Habitués bencoudonc Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 Bencoudonc et moi faisions de l'ironie.Mais non voyons, je vous livrais la belle histoire de mon couple, histoire de partager un peu de romance dans ce monde de brutes. Citer
Habitués Angela Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 Bencoudonc et moi faisions de l'ironie.Mais non voyons, je vous livrais la belle histoire de mon couple, histoire de partager un peu de romance dans ce monde de brutes.Et voilà, je te tiendrai personnellement responsable si mon couple éclate Citer
Habitués magg&frantz Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 Je suis mari avec un français et notr couple va très bien depuis trois ans ... Et je me retrouve pas du tout dans la description que vous faites ... Enfin nous avons toujours été très unis et j'ai jamais attaché mon mari à quelques part ... Et je suis pas du tout autoritaire ... Et mon mari est loin d'être macho ... Je supose qu'il n'est pas un français normal selon vos clichés et moi je suis pas une vrai québecoise ....Qui veut faire un stage d'humour ? Nous avons plusieurs formatrices très compétentes ici Citer
Habitués vista Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 Je dois être myope parce qu'en 4 ans ici je n'ai jamais vu de différences frappantes dans les relations homme-femme. Ha si une exception notable! ici les femmes sont bien plus indépendantes financièrement, genre "je paye mes trucs tu payes tes trucs"On a plus tendance a faire compte commun en france. Citer
Habitués elliot Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 Bencoudonc et moi faisions de l'ironie.Mais non voyons, je vous livrais la belle histoire de mon couple, histoire de partager un peu de romance dans ce monde de brutes.Quand est-ce que tu nous le présentes? Histoire qu'on lui fasse lire 2-3 posts Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 Quand est-ce que tu nous le présentes? Histoire qu'on lui fasse lire 2-3 posts :lol: Citer
Habitués elliot Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 Quand est-ce que tu nous le présentes? Histoire qu'on lui fasse lire 2-3 posts ahhhh... c'est un p'tit oui ça? T'inquiète, Angela m'aidera à trouver les mots justes tout en diplomatie et en douceur, bref, on restera naturelles quoi... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 T'inquiète, Angela m'aidera à trouver les mots justes tout en diplomatie et en douceur, bref, on restera naturelles quoi... Maman, j'ai peur.... :lol: Citer
Habitués Angela Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 T'inquiète, Angela m'aidera à trouver les mots justes tout en diplomatie et en douceur, bref, on restera naturelles quoi... Maman, j'ai peur.... Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 Et dans l'autre sens, les filles,ça donne quoi ?ben oui, par exemple une 'tite française face aux messieurs québecois et à la concurrence des soit-disants "québecoises libérées" ... ?Bencoudonc, je crois que je vais m'inscrire à ta formation en arrivant ! Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 (modifié) Bencoudonc, je crois que je vais m'inscrire à ta formation en arrivant !Lol mouei, je vais créer un Institut des hommes célibataires au Québec pour contredir la formation de ben célibataire 4everrrrrrrrrr Modifié 21 août 2008 par whitewolf1794 Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 mais bon à la limite je serai dans mon élèment là bas, vu qu'ici on me reproche d'être trop indépendante !! Citer
Invité Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Et dans l'autre sens, les filles,ça donne quoi ?ben oui, par exemple une 'tite française face aux messieurs québecois et à la concurrence des soit-disants "québecoises libérées" ... ?Bencoudonc, je crois que je vais m'inscrire à ta formation en arrivant !Ben sincèrement j'ai pas l'impression que les "p'tites françaises" craquent sur les Québécois, ce qui fonctionne plus en ce moment c'est plutôt les italo-latinos au teint bronzé sachant danser la salsa, la samba et la tecktonic Bref les gens ici apprécient la chaleur et la culture du Sud (enfin jusqu'à un certain point parceque après le Maghreb et l'Afrique ce n'est plus le même trip)Enfin sinon l'élément essentiel reste toujours le "bling -bling" (plus ta voiture ou ton portefeuille est gros plus t'as de chance de choper). Il n'y a qu'à voir notre petit (1m60) de Président et sa top modèle. Citer
Habitués elliot Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 Et dans l'autre sens, les filles,ça donne quoi ?ben oui, par exemple une 'tite française face aux messieurs québecois et à la concurrence des soit-disants "québecoises libérées" ... ?Bencoudonc, je crois que je vais m'inscrire à ta formation en arrivant !Euhhhh.... J'crois bien que les québécois, ils aiment bien cruiser les françaises... au grand dépit de tendre moitié Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 Ce matin en me rasant , je philosophais sur les attirances que peut avoir une femme Québécoise vers un bon latin de Français .Nous savons ce dernier un brin macho , et nous savons cette dernière pas velue sur la poitrine mais terriblement sure d'elle et d'une farouche indépendance qui peux désarçonner n'importe quel Français dans ses notions du partage .Parallèlement à ceci , chaque fois que j'entends parler d'un homme Québécois c'est sur des sujets de sensibilité culturelle , pacifique , vestimentaire ,gay , sécuritaire , financière et encore artistique (mon dieu le Québec est le pays du cirque et de la toune ?) . Je me demande si il n'existe pas un décalage important entre les hommes et les femmes de la belle province ? Qu' en pensez vous , les hommes y sont trop sensibles ou bien les femmes y sont trop viriles ?Et puis surtout , les Français ont quelles chances face au terrible Amazones Québécoises ? je suppose que le Français va draguer romantiquement la belle Canadienne , ensuite aprés les fleurs , la bouteille de vin choisie avec expérience , la nuit torride du premier soir que se passe t'il ? qu'est ce qui les attirent ? avec quel ciment il battissent un couple solide ?les femmes sont tres viriles au quebec certaines quand tu parles avec on dirait de vrai bonhomme. mais bon ne generalisons pas. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 Très viriles, très viriles! Pfff n'exagérons pas! Une femme peut très bien porter la barbe, avoir une pomme d'Adam bien évidente, avoir du poil sur le torse, se gratter la poche en public, roter, cracher, péter sans pour autant être très virile! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 Très viriles, très viriles! Pfff n'exagérons pas! Une femme peut très bien porter la barbe, avoir une pomme d'Adam bien évidente, avoir du poil sur le torse, se gratter la poche en public, roter, cracher, péter sans pour autant être très virile!Non le pire, c'est les problèmes de prostate. Ouga ouga ! Citer
outarde Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Ce matin en me rasant , je philosophais sur les attirances que peut avoir une femme Québécoise vers un bon latin de Français .Nous savons ce dernier un brin macho , et nous savons cette dernière pas velue sur la poitrine mais terriblement sure d'elle et d'une farouche indépendance qui peux désarçonner n'importe quel Français dans ses notions du partage .Parallèlement à ceci , chaque fois que j'entends parler d'un homme Québécois c'est sur des sujets de sensibilité culturelle , pacifique , vestimentaire ,gay , sécuritaire , financière et encore artistique (mon dieu le Québec est le pays du cirque et de la toune ?) . Je me demande si il n'existe pas un décalage important entre les hommes et les femmes de la belle province ? Qu' en pensez vous , les hommes y sont trop sensibles ou bien les femmes y sont trop viriles ?Et puis surtout , les Français ont quelles chances face au terrible Amazones Québécoises ? je suppose que le Français va draguer romantiquement la belle Canadienne , ensuite aprés les fleurs , la bouteille de vin choisie avec expérience , la nuit torride du premier soir que se passe t'il ? qu'est ce qui les attirent ? avec quel ciment il battissent un couple solide ?Et bien rassures toi, il y a des francais pas trop macho ou imbu de leur force masculine pour savoir reconnaitre que la femme est une entité égale de l homme. et la symbiose d un tel couple (par experience) est une belle réussite familliale. Citer
Habitués elliot Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 Très viriles, très viriles! Pfff n'exagérons pas! Une femme peut très bien porter la barbe, avoir une pomme d'Adam bien évidente, avoir du poil sur le torse, se gratter la poche en public, roter, cracher, péter sans pour autant être très virile!lol Citer
Habitués elliot Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 Et bien rassures toi, il y a des francais pas trop macho ou imbu de leur force masculine pour savoir reconnaitre que la femme est une entité égale de l homme. et la symbiose d un tel couple (par experience) est une belle réussite familliale.Ben désolée mais je ne suis absolument pas d'accord : on peut être féminine, préférer faire la bouffe plutôt que tondre la pelouse ou regarder l'huile de la voiture et se sentir l'égale de son homme et surtout : vice versa!Je pense faire partie de cette catégorie et pourtant je reste une femme et mon homme, un homme.Pis, les tinamis faut pas généraliser car je connais des femmes québécoises anticastratrices (bizarre, je m'en sens généralement proche) mais qui ne peuvent avouer en public car sinon, elles se font basher. Maintenant, avant d'arriver, j'étais plutôt féministe et aujourd'hui, je suis anti-féministe, ce n'est pas pour autant que je torche le cul de mon chum.Non, mais! c'est quoi ce discours à la noix là!Franchement, des interventions comme ça, ça me gonfle. Citer
Messages recommandés