Aller au contenu

Y a-t-il des belges sur le forum?


aliaurea

Messages recommandés

  • Habitués
oufti v'la ti pas que c'est pas vrai, je suis trop contente de vous annoncer que nous avons recu notre e-brune hier à 13h20.. YOUPIE.. :yahoo:

voici une des attentes les plus penible qui demarre.. Nos passeport sont dans les mains de la poste (belge et francaise).. Et bien, voici encore une chose de plus a feter samedi.. Oh la la, je crois qu'on tous etre bien saoul avec toutes les bonnes nouvelles qui arrivent pour plein d'entre nous.. :drinks::good:

nous on avais vraiment pas envie de faire confiance a la poste belge et encore moins a la francaise ;) on les a depose a l ambasade nous meme ;) en plus on les a dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oufti v'la ti pas que c'est pas vrai, je suis trop contente de vous annoncer que nous avons recu notre e-brune hier à 13h20.. YOUPIE.. :yahoo:

voici une des attentes les plus penible qui demarre.. Nos passeport sont dans les mains de la poste (belge et francaise).. Et bien, voici encore une chose de plus a feter samedi.. Oh la la, je crois qu'on tous etre bien saoul avec toutes les bonnes nouvelles qui arrivent pour plein d'entre nous.. :drinks::good:

Bravo tout plein :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma femme a vérifier et c'est 68 pour les adultes mais moins pour les enfants <_<

Pour le délai on a passer la visite le 18 aout et on a reçu l'acceptation le 16 septembre !! :D

On a été chez le docteur Balon Perin (très gentil) à Bruxelles :8P

:bye: j'aime ces émoticônes (lol)

Cool , au moin nous sommes fixer maintenant !

merci encore une fois Manu ! :hug:

oui je les aimes aussi les émoticones mdr

p.s j'espere que ca sera aussi rapide , comme un peu tout le monde ici nous sommes tres fatigués et nous avons hâte que tout ca soit enfin terminé.Ca fait passer 1 an que nous courons pour les papiers. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufti v'la ti pas que c'est pas vrai, je suis trop contente de vous annoncer que nous avons recu notre e-brune hier à 13h20.. YOUPIE.. :yahoo:

voici une des attentes les plus penible qui demarre.. Nos passeport sont dans les mains de la poste (belge et francaise).. Et bien, voici encore une chose de plus a feter samedi.. Oh la la, je crois qu'on tous etre bien saoul avec toutes les bonnes nouvelles qui arrivent pour plein d'entre nous.. :drinks::good:

félicitation a vous !!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut djmanu,

Moi aussi j'ai recu aujourd'hui une convocation pour l'entrevue de selection au BIQ de Bruxelles, j'etais qd meme surpris vu que bcp d'autres candidats belges a l'immigration ont eux recu leurs CSQ sans entrevues....

Mais bon, ce n'est rien de grave, il faut juste s'armer de plus de patience. La mienne est fixee au 6 mai apres midi avec ensuite seance d'informations. Toi c'est qd?

Bonne merde pour la suite.

A plus

Ca m'a surpris également , la mienne est fixée au 4 mai :)

Oui,

apparemment notre entrevue ne serait qu'une formalité de ce que j'ai déjà pu lire sur le forum, je pense qu'on a pas à s' inquiéter a partir du moment ou notre dossier tient la route et qu'on possède les documents originaux requis pour prouver les copies.

Je reviendrai qd même te demander comment se sera passée ton entrevue vu que c'est 2 jours avt la mienne.

Aller a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oufti v'la ti pas que c'est pas vrai, je suis trop contente de vous annoncer que nous avons recu notre e-brune hier à 13h20.. YOUPIE.. :yahoo:

Felicitations !!! :thumbsup:

Hop, une tournee en plus :lol:

C'est donc par ce formidable moyen de communication moderne qu'elle arrivera a nous. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oufti v'la ti pas que c'est pas vrai, je suis trop contente de vous annoncer que nous avons recu notre e-brune hier à 13h20.. YOUPIE.. :yahoo:

Felicitations !!! :thumbsup:

Hop, une tournee en plus :lol:

C'est donc par ce formidable moyen de communication moderne qu'elle arrivera a nous. ^_^

Ca va être la grosse fête samedi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui,

apparemment notre entrevue ne serait qu'une formalité de ce que j'ai déjà pu lire sur le forum, je pense qu'on a pas à s' inquiéter a partir du moment ou notre dossier tient la route et qu'on possède les documents originaux requis pour prouver les copies.

Je reviendrai qd même te demander comment se sera passée ton entrevue vu que c'est 2 jours avt la mienne.

Aller a plus.

Pas de soucis je te tiendrai au courant mais d'après ce que j'en ai lu, c'est loin d'être une formalité !

Si tu as une interview c'est que tu n'as pas atteint le bon nombre de points et donc ils vont tester/coter ton adaptabilité ce qui implique des questions sur tes connaissances du Quebec + tester ta motivation.

Il y a bcp de témoignages de personnes ayant raté l'entrevue ...

Modifié par djmanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

apparemment notre entrevue ne serait qu'une formalité de ce que j'ai déjà pu lire sur le forum, je pense qu'on a pas à s' inquiéter a partir du moment ou notre dossier tient la route et qu'on possède les documents originaux requis pour prouver les copies.

Je reviendrai qd même te demander comment se sera passée ton entrevue vu que c'est 2 jours avt la mienne.

Aller a plus.

Pas de soucis je te tiendrai au courant mais d'après ce que j'en ai lu, c'est loin d'être une formalité !

Si tu as une interview c'est que tu n'as pas atteint le bon nombre de points et donc ils vont tester/coter ton adaptabilité ce qui implique des questions sur tes connaissances du Quebec + tester ta motivation.

Il y a bcp de témoignages de personnes ayant raté l'entrevue ...

Oui, j'avoue que c'est plus qu'une formalite etant donne le manque de points, mais je reste persuade que ce sera moins pire qu'on ne le croit.

J'ai lu bcp de temoignages de gens ou l'entrevue ne s'etait pas si bien passee mais il ressortait qd meme avec un CSQ, donc il faut y croire, ma motivation est plus grande que jamais, et j'approfondirai encore plus mes connaissances pour etre pret le 6 mai.

Courage.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les bonnes nouvelles se succèdent on dirait :)

Ceux qui vont redémarré une vie a zéro et qui n'auront rien en arrivant au Québec (pas de maison, pas de voiture , pas de travail ...)

Quel montant avez-vous prévu pour vos dépenses mensuelles ?

Salut nath et charli

Pourquoi ne pas avoir fait le parrainage au Québec avec le conjoint sur place ?

Est-ce moins interessant que de faire la demande dans le pays du parrainé ?

Modifié par Garoual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonnes nouvelles se succèdent on dirait :)

Ceux qui vont redémarré une vie a zéro et qui n'auront rien en arrivant au Québec (pas de maison, pas de voiture , pas de travail ...)

Quel montant avez-vous prévu pour vos dépenses mensuelles ?

Salut nath et charli

Pourquoi ne pas avoir fait le parrainage au Québec avec le conjoint sur place ?

Est-ce moins interessant que de faire la demande dans le pays du parrainé ?

salut Garoual ,

notre demande a ete fait a l'interieur mais comme mon conjoint a un enfant en belgique meme si elle ne vient pas le rejoindre elle doit passer l'examen medical.Tout est presque fini il ne manque que ca mais ca fait un peu plus d'1 an que nous sommes dans les papiers et nous avons tres hate que ca soit fini et surtout avoir une reponse positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufti v'la ti pas que c'est pas vrai, je suis trop contente de vous annoncer que nous avons recu notre e-brune hier à 13h20.. YOUPIE.. :yahoo:

voici une des attentes les plus penible qui demarre.. Nos passeport sont dans les mains de la poste (belge et francaise).. Et bien, voici encore une chose de plus a feter samedi.. Oh la la, je crois qu'on tous etre bien saoul avec toutes les bonnes nouvelles qui arrivent pour plein d'entre nous.. :drinks::good:

Super ça, félicitations et bon courage pour la dernière attente...

A samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Juliusbalus :lol::lol::lol:

A samedi :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben, jai comme limpression que nous devenons nombreux à vouloir quitter le plat pays (qui était le mien)

:drinks:

xxx Jean-Pierre xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh ben, jai comme limpression que nous devenons nombreux à vouloir quitter le plat pays (qui était le mien)

C'est bien plus qu'une impression ;)

Nous avons envoye notre dossier federal via TaxiPost EMS ce lundi.

Normalement ce service permet de voir en ligne les points par lequel passe notre belle enveloppe et ce jusqu'a l'Ambassade.

Et bien, si j'en crois le tracker, il est toujours dans notre commune... :lol:

J'prefere en rire :)

Croisons les doigts, car a l'heure qu'il est, il devrait etre arrive a Paris. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh ben, j'ai comme l'impression que nous devenons nombreux à vouloir quitter le plat pays (qui était le mien)

:drinks:

xxx Jean-Pierre xxx

Tu m étonne, on aurai peut etre du se faire invité par la bande guigniole qui ont été faire du tourismes avec nos impots en californie... 80000 euro et hop c'est le peuple qui paye... mince quand je vois que je ne depense meme pas 1500$ en deux semaines q au Qc... je vraiment taner de la belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, j'ai comme l'impression que nous devenons nombreux à vouloir quitter le plat pays (qui était le mien)xxx Jean-Pierre xxx

HOOOOOOOOOOOOOO OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... de plus en plus...

Tu m étonne, on aurai peut etre du se faire invité par la bande guigniole qui ont été faire du tourismes avec nos impots en californie... 80000 euro et hop c'est le peuple qui paye... mince quand je vois que je ne depense meme pas 1500$ en deux semaines q au Qc... je vraiment taner de la belgique

Domage que je ne sois plus en Belgique.

J'aurais aimé faire partie du comité d'acceuil qui les attendra à Zaventem avec des oeufs pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous ,

svp aidez nous comme je vous ai dit dans d,autres message mon conjoint est belge j'avais de l'info au sujet des couts pour la visite medical d'un enfant et la voila qu,aujourd'hui les choses s'aggrave ....

la mere qui etait d'accord vient de changer d'idée elle ne veut plus faire passer l'examen a l'enfant la c'est la panique elle croit qu'a cause du formulaire qu'elle devait remplir pour envoyer a l'ambassade vous savez le formulaire ( de residence permanente )qu'il demande avant que eux envoie les papiers concernant la visite ? elle s'imagine que nous voulons demander la residence pour l'enfant et c'est faux nous avons tout essayer pour lui faire comprendre meme la famille de mon conjoint et elle veut pas .

tout est fini pour nous , nous sommes convaincu qu'a cause de cela mon conjoint sera refusé pfff

pourquoi nous pouvons pas etre proteger de ce genre de chose ???? ce n'est pas notre faute en plus nous avions envoyer l'argent pour l'examen medical .

je suis en pleur decourage de la vie je risque de perdre l'homme de ma vie et mes enfants vont perdre un homme merveilleux tout ca a cause d'une cruche qui comprends rien !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous ,

svp aidez nous comme je vous ai dit dans d,autres message mon conjoint est belge j'avais de l'info au sujet des couts pour la visite medical d'un enfant et la voila qu,aujourd'hui les choses s'aggrave ....

la mere qui etait d'accord vient de changer d'idée elle ne veut plus faire passer l'examen a l'enfant la c'est la panique elle croit qu'a cause du formulaire qu'elle devait remplir pour envoyer a l'ambassade vous savez le formulaire ( de residence permanente )qu'il demande avant que eux envoie les papiers concernant la visite ? elle s'imagine que nous voulons demander la residence pour l'enfant et c'est faux nous avons tout essayer pour lui faire comprendre meme la famille de mon conjoint et elle veut pas .

tout est fini pour nous , nous sommes convaincu qu'a cause de cela mon conjoint sera refusé pfff

pourquoi nous pouvons pas etre proteger de ce genre de chose ???? ce n'est pas notre faute en plus nous avions envoyer l'argent pour l'examen medical .

je suis en pleur decourage de la vie je risque de perdre l'homme de ma vie et mes enfants vont perdre un homme merveilleux tout ca a cause d'une cruche qui comprends rien !!!!!!

On voudrait bien t'aider mais on se demand comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas non plus tu sais , tout allait si bien ont etait arrive a la fin de la demande et voila que tout risque dechouer a cause d'elle . a vrai dire je me sens seul je ne peux pas parler de ca avec personne , car personne comprend mes angoisses ils ne savent pas ce que c'est . est-ce que quelqu'un sait si sa demande sera refuse a cause de l'ex qui refuse de faire passer l'examen et que nous , nous avons tout fait de notre coter?

Modifié par nath&charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement