Jump to content

djmanu

Habitués
  • Posts

    219
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Statut
    maudit français notoire
  • Pays d'origine
    Belgique
  • Pays de résidence
    Canada

djmanu's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

6

Reputation

  1. Sur quels forums as-tu pu lire que c'était mort ?
  2. Je partage le meme reve que toi. J'adore cette ville, son climat, ses habitants, sa taille démesurée!
  3. salam et bien j'aimerai bien que tu m'eclaires un truc plus branché veut dire tu vis déja en usa ou t'as des connaissances, vraiment moi je pense qu'a boston y'a forte possiblité de trouver un job par rapport aux autres etats et puis au massachusset que j'aimerai bien inchalah m'installer car je me suis renseigné sur ce bled . au début mon reve c'etait pour idaho ou bien l'ohio mais aprés avoir consulter les plus grand ville d'amerique j'ai plus de penchon pour boston , pour le froid comme tout le monde on s'habitue car on suporte un froid mentale que personne ne peut le faire que nous les algeriens. et si t'as plus d'information j'en serai ravis comme tout les forumistes de nous les apportes. bonne chance à nous Je suis allé souvent aux USA et j'ai des connaissances, l'Ohio etc ne m'ont jamais attiré, j'aime bien les megalopoles qui bougent. NYC est trop froid l'hivers, pour moi L.A représente la vie idéale, il y a du boulot là bas, plein de choses à faire et surtout il y fait 20° en hivers et les gens sont plus sympas que dans le nord! Miami me tente également pour son climat tropical et sa vie nocturne.
  4. Fait trop froid à Boston, je suis plus branché L.A ou Miami
  5. Mes 2 endroits de reve aux states: Los Angeles & Miami !!!
  6. Est-ce possible de s'inscrire plusieurs fois avec des adresses différentes ou le 2e prénom etc ?
  7. EN effet, perso je ne comprend pas pourquoi il y a si peu de gagnant en Europe par rapport à l'Afrique ... c'est bien dommage en tout cas.
  8. Merci! Sans le savoir, tu viens en effet de me décrire la ville idéale pour moi ... Mais point de vue mentalité des gens ? Sont-ils aussi froid qu'a NYC ou est-il possible de se faire des amis rapidement ? Pour la night life, je suis vraiment pas sur car il "parait" que toutes les boites/pubs ferment à 2h et que ensuite, c'est assez craignos dans les rues, que la plage se transforme le soir en endroit pour drogués et délinquants etc.
  9. Je ne suis jamais allé à L.A mais ce qui est drole, c'est que j'ai vu énormément d'avis négatifs sur cette ville (laid, sale, rien à faire, etc etc), je pense qu'il faudrait aller sur place pour juger et y "vivre" 2-3 mois mais bizzarrement, c'est vraiment la ville qui m'attire le plus car dans mon domaine (ingé info), c'est soit NYC, SF ou L.A où ca se passe. Vu que je ne supporte plus le climat d'Europe, j'avoue que L.A et ses 20° en hivers me fait rever ... Et au sujet d'Irvine, il y a des plages aussi là bas comme Newport beach etc
  10. Chancard !! Je l'attend tous les jours cette fameuse lettre ...
  11. Mon budget serait de +/- 6000$mois. Perso j'ai toujours plus été tenté par la banlieue sud de L.A, Irvine par exemple mais je ne connais pas trop!
  12. hello, j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez sur ce forum de la vie à Los Angeles. Est-ce que certains y vivent actuelement ? J'ai bien comparé et il me semble que L.A devrait etre le meilleur compris entre grande métropole, soleil-plages, bien gagner sa vie & confort de vie. Qu'en pensez-vous ?
  13. Soit tu trouve une autre femme ... Americaine. Je plaisante biensur
  14. Ca merci j'avais compris! Je demandais proportionnelement au nombre de candidats moyen !
  15. EN gros, on a une chance sur combien de gagner en France ?
×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement