Aller au contenu

qui parmi vous qui fait ou veut faire un régime amaigrissant?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

m'enfin ! j'ai pas eu le temps de finir mon message precedent , maintenant c'est chose faite

Wahou 6 pages sur un régime ! Et le sujet n'est toujours pas fermé, s'cusez mais je cherche toujours le rapport avec l'immigration ... comme quoi ici il y a 2 poids 2 mesures !.

ps : Marilo ma remarque n'est pas dirigée contre toi personnellement, je te rassure, je fais juste un constat.

Lounge musique , culture mais pas de sujet qui son politique et qui on rien à voir avec l'imigration

quand au poids , je crois que justement çà rentre dans les facteurs qui changent quand tu immigres , le stress , les changement d'habitude etc ...

bref ...6 pages seraient un minimum pour que l'on parle de poids .... et bien plus si le sujet était marie - lo :lol:

Donc si je resume bien:

- Immigrer au quebec fait prendre du poids (bouffe, stress ...)

- Ce post permet donc de discuter d'un moyen possible de perdre du poids :

- qu' on a pris au quebec

ou - que l'on veut perdre pendant qu'on est au quebec.

Autrement s'abstenir. C'est bien ca ;)

Franchement, je ne vois pas ou est le Pb que des personnes discutent dans une partie du forum intitulee lounge de sujets comme un regime, le dernier film d'edith piaf ou autre.

Si ces personnes postent dans ce forum, c'est qu'elles s'interessent au quebec pour une raison ou pour une autre (j'imagine qu'autrement elles ne passeraient pas sur ce forum). Et ca, ca ne suffit pas comme raison ?

• Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
pour certains c'est prendre d'autres c'est en perdre ........ mais on a pas encore fait un post " je veux gagner du poids" et ou je répondrais " t'as essayé la poutine avec un supplément de fromage , saucisse , oignon" :lol:

Attention, si ton post ne s'appelle pas "je veux gagner du poids au quebec" ca ne marche pas .

• Habitués
Posté(e)

je ne vous ai pas lu d'une semaine, normal je m'occupais de mon régime :D

j'en ai manqué de belles.........apparement

alors justement voilà des news croustillantes - 2 kgs en 5 jours ce qui fait un total de 6 kg en 1 mois tout juste :P

j'en suis donc à - 10kg

alors toujours personne interressé à suivre le même régime, que je vous rappelle est simple comme tout, pas frustrant du tout et franchement efficace?

• Habitués
Posté(e)
alors toujours personne interressé à suivre le même régime, que je vous rappelle est simple comme tout, pas frustrant du tout et franchement efficace?

Perdre du poids trop rapidement n'est pas la meilleure solution, selon moi. J'ai déjà essayé plusieurs fois et j'avais tout le temps faim, ce qui fait qu'à force de me priver, j'avais tendance à me jeter sur n'importe quoi au bout d'un moment, et donc je reprenais tout le poids perdu, des fois plus. En maigrissant trop vite, tu ne laisses pas le temps à ton corps de t'adapter à ce nouveau rythme alimentaire et c'est souvent pour ça qu'on peut être pris de vertiges, nausées, etc. J'ai assez joué avec ça et je ne veux plus me priver inutilement et faire souffrir mon organisme. Si ça marche pour toi, tant mieux. Mais encore une fois, la méthode qui fonctionne pour une personne ne va pas fonctionner sur tout le monde : on a tous un métabolisme différent. Bonne continuation en tout cas ! ;)

• Habitués
Posté(e)

et hop encore - 1 kg .............sans effort

je tiens le bon bout , plus que 5 kg :D

et comme on aime les posts hors sujet sur la lounge: une nouvelle super croustillante

je suis en train de tomber en amour..............whaou, whaou...........je capote, je capote :wub::wub::wub:

ps: le régime y est pour beaucoup c'est sûr

• Habitués
Posté(e)

et comme on aime les posts hors sujet sur la lounge: une nouvelle super croustillante

je suis en train de tomber en amour..............whaou, whaou...........je capote, je capote :wub::wub::wub:

Fais gaffe que ce ne soit pas que pour ta ligne ;)

• Habitués
Posté(e)

:lol:

Marie-lo, tu es vraiment la championne dans la catégorie "personne rafraîchissante". Le régime n'est peut-être pour rien dans ta perte de poids, ta bonne humeur suffit à elle seule.

Viens encore nous dire : Marie-lo, 40 ans, éreintée par par la gent masculine :P

• Habitués
Posté(e)

allez les forumistes je vais vous mettre du beaume au coeur et......au corps!

- 1kg et une rencontre formidable avec un homme qui me fait vibrer de tout mon être, de ton mon coeur, de tout mon corps

vive les régimes, vive l'amour , vive les hommes formidables et tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :wub::wub:

je suis surexcitée et en grande grande forme :D et le coprs exulte enfin............

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Marie-Lo, je suis fière de toi.

Juste fait attention à toi et écoute les signes que ton corps t,envoie c'est important :D

Bonne chance dans ta tite vie amoureuse :D Donne-nous des nouvelles.

allez les forumistes je vais vous mettre du beaume au coeur et......au corps!

- 1kg et une rencontre formidable avec un homme qui me fait vibrer de tout mon être, de ton mon coeur, de tout mon corps

vive les régimes, vive l'amour , vive les hommes formidables et tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :wub::wub:

je suis surexcitée et en grande grande forme :D et le coprs exulte enfin............

Posté(e)

Alors là Marie-lo, félicitations !!!! :D

C'est pô juste quand même..... je boude NA !!

Bon moi, il faut dire que j'ai perdu 92 kilos.............. le poids de mon futur ex-mari !!! :rofl: :rofl:

• Habitués
Posté(e)
Alors là Marie-lo, félicitations !!!! :D

C'est pô juste quand même..... je boude NA !!

Bon moi, il faut dire que j'ai perdu 92 kilos.............. le poids de mon futur ex-mari !!! :rofl::rofl:

Bonjour Michelle,

je te lis malgré que je ne participe pas trop ces temps-ci au forum, il faut dire qu'avec mes 14 kilos perdus, la rencontre d'avec mon APPOLON et finalement un été génial en France........je me console de ne pas être présentement au Quebec,

mais ce n'est que partie remise puisque je VIENS EN SEPTEMBRE..........à bon entendeur.........

je te souhaite plein de bonnes choses et j'espère que l'on se rencontrera

ps: je continue mon régime , en fait ce n'est plus 15 kgs à perdre, mais bien 20 kg.............et ça marche du tonnerre!!

marie-lo qui a retrouvé la flamme l' :wub: et beaucoup de fun :good:

Posté(e)

Je suis super contente pour Toi Marie-Lo.... juste une question...... et petit lion (je me rappelle plus bien, enfin ton chauffeur pour Ikéa) ?????

Briseuse de coeur !!!!

OK JE SORS :lol:

• Habitués
Posté(e)
Je suis super contente pour Toi Marie-Lo.... juste une question...... et petit lion (je me rappelle plus bien, enfin ton chauffeur pour Ikéa) ?????

Briseuse de coeur !!!!

à mon tour de briser les coeurs...........la roue tourne......... ;)

je sors enfin de 5 ans de torpeur et de coeur brisé........et je me lâche, je revis.......j'ai ce que j'attendais depuis longtemps..............

Posté(e)

Briseuse de coeur !!!!

à mon tour de briser les coeurs...........la roue tourne......... ;)

je sors enfin de 5 ans de torpeur et de coeur brisé........et je me lâche, je revis.......j'ai ce que j'attendais depuis longtemps..............

Fonce, plein de bonheur pour Toi........ brise, Marie-Lo, t'as raison brise les coeurs :wub:

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

allez des nouvelles, pour ceux qui pensent que je suis morte déséchée au soleil.......z'ont pas tort:

j'ai fondu - 17 kg depuis février (10 kg avec le régime)

je suis noire......de bronzage première fois depuis 5 ans, eh oui les étés au Quebec ça tape quand même moins qu'en Provence :B)

et je fais des galipettes comme jamais.........première fois depuis longtemps........ça fait du bien!

encore un ptit 8 kg d'ici la fin de l'année et ça fera 25 kg en tout........sans effort, beaucoup de bouffe........et une motivation de folie

au programme ce w.e : mer, rivière, bronzette, galipettes et .........régime :)

je refais le point fin aout (normalement j'en serais à - 20kg)

• Habitués
Posté(e)

Marie-Lo, je te déteste! :ph34r::lol:

peanut blanche sous la pluie! :(:lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

MINÇAVI, vous connaissez?

www.mincavi.com

Modifié par woodyvill
  • Habitués
Posté(e)

Un peu de lecture d'été, surtout qu'il pleut tout le temps : Mangez. C'est un des meilleurs livres que j'ai lu sur les régimes. En fait, sur la couverture on en dit que c'est un livre anti-régime et pro-amincissement.

Il vient montrer tous les dommages faits par les régimes amaigrissants et il suggère une méthode saine, à long terme, naturelle et efficace : manger quand on a faim, cesser quand on n'a plus faim.

• Habitués
Posté(e)

+1 . Tous ces régimes n'augurent rien de bon. Manger quand on a faim et des aliments sains voilà tout.

• Habitués
Posté(e)
+1 . Tous ces régimes n'augurent rien de bon. Manger quand on a faim et des aliments sains voilà tout.

La diététicienne a l'origine de ce livre commence en parlant du nourrisson. Il a faim, il pleure et envoie comme message qu'il veut être nourri. Il est rassasié, il cesse de boire simplement. Elle dit que l'humain a ce qu'il faut pour lui dire quand manger et quand cesser de manger, maintenant il faut recommencer à écouter les messages que le corps envoie. Et comme tu dis, choisir des aliments sains. Ce qui ne signifie pas forcément qu'il faille toujours prendre une salade au restaurant si, du coup, ça amène un sentiment de frustration et que celui-ci nous amène à «compenser» par la suite.