Habitués Sittingbull Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 Le selectionneur /entraineur de l'équipe de France de Foot craque ou fait craquer ?En pleine débacle de son équipe , et à la fin du match qui dit adieu à la Suisse ...le voila qu'il répond aux journalistes qui l'interrogeaient sur la pitoyable préstation de son équipe , une demande en mariage à sa fiancée (qui est journaliste) en guise de réponse !!! bien sur le lendemain toute la presse en parle , certains disant que c'est d'un romantisme fou , d'autres que se sont des paroles de loosers qui n'ont rien à voir avec le football ...Donc comment aurait réagi une Québécoise à cette déclaration d'amour ? 1/ JE NE ME MARIE PAS AVEC UN PERDANT 2// JE TE DIS OUI POUR LA VIE MON GRAND FOU3/ DE QUOI ALLONS NOUS VIVRE ?STUPEFIANT NON ! Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 En pleine débacle de son équipe , et à la fin du match qui dit adieu à la Suisse ...le voila qu'il répond aux journalistes qui l'interrogeaient sur la pitoyable préstation de son équipeLapsus ? Sinon je trouve que c'est un sujet très pertinent et intéressant :poilant: Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 Heee...La Québécoise que je suis ne connaît rien au soccer. Ah, si! J'en connais un tout petit peu : il y a un ballon blanc et noir et il ne faut pas le toucher avec ses mains. Donc l'entraîneur de l'équipe française, je le connais tout autant que le champion de sumo de cette année, si champion il y a!Bon maintenant je transpose ça autrement pour pouvoir répondre.Supposons que l'entraîneur des Alouettes demande sa copine en mariage après une défaite amère, comment réagirais-je? En spectactrice, je me dirais qu'il a su détourner la question et qu'il a pu sauver la face. C'est habile, non? Si j'étais la fiancée, hé bien, j'imagine que je serais déçue qu'il se serve de ça pour changer de sujet. Je me demanderais si ses sentiments sont sincères (avait-il la bague avec lui?) ou si le mariage n'est pas un prix de consolation. Mais bon, si j'étais avec lui que parce qu'il gagnait, je me trouverais pitoyable.Sa fiancée, si elle est avec lui que conditionnellement au victoire de son équipe, c'est qu'elle ne l'aime pas. Donc si elle opte pour le choix 1, c'est que l'union n'aurait pas pu durer. Même chose si elle opte pour la 3e possibilité, n'a-t-elle pas un boulot? A moins qu'elle fasse son journalisme comme bénévole. Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Heee...La Québécoise que je suis ne connaît rien au soccer. Ah, si! J'en connais un tout petit peu : il y a un ballon blanc et noir et il ne faut pas le toucher avec ses mains. Donc l'entraîneur de l'équipe française, je le connais tout autant que le champion de sumo de cette année, si champion il y a!Bon maintenant je transpose ça autrement pour pouvoir répondre.Supposons que l'entraîneur des Alouettes demande sa copine en mariage après une défaite amère, comment réagirais-je? En spectactrice, je me dirais qu'il a su détourner la question et qu'il a pu sauver la face. C'est habile, non? Si j'étais la fiancée, hé bien, j'imagine que je serais déçue qu'il se serve de ça pour changer de sujet. Je me demanderais si ses sentiments sont sincères (avait-il la bague avec lui?) ou si le mariage n'est pas un prix de consolation. Mais bon, si j'étais avec lui que parce qu'il gagnait, je me trouverais pitoyable.Sa fiancée, si elle est avec lui que conditionnellement au victoire de son équipe, c'est qu'elle ne l'aime pas. Donc si elle opte pour le choix 1, c'est que l'union n'aurait pas pu durer. Même chose si elle opte pour la 3e possibilité, n'a-t-elle pas un boulot? A moins qu'elle fasse son journalisme comme bénévole.Très joli développement Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 Réponse d'une québécoise: Mais je n'ai jamais voulu me marier, pis là, tu me mets de la pression grand niaiseux! peanut Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 Je pense que je serais surtout furieuse qu'il étale notre vie privée sur la place publique... et dans le genre chantage émotif (faire sa demande devant des millions de téléspectateurs) il se pose un peu là, le Domenech ! Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Réponse d'une française !Alleluhia on va pouvoir peut être passer à autre chose ? Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 Domenech est un des meilleurs éducateurs en france donc si tu veux une famille , fonce Citer
Bilitis Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Heee...Sa fiancée, si elle est avec lui que conditionnellement au victoire de son équipe, c'est qu'elle ne l'aime pas. Donc si elle opte pour le choix 1, c'est que l'union n'aurait pas pu durer. Même chose si elle opte pour la 3e possibilité, n'a-t-elle pas un boulot? A moins qu'elle fasse son journalisme comme bénévole.Je doute que sa présence auprès de lui était conditionné à la victoire de l'équipe de France, ils sont ensembles depuis un moment et ont déjà deux enfants... Donc le choix 1 ne doit pas être le bon.Pour la 3e, bah elle peut très bien subvenir au besoin de la tite famille, elle est plutôt bien payée par la chaîne de TV qui l'emploie.2e possibilité... hummm elle sera peut-être sur la réserve du fait que Monsieur a gentillement changé de sujet pour justifier l'échec de son équipe en balançant sans raison apparente sa demande en mariage...C'est tout de même un goût douteux... :biohazar: Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 ils sont ensembles depuis un moment et ont déjà deux enfants...Ouf ! Je savais pas... alors carrément, je l'assommerais ! Citer
Habitués annabel Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 bon chui pas québécoise, mais je donne mon avis quand meme moi j'ai trouvé ça plus que limite, encore une entourloupe face aux journalistes qu'il déteste pffquand même son équipe venait d'être éliminée de l'euro !! un peu de pudeur pour ses joueurs !!voilà Citer
Bilitis Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 ils sont ensembles depuis un moment et ont déjà deux enfants...Ouf ! Je savais pas... alors carrément, je l'assommerais !je fournis la massue Citer
Habitués Palmiers Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 Que ferait une Québécoise ???Hummmm....1/ elle penserait Harcèlement sexuel , avocat , rente mensuelle ,prison à vie , ecrire un livre sur cette attaque machiste .2/ c'est finit mon pote , tu es de corvée de ménage jusqu'a la fin de mes jours 3/ Que fait l'entraineur adverse ((qui a gagné lui ...)4/ bon dieu pourquoi j'ai pas choisi un hockeyeur !Sérieusement , je crois qu'il a craqué + un brin d'orgueuil ,ça fait qu'il passe plus pour un idiot qu'autre chose . Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 de toutes façons, qu'il vous fasse craquer ou non, c'est trop tard... Domenech vient de demander sa copine de longue date, Estelle Denis, présentatrice de 100% Foot sur M6, en mariage! et devant les caméras en plus!!! je ne le savais pas si romantique, le bougre... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 de toutes façons, qu'il vous fasse craquer ou non, c'est trop tard... Domenech vient de demander sa copine de longue date, Estelle Denis, présentatrice de 100% Foot sur M6, en mariage! et devant les caméras en plus!!! je ne le savais pas si romantique, le bougre......ben c'est justement de ça qu'on discute... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 Je doute que sa présence auprès de lui était conditionné à la victoire de l'équipe de France, ils sont ensembles depuis un moment et ont déjà deux enfants... Donc le choix 1 ne doit pas être le bon.Mais ça, une Québécoise (à moins qu'elle n'ait vécu en Europe) ne le sait pas. Combien de Québécoises n'ayant vécu qu'au Québec connaissent le soccer? Citer
Habitués TiToine Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 bon chui pas québécoise, mais je donne mon avis quand meme moi j'ai trouvé ça plus que limite, encore une entourloupe face aux journalistes qu'il déteste pffquand même son équipe venait d'être éliminée de l'euro !! un peu de pudeur pour ses joueurs !!voilà C'est clair, c'est franchement limite...dehors Domenech! faites entrer Deschamps ! Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 de toutes façons, qu'il vous fasse craquer ou non, c'est trop tard... Domenech vient de demander sa copine de longue date, Estelle Denis, présentatrice de 100% Foot sur M6, en mariage! et devant les caméras en plus!!! je ne le savais pas si romantique, le bougre...Ouais, enfin de là à le traiter d'enc**é Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 Donc comment aurait réagi une Québécoise à cette déclaration d'amour ? 1/ JE NE ME MARIE PAS AVEC UN PERDANT 2// JE TE DIS OUI POUR LA VIE MON GRAND FOU3/ DE QUOI ALLONS NOUS VIVRE ?STUPEFIANT NON !Bon, je ne suis pas une femme Québécoise, mais je crois que pour se rendre a un niveau de chef entraineur de l'équipe nationnal de foot, c'est tout, sauf un perdant. Et puis, c'est quoi cette mentalité de perdant versus winner? Ca me choque tellement les gens qui voient le monde ainsi. Citer
Habitués cassis Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 (modifié) Il faut quand même savoir qu'Estelle Denis avait dernièrement été interviewée par Libération pour un portrait. Et, elle en a profité pour déclarer" : "Je ne suis pas sûre que le mariage m'intéresse vraiment, mais je voudrais juste qu'il fasse la démarche".Ben le Domenech, lourdeau comme il est et pas vraiment fin, a fait sa demande le jour de la grosse dérouillée. (Une de plus, d''ailleurs!)Vraiment à côté de la plaque le gars! Lui qui consulte toujours ses cartes avant chaque match et sélection, il a oublié de le faire ce jour-là ? Modifié 20 juin 2008 par cassis Citer
Messages recommandés