Aller au contenu

photos de notre installation et de nos ballades


Hawaiienne 54

Messages recommandés

  • Habitués
Voilà ca fait 3 semaines aujourd'hui et demain je commence a temps plein mon job, que j'ai trouvé en une semaine...

des photos donc dispo sur notre blog:

http://bilous.vefblog.net

C'est cool!!! Juste une petite question en passant... Tu l'as acheté où ton canap?

Merci!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Qu'est ce qu'on peut bien faire avec une adresse ? des adresses y'en a des milliers et des milliers si un fraudeur veut utiliser une adresse il n'a qu'a sortir dans la rue à coté et prendre l'adresse du voisin , arretez un peu ...ce n'est qu'une adresse ...

et non des coordonnées bancaires, pour etre mefiant et parano moi je dirai aussi dans ce cas il faut qu'elle enlève les photos de ces enfants, attention car on sait pas qui les regarde sur internet ces photos peuvent tomber enre les mains de psycopathes...

arretez un peu les fille ! on vit dans un monde merveilleux malgré les quelques derives et faut pas tout dramatiser

Tout comme toi je ne pensais pas uniquement aux voleurs Petitboudange.

Il y a de plus en plus de fraudes liés à l'usurpation d'identité de nos jours.

Sans parler des cinglés qui circulent sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

génial ton blog, on a un peu l'impression d'y etre nous aussi !!!

contente de voir que "les " rentrées se sont bien passées pour tes loulous ! et que ta job ça roule, meme si c'est pas encore le pérou ;)

oui ils sont sympa tes canapés, ça m'intéresse aussi lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'a bien raison, Benguiste.

tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

par contre je rigolerais bien et tres fort dans quelque temps

quand tu nous annoncera que ton compte banquaire a été vidé,

que ta carte de credit a été loadé au max.

et qu'un credit a été fait a ton nom pour un char que t'a meme pas.

t'a pas la moindre idée de comment il est facile de voler l'identité de quelqu'un ici,

alors arrete de raconter n'importe quoi.

tiens de la lecture

http://www.privcom.gc.ca/parl/2007/sub_070508_f.asp

Qu'est ce qu'on peut bien faire avec une adresse ? des adresses y'en a des milliers et des milliers si un fraudeur veut utiliser une adresse il n'a qu'a sortir dans la rue à coté et prendre l'adresse du voisin , arretez un peu ...ce n'est qu'une adresse ...

et non des coordonnées bancaires, pour etre mefiant et parano moi je dirai aussi dans ce cas il faut qu'elle enlève les photos de ces enfants, attention car on sait pas qui les regarde sur internet ces photos peuvent tomber enre les mains de psycopathes...

arretez un peu les fille ! on vit dans un monde merveilleux malgré les quelques derives et faut pas tout dramatiser

Tout comme toi je ne pensais pas uniquement aux voleurs Petitboudange.

Il y a de plus en plus de fraudes liés à l'usurpation d'identité de nos jours.

Sans parler des cinglés qui circulent sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
t'a bien raison, Benguiste.

tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

par contre je rigolerais bien et tres fort dans quelque temps

quand tu nous annoncera que ton compte banquaire a été vidé,

que ta carte de credit a été loadé au max.

et qu'un credit a été fait a ton nom pour un char que t'a meme pas.

t'a pas la moindre idée de comment il est facile de voler l'identité de quelqu'un ici,

alors arrete de raconter n'importe quoi.

tiens de la lecture

http://www.privcom.gc.ca/parl/2007/sub_070508_f.asp

et dans la meme lignée un gars qui bossé avec moi a eu la surprise de voir une hypotheque de 400.000 $ faite sur son nom pour l'achat d'un immeuble sur montreal qui a servit apparement pour la pousse de plant. bataille de 8 a 9 mois pour prouver que c'etait pas lui et c'est pas encore gagné. Ici faut vraiment faire attention car avec le numero NAS la porte est ouverte a tout pour faire des cartes de credit etc....

avec seulement l'adresse et un nom il y a pas mal de fraude qui peuvent ce passer apres ca un petit tour dans les poubelles car il y a toujours de quoi faire et la on complete les données puis l'utilisation ne ce fait pas le jours meme des données, mais peut etre 1 a 3 ans apres. pareil si ils veulent completer les infos ils utilisent par le biais des connections WI-FI (car meme avec de bonne protections c'Est assez facile de penetrer un reseau domestique WI FI et encore plus avec des protections WEP et je compte meme pas les connection non protegé par clé (rien qu'ici j'ai au moins 5 receptions WIFI sans clé).

donc tu vois on peut pas faire grand chose avec une adresse Benguiste. Donc petit detail pour ceux que cela interessent.

1-ne donner jamais votre numero NAS meme aux employeur (sauf pour le contrat d'embauche) mais avant ca pas question les seuls a qui vous pouvez le donner son les services du gouvernement (Federal ou Provincial) et Hydro qui est le seul service autorisé par le federal pour la collecte des NAS (c'est des agents du federal qui me l'on dit).

2-pour vous protegez un minimum avec vos connection WIFI utiliser aux moins une clef WAP/WAP2 ou plus si vous savez le configurer (evitez le WEP) et faite un reseau caché c'est pas sur a 100% mais c'est deja mieux

3-vider votre cache du navigateur regulierement et changer vos mot de pass regulierement

c'est pas de la paranoia mais cela evite de jouer betement avec le feu

Modifié par cyber_cow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui,

et il y a aussi les cartes de debit clonées (environ 5 secondes pour le faire)

les cartes de credits volées qui peuvent etre utilisées par n'importe qui car il n'y a pas de NIP

mais juste la signature sur le borderau que personne ne compare avec celle au dos de la carte.

et parlons justement de la signature, rien de compliqué la dedans,

tu t'appel real tremblay, et donc tu signe real tremblay... :D ... tellement difficile a imiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà ca fait 3 semaines aujourd'hui et demain je commence a temps plein mon job, que j'ai trouvé en une semaine...

des photos donc dispo sur notre blog:

http://bilous.vefblog.net

Très belles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé oui on a beau être dans le pays des bisounours, y'a quand même des gens malhonnete hein, alors prudence :

En 3 ans ici :

- Je me suis fait clôner ma carte et vider mon compte en banque donc

- Mon chum s'est fait piquer un vélo (pas grave ça) mais aussi son portefeuille avec carte NAS (erreur de la laisser dedans...), carte de RP etc. donc bien des emmerdes à faire refaire tout ça.

- Un couple d'amis s'est fait cambrioler

Bref :D C'est sûr c'est pas Paris mais il faut quand même rester sur ses gardes et effectivement, faire TRES attention au vol d'identité surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je connais mon NAS par coeur je ne l'ai jamais sur moi, je ne le le mettrais bien sure pas sur mon blog...

le canapé vient de IKEA ca fait un tabac parait il, il est tip top nous on trouve...

tout va bien, meme si c'est un peu dur de s'organiser avec la rentrée, les horaires, les bus scolaire qui passent pas ou trop tard, etc etc...ca va venir...

pis je commence a etre tanée de pas avoir notre conteneir, on le savais, avec Gallieni faut pas etre pressés, mais là pas de nouvelles...je commence a avoir besoin spirituellement de me sentir au milieu de mes choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je connais mon NAS par coeur je ne l'ai jamais sur moi, je ne le le mettrais bien sure pas sur mon blog...

le canapé vient de IKEA ca fait un tabac parait il, il est tip top nous on trouve...

tout va bien, meme si c'est un peu dur de s'organiser avec la rentrée, les horaires, les bus scolaire qui passent pas ou trop tard, etc etc...ca va venir...

pis je commence a etre tanée de pas avoir notre conteneir, on le savais, avec Gallieni faut pas etre pressés, mais là pas de nouvelles...je commence a avoir besoin spirituellement de me sentir au milieu de mes choses...

Merci pour l'info! à Paname, on avait le même genre, qu'on avait acheté chez Confo, on n'en a pas trouvé en arrivant ici et on s'est mordu les doigts de ne pas l'avoir ramené tellement on y tenait!

Pour Galliéni, vérifie TOUS tes colis. Perso, il nous a perdu 3 cartons, pour plusieurs centaines de dollars (dans l'une d'entre elle, il n'y avait QUE des Tupperware...) et il ne nous a jamais remboursé! et nous sommes loin d'être les seuls.

Surtout, ne fais pas comme nous qui avons tout payé le jour du déménagement...

Bref, Galliéni, c'est pas cher mais t'en as pour ton argent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu me rassures pas pour Gallieni...avais tu mis ton nom sur tes cartons?

a part une grosse cantine, le reste c'est vraiment pas des choses de valeurs et on a pas grand chose...n'empeche...j'ai hate de recevoir ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu me rassures pas pour Gallieni...avais tu mis ton nom sur tes cartons?

a part une grosse cantine, le reste c'est vraiment pas des choses de valeurs et on a pas grand chose...n'empeche...j'ai hate de recevoir ca...

ouais... on a voulu faire marcher l'assurance pour les pertes mais rien à faire, ça a été silence radio de leur côté, j'ai trouvé ça peu élégant... Et je crois qu'on est quelques-uns à avoir perdu des affaires grâce à super Galliéni... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re merci pour l'info du canapé ;)

par contre pour galliéni, bah oui c pas rassurant grr, à part eux qui d'autre serait "valable" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gallieni a livré:

zero pertes

zero casse

tout est là

5 heureux

et c'est la premiere fois que je vois un demenageur enlever ses souliers pour pas salir mon plancher!!!!!

on est tres content, les meubles ont été emballés avec beaucoup de soin et ya pas une ombre d'un choc, vraiment du beau travail, je suis meme etonnée que tout ca a traversé l'ocean et soit en si bon etat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Gallieni a livré:

zero pertes

zero casse

tout est là

5 heureux

et c'est la premiere fois que je vois un demenageur enlever ses souliers pour pas salir mon plancher!!!!!

on est tres content, les meubles ont été emballés avec beaucoup de soin et ya pas une ombre d'un choc, vraiment du beau travail, je suis meme etonnée que tout ca a traversé l'ocean et soit en si bon etat!

C'est rassurant car ce n'est pas évident de déménager tout ce matériel sans qu'il y ait eu l'ombre d'une casse, ou une perte quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle, tu dois etre contente d'avoir récupéré tes affaires !! et en bon état en plus que demande le peuple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

etape suivante ayé c'est fait:

j'ai enfin ma reconnaissance de diplome du ministere de l'immigration, ya plus qu'a envoyer le dossier a l'ordre des infirmieres auxilliaires, pour l'instant je bosse toujours a la meme place (preposée aux beneficiaires ) et c'est passionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

;-)

cool Hawaïenne

+s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petit conseil d'amie: je crois qu'il vaudrait mieux retirer la photo où l'on voit vos coordonnées complètes, histoire de ne pas attirer les indésirables (voleurs et cie).

Faut arreter d'etre parano lilidaslacs

je trouve que c'est un bon conseil, la parano sur internet vaut mieux l'avoir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement