Habitués mariedelacolline Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 bah moi, j'ai bien une super adresse pour faire du sport mais je la donne pas, chu jalouse Laisse moi deviner...c'est ton salon ? Tu prêtes pas ton tapis et ton stepper ??? Le salon, la cuisine, le jardin, Paris, Montréal, Québec ou San Francisco, je les emmène partout mon tapis et mon stepper, deux en un , appelé tendrement "Appolon" par ma copine ou ..."Georges" pour d'autres "Jamais sans mon georges" Bah t'en fais pas, je pensais plus à d'autres sports !! Citer
Habitués plouf Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 "Jamais sans mon georges" Bah t'en fais pas, je pensais plus à d'autres sports !! Mais c,est très complet comme sport! et en plus, ça entretient le coeur Tu devrais y songer Sinon, pour le reste, ya aussi les schtroumpfs : entre la course à la garderie, l'école, les courses, la préparation des lunchs, le porté sur la hanche gauche et celui sur la hanche droite... Bref, à méditer quoi Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Mais c,est très complet comme sport! et en plus, ça entretient le coeur Tu devrais y songer En matière de sports comme de quoique ce soit, mon mot d'ordre : diversité.Un peu de tout par périodes intercalées, pour ne pas prendre le risque de s'ennuyer et travailler de concert toutes ses facultés Exemple de diversité : une heure dehors à pelleter, une heure à table à lever le coude. Une demi-heure de marche dans la neige le matin pour aller bosser, un gros muffin avec le café en commençant le travail. Non ?? Pas bon ??Sinon, pour le reste, ya aussi les schtroumpfs : entre la course à la garderie, l'école, les courses, la préparation des lunchs, le porté sur la hanche gauche et celui sur la hanche droite... Bref, à méditer quoi Non mais là tu me parles d'un niveau de compétition qui est hors de ma portée attends ! Tu me laisses 48h à gérer une maisonnée et je deviens folle, j'aime encore mieux me taper la traversée du Canada à vélo !! Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Marie, je vois qu'on a les mêmes méthodes d'entrainement ça me rappelle un cours un peu particulier ... http://www.youtube.com/watch?v=HzmYEFyGaeI Chris Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Ah encore une autre bonne méthode : au lieu de faire des abdos, aller au café théâtre.Comme ce soir, où j'avais gym suédoise. Annulation de dernière minute = PLAN B, vite.30 minutes plus tard, me vla assise dans un bar à vins avec un verre de Crozes dans les mains et une plancha de charcutailles sous les yeux. Bouhhhhhh...mauvais score.Mais quand il s'en suit 1h30 de poilades au café théâtre, foi de moi, vous ressortez avec les abdos en feu et des zygomatiques en titaneMoralité : riez, ca vous économisera un lifting ET une séance d'abdos fessiers torture-à-mort. PS : non mais à la base pour de vrai je voulais connaitre de bonnes adresses hein, tout ça c'était pour débattre de l'intérêt de NE PAS faire de sport !! Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Merci bcp Pigkiller ! Dis, j'ai lu qque part que dans tes temps de repos tu fais pas mal de raquette et activités d'extérieur. As-tu des sites de prédilection ?la raquette c'Est le mont megantic qui est un parc de la sepaq, de bonnes montées!! aussi sutton mais pratiquement jamais les laurentides... sinon cet hiver si je travaille pas pendant une semaine en dehors de mes vacances a cause de la neige ou du froid, je pense essayer la raquette dans le parc des monts valins au saguenay... pour le ski j'ai mon abonnement a bromont et j'y vais a peu pres une fois minimum par semaine le soir apres le travail (ca ferme a 22h j'y arrive pour 17h...) et les nuits blanches le samedi quand il y en a (jusqu'a 2h du matin...), sinon je te propose aussi sutton qui est tres beau mais il faut y aller tot car la station ferme a 16h30 je crois ou meme 16h... aux etats il y a jay peak qui est aussi vraiment bon... en cas de bonnes tempetes et si la tu es vraiment courageuse et habites montreal il y a la descente du mont royal par le bois de nuit!!! mais la faut tout monter a pieds et c'Est long!!! ou bien te faire ammener en haut en auto!!! Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 la raquette c'Est le mont megantic qui est un parc de la sepaq, de bonnes montées!! aussi sutton mais pratiquement jamais les laurentides... sinon cet hiver si je travaille pas pendant une semaine en dehors de mes vacances a cause de la neige ou du froid, je pense essayer la raquette dans le parc des monts valins au saguenay... pour le ski j'ai mon abonnement a bromont et j'y vais a peu pres une fois minimum par semaine le soir apres le travail (ca ferme a 22h j'y arrive pour 17h...) et les nuits blanches le samedi quand il y en a (jusqu'a 2h du matin...), sinon je te propose aussi sutton qui est tres beau mais il faut y aller tot car la station ferme a 16h30 je crois ou meme 16h... aux etats il y a jay peak qui est aussi vraiment bon... en cas de bonnes tempetes et si la tu es vraiment courageuse et habites montreal il y a la descente du mont royal par le bois de nuit!!! mais la faut tout monter a pieds et c'Est long!!! ou bien te faire ammener en haut en auto!!! Ah lala ca met l'eau à la bouche tout ça !!Le ski une fois par semaine après le boulot, tu viens de m'achever Pigkiller !! Merci bcp de ces bons tuyaux... Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 la raquette c'Est le mont megantic qui est un parc de la sepaq, de bonnes montées!! aussi sutton mais pratiquement jamais les laurentides... sinon cet hiver si je travaille pas pendant une semaine en dehors de mes vacances a cause de la neige ou du froid, je pense essayer la raquette dans le parc des monts valins au saguenay... pour le ski j'ai mon abonnement a bromont et j'y vais a peu pres une fois minimum par semaine le soir apres le travail (ca ferme a 22h j'y arrive pour 17h...) et les nuits blanches le samedi quand il y en a (jusqu'a 2h du matin...), sinon je te propose aussi sutton qui est tres beau mais il faut y aller tot car la station ferme a 16h30 je crois ou meme 16h... aux etats il y a jay peak qui est aussi vraiment bon... en cas de bonnes tempetes et si la tu es vraiment courageuse et habites montreal il y a la descente du mont royal par le bois de nuit!!! mais la faut tout monter a pieds et c'Est long!!! ou bien te faire ammener en haut en auto!!! Ah lala ca met l'eau à la bouche tout ça !!Le ski une fois par semaine après le boulot, tu viens de m'achever Pigkiller !! Merci bcp de ces bons tuyaux...+1 Marie !Sortie ski le soir en sortant du bureau ça fait rêver ! Merci pour les tuyaux Pigkiller Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 +1 Marie !Sortie ski le soir en sortant du bureau ça fait rêver ! Merci pour les tuyaux PigkillerOuh toi, mon petit doigt (emmitoufflé) me dit qu'on va se retrouver des soirs dans une caisse direction la neige...Et après le ski, séance de luge (sur sacs poubelle) OBLIGATOIRE ! Tu crois quoi, que c'est tombé dans l'oreille d'une sourde ??? haha... Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 C'est clair Si tu savais comme ici, à la GrosseVilleAuMétroQuiPueLePipi, les expéditions ski me manquent, "on fait quoi samedi?""on va skier?" et en moins de 2h de route, hop sur les pistes....aahhhh vivement Montréal ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 C'est clair Si tu savais comme ici, à la GrosseVilleAuMétroQuiPueLePipi, les expéditions ski me manquent, "on fait quoi samedi?""on va skier?" et en moins de 2h de route, hop sur les pistes....aahhhh vivement Montréal !2h!!! vous avez pratiquement fait l'aller retour montreal bromont dans ce temps la... dependement d'ou vous etes a montreal allez a bromont c'est 1h 1h30 max... Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 C'est clair Si tu savais comme ici, à la GrosseVilleAuMétroQuiPueLePipi, les expéditions ski me manquent, "on fait quoi samedi?""on va skier?" et en moins de 2h de route, hop sur les pistes....aahhhh vivement Montréal !2h!!! vous avez pratiquement fait l'aller retour montreal bromont dans ce temps la... dependement d'ou vous etes a montreal allez a bromont c'est 1h 1h30 max...Oh toi ça va hein En fait c'était une allusion à cette chance qu'ont les lyonnais, de pouvoir quitter le boulot un vendredi et de s'envoyer une raclette en altitude le soir même. Pour la France c'est déjà un luxe (que je savoure à fond les manettes), alors là tu imagines...c'est mes skis qui vont être contents ! PS : Je suis allée sur le site de jay peak, ca a l'air juste magnifique... Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Tiens et dans le même ordre d'idée, quelqu'un fait-il du canoe dans le coin, et de la pêche ?J'imagine que c'est réglementé la pêche... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Tiens et dans le même ordre d'idée, quelqu'un fait-il du canoe dans le coin, et de la pêche ?J'imagine que c'est réglementé la pêche...Un petit lien sur la réglementation de la pêche au Québec :http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/en...peche/index.asp Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Tiens et dans le même ordre d'idée, quelqu'un fait-il du canoe dans le coin, et de la pêche ?J'imagine que c'est réglementé la pêche...Un petit lien sur la réglementation de la pêche au Québec :http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/en...peche/index.aspVous madame, vous êtes une mine Merci ! Tu pêches toi ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Vous madame, vous êtes une mine Merci ! Tu pêches toi ?Disons que j'aime glandouiller dans la nature avec une canne à pêche à la main, tout en espérant ne rien prendre. J'aime pas tuer des bébêtes même si j'adore les manger après ! Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Vous madame, vous êtes une mine Merci ! Tu pêches toi ?Disons que j'aime glandouiller dans la nature avec une canne à pêche à la main, tout en espérant ne rien prendre. J'aime pas tuer des bébêtes même si j'adore les manger après ! En effet je n'avais pas précisé mais je ne garde jamais mes prises. Une ou deux fois quand j'étais toute gamine, avec notre grand-père, on a ramené un panier de poissons à fritures, mais sinon en effet, l'idée n'était pas de nous apprendre à massacrer la vie des rivières Bon bin je me vois bien aller demander mon permis de pêche là : ça sent le grand moment épique ça tiens ! Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 Re-salut,Pour éviter de multiplier les fils, je remonte celui là avec une question sur l'escalade...afin de voir si qqu'un(e) connait le centre HORIZON ROC (http://www.horizonroc.com) (près du métro Assomption...)Ca semble un endroit génial, avec plein de programmes et d'espace...donc au hasard si vous avez tenté, je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé ! Merci d'avance Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 Pour l'escalade je connais seulement Allez Hop au métro Charlevoix.Niveau quand même élevé des parois même dans les petits niveaux (2 et 3 ) Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 Pour l'escalade je connais seulement Allez Hop au métro Charlevoix.Niveau quand même élevé des parois même dans les petits niveaux (2 et 3 )Merci bcp, je note cette autre piste dans mon cahier à bonnes pistes Citer
Messages recommandés