Aller au contenu

photos de notre installation et de nos ballades


Hawaiienne 54

Messages recommandés

  • Habitués

Voilà ca fait 3 semaines aujourd'hui et demain je commence a temps plein mon job, que j'ai trouvé en une semaine...

des photos donc dispo sur notre blog:

http://bilous.vefblog.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Petit conseil d'amie: je crois qu'il vaudrait mieux retirer la photo où l'on voit vos coordonnées complètes, histoire de ne pas attirer les indésirables (voleurs et cie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petit conseil d'amie: je crois qu'il vaudrait mieux retirer la photo où l'on voit vos coordonnées complètes, histoire de ne pas attirer les indésirables (voleurs et cie).

Faut arreter d'etre parano lilidaslacs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbe tes photos. cela me rappelle notre arrivée......

raconte vite ta job. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, et pour nous faire part de ton installation.

Pour la chambre d'amis je suis preneuse... :lol: en plus le confort Ikéa je connais, j'avais le même. Alors on vient ma fille, ma chienne et moi pour ......... on fixe pas de date on verra bien (on se serrera toutes les trois et on fera pas trop de bruit) ;)

Bonne continuation, bonne rentrée.... et vite des nouvelles de la job !!!!!

Michelle qui se languit d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà ca fait 3 semaines aujourd'hui et demain je commence a temps plein mon job, que j'ai trouvé en une semaine...

des photos donc dispo sur notre blog:

http://bilous.vefblog.net

Waw! Merci de faire partager. Punaise, "CA C'EST DU POT".Des glaces de cette taille, j'en veux! j'en veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà ca fait 3 semaines aujourd'hui et demain je commence a temps plein mon job, que j'ai trouvé en une semaine...

des photos donc dispo sur notre blog:

http://bilous.vefblog.net

Jolies photos... Bonne installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

TRES CONTENTE POUR VOUS, NOUS PENSONS AUSSI EN PARTIR LE MOIS PROCHAIN ON CHERCHE UN APPT DITES MOI SI TU CONNAIT UN PEU LES QUARTIERS LEQUELS TU ME CONSEILLEREZ?? MERCI ET BONNE CHANCE PAR LA SUITE!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petit conseil d'amie: je crois qu'il vaudrait mieux retirer la photo où l'on voit vos coordonnées complètes, histoire de ne pas attirer les indésirables (voleurs et cie).
Je me suis fait exactement la même remarque.

Sympas les photos, vous semblez bien installés.

Par contre, le pick-up, ça doit bouffer du gaz en tab... Mais, bon, il est beau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol...

bon pour l'adresse j'ai reflechit bien 10 min avant de comprendre de quelle photo il s'agit, donc si ya des voleurs..on a debarqué ici avec5 valises on a franchemement pas grand chose ici mdr. ET on a un GROS CHIEN....

pour le picup c'etait juste une joke on a une voiture qui consomme certe bien plus qu'une voiture francaise, mais qui est bien pratique, un grand caravane acheté d'occas!

Pour la job, je suis donc embauchée a temps pleind e jour, j'ai commencé bien sure, je bosse un we sur deux et quasimment tous les jours. Le salaire est minable mais c'est mon premier job ici et j'ai ibtenu d'entrée un poste de jour alors je suis contente, le boulot est super j'adore travailler avec les personnes agées, et l'ambiance de travail est...je sais pas comment dire j'ai jamais vecu ca en france...c'est franchement tres agreable, faque j'y vais avec beaucoup de bonne humeur! J'attends la reconnaissance de mon diplome pour changer de job et avoir un salaire plus elevé mais là je vais de decouvertes et decouvertes alors j'ai tout a apprendre, je veux prendre le temps aussi de ne pas griller les etapes...

bah je vais dormir, debout 6H demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour ces photos,

Ca me touche beaucoup de partager tous ces moments.

Bravo pour le job, et bonne continuation à toute la famille.

Quand nous viendrons à notre tour sur Quebec avec nos 3 loulous, j'espere que nous pourrons nous rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petit conseil d'amie: je crois qu'il vaudrait mieux retirer la photo où l'on voit vos coordonnées complètes, histoire de ne pas attirer les indésirables (voleurs et cie).

Faut arreter d'etre parano lilidaslacs

Vraiment Benguiste ???

Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais je peux te dire que je n'ai pas fait cette mise en garde pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres belles photos vraiment jai bcpp aimé , ça se voit que vous etes bien installé , bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol...

bon pour l'adresse j'ai reflechit bien 10 min avant de comprendre de quelle photo il s'agit, donc si ya des voleurs..on a debarqué ici avec5 valises on a franchemement pas grand chose ici mdr. ET on a un GROS CHIEN....

pour le picup c'etait juste une joke on a une voiture qui consomme certe bien plus qu'une voiture francaise, mais qui est bien pratique, un grand caravane acheté d'occas!

Pour la job, je suis donc embauchée a temps pleind e jour, j'ai commencé bien sure, je bosse un we sur deux et quasimment tous les jours. Le salaire est minable mais c'est mon premier job ici et j'ai ibtenu d'entrée un poste de jour alors je suis contente, le boulot est super j'adore travailler avec les personnes agées, et l'ambiance de travail est...je sais pas comment dire j'ai jamais vecu ca en france...c'est franchement tres agreable, faque j'y vais avec beaucoup de bonne humeur! J'attends la reconnaissance de mon diplome pour changer de job et avoir un salaire plus elevé mais là je vais de decouvertes et decouvertes alors j'ai tout a apprendre, je veux prendre le temps aussi de ne pas griller les etapes...

bah je vais dormir, debout 6H demain...

Eyh, moi aussi je voulais un Dodge caravan d'occase...... ça serait le lot des IDE ?????

T'avais pas fait une reconnaissance de ton diplôme avant de partir ????

Et pour l'OIIQ ça se passe comment pour toi ???

Bonne continuation, et donne de tes nouvelles après la sieste..... :lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ca fait 3 semaines aujourd'hui et demain je commence a temps plein mon job, que j'ai trouvé en une semaine...

des photos donc dispo sur notre blog:

http://bilous.vefblog.net

super ce blog, merci de nous faire decouvrir et profiter de votre belle aventure,ça donne envie.

mon mari et moi voulons nous installer au quebec, nous n'en sommes qu'au premier stade de cette longue etape, le dossier que nous allons bientot poster. plus nous nous renseignons et plus nous avons hates de pourvoir aller sur place et y vivre.

nous partons l'ete prochain pour un petit reperage dans la region de l('estrie, region dans laquelle nous souhaiterions nous installer.

j'aimerai beaucoup si ça ne te gene pas etre en cantacte avec toi et suivre votre nouvelle vie. cela nous aidera je pense et nous fera rever.

en tout cas bonne continuation et felicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

super votre blog, et vos enfants sont vraiment mignons et beaux tout plein...

Une petite question pratique...je vois que vous avez amené votre chien avec vous, vous avez payé plus ou moins combien pour son transport en avion? Nous, nous partons en bateau donc impossible de prendre notre chien avec nous et en avion cargo, j'ai eu 2 devis de 1500 et 1700 euros :shok: je crois que je vais payer le voyage à un amis pour qu'il nous l'amène m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petit conseil d'amie: je crois qu'il vaudrait mieux retirer la photo où l'on voit vos coordonnées complètes, histoire de ne pas attirer les indésirables (voleurs et cie).

Faut arreter d'etre parano lilidaslacs

Vraiment Benguiste ???

Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais je peux te dire que je n'ai pas fait cette mise en garde pour rien.

Moi j'ai laissé un commentaire sur le blog d'Hawaïenne avec le même conseil. Mais c'est plus aux pervers qu'aux voleurs que je pensais.

Hawaïenne, si nous sommes plusieurs à te le dire, c'est pas une hallucination collective, c'est le B-A BA de l'internet: on ne divulgue pas ses informations personnelles sur Internet si on ne veut pas avoir aucune sorte d'ennui. Et surtout pas si tu mets ton lien ensuite sur un forum. Tu peux mettre des photos, si tu as un nom courant (Gagnon Tremblay), tu peux te risquer à le dire mais on ne donne jamais son adresse, son NAS, ses coordonnées bancaires. Les donnez-vous à un illustre inconnu croisé dans la rue? Eh bien considérez que Internet n'est pas appelé autoroute de l'information pour rien, on y croise tout et plus encore.

Après tu fais bien ce que tu veux et Benguiste peut bien nous traiter de paranos, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus.

Bonne continuation.

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout comme toi je ne pensais pas uniquement aux voleurs Petitboudange.

Il y a de plus en plus de fraudes liés à l'usurpation d'identité de nos jours.

Sans parler des cinglés qui circulent sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement