... pas un sous ca nous coute nous avons bien fait d'attendre ... non non je deconne .... non non nous avons annuler le voyages completement .... on prefere mettre de coté ce qu'on aurai du debourser pour notre immigration ... puisque entre les billets d'avion et la location ca represente la somme de 3500 donc on prefere les mettre de coté ....

Oui, c'est sûr, nous aussi on va faire les écureuils jusqu'au grand départ, pas de voyage cet été... mais c'est plus facile quand on sait pourquoi on s'en passe !

Nous les trois semaines de septembre nous ont quand même coûté 4000 Euros et encore nous avons été hébergés chez des amis pendant la moitié du temps, alors j'imagine ce que ça peut couter à 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que pour des voyages comme ca ... avec une famille ca représente un sacré budget ...je pense que Cendrine en dira long sur le sujet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, ça va très vite, surtout que c'est pas là que tu vas te priver !

Et il vaut mieux arriver avec le maximum de fric pour arriver sereinement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon... je vois qu'il n'y a plus personne.... C'est pas grave....

Bonsoir à tous ! Cela fait quelques jours que je n'ai pas pris le temps d'écrire quelques mots... La semaine dernière a été mouvementée... Un ami a eu un gros problème de santé.

J'essaie quand même de me connecter tous les jours pour ne pas perdre le fil.

Cool pour votre rendez-vous de samedi.... Si seulement j'avais été dans les parages, je me serai fait un plaisir de me joindre à vous... Mis bon... peux pas : trop loin !

Vous trinquerez aux bubulles pour nous !

Sinon ici rien de nouveau : pas de CSQ à l'horizon immédiat... On regarde plus loin...

Bonnes crèpes à vous tous... Ma chérie y a pensé trop tard...

Bonne soirée à tous et à très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon... je vois qu'il n'y a plus personne.... C'est pas grave....

Bonsoir à tous ! Cela fait quelques jours que je n'ai pas pris le temps d'écrire quelques mots... La semaine dernière a été mouvementée... Un ami a eu un gros problème de santé.

J'essaie quand même de me connecter tous les jours pour ne pas perdre le fil.

Cool pour votre rendez-vous de samedi.... Si seulement j'avais été dans les parages, je me serai fait un plaisir de me joindre à vous... Mis bon... peux pas : trop loin !

Vous trinquerez aux bubulles pour nous !

Sinon ici rien de nouveau : pas de CSQ à l'horizon immédiat... On regarde plus loin...

Bonnes crèpes à vous tous... Ma chérie y a pensé trop tard...

Bonne soirée à tous et à très vite !

Coucou Willie c'est Sandrina j'ecris sur le compte de mon mari,

comment ça va?j'éspère que ton ami va mieux......

Quoi de neuf chez toi? nous aussi on a pas penser aux crepes j'en ferais mercredi à condition que je ne les rate pas car je sais pas bien les faire.Ca craint non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Willie, désolée d'apprendre pour ton ami, j'espère qu'il va mieux.

Et toi Sandrina, tu a avancé sur tes vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Willie content de te voir ... J'espere que malgré cette semaine mouvementé tu vas bien .... Pas de soucis pour les bubulles on t'en mettra de coté avant que Cendrine saute dessus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Willie, désolée d'apprendre pour ton ami, j'espère qu'il va mieux.

Et toi Sandrina, tu a avancé sur tes vacances ?

oui sandrina tu as pris nos billets d'avion à sky et à moi ......

Modifié par jerome38460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Willie, désolée d'apprendre pour ton ami, j'espère qu'il va mieux.

Et toi Sandrina, tu a avancé sur tes vacances ?

Coucou Skydoll,

Rien fait je pense qu'on va faire comme j'avais dit 2 semaines montreal 2 semaines Quebec.

Comme ça on sera tranquille.Maintenant faut que je trouve une location,j'ai déja quelques numeros......

On verra demain je vais faire dormir fifille je reviens.

A toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon allez je vais me jeter sur le canapé .. bonne nuit à vous tous ... je repasserai vite fait avant d'aller faire dodo ....bonne nuit à ceux que je verrai pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon pour le moment toujours dans la course ... le depart c'est fait tranquillement en petite foulée ....et tous les participants sont toujours en tête.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde,

Willie je souhaite un bon rétablissement à ton ami, ici aussi nous avons fait les crèpes, et je me suis frappée en plus la messe de la chandeleur, ben oui y a le grand qui fait sa confirmation cette année, donc soirée bousculée....

Pour en revenir au budget, je confirme qu'avec une famille de 6 il faut prévoir THE BUDGET, ben oui, rien que pour la voiture, oubli la petite voiture pas chère, faut 6 places, avec en plus, sièges auto (et oui bebe oblige).....

Pour la location, ben au moins deux chambres, quand tu as la chance d'avoir un petit dernier capable de dormir avec quelqu'un....Ben non c'est pas notre cas, donc je parts du principe que 3 semaines de sommeil ca n'a pas de prix....Alors, 3 chambres, et puis ce sont les premières vraies vacances que nous prenons tous ensemble, et je veux que les petits aient un gout de merveilleux, alors c'est vrai que je ne regarde pas plus que ca à la dépense...

Maintenant il est vrai aussi que contrairement à vous, on aura le salaire d'Olivier lors de notre immigration, alors oui un fait les cigales, mais nous avons plus de largesses de mouvements que vous.......

Et je ne vous parle meme pas du budget Bouffe, Essence, Sorties (parcs diverses, curiosités et autres choses à voir), et toutes les con....es que les enfants vont vouloir ramener.....Enfin je mets des sous de coté, et je dois avouer que c'est la première fois de ma vie que je le fait facilement et avec plaisir

Ha oui j'ai oublié le principal...Les billets d'avion donc au total cela fait une note avec beaucoup de ZEUROS...... :rtfm::wacko::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon pour le moment toujours dans la course ... le depart c'est fait tranquillement en petite foulée ....et tous les participants sont toujours en tête.....

Mais que dites vous là, les commisaires de course viennent de nous informer que tous les concurrents sont restés scotchés à la ligne de départ, apparement un controle anti dopage innopiné a permis la detection très importante de BUBULLES dans leur sang....

Et oui mesdames et messieurs cela est vraiment navrant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nuit jérome fais de beaux rêves....Je sais de quoi tu vas rêver......... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement