Aller au contenu

Ne refusez pas aux autres ce que vous vous êtes permis

Messages recommandés

Posté(e)

c bizzare!!!

des immigrants qui refusent l'immigration

On me parle du Japon, parles tu Japonais deja? Coré? parles tu leur langue? même s'ils ouvrent leurs portes, et alors qui ira chez eux? les pauvres et les non diplomés... donc pas la peine, c'est normal non?

bon encore une fois : c'est de l'injustice ce que vous dites

• Habitués
Posté(e)
c bizzare!!!

On me parle du Japon, parles tu Japonais deja? Coré? parles tu leur langue? même s'ils ouvrent leurs portes, et alors qui ira chez eux? les pauvres et les non diplomés... donc pas la peine, c'est normal non?

Ton ignorance est énorme. Il y a une société d'acceuil au Québec et les immigrants doivent s'intétégrer à cette société d'acceuil . Les Québécois sont d'accord avec l'immigration à condition qu'ils s'intègrent à la société d'acceuil québécoise. Les immigrants arrongants et ingrats refusant cette intégration à la société québécoise peuvent rester chez eux.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

??? :heu2: :heu: :hein:

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)
c bizzare!!!

Oula, ben je n'ai pas hate de voir ton état après le réveillon du nouvel an... :lol:

De quoi tu parles au juste ?

• Habitués
Posté(e)

Ah tout de même ... je me demandais si j'étais la seule à ne pas avoir comprit ce que ce monsieur a écrit ... merci Guinness ... tu m'as rassuré :D

• Habitués
Posté(e)

naruto nous a fait un truc ninja un shipodum ou je ne sais quoi....ah les mangas japonais... heuresment que j ai vieilli avant -_- ....

• Habitués
Posté(e)
c bizzare!!!

Do You speak french ?

• Habitués
Posté(e)

je suis pas sûre d a voir comrpis le sujet mais bon

plus on est de fous et plus on rit

en ce qui concerne a langue je pense qu il serait favorable pour une persone de conaitre la langue au moins pour sa sécurité

parce que si elle est face à des administrations et qu ele ne peut rien comprendre ou rien dire..elle ne saur ce qu il se passe

donc il est esentiel de se comprendre

• Habitués
Posté(e)
je suis pas sûre d a voir comrpis le sujet mais bon

plus on est de fous et plus on rit

en ce qui concerne a langue je pense qu il serait favorable pour une persone de conaitre la langue au moins pour sa sécurité

parce que si elle est face à des administrations et qu ele ne peut rien comprendre ou rien dire..elle ne saur ce qu il se passe

donc il est esentiel de se comprendre

Je crois que c'est en lien avec le sujet Politique d'immigration.

Posté(e)
Pour comprendre, c'est ici:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=63572

Naruto n'a pas jugé bon de continuer la conversation dans ce fil, faut croire...

:dodotime:

il s'agussait de ça, merçi cherry, j'avais tellement les nerfs que je n'ai pas pu bien m'exprimer, ceci dit je n'ai rien à ajouté, je n'arrive pas à comprendre la mentalité de quelques immigrants.... :dodotime:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ah! Rassurant de voir que je ne suis pas la seule non plus à ne rien avoir compris de ce que cette personne voulait dire!

Je l'ai lu il y a 10min alors que personne n'y avait mis de commentaire et j'ai hésité à manifester mon incompréhension (me disant que c'était peut-être moi).

Ouf! Je suis soulagée. ;)

A l'attention de l'auteur de ce post: Il serait bien que vous élaboriez davantage le message que vous voulez faire passer! Vous semblez avoir écrit sous le coup de l'émotion et du coup votre post est incompréhensible. Il manque des informations qui lient vos idées!

Modifié par Dariane
  • Habitués
Posté(e)
:dodotime:

il s'agussait de ça, merçi cherry, j'avais tellement les nerfs que je n'ai pas pu bien m'exprimer, ceci dit je n'ai rien à ajouté, je n'arrive pas à comprendre la mentalité de quelques immigrants.... :dodotime:

Même en ayant lu l'autre discussion, cela n'est pas très clair :mellow::wacko:

Do You speak french ?

Quand ingénieur, pas besoin speaker francais. J'en suis preuve vivante. :ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement