Aller au contenu

Délire par si délirant pour faire rire... ou pleurer


cherry

Messages recommandés

  • Habitués

Il devrait y avoir une section "Magouilles et énormités" sur ce forum, un espèce de best of. Les questions et idées exprimées ici, directement ou par la bande, sont parfois ahurissantes.

Par exemple:

- Que dois-je raconter comme histoire abracadabrante pour être admis en tant que réfugié aux frais de l'état? Et si je dis ceci plutôt que cela? Puis-je amener ma famille élargie avec moi, genre une dizaine de personnes, toujours aux frais de l'état? :whistlingb:

- Admettons que je sois recherché par la police dans mon pays, que je me cache dans le container d'un cargo et qu'il accoste à Montréal, que va-t-il m'arriver? (croyez-le ou non, cette question a déjà été posée!!!)

- Où et comment trouver une vieille Canadienne moche et en manque d'amour pour être parrainé? Riche de préférence, histoire d'être gâté. Mais pas trop éduquée quand même, des plans pour qu'elle réalise que je l'emmerde dans le fond... ;)

- Je suis Canadienne, j'ai 55 ans et j'en suis à mon 3 ème parrainage. Le gouvernement ne croit pas à l'authenticité de notre relation. Snif, snif, c'est trop injuste! :(

- Si je me marie pendant le traitement de ma demande, est-ce que ça accélère les procédures? Je n'ai pas encore trouvé la femme, mais je fais de la prospection, hé hé... Et si ma femme que je n'ai pas encore trouvée que je compte épouser tombe enceinte? Et si par le plus grand des hasards, elle accouchait au Canada pendant un voyage avec un visa de touriste? Ça accélère les procédures, ça? C'est couvert par l'assurance maladie? Va-t-on en plus avoir droit à l'assurance parentale? :rolleyes:

- Quelles sont les questions posées lors de l'entrevue? Quelles sont les réponses que je dois donner? Où puis-je trouver le corrigé?

- Combien peut-on toucher avec le B.S.? À partir de quand? Combien d'argent doit-on déclarer aux douanes pour ça? Où et comment peut-on travailler au noir en parallèle? C'est pour un ami, bien sûr... :innocent:

- Même si je n'ai pas du tout l'intention d'immigrer au Québec, puis-je faire ma demande en passant par Québec au lieu du fédéral? C'est parce que la langue française me donne des points supplémentaires qui me permettraient de passer, mais moi je veux apprendre l'anglais et vivre le American dream. Think big, stie!

- Les Québécois sont des être inférieurs, qui s'expriment dans un français châtié, qui ne savent pas s'habiller, qui mangent mal, qui sont incultes et simples d'esprit, qui ne sont pas ouverts sur le monde, trop préoccupés qu'ils sont à vouloir protéger leur culture de merde. En plus, j'ai énormément de difficulté à tisser des liens sincères d'amitié avec eux car ils détestent les Français!!!!! Si, si, de vrais cons... :fool:

- je sui prof an literatur et jaimerè ansègné au kebeque mais on ma di qui avait racisme pour les magrebins. cé vrai sa? on a besoin de gen éduké comme nou pourtemps, pfffff...

- Où vend-t-on des burqas à Montréal? Mon épouse sue trop dans le sien et elle en veut une autre en extra. Elle est devenue coquette. Une mauvaise influence des putes occidentales, sans doute. D'ailleurs, pendant que j'y pense, où puis-je me procurer de bonnes serrures?

- Les femme québécoises sont des castratrices, mais pour tirer un coup, c'est parfait. Et les hommes québécois sont des incapables suicidaires. Une chance qu'on est là pour leur pondre des enfants, ils ne sont pas foutus d'en faire et sans nous, ils sont perdus. :ph34r:

- Tous les gens ici sont des immigrants, même ceux qui sont là depuis douze générations. Les seules personnes ici qui peuvent revendiquer une reconnaissance et un territoire sont les autochtones, que les méchants blancs ont massacrés. Les autres? Bah...

- Parce que le Canada a une politique d'immigration et qu'il nous a choisis, nous les élus, il nous doit absolument tout. On n'a pas à lever le petit doigt et le tapis rouge doit être déroulé dès qu'on foule le sol. :rtfm:

- Je suis Quebecois car je sais sacrer. Ostie de câlice de tabernacle! Voyez, je suis Québécois. Je viens de m'inscrire, je débarque comme un cheveu sur la soupe, je dis des conneries, je fais fermer des fils, et je suis Québécois! Un troll, moi? Naaaaan... :D

Etc, etc, etc.

Désolée, il fallait que ça sorte. C'est dû à une accumulation sur plusieurs années. <_<

Le pire, c'est que j'exagère à peine.

Suis-je la seule à trouver que parfois, c'est du gros n'importe quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben ouais, le forum au quotidien quoi...

C'est marrant parce que ça concerne surtout la section "magouilles"... comme par hasard!

Bien sûr que c'est du n'importe quoi parfois, mais on a l'habitude à force... et on ne me la fait pas à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il devrait y avoir une section "Magouilles et énormités" sur ce forum, un espèce de best of. Les questions et idées exprimées ici, directement ou par la bande, sont parfois ahurissantes.

Par exemple:

- Que dois-je raconter comme histoire abracadabrante pour être admis en tant que réfugié aux frais de l'état? Et si je dis ceci plutôt que cela? Puis-je amener ma famille élargie avec moi, genre une dizaine de personnes, toujours aux frais de l'état? :whistlingb:

- Admettons que je sois recherché par la police dans mon pays, que je me cache dans le container d'un cargo et qu'il accoste à Montréal, que va-t-il m'arriver? (croyez-le ou non, cette question a déjà été posée!!!)

- Où et comment trouver une vieille Canadienne moche et en manque d'amour pour être parrainé? Riche de préférence, histoire d'être gâté. Mais pas trop éduquée quand même, des plans pour qu'elle réalise que je l'emmerde dans le fond... ;)

- Je suis Canadienne, j'ai 55 ans et j'en suis à mon 3 ème parrainage. Le gouvernement ne croit pas à l'authenticité de notre relation. Snif, snif, c'est trop injuste! :(

- Si je me marie pendant le traitement de ma demande, est-ce que ça accélère les procédures? Je n'ai pas encore trouvé la femme, mais je fais de la prospection, hé hé... Et si ma femme que je n'ai pas encore trouvée que je compte épouser tombe enceinte? Et si par le plus grand des hasards, elle accouchait au Canada pendant un voyage avec un visa de touriste? Ça accélère les procédures, ça? C'est couvert par l'assurance maladie? Va-t-on en plus avoir droit à l'assurance parentale? :rolleyes:

- Quelles sont les questions posées lors de l'entrevue? Quelles sont les réponses que je dois donner? Où puis-je trouver le corrigé?

- Combien peut-on toucher avec le B.S.? À partir de quand? Combien d'argent doit-on déclarer aux douanes pour ça? Où et comment peut-on travailler au noir en parallèle? C'est pour un ami, bien sûr... :innocent:

- Même si je n'ai pas du tout l'intention d'immigrer au Québec, puis-je faire ma demande en passant par Québec au lieu du fédéral? C'est parce que la langue française me donne des points supplémentaires qui me permettraient de passer, mais moi je veux apprendre l'anglais et vivre le American dream. Think big, stie!

- Les Québécois sont des être inférieurs, qui s'expriment dans un français châtié, qui ne savent pas s'habiller, qui mangent mal, qui sont incultes et simples d'esprit, qui ne sont pas ouverts sur le monde, trop préoccupés qu'ils sont à vouloir protéger leur culture de merde. En plus, j'ai énormément de difficulté à tisser des liens sincères d'amitié avec eux car ils détestent les Français!!!!! Si, si, de vrais cons... :fool:

- je sui prof an literatur et jaimerè ansègné au kebeque mais on ma di qui avait racisme pour les magrebins. cé vrai sa? on a besoin de gen éduké comme nou pourtemps, pfffff...

- Où vend-t-on des burqas à Montréal? Mon épouse sue trop dans le sien et elle en veut une autre en extra. Elle est devenue coquette. Une mauvaise influence des putes occidentales, sans doute. D'ailleurs, pendant que j'y pense, où puis-je me procurer de bonnes serrures?

- Les femme québécoises sont des castratrices, mais pour tirer un coup, c'est parfait. Et les hommes québécois sont des incapables suicidaires. Une chance qu'on est là pour leur pondre des enfants, ils ne sont pas foutus d'en faire et sans nous, ils sont perdus. :ph34r:

- Tous les gens ici sont des immigrants, même ceux qui sont là depuis douze générations. Les seules personnes ici qui peuvent revendiquer une reconnaissance et un territoire sont les autochtones, que les méchants blancs ont massacrés. Les autres? Bah...

- Parce que le Canada a une politique d'immigration et qu'il nous a choisis, nous les élus, il nous doit absolument tout. On n'a pas à lever le petit doigt et le tapis rouge doit être déroulé dès qu'on foule le sol. :rtfm:

- Je suis Quebecois car je sais sacrer. Ostie de câlice de tabernacle! Voyez, je suis Québécois. Je viens de m'inscrire, je débarque comme un cheveu sur la soupe, je dis des conneries, je fais fermer des fils, et je suis Québécois! Un troll, moi? Naaaaan... :D

Etc, etc, etc.

Désolée, il fallait que ça sorte. C'est dû à une accumulation sur plusieurs années.

Le pire, c'est que j'exagère à peine.

Suis-je la seule à trouver que parfois, c'est du gros n'importe quoi???

On aurait voulu fabriquer les perles du forum qu'on aurait pas fait mieux. Le pire c'est que sur le coup on en rigole : :lol:

mais en y regardant de plus pres, c'est quand meme bien navrant quand meme.

Mais pour le fun, je suis pour qu'on fasse vivre le thread avec les best of du forum. On pourrait meme pour le gagnant mettre une RP comme gros lot non ?

ps: je ne les ai meme pas vu passer ces fils de discussions la moi. Mais bon ca ne fait pas si longtemps que je hante dans le coin. Encore qu'en y reflechissant bien j'ai en vu qq uns, qui ne sont meme pas la d'ailleurs

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben ouais, le forum au quotidien quoi...

C'est marrant parce que ça concerne surtout la section "magouilles"... comme par hasard!

Bien sûr que c'est du n'importe quoi parfois, mais on a l'habitude à force... et on ne me la fait pas à moi.

Il n'y a pas de section plus "magouilles" qu'une autre, il y a des magouilles point. Et plus ça va, plus je lis des trucs qui me scient. Ou je suis plus intolérante qu'avant devant certaines conneries, c'est selon. Anyway, c'était mon coup de gueule de la journée. Je pense que j'ai besoin de prendre un break de ce forum... :unsure:

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr...

et malheureusement c'est vrai, je me souviens d'avoir lu au moins 50% de tes exemple dans de vrai post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mdr...

et malheureusement c'est vrai, je me souviens d'avoir lu au moins 50% de tes exemple dans de vrai post

Au moins 50%, et même au moins 75%. Pour certains, j'ai fusionné 2-3 fils dans un. Et j'ai ajouté de l'humour grinçant, bien sûr. N'empêche, il y a un fond de vérité dans tout, et c'est ça qui est hallucinant.

Je suis consciente que mon approche n'est pas du tout politically correct, mais c'est voulu. Je nous trouve tellement polis devant les conneries de certains...! Ou on n'a pas le temps de dire ce qu'on pense que le fil est fermé. J'avais donc besoin de sortir le méchant, et encore, je me suis censurée. Et si je peux vous faire rire jaune par la bande... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Où vend-t-on des burqas à Montréal? Mon épouse sue trop dans le sien et elle en veut une autre en extra. Elle est devenue coquette. Une mauvaise influence des putes occidentales, sans doute. D'ailleurs, pendant que j'y pense, où puis-je me procurer de bonnes serrures?
Elle est vraie celle-là? :blink: J'ai toujours pensé que la burka à Montréal tenait plus de la légende urbaine que de la réalité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Où vend-t-on des burqas à Montréal? Mon épouse sue trop dans le sien et elle en veut une autre en extra. Elle est devenue coquette. Une mauvaise influence des putes occidentales, sans doute. D'ailleurs, pendant que j'y pense, où puis-je me procurer de bonnes serrures?
Elle est vraie celle-là? :blink: J'ai toujours pensé que la burka à Montréal tenait plus de la légende urbaine que de la réalité.

Il n'y en a certes très peu, mais il y en a. Moi j'en ai croisé une authentique, une bleue avec le grillage... et j'ai détesté le feeling. Elle était accompagnée d'un barbu enturbanné. C'était dans un wagon de métro en plus. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Où vend-t-on des burqas à Montréal? Mon épouse sue trop dans le sien et elle en veut une autre en extra. Elle est devenue coquette. Une mauvaise influence des putes occidentales, sans doute. D'ailleurs, pendant que j'y pense, où puis-je me procurer de bonnes serrures?
Elle est vraie celle-là? :blink: J'ai toujours pensé que la burka à Montréal tenait plus de la légende urbaine que de la réalité.

Il n'y en a certes très peu, mais il y en a. Moi j'en ai croisé une authentique, une bleue avec le grillage... et j'ai détesté le feeling. Elle était accompagnée d'un barbu enturbanné. C'était dans un wagon de métro en plus. :unsure:

Je voulais ajouter: bien sûr, la question en tant que telle n'a jamais été posée. C'était ma façon toute personnelle de dire que certains qui viennent s'installer ici ne fittent pas dans le décor tant leurs croyances et coutumes diffèrent allègrement des nôtres. Et ça, on en croise parfois sur ce forum... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voulais ajouter: bien sûr, la question en tant que telle n'a jamais été posée. C'était ma façon toute personnelle de dire que certains qui viennent s'installer ici ne fittent pas dans le décor tant leurs croyances et coutumes diffèrent allègrement des nôtres. Et ça, on en croise parfois sur ce forum... ;)
Faut se dire que ce sont souvent ceux-là qui repartent les premiers, ou qui mettent la barre à l'ouest ou au sud, faute d'avoir été suffisamment accommodés (ou complètement incommodés, c'est selon...) par la société d'accueil.

A ajouter à ta liste, les sujets parlant : des autoctones, de la réalité de la francophonie hors Québec, Montréal vs Québec, de la réussite du multiculturalisme au Canada, et, pour finir, de la météo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore ! Encore !

Il paraît qu'il y a un quartier gay à Montréal, est-ce que mes enfants risquent d'attraper ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de m'avoir envoyé le lien...

LMAO !!!!

Le pire est que je me rappelle de pratiquement toutes ces questions sur ce forum... Le trait est étiré mais y'a un fond de vérité!

J'ai d'ailleurs pris mes distances depuis un moment et ça fait du bien (un déménagement + de longues vacances sur les routes du Québec avec une copine ça ne fait pas de tort... surtout que j'ai su que mon dernier post avait tourné au vinaigre... pffff!). En plus moi aussi je me rends compte qu'à force de lire certains sur ce forum je suis devenue intolérante voire xénophobe et je n'aime pas ça! Ce n'est pas moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Encore ! Encore !

Il paraît qu'il y a un quartier gay à Montréal, est-ce que mes enfants risquent d'attraper ça ?

Et comment! Mon mari est polygame. Est-ce qu'il peut venir me visiter à Montréal?

Puis les petits épithètes personnels et affectueux envers les autres forumeurs ... Angela est ceci (une idiote en général), bencoudonc est une grosse (quoi déjà) et la dernière en date: Cherry l'A..., Curieuse l'E... et Jimmy ... Jimmy quoi donc? Je ne sais plus. Ajouter les réflexions d'une pertinence incroyable sur les musulmans ou les Autochtones ... En tout cas des fois on est des spécimens dans le genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bencoudonc est une grosse (quoi déjà)

Grosse débile. Or, j'admets volontiers que je suis débile mais grosse ? Même pas vrai.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a vraiment de tout sur ce forum

Les Tit-Jos Connaissants : Ils savent tout du Québec et des Québécois parce quils ont vécus 2 ou 3 mois ici. Ils se croient en mesure de nous expliquer à nous, Québécois du forum, ce qui ne va pas dans notre société et comment y remédierMais la cerise sur le sundae, ce sont ceux qui tiennent le même discours à 6000km dici en ayant jamais mis les pieds au Québec. Hilarant ou chiant. Cest au choix

Les arrogants : Ceux qui croient que tous leur est dû dès leur descente davion. Ils arrivent ici le nez en lair, convaincus de leur état dimmigrant « sauveur du Québec ». Ils sont vite offusqués parce quon ne reconnaît pas leur trèèèès grande expérience acquise dans leur pays, refusent systématiquement de prendre des emplois « inférieurs » à leur statut de star diplômée et pensent que les relations de travails sont basées comme chez-eux sur larrogance et la vantardise alors que cest la pire chose à faire ici. Et après ils sont tout surpris de se faire traiter de .(au choix)

Les crosseurs : Voir la section parrainage.

Les geignards : Ne savent pas mettre un pied devant lautre sans avoir besoin daide. Ils voudraient avoir tout cuit dans le bec sans faire deffort. Leurs fils commencent souvent par « aidez-moi mes amis » On dirait quils sont absolument incapable dautonomie

Les manipulateurs : Ceux-ci voient le forum comme une game. Un jeu où ils se permettent de jouer sur plusieurs tableaux et de semer la confusion à des fins personnelles. Tantôt ils prône leur québécitude, tantôt leur condition dimmigrant victime, tantôt ils jouent sur le côté amérindienCertains sont rusés, dautres pas du toutmais leur point commun reste la malhonnêteté intellectuelle et la mauvaise foi.

Le club des petites épaisses : Voir la section parrainage.

Les trolls : Les plaies du forumdes petites merdes stupides qui nont rien de mieux à faire dans la vie que décoeurer les autres.

Les revenants : Ce sont des forumistes bannis qui reviennent sous dautres pseudos se venger des « injustices » commises à leur égardils sont lourds, tiennent inlassablement le même discours et accusent certains forumistes dêtre responsables de leurs bannissements alors quils ne devraient sen prendre quà eux-mêmes.

Les militants : Trois catégories et demie; les politiques, les religieux, les verts et lesmétéorologues de salon. Ils sont absolument convaincus de détenir la vérité, se sentent investit de la mission « déduquer » les autres et au final, font ch**r tout le monde.

Les petits égos : Une seule chose les intéresse; quon parle deux. Ce sont de petits égos qui ont constamment besoin quon les remarquent. Ils interviennent dans tous les fils de discussion et prennent généralement toute la place. Ils ont une opinion sur tout et sont incapables de dialogues constructifs parce quils nécoutent pas ce que les autres disent. Ce sont des drogués de lattention

Jen oublie ?

Aaaaaaaaaaaaaah merci Cherry ça fait du bien. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow Cherry et Curieuse, vous vous êtes défoulées on dirait! :lol:

Le pire, c'est qu'on a tous lus un jour ou l'autre ce genre de témoignage...et moi aussi, je deviens tout doucement intolérante à mon plus grand malheur! :mellow: Les pires, c'est les ptits Jos connaissants qui nous dictent ce que le Québec devrait être! Ceux-là, je ne suis plus capable!

Laurent va me chicaner mais ce forum ressemble de plus en plus à un défouloir sur le Québec, et les rares québécois qui le fréquentent encore(je ne parle pas ici des parrains...) commencent à le délaisser pour cause d'écoeurantite aigüe de se faire critiquer tout le temps!

peanut

P.S.: Angela, c'est Jimmy l'Insoumis! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ce sujet, il fait du bien puisqu'il brise la solitude.

Je constate que je ne suis pas la seule à sentir des changements au niveau de la tolérance dans ma perception des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'a fait la maligne !!!

félicitation !!

tu es sur un forum d'immigrants

et tu les descends tous !!

te penses tu vraiment plu fines que

ce ki fan dé fotedortografe??

allumme !!!

donc un peu si tu te sens envahis dans ta bulles de pure laine

il y en aura plein d'autres (d'immigrants)

assume !!

ou casse toi !!

à mon avis va falloir que tu te casse !!

et tes congénères aussi

vous avez compris les bwana de toutes sortes ;)

on est ici chez nous !!

n'en déplaise au pure moutons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wow Cherry et Curieuse, vous vous êtes défoulées on dirait! :lol:

Le pire, c'est qu'on a tous lus un jour ou l'autre ce genre de témoignage...et moi aussi, je deviens tout doucement intolérante à mon plus grand malheur! :mellow: Les pires, c'est les ptits Jos connaissants qui nous dictent ce que le Québec devrait être! Ceux-là, je ne suis plus capable!

Laurent va me chicaner mais ce forum ressemble de plus en plus à un défouloir sur le Québec, et les rares québécois qui le fréquentent encore(je ne parle pas ici des parrains...) commencent à le délaisser pour cause d'écoeurantite aigüe de se faire critiquer tout le temps!

peanut

P.S.: Angela, c'est Jimmy l'Insoumis! :lol:

il se trouve que c'est un forum d'immigrant

donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement