Aller au contenu

photos de notre installation et de nos ballades


Hawaiienne 54

Messages recommandés

  • Habitués

coucou a tous, belle et heureuse année a tout le monde!

j'ai peu de temps pour venir par ici entre le travail, les enfants , les animaux, et les joies de l'hiver!

plus ca va mieux on est, on adore, on capote, je me regale avec l'hiver, on patine on fait du traineau, meme pelleter est pour moi un moment de detente!!!!!

bref tout va bien.

juste le stress que la formation de mon mari traine en longuer et que les sous vont pas suivre...

mais bizarrement ca ne me fait pas si peur.

il trouvera un ptit job en attendant.

notre chat est enfin arrivé de france a noel, et j'ai pu decouvir que les veterinaires sont fort sympatiques ici.

J'ai pas de negatif a vous compter, j'ai jamais été aussi epanouie de ma vie!

htpp://bilous.vefblog.net

pour les images!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je viens de faire un tour sur votre Blog !! SUPER ! Belle famille et belles photos à partager avec nous :)

Je vous souhaite beaucoup de courage et restez fort, le plus dur est derrière vous :) Donnez-nous de vos nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas Hawaienne pour être épanoui, vous l'êtes car je regarde vos photos depuis que vous vous êtes installés. Toi et ton mari vous avez pris du poids ce qui signifie chez nous en Afrique l'aisance et le sans-soucis. Tu ferais mieux de changer la photo qui apparait quand tu écris car ce n'est plus la même personne. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bé là, pourtant on a maigrit mdr...on doit avoir les faces enflées par la fatigue et le gel!

mais oui on est epanoui, vraiment, jamais été aussi bien dans ma vie que maintenant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En tout cas Hawaienne pour être épanoui, vous l'êtes car je regarde vos photos depuis que vous vous êtes installés. Toi et ton mari vous avez pris du poids ce qui signifie chez nous en Afrique l'aisance et le sans-soucis. Tu ferais mieux de changer la photo qui apparait quand tu écris car ce n'est plus la même personne. Bonne continuation.

ouais enfin les soucis et le manque d'aisance financiere , ça peut faire travailler les neurones, deglinguer la digestion et faire grossir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bilan des 6 mois.

Mon mari a fini hier sa formation, il est pilote professionnel au canada! Plus qu'a trouver un job de pilote!!!!!

il a été embauché aujourd'hui comme "marqueur" dans l'ecole d'aviation où il a fait son stage, un ptit boulot qui meut le mener a un poste de pilote si il trouve rien de mieux...

Je travaille toujours dans la meme boite comme preposée aux beneficaires depuis 5 mois et demi maintenant et la structure va s'agrandir, mes responsabilités avec...

nos 3 enfants sont tres bien intégrés et heureux.

le chien s'adpate parfaitement et le chat a l'air de survivre a l'hiver.

on se regale avec cet hiver , on patine, on glisse, chaque jour est une decouverte et c'est toujours aussi motivant.

On pensait pas avoir tous les deux un travail (meme si c'est du ptit job) aubout de 6 mois, on est vraiment agreablement surpris.

courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à vous les bilous.

J'ai suivi votre parcours depuis le début, et je dois dire que ce bilan est plus que réjouissant.

Mon fils à comme le votre perdu des dents :lol: .

Bonne continuation à toute votre belle famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beau témoignage de réussite ! -_- Vous n'avez pas été trop gourmands, vous avez su être patients et vous avez pu vous adapter en douceur !

Bravo, tout çà porte ses fruits on dirait ! :):good: Continuez comme çà et profitez bien de la neige !!! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

ayé mon amri est instructeur pilote et embauché dans la boite où il a fait son cours!!!!!

moi j'attends des nouvelles de l'entrevue à Lhopital pirre boucher, j'attends aussi des nouvelles de mes cours qui vont reprendre à l'automne et depuis 10 jours je ne travaille plus, fini l'exploitation j'ai demissionné! Financierement c'est tres dur mais ca va demarrer!

pis j'ai chanté sur scene avec les cowboys, rien à vpoir mais ca met juste une peche d'enfer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ayé mon amri est instructeur pilote et embauché dans la boite où il a fait son cours!!!!!

moi j'attends des nouvelles de l'entrevue à Lhopital pirre boucher, j'attends aussi des nouvelles de mes cours qui vont reprendre à l'automne et depuis 10 jours je ne travaille plus, fini l'exploitation j'ai demissionné! Financierement c'est tres dur mais ca va demarrer!

pis j'ai chanté sur scene avec les cowboys, rien à vpoir mais ca met juste une peche d'enfer!!!!

félicitation pour ton mari et toi, quelle pêche tu as!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut toujours partir gagnant et y croire!!!

JE SUIS EMBAUCHEE A L'HOPITAL PIERRE BOUCHER A LONGUEUIL!!!! Je commence le 15 juin, youpiiiiiiiiiiiiiiii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations. Comment comptez vous organiser vos déplacements? Est ce une job à temps plein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il faut toujours partir gagnant et y croire!!!

JE SUIS EMBAUCHEE A L'HOPITAL PIERRE BOUCHER A LONGUEUIL!!!! Je commence le 15 juin, youpiiiiiiiiiiiiiiii!

Félicitation, je suis trés contente pour toi et pour ton mari. bon courage. Je voulais te demander si tu avais aussi posé ter candidatures pour les agences privées, car dés fois tu pourrais avoir de bonnes surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas d'agences privées car je n'ai pas le cours de preposée, mais avec l'experience le public m'accepte!!!!!!!comme quoi une ptite job ca aide pour demarrer vraiment!

C'est un temps plein oui , on a deux gardiennes pour cet été+ une troisieme au cas où car je suis sur appel et les gardiennes aussi du coup! On a aussi deux autos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

youpiiiiiiiiiiiiiiiii, je commence l'ecole à l'ecole des faubourgs de montreal (formation professionelle) le 14 sept jusque 26 mars, complement de formation infirmiere auxilliaire , youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

en attendant je travaille à longueuil dans le public comme preposée aux ben et j,adore ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
youpiiiiiiiiiiiiiiiii, je commence l'ecole à l'ecole des faubourgs de montreal (formation professionelle) le 14 sept jusque 26 mars, complement de formation infirmiere auxilliaire , youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

en attendant je travaille à longueuil dans le public comme preposée aux ben et j,adore ca!

Euh c'est quoi preposee aux ben ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement