Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2009 coucou a tous, belle et heureuse année a tout le monde!j'ai peu de temps pour venir par ici entre le travail, les enfants , les animaux, et les joies de l'hiver!plus ca va mieux on est, on adore, on capote, je me regale avec l'hiver, on patine on fait du traineau, meme pelleter est pour moi un moment de detente!!!!!bref tout va bien.juste le stress que la formation de mon mari traine en longuer et que les sous vont pas suivre...mais bizarrement ca ne me fait pas si peur.il trouvera un ptit job en attendant.notre chat est enfin arrivé de france a noel, et j'ai pu decouvir que les veterinaires sont fort sympatiques ici.J'ai pas de negatif a vous compter, j'ai jamais été aussi epanouie de ma vie!htpp://bilous.vefblog.net pour les images! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilinemo Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2009 Je viens de faire un tour sur votre Blog !! SUPER ! Belle famille et belles photos à partager avec nous Je vous souhaite beaucoup de courage et restez fort, le plus dur est derrière vous Donnez-nous de vos nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NAPO Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2009 En tout cas Hawaienne pour être épanoui, vous l'êtes car je regarde vos photos depuis que vous vous êtes installés. Toi et ton mari vous avez pris du poids ce qui signifie chez nous en Afrique l'aisance et le sans-soucis. Tu ferais mieux de changer la photo qui apparait quand tu écris car ce n'est plus la même personne. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2009 bé là, pourtant on a maigrit mdr...on doit avoir les faces enflées par la fatigue et le gel!mais oui on est epanoui, vraiment, jamais été aussi bien dans ma vie que maintenant!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitefleur Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2009 En tout cas Hawaienne pour être épanoui, vous l'êtes car je regarde vos photos depuis que vous vous êtes installés. Toi et ton mari vous avez pris du poids ce qui signifie chez nous en Afrique l'aisance et le sans-soucis. Tu ferais mieux de changer la photo qui apparait quand tu écris car ce n'est plus la même personne. Bonne continuation.ouais enfin les soucis et le manque d'aisance financiere , ça peut faire travailler les neurones, deglinguer la digestion et faire grossir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2009 bilan des 6 mois.Mon mari a fini hier sa formation, il est pilote professionnel au canada! Plus qu'a trouver un job de pilote!!!!!il a été embauché aujourd'hui comme "marqueur" dans l'ecole d'aviation où il a fait son stage, un ptit boulot qui meut le mener a un poste de pilote si il trouve rien de mieux...Je travaille toujours dans la meme boite comme preposée aux beneficaires depuis 5 mois et demi maintenant et la structure va s'agrandir, mes responsabilités avec...nos 3 enfants sont tres bien intégrés et heureux.le chien s'adpate parfaitement et le chat a l'air de survivre a l'hiver.on se regale avec cet hiver , on patine, on glisse, chaque jour est une decouverte et c'est toujours aussi motivant.On pensait pas avoir tous les deux un travail (meme si c'est du ptit job) aubout de 6 mois, on est vraiment agreablement surpris.courage a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2009 BILAN DES 6 MOIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués apach Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2009 BILAN DES 6 MOISvolonte de fer bonne continuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecenfamille Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2009 Bravo à vous les bilous.J'ai suivi votre parcours depuis le début, et je dois dire que ce bilan est plus que réjouissant.Mon fils à comme le votre perdu des dents .Bonne continuation à toute votre belle famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2009 Beau témoignage de réussite ! Vous n'avez pas été trop gourmands, vous avez su être patients et vous avez pu vous adapter en douceur ! Bravo, tout çà porte ses fruits on dirait ! Continuez comme çà et profitez bien de la neige !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 mai 2009 ayé mon amri est instructeur pilote et embauché dans la boite où il a fait son cours!!!!!moi j'attends des nouvelles de l'entrevue à Lhopital pirre boucher, j'attends aussi des nouvelles de mes cours qui vont reprendre à l'automne et depuis 10 jours je ne travaille plus, fini l'exploitation j'ai demissionné! Financierement c'est tres dur mais ca va demarrer!pis j'ai chanté sur scene avec les cowboys, rien à vpoir mais ca met juste une peche d'enfer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cassis Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2009 ayé mon amri est instructeur pilote et embauché dans la boite où il a fait son cours!!!!!moi j'attends des nouvelles de l'entrevue à Lhopital pirre boucher, j'attends aussi des nouvelles de mes cours qui vont reprendre à l'automne et depuis 10 jours je ne travaille plus, fini l'exploitation j'ai demissionné! Financierement c'est tres dur mais ca va demarrer!pis j'ai chanté sur scene avec les cowboys, rien à vpoir mais ca met juste une peche d'enfer!!!! félicitation pour ton mari et toi, quelle pêche tu as!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 juin 2009 il faut toujours partir gagnant et y croire!!!JE SUIS EMBAUCHEE A L'HOPITAL PIERRE BOUCHER A LONGUEUIL!!!! Je commence le 15 juin, youpiiiiiiiiiiiiiiii! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chanelle Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2009 Félicitations. Comment comptez vous organiser vos déplacements? Est ce une job à temps plein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DELFINE Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2009 il faut toujours partir gagnant et y croire!!!JE SUIS EMBAUCHEE A L'HOPITAL PIERRE BOUCHER A LONGUEUIL!!!! Je commence le 15 juin, youpiiiiiiiiiiiiiiii!Félicitation, je suis trés contente pour toi et pour ton mari. bon courage. Je voulais te demander si tu avais aussi posé ter candidatures pour les agences privées, car dés fois tu pourrais avoir de bonnes surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 Pas d'agences privées car je n'ai pas le cours de preposée, mais avec l'experience le public m'accepte!!!!!!!comme quoi une ptite job ca aide pour demarrer vraiment!C'est un temps plein oui , on a deux gardiennes pour cet été+ une troisieme au cas où car je suis sur appel et les gardiennes aussi du coup! On a aussi deux autos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2009 youpiiiiiiiiiiiiiiiii, je commence l'ecole à l'ecole des faubourgs de montreal (formation professionelle) le 14 sept jusque 26 mars, complement de formation infirmiere auxilliaire , youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! en attendant je travaille à longueuil dans le public comme preposée aux ben et j,adore ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués annabel Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2009 yes !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frogues Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2009 youpiiiiiiiiiiiiiiiii, je commence l'ecole à l'ecole des faubourgs de montreal (formation professionelle) le 14 sept jusque 26 mars, complement de formation infirmiere auxilliaire , youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! en attendant je travaille à longueuil dans le public comme preposée aux ben et j,adore ca!Euh c'est quoi preposee aux ben ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2009 préposée aux bénéficiaires=aide soignante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés