Aller au contenu

Délire par si délirant pour faire rire... ou pleurer


cherry

Messages recommandés

  • Habitués
Diantre ! Jai oublié une catégorie.. -_-

Les frustrés : Ça cest le club sélect des joyeux lurons du forum qui ne se sont jamais adaptés et qui blâment constamment leur pays dacceuil pour léchec de leur immigration. Il ne leur viendrait jamais à lesprit de se remettre en question mais par contre il leur vient assez souvent à lesprit de critiquer tout ce qui est différent de leurs pays dorigine. Ils se sentent trahis parce que les Québécois nont pas eu la décence dêtre conformes à leurs attentes

Cest mes préférés ceux-là ;)

Les champions toutes catégories du bêtisier du forum

Tu as oublié les sympas aussi, ça serait bien d'en parler non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

on attend avec impatience le gagnant du premier "Point Godwin" de cette discussion...

Loi Godwin

Modifié par vista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on attend avec impatience le gagnant du premier "Point Godwin" de cette discussion...

Loi Godwin

sieg heil, adolf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben coudonc, c'est la pleine lune qui arrive ou quoi ?

Maintenant qu'on a complété le premier tome de la Grande Encyclopédie du Monde-qui-nous-énarve, un p'tit apéro peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon ben coudonc, c'est la pleine lune qui arrive ou quoi ?

Maintenant qu'on a complété le premier tome de la Grande Encyclopédie du Monde-qui-nous-énarve, un p'tit apéro peut-être ?

clockworkgotmilkkp3.jpg

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol: :lol: :lol:

Que veux-tu Cherry, je suis de la génération peace and love...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol::lol::lol:

Que veux-tu Cherry, je suis de la génération peace and love...

Le calumet de la paix? Nan! C'est interdit par la Loi sur le tabac, on fume à 9 m de ce forum! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Diantre ! Jai oublié une catégorie.. -_-

Les frustrés : Ça cest le club sélect des joyeux lurons du forum qui ne se sont jamais adaptés et qui blâment constamment leur pays dacceuil pour léchec de leur immigration. Il ne leur viendrait jamais à lesprit de se remettre en question mais par contre il leur vient assez souvent à lesprit de critiquer tout ce qui est différent de leurs pays dorigine. Ils se sentent trahis parce que les Québécois nont pas eu la décence dêtre conformes à leurs attentes

Cest mes préférés ceux-là ;)

Les champions toutes catégories du bêtisier du forum

Tu as oublié les sympas aussi, ça serait bien d'en parler non ?

Je ne les ai pas oublié Schumarette. Ils ne font pas partie de ma liste tout simplement parce que je ne les considère pas comme faisant parti des « irritants » du forum

Mais oui, ce serait bien maintenant den parler. Alors allons-y :

Les sympatiques : Ceux qui sont toujours prêts à aider, les rigolos, les familles dont on suit lhistoire un peu comme un feuilleton, les « en processus » le cur gonflé despoir et de courage, les immigrants heureux de vivre ici, les immigrants moins heureux mais qui ont essayé et qui font un constat lucide sans pour autant être aigris. Les Québécois et ceux qui le sont devenus(ben quoi...normal de prêcher pour sa paroisse ^_^ )

Je te laisse continuer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour avoir déjà rencontré Angela, je trouve au contraire qu'elle a très bien réussi son immigration et elle n'est pas agressive du tout!(en tout cas, pas avec moi, mais c'est vrai que je suis fine! :innocent::P ) En fait, comme bien du monde j'imagine, la personne virtuelle du forum peut être très différente de la personne réelle...

Je t'aime Angela! :blush::wub:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour avoir déjà rencontré Angela, je trouve au contraire qu'elle a très bien réussi son immigration et elle n'est pas agressive du tout!(en tout cas, pas avec moi, mais c'est vrai que je suis fine! :innocent::P ) En fait, comme bien du monde j'imagine, la personne virtuelle du forum peut être très différente de la personne réelle...

Je t'aime Angela! :blush::wub:

peanut

Toi, tu fumes trop près de ce forum et tu devrais être donc bannie :P Je t'aime aussi ma chère pinotte :wub: Je suis un chien bien dressé, je ne mords que quand on me cherche :lol:

En fait, ça me fait doucement rigoler que certain(e)s personnes me dépeignent comme quelqu'un de mal intégrée qui passe sa vie à dénigrer les Québécois. Dans ce cas, ma foi, je changerais de job et de maison sinon je serai dans la m... jusqu'au cou. Et ma progéniture avec, surtout elle :blush: Tu vois, à presque 40 ans, c'est idiot de croire au petit Jésus et de tendre l'autre joue quand on me donne une gifle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interlude: bienvenue chez les Bisounours... ;):lol:http://fr.youtube.com/watch?v=DcC31r1BxBY

J'ai bien aimé ces pas de danse. Trop chouette. J'avais déjà vu ces pas de danse dans un film de Laurel et Hardy. C'est très facile à attraper le coup, et une fois que tu y es tu lâches plus. Un peu comme le refrain d'un tube très con, plus c'est con plus c'est collant. Dès fois je fredonne la même connerie de chanson pendant des semaines. Le refrain "I'am crazy like a fool'' par exemple, je l'ai fredonné durant un mois. Putain, je me foutais des taloches à pleine puissance pour m'en débarrasser et ça me quittait pas. J'avais la gueule enflée comme un gars sous cortisone.

Ce soir je dansais comme ces types en préparant à bouffer. J'arrive plus à danser autre chose. Demain je vais commencer la thérapie de coups de pieds au cul avec mes talons pour arrêter ça. Avec cette canicule, vaut mieux pas trop danser comme ça, ça fait transpirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant j'ai cette maudite chanson quétaine dans la tête et je ne sais plus quoi faire pour ne plus l'entendre. Cherry, je ne sais pas si j'aurai un jour la force de te pardonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Maintenant j'ai cette maudite chanson quétaine dans la tête et je ne sais plus quoi faire pour ne plus l'entendre. Cherry, je ne sais pas si j'aurai un jour la force de te pardonner.

:lol: :lol:

Si ça peut te consoler: moi aussi je l'ai dans la tête... depuis deux jours! C'est puissant comme jingle... :wacko:

La solution: trouver un autre jingle quétaine tout aussi puissant, en espérant que les deux se confondent et finissent par s'annuler. Si tu as le courage... ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=HInYHIhUfhg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AAAAAAAAAARRRRRGGGGGHHHH ! Heureusement j'ai réussi à tuer la vidéo après avoir vu le titre.

Tu es vraiment, vraiment diabolique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
AAAAAAAAAARRRRRGGGGGHHHH ! Heureusement j'ai réussi à tuer la vidéo après avoir vu le titre.

Tu es vraiment, vraiment diabolique !

Gnark gnark gnark... :spiteful::lol:

En tout cas, ça marche pour moi. Je préfère cette ritournelle et je suis débarassée de la précédente. ^_^

Sico sico par ci, sico sico par là...

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sico sico par ci sico sico par là, i'm crazy like a fool ..... ah non mais sympa, vraiment sympa..... alors là je dis BRAVO <_<

Et qui c'est qui va aller se coucher avec ça dans la tête.......

MERCI :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement