Aller au contenu

qui parmi vous qui fait ou veut faire un régime amaigrissant?


marie-lo

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

des nouvelles:

phase 2 pendant 5 jours intégration des légumes + 5 jours sans et ainsi de suite

depuis le début j'en suis à 5 KG en 13 jours........je continue très motivée, rythme pris, aucun manque, aucune faim

but: d'ici 1 semaine reperdre 3 kg et d'ici 1 mois 5 kg et d'ici 2 mois 10 kgs........en tout = 15 kg :thumbsup:

si quelqu'un veut un coaching perso......je suis là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
des nouvelles:

phase 2 pendant 5 jours intégration des légumes + 5 jours sans et ainsi de suite

depuis le début j'en suis à 5 KG en 13 jours........je continue très motivée, rythme pris, aucun manque, aucune faim

but: d'ici 1 semaine reperdre 3 kg et d'ici 1 mois 5 kg et d'ici 2 mois 10 kgs........en tout = 15 kg :thumbsup:

si quelqu'un veut un coaching perso......je suis là!

Je suis vraiment étonnée du poids que tu perds en si peu de temps, finalement.

Le tout est de savoir si plus tard, tu n'en reprendras pas autant ou tu arriveras à garder un équilibre alimentaire. Suite au prochain épisode !

Toujours est-il que pour l'instant, chapeau bas. ;)

Véro qui aimerait bien perdre au moins 2 kgs, le plus naturellement possible, sans régime. :innocent: ... mais qui se dépense en activité physique :innocent::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Véro qui aimerait bien perdre au moins 2 kgs, le plus naturellement possible, sans régime. :innocent: ... mais qui se dépense en activité physique :innocent::D

Activité physique faite le naturellement possible aussi, bien sûr... :innocent:

Toujours bien de faire de l'aérobie, des push up et des sit up sans le savoir. Et tellement plus agréable... :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t'il sur le forum quelqu'un qui veut perdre des kilos?

quels sont vos rémèdes, régimes et autres....

j'ai perdu 10kg juste en stoppant les "cochonneries" (au sens propre comme au sens figuré!) et il m'en reste 15kg pour retrouver ma taille québécoise, j'ai un régime en vue : celui du DR DUKAN basé sur les protéines, j'ai acheté le bouquin qu'il faut que je lise avant toute chose, et je me donne environ 1 mois.....

ps: je sais que je pourrais aller sur un forum de régime, mais j'ai envie de restée sur IMM

merci

marie-lo

Je suis pas au Canada, mais en Russie, j'ai perdu 16 kg en 2 mois, en arrêtant ttes sortes bizzareries, j'ai diminué ma ration de pain, je prends un ptit déj très copieux, au max je mange un ptit qq chose à midi mais rien le soir, tout en marchant bcp entre chez moi et le métro et entre le métro et le boulot.

Résultat je me sens bien dans ma peau, il me reste à perdre en core 10 kg et je serai au top et en phase avec ma taille,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

suite....

durant mes 5 jours avec légumes......0 kg de perdu....apparement c'est normal, j'ai ré-attaqué 5 jours sans légumes

reccap: du 13 juin au 22 juin : 10 jours protéines pures (PP) -5kgs

du 23 juin au 27 juin: 5 jours + légumes - 0 kg

du 28 juin au 2 juillet: 5 PP - ? suspens

quelques eccarts des 5 derniers jours : 2 verres de vin, 4 yaourts 0% vanille sucrés (au lieu d'edulcorés),1 sucre dans café

ça parait pas grand-chose mais TOUT est important!!

et toujours 2L de boissons (eau, tisanes, cafés etc....) ici fait 40° à l'ombre depuis + 1 semaine....vous voyez le blèm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

reccap: du 13 juin au 22 juin : 10 jours protéines pures PP(sans légumes) -5 kgs

du 23 juin au 27 juin: 5 jours protéines altérnées PA (avec légumes) - 0 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

des bonnes nouvelles:

reccap: du 13 juin au 22 juin : 10 jours PP - 5 kgs

du 23 juin au 27 juin: PL - 0 kg

du 28 juin au 2 juillet: 5 jours PP - 1 kg

suite le 7 juillet

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
des bonnes nouvelles:

reccap: du 13 juin au 22 juin : 10 jours PP - 5 kgs

du 23 juin au 27 juin: PL - 0 kg

du 28 juin au 2 juillet: 5 jours PP - 1 kg

suite le 7 juillet

Ben, t'es bien chanceuse. Moi depuis mi-mai que je fais attention, je n'ai toujours rien perdu ! Je pense que je vais retourner voir un diététiste parce que c'est clair que toute seule, je ne m'en sortirai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Véro qui aimerait bien perdre au moins 2 kgs, le plus naturellement possible, sans régime. :innocent: ... mais qui se dépense en activité physique :innocent::D

Activité physique faite le naturellement possible aussi, bien sûr... :innocent:

Toujours bien de faire de l'aérobie, des push up et des sit up sans le savoir. Et tellement plus agréable... :P:D

Ah, moi je suis pour le 100% naturel ! :lol: Voir même pour le 169% ... :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
des bonnes nouvelles:

reccap: du 13 juin au 22 juin : 10 jours PP - 5 kgs

du 23 juin au 27 juin: PL - 0 kg

du 28 juin au 2 juillet: 5 jours PP - 1 kg

suite le 7 juillet

Ben, t'es bien chanceuse. Moi depuis mi-mai que je fais attention, je n'ai toujours rien perdu ! Je pense que je vais retourner voir un diététiste parce que c'est clair que toute seule, je ne m'en sortirai pas...

sinon je te fais un coaching perso...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sinon je te fais un coaching perso...... biggrin.gif

Bah, c'est une bonne idée (bien gentille en tout cas), mais ce n'est pas sûre que ça marche. On a toutes (et tous) des morphologies et métabolismes différents, alors ce qui fonctionne pour toi n'aura peut-être aucun effet sur moi. Ce n'est quand même pas juste : il y en a qui vont grossir en mangeant une feuille de salade, et d'autres qui vont manger tous les jours à s'éclater la panse sans prendre un gramme. C'est pareil pour les diètes : certains vont maigrir dès qu'ils vont moins manger, pendant que d'autres vont stagner pendant des semaines avant de voir l'aiguille de la balance bouger dans le bon sens ! Enfin, faut pas désespérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'était à prévoir....5 jours RIEN!!

reccap:

du 13 juin au 22 juin : 10 jours protéines seules - 5 kgs

du 23 juin au 27 juin: 5 jours protéines + légumes - 0 kg

du 28 juin au 2 juillet: 5 jours protéines seules - 1 kg

du 2 au 6 juillet: 5 jours protéines + légumes - 0 kg

du 7 au 11 juillet: 5 jours protéines seules - ?

suite le 11 juillet...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sinon je te fais un coaching perso...... biggrin.gif

Bah, c'est une bonne idée (bien gentille en tout cas), mais ce n'est pas sûre que ça marche. On a toutes (et tous) des morphologies et métabolismes différents, alors ce qui fonctionne pour toi n'aura peut-être aucun effet sur moi. Ce n'est quand même pas juste : il y en a qui vont grossir en mangeant une feuille de salade, et d'autres qui vont manger tous les jours à s'éclater la panse sans prendre un gramme. C'est pareil pour les diètes : certains vont maigrir dès qu'ils vont moins manger, pendant que d'autres vont stagner pendant des semaines avant de voir l'aiguille de la balance bouger dans le bon sens ! Enfin, faut pas désespérer...

pour infos, ma voisine à commençé 5 jours plus tard que moi, nous sommes parties du même poids et elle m'a dépassée de 1kg........suis verte! mais je garde la niaque et je continue........ça m'ennerve légèrement quand même! :pinch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wahou 6 pages sur un régime ! Et le sujet n'est toujours pas fermé, s'cusez mais je cherche toujours le rapport avec l'immigration ... comme quoi ici il y a 2 poids 2 mesures !

ps : Marilo ma remarque n'est pas dirigée contre toi personnellement, je te rassure, je fais juste un constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wahou 6 pages sur un régime ! Et le sujet n'est toujours pas fermé, s'cusez mais je cherche toujours le rapport avec l'immigration ... comme quoi ici il y a 2 poids 2 mesures !

Me semble que cette partie du site est réservée à toute sorte de sujets de discussion :

Lounge : Culture, Société, Photos, Carte de Membre...

Rencontres, Photos, Rendez-vous, questions techniques, trucs et astuces, etc...

Je ne vois pas où est le problème de parler régime ou autres habitudes, partager "trucs" et "astuces" entre français et québécois. Maintenant, si un sujet n'intéresse pas ou dérange, personne n'est obligé de le lire et encore moins d'y répondre. Simple avis perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec toi la Féline, la lounge est "sensée" être réservée à toutes sortes de sujets de discussions, du moins c'est ce que je pensais depuis le temps que je suis sur i.com, mais apparement plus tant que ça dorénavant.

Mon message n'était pas dirigé contre son initiatrice, je faisais juste un constat sur certaines "incohérences".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wahou 6 pages sur un régime ! Et le sujet n'est toujours pas fermé, s'cusez mais je cherche toujours le rapport avec l'immigration ... comme quoi ici il y a 2 poids 2 mesures !

ps : Marilo ma remarque n'est pas dirigée contre toi personnellement, je te rassure, je fais juste un constat.

Lounge musique , culture mais pas de sujet qui son politique et qui on rien à voir avec l'imigration

quand au poids , je crois que justement çà rentre dans les facteurs qui changent quand tu immigres , le stress , les changement d'habitude etc ...

bref ...6 pages seraient un minimum pour que l'on parle de poids .... et bien plus si le sujet était marie - lo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wahou 6 pages sur un régime ! Et le sujet n'est toujours pas fermé, s'cusez mais je cherche toujours le rapport avec l'immigration ... comme quoi ici il y a 2 poids 2 mesures !

ps : Marilo ma remarque n'est pas dirigée contre toi personnellement, je te rassure, je fais juste un constat.

Lounge musique , culture mais pas de sujet qui son politique et qui on rien à voir avec l'imigration

quand au poids , je crois que justement çà rentre dans les facteurs qui changent quand tu immigres , le stress , les changement d'habitude etc ...

bref ...6 pages seraient un minimum pour que l'on parle de poids .... et bien plus si le sujet était marie - lo :lol:

Donc si je resume bien:

- Immigrer au quebec fait prendre du poids (bouffe, stress ...)

- Ce post permet donc de discuter d'un moyen possible du poids qu'on a pris a cause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wahou 6 pages sur un régime ! Et le sujet n'est toujours pas fermé, s'cusez mais je cherche toujours le rapport avec l'immigration ... comme quoi ici il y a 2 poids 2 mesures !

ps : Marilo ma remarque n'est pas dirigée contre toi personnellement, je te rassure, je fais juste un constat.

Lounge musique , culture mais pas de sujet qui son politique et qui on rien à voir avec l'imigration

quand au poids , je crois que justement çà rentre dans les facteurs qui changent quand tu immigres , le stress , les changement d'habitude etc ...

bref ...6 pages seraient un minimum pour que l'on parle de poids .... et bien plus si le sujet était marie - lo :lol:

Donc si je resume bien:

- Immigrer au quebec fait prendre du poids (bouffe, stress ...)

- Ce post permet donc de discuter d'un moyen possible du poids qu'on a pris a cause:

pour certains c'est prendre d'autres c'est en perdre ........ mais on a pas encore fait un post " je veux gagner du poids" et ou je répondrais " t'as essayé la poutine avec un supplément de fromage , saucisse , oignon" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement