Aller au contenu

Délire par si délirant pour faire rire... ou pleurer


cherry

Messages recommandés

  • Habitués
Encore ! Encore !

Il paraît qu'il y a un quartier gay à Montréal, est-ce que mes enfants risquent d'attraper ça ?

Et comment! Mon mari est polygame. Est-ce qu'il peut venir me visiter à Montréal?

Puis les petits épithètes personnels et affectueux envers les autres forumeurs ... Angela est ceci (une idiote en général), bencoudonc est une grosse (quoi déjà) et la dernière en date: Cherry l'A..., Curieuse l'E... et Jimmy ... Jimmy quoi donc? Je ne sais plus. Ajouter les réflexions d'une pertinence incroyable sur les musulmans ou les Autochtones ... En tout cas des fois on est des spécimens dans le genre ;)

tu es la caricature de l'immigrant qui veux réussir ici

tu te dénigre toi même ...

je trouve ca ... ???

fâcheux

tu vas probablement me comprendre en bonne "esthète"

de la langue

je sais que peux mis a part toi va me comprendre

ca défends la "langue"

et pourtant ca la parle croche...

vive nous !!!

les sauveurs du français !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Comme dirait celle qui m'a précédée: ta gueule... :)

ouinnn !!

a toi et a celle qui te précède

limitée vraiment limitée comme intervention ....

alors la ferme!!!

et si j'avais une ferme vous seriez mes premières cochonne :)

nanere !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a vraiment de tout sur ce forum…

Les Tit-Jos Connaissants : Ils savent tout du Québec et des Québécois parce qu’ils ont vécus 2 ou 3 mois ici. Ils se croient en mesure de nous expliquer à nous, Québécois du forum, ce qui ne va pas dans notre société et comment y remédier…Mais la cerise sur le sundae, ce sont ceux qui tiennent le même discours à 6000km d’ici en ayant jamais mis les pieds au Québec. Hilarant ou chiant. C’est au choix…

Les arrogants : Ceux qui croient que tous leur est dû dès leur descente d’avion. Ils arrivent ici le nez en l’air, convaincus de leur état d’immigrant « sauveur du Québec ». Ils sont vite offusqués parce qu’on ne reconnaît pas leur trèèèès grande expérience acquise dans leur pays, refusent systématiquement de prendre des emplois « inférieurs » à leur statut de star diplômée et pensent que les relations de travails sont basées comme chez-eux sur l’arrogance et la vantardise alors que c’est la pire chose à faire ici. Et après ils sont tout surpris de se faire traiter de ….(au choix…)

Les crosseurs : Voir la section parrainage.

Les geignards : Ne savent pas mettre un pied devant l’autre sans avoir besoin d’aide. Ils voudraient avoir tout cuit dans le bec sans faire d’effort. Leurs fils commencent souvent par « aidez-moi mes amis… » On dirait qu’ils sont absolument incapable d’autonomie…

Les manipulateurs : Ceux-ci voient le forum comme une game. Un jeu où ils se permettent de jouer sur plusieurs tableaux et de semer la confusion à des fins personnelles. Tantôt ils prône leur québécitude, tantôt leur condition d’immigrant victime, tantôt ils jouent sur le côté amérindien…Certains sont rusés, d’autres pas du tout…mais leur point commun reste la malhonnêteté intellectuelle et la mauvaise foi.

Le club des petites épaisses : Voir la section parrainage.

Les trolls : Les plaies du forum…des petites merdes stupides qui n’ont rien de mieux à faire dans la vie que d’écoeurer les autres….

Les revenants : Ce sont des forumistes bannis qui reviennent sous d’autres pseudos se venger des « injustices » commises à leur égard…ils sont lourds, tiennent inlassablement le même discours et accusent certains forumistes d’être responsables de leurs bannissements alors qu’ils ne devraient s’en prendre qu’à eux-mêmes.

Les militants : Trois catégories et demie; les politiques, les religieux, les verts et les…météorologues de salon. Ils sont absolument convaincus de détenir la vérité, se sentent investit de la mission « d’éduquer » les autres et au final, font ch**r tout le monde.

Les petits égos : Une seule chose les intéresse; qu’on parle d’eux. Ce sont de petits égos qui ont constamment besoin qu’on les remarquent. Ils interviennent dans tous les fils de discussion et prennent généralement toute la place. Ils ont une opinion sur tout et sont incapables de dialogues constructifs parce qu’ils n’écoutent pas ce que les autres disent. Ce sont des drogués de l’attention…

J’en oublie ?

Aaaaaaaaaaaaaah merci Cherry ça fait du bien. ^_^

Tu oublies la grande majorité, qui sont là pour se renseigner, et pour aider si possible.

Il est vrai que leurs messages sont d'une telle banalité qu'ils n'attirent pas l'attention.

Le comportement de certains sur ce forum est certes affligeant, et aussi parfois tellement surréaliste que c'est à se demander est ce qu'il ne s'agit pas d'histoires inventées.

Il y a aussi des gens qui cherchent de l'information sur comment truander le système, c'est normal que ce type de gens existent; l'anonymat aidant, ils viennent ici espérant trouver de l'aide. Ce qu'il faut noter, c'est qu'ils ne la trouvent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est tellement criant de vérité tout ça ! En tout cas, j'ai bien ri de tous ces exemples et des différents profils ! :lol:

Moi je ne poste pas souvent sur ce forum, je lis surtout. :B)

Mais quand je poste une question, j'ai souvent des réponses contradictoires alors je finis par poser mes questions en MP à ceux qui semblent se rapprocher de mon profil et de mon expérience. :wacko:

Anyway, c'est sûr qu'il faut être réaliste: le Québec c'est ni pire ni meilleur que son pays d'origine. C'est juste différent. Il ne faut pas comparer sans cesse sinon on ne s'intègre pas.

Moi, j'ai juste hâte de m'enrichir humainement auprès des québécois ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a vraiment de tout sur ce forum

Les Tit-Jos Connaissants : Ils savent tout du Québec et des Québécois parce quils ont vécus 2 ou 3 mois ici. Ils se croient en mesure de nous expliquer à nous, Québécois du forum, ce qui ne va pas dans notre société et comment y remédierMais la cerise sur le sundae, ce sont ceux qui tiennent le même discours à 6000km dici en ayant jamais mis les pieds au Québec. Hilarant ou chiant. Cest au choix

Les arrogants : Ceux qui croient que tous leur est dû dès leur descente davion. Ils arrivent ici le nez en lair, convaincus de leur état dimmigrant « sauveur du Québec ». Ils sont vite offusqués parce quon ne reconnaît pas leur trèèèès grande expérience acquise dans leur pays, refusent systématiquement de prendre des emplois « inférieurs » à leur statut de star diplômée et pensent que les relations de travails sont basées comme chez-eux sur larrogance et la vantardise alors que cest la pire chose à faire ici. Et après ils sont tout surpris de se faire traiter de .(au choix)

Les crosseurs : Voir la section parrainage.

Les geignards : Ne savent pas mettre un pied devant lautre sans avoir besoin daide. Ils voudraient avoir tout cuit dans le bec sans faire deffort. Leurs fils commencent souvent par « aidez-moi mes amis » On dirait quils sont absolument incapable dautonomie

Les manipulateurs : Ceux-ci voient le forum comme une game. Un jeu où ils se permettent de jouer sur plusieurs tableaux et de semer la confusion à des fins personnelles. Tantôt ils prône leur québécitude, tantôt leur condition dimmigrant victime, tantôt ils jouent sur le côté amérindienCertains sont rusés, dautres pas du toutmais leur point commun reste la malhonnêteté intellectuelle et la mauvaise foi.

Le club des petites épaisses : Voir la section parrainage.

Les trolls : Les plaies du forumdes petites merdes stupides qui nont rien de mieux à faire dans la vie que décoeurer les autres.

Les revenants : Ce sont des forumistes bannis qui reviennent sous dautres pseudos se venger des « injustices » commises à leur égardils sont lourds, tiennent inlassablement le même discours et accusent certains forumistes dêtre responsables de leurs bannissements alors quils ne devraient sen prendre quà eux-mêmes.

Les militants : Trois catégories et demie; les politiques, les religieux, les verts et lesmétéorologues de salon. Ils sont absolument convaincus de détenir la vérité, se sentent investit de la mission « déduquer » les autres et au final, font ch**r tout le monde.

Les petits égos : Une seule chose les intéresse; quon parle deux. Ce sont de petits égos qui ont constamment besoin quon les remarquent. Ils interviennent dans tous les fils de discussion et prennent généralement toute la place. Ils ont une opinion sur tout et sont incapables de dialogues constructifs parce quils nécoutent pas ce que les autres disent. Ce sont des drogués de lattention

Jen oublie ?

Aaaaaaaaaaaaaah merci Cherry ça fait du bien. ^_^

Tu oublies la grande majorité, qui sont là pour se renseigner, et pour aider si possible.

Il est vrai que leurs messages sont d'une telle banalité qu'ils n'attirent pas l'attention.

Ben non. Je les oublie pas. Je ne mentionne que les « irritants » du forum, parce que cest ce dont il sagit sur ce fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Diantre ! Jai oublié une catégorie.. -_-

Les frustrés : Ça cest le club sélect des joyeux lurons du forum qui ne se sont jamais adaptés et qui blâment constamment leur pays dacceuil pour léchec de leur immigration. Il ne leur viendrait jamais à lesprit de se remettre en question mais par contre il leur vient assez souvent à lesprit de critiquer tout ce qui est différent de leurs pays dorigine. Ils se sentent trahis parce que les Québécois nont pas eu la décence dêtre conformes à leurs attentes

Cest mes préférés ceux-là ;)

Les champions toutes catégories du bêtisier du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a vraiment de tout sur ce forum

Les Tit-Jos Connaissants : Ils savent tout du Québec et des Québécois parce quils ont vécus 2 ou 3 mois ici. Ils se croient en mesure de nous expliquer à nous, Québécois du forum, ce qui ne va pas dans notre société et comment y remédierMais la cerise sur le sundae, ce sont ceux qui tiennent le même discours à 6000km dici en ayant jamais mis les pieds au Québec. Hilarant ou chiant. Cest au choix

Les arrogants : Ceux qui croient que tous leur est dû dès leur descente davion. Ils arrivent ici le nez en lair, convaincus de leur état dimmigrant « sauveur du Québec ». Ils sont vite offusqués parce quon ne reconnaît pas leur trèèèès grande expérience acquise dans leur pays, refusent systématiquement de prendre des emplois « inférieurs » à leur statut de star diplômée et pensent que les relations de travails sont basées comme chez-eux sur larrogance et la vantardise alors que cest la pire chose à faire ici. Et après ils sont tout surpris de se faire traiter de .(au choix)

Les crosseurs : Voir la section parrainage.

Les geignards : Ne savent pas mettre un pied devant lautre sans avoir besoin daide. Ils voudraient avoir tout cuit dans le bec sans faire deffort. Leurs fils commencent souvent par « aidez-moi mes amis » On dirait quils sont absolument incapable dautonomie

Les manipulateurs : Ceux-ci voient le forum comme une game. Un jeu où ils se permettent de jouer sur plusieurs tableaux et de semer la confusion à des fins personnelles. Tantôt ils prône leur québécitude, tantôt leur condition dimmigrant victime, tantôt ils jouent sur le côté amérindienCertains sont rusés, dautres pas du toutmais leur point commun reste la malhonnêteté intellectuelle et la mauvaise foi.

Le club des petites épaisses : Voir la section parrainage.

Les trolls : Les plaies du forumdes petites merdes stupides qui nont rien de mieux à faire dans la vie que décoeurer les autres.

Les revenants : Ce sont des forumistes bannis qui reviennent sous dautres pseudos se venger des « injustices » commises à leur égardils sont lourds, tiennent inlassablement le même discours et accusent certains forumistes dêtre responsables de leurs bannissements alors quils ne devraient sen prendre quà eux-mêmes.

Les militants : Trois catégories et demie; les politiques, les religieux, les verts et lesmétéorologues de salon. Ils sont absolument convaincus de détenir la vérité, se sentent investit de la mission « déduquer » les autres et au final, font ch**r tout le monde.

Les petits égos : Une seule chose les intéresse; quon parle deux. Ce sont de petits égos qui ont constamment besoin quon les remarquent. Ils interviennent dans tous les fils de discussion et prennent généralement toute la place. Ils ont une opinion sur tout et sont incapables de dialogues constructifs parce quils nécoutent pas ce que les autres disent. Ce sont des drogués de lattention

Jen oublie ?

Aaaaaaaaaaaaaah merci Cherry ça fait du bien. ^_^

Voui ... :)

Les décalés permanents : Ce sont ceux qui ont quitté leur pays dorigine pour « manque de ». Et qui, une fois arrivée au Québec, se rendent compte que cette société ne leur correspond pas, non plus (« pas assez ; trop de ; manque de »). Dailleurs, daprès leurs dires, ils sont et font bien souvent, mieux que

Vient alors, la promotion des provinces et/ou pays plus américanisés. Cest sûr, ils y seront mieux ! Pourtant, ceux-là sont toujours au Québec :whistlingb: ... Tiens-donc !

peut-être parce quils ne seront jamais bien nulle part ! ...

Cherry, Curieuse ... :wub::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre qui me revient à l'esprit ce matin : les téteux et téteuses, et les mielleux et mielleuses...

Il y a aussi les "sans avis", mais d'accord avec tout le monde. Du style : "Je suis entièrement d'accord toi, je suis de ton avis, je pense tout comme toi. J'ai bon?". "Quoi? Hein? Si j'ai un avis sur la question? Ben oui, le tien? T'as vu, je suis fin(e) heinnnnn? Hihihihihi"

C'est la catégorie que j'aime le moins et qui me donne souvent de l'urticaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une autre qui me revient à l'esprit ce matin : les téteux et téteuses, et les mielleux et mielleuses...

Il y a aussi les "sans avis", mais d'accord avec tout le monde. Du style : "Je suis entièrement d'accord toi, je suis de ton avis, je pense tout comme toi. J'ai bon?". "Quoi? Hein? Si j'ai un avis sur la question? Ben oui, le tien? T'as vu, je suis fin(e) heinnnnn? Hihihihihi"

C'est la catégorie que j'aime le moins et qui me donne souvent de l'urticaire.

Je suis entièrement d'accord avec toi :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a un proverbe qui dit que lorsque tu pointes un doigt vers ton prochain, il faut te rappeler qu'il y en a trois (doigts) pointés vers toi. Puisqu'il est question d'exprimer ce qui nous gave, je me permets de reprendre les catégories de Curieuse, cette fois du côté des pure laine du forum

Les Tit-Jos Connaissants du côté des "pure laine" qui savent toujours mieux que l'immigrant comment il doit s'intégrer, où il doit habiter, qui il doit fréquenter, quelle langue il doit parler sous sa douche, ce qu'il doit manger et comment il doit s'habiller, et le top des tops, comme on doit éduquer nos enfants et dans quelle école nous devons les mettre;

Les militants de la souveraineté : qui confondent ce forum avec un prolongement du site web du PQ. Puis qui mettent la distinction Québécoise, qui est bien réelle, à toutes les sauces.

Les geignards: pour qui, tout ce qui arrive, c'est la faute des immigrants. Les immigrants font reculer le français, anglicisent le Québec, disent qu'on peut vivre en français hors du Québec (Non mais! Quelle honte de dire ça), etc. Les Français viennent étudier l'anglais à nos frais, le français va disparaître si les barrières professionnelles tombent, et blablabla. Dans cette catégorie, j'ajouterai ceux qui se plaignent qu'on leur rende la monnaie de leur pièce ...

Les frustrés: ceux qui semblent vivre continuellement en mode "règlement de comptes" et n'ont apparemment jamais entendu de la paille et de la poutre.

J'ajouterai:

L'éternel incompris, notre Jimmy l'Insoumis national, qui mérite toute une catégorie à lui seul. Ben oui, Jimmy, on peut être Français, ou francophone, et ne pas être de ton bord ...

Les détenteurs exclusifs du droit de critique: pour qui un Québécois pure laine peut dire, par exemple, qu'il y a des lacunes dans l'enseignement du Français, dans la santé, dans l'entretien des routes. Mais qu'un immigrant le dise, levée de boucliers garanti.

J'en oublie sûrement, mais ça résume ce qui me soûle grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a pas mal de répliques que j'ai lu en ayant la voix du "Ben Laden des Guignol de Canal +" en tête, trop marrant spèce di counasse :lol:

Sauf que là... c'est surtout NAVRANT -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est chaud, mais des questions comme ça j'en ai lu pas plus tard qu'en début de semaine..... j'ai même pas ouvert le fil, tellement j'étais consternée..... du genre : comment obtenir le BS ?????

Bon c'est sûr, moi je fais partie des "geignards" de Curieuse, mais ça fait du bien d'avoir quelques uns à qui parler :D ..... oui c'est vrai ailleurs que sur le forum, c'est mieux.... je promets, je vais y faire attention. :blush:

Mais .... je ne sais ce que l'avenir me réserve.... j'espère juste être à la hauteur !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh oui, c'est chaud, mais des questions comme ça j'en ai lu pas plus tard qu'en début de semaine..... j'ai même pas ouvert le fil, tellement j'étais consternée..... du genre : comment obtenir le BS ?????

Bon c'est sûr, moi je fais partie des "geignards" de Curieuse, mais ça fait du bien d'avoir quelques uns à qui parler :D ..... oui c'est vrai ailleurs que sur le forum, c'est mieux.... je promets, je vais y faire attention. :blush:

Mais .... je ne sais ce que l'avenir me réserve.... j'espère juste être à la hauteur !!!! :wub:

Je crois pas que tu sois dans l'une ou l'autre des catégories, je te rassure. Les coups de cafard, surtout juste avant de faire le grand saut (et même après), c'est permis quand même... ;)

La catégorie des geignards pas autonomes, c'est selon moi pour ceux qui ne connaissent pas Google et qui se tournent vers le forum pour absolument tous les pépins, même les plus banals, du genre comment changer une ampoule. Ou qui complexifient ou dramatisent à l'os des choses qui ne méritent pas de l'être. Au point où on se demande comment la personne faisait pour vivre au quotidien avant de connaître le forum. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai perçu.

Je répète: pour ma part, mon intervention se voulait un regard cynique sur certaines énormités lues ici. Si j'avais gardé en banque toutes les perles de ce forum lues depuis que je suis là, j'aurais pu monter un show de plusieurs heures. Bien sûr, il n'y a pas que ça sur le forum. Mais il y a aussi ça, et souvent, on laisse couler et ces fils tombent dans l'oubli. On dénonce du bout des lèvres, mais c'est tout. J'avais pour une fois envie de brasser la cage de ces cons un brin. Juste cette semaine, j'ai lu plusieurs fils du genre.

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une autre qui me revient à l'esprit ce matin : les téteux et téteuses, et les mielleux et mielleuses...

Il y a aussi les "sans avis", mais d'accord avec tout le monde. Du style : "Je suis entièrement d'accord toi, je suis de ton avis, je pense tout comme toi. J'ai bon?". "Quoi? Hein? Si j'ai un avis sur la question? Ben oui, le tien? T'as vu, je suis fin(e) heinnnnn? Hihihihihi"

C'est la catégorie que j'aime le moins et qui me donne souvent de l'urticaire.

Je suis entièrement d'accord avec toi :P:lol:

Moi aussi! Je suis fine, heeeeein? Hihihihihihi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle une fois aussi, avoir voulu parler de ce problème, mais Fred n'avait pas compris ce que je voulais dire. Il était question à l'époque de quelqu'un, très gentil du reste, qui se demandait quoi faire d'une fonctionnaire française qui en outre était sa blonde.

Du coup dès que j'ai vu ton titre, j'ai ouvert immédiatement.

Mais je reste cool quand même, on a tous droit à une tite chance non ??

Mais je suis d'accord avec toi........ bon ok je sors !! :D

Modifié par Michelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problème avec linternet est et restera toujours le même : lanonymat. Il est de bon ton de dire tout ce qui nous passe par la tête quand bien même cest la pire des âneries quon noserait pas formuler à voix haute sous peine dêtre foudroyé instantanément par dieu, allah, boudah, mère nature ou wathever.

Cest de plus en plus rependu et ce nest pas parti pour sarrêter.

Tu publies un blog pour tes amis et ta famille? Tu es sur de te faire insulter par 20000 personnes qui pensent que ce que tu écris est faux, de la merde, ou ne va juste pas dans leur opinion.

Tu fais un commentaire sur un forum? Ailloille attention tu as osé penser.

Internet est une espèce de seconde vie où les gens sont totalement désinhibés et pour cause, on peut être raciste, sadique, dune méchanceté sans borne, personne ne viendra frapper à ta porte (enfin dans 99.99% des cas.). Dans le monde réel, on fait toujours attention à ce que lon dit, et à qui on le dit. Souvent on réfléchit aussi davantage avant douvrir notre gueule pour parler de sujets quon ne maitrise à peu près pas.

Il y a évidemment ceux qui voit dans l'internet la porte magique à crosser le système: une astuce pour gagner du cash? immigrer plus vite? se faire parainner par une fille ou un gars qui n'a aucune idée de la merde dans laquelle je pourrai le/la mettre? abuser du système avant même d'être arrivée? dites, vous croyez que je peux bosser au black en arrivant? qu'est ce que je risque en ne déclarant pas tel ou tel affaire...

Pour nos amis les trolls le problème est insoluble. Les gens ne veulent pas de contrôle de linternet parce que cest un espace de liberté individuelle. Pas de censure parce que les possibilités de dérives sont trop importante. Mais le troll il risque quoi? De se faire ban? Et alors, il reviendra. Son IP est black-listé? Ben heu suffit de sy connaître un peu pour arranger ça. Sans parler de ceux qui en font un art : http://www.nytimes.com/2008/08/03/magazine...amp;oref=slogin

L'irresponsabilité des gens placardés derrière leur PC est halluciante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ta gueule le troll.... <_<

Tiens c'est utilise aussi au Quebec cette expression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui, c'est chaud, mais des questions comme ça j'en ai lu pas plus tard qu'en début de semaine..... j'ai même pas ouvert le fil, tellement j'étais consternée..... du genre : comment obtenir le BS ?????

Bon c'est sûr, moi je fais partie des "geignards" de Curieuse, mais ça fait du bien d'avoir quelques uns à qui parler :D ..... oui c'est vrai ailleurs que sur le forum, c'est mieux.... je promets, je vais y faire attention. :blush:

Mais .... je ne sais ce que l'avenir me réserve.... j'espère juste être à la hauteur !!!! :wub:

Ben non. Tu fais pas partie des "geignards" de Curieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement