Aller au contenu

Quel programme TV ?


panux

Messages recommandés

  • Habitués
Ah ! ... Tu peux aussi recevoir la chaîne française Planète (version spécialement faite pour le Canada), sans pubs... Il y avait aussi Paris-Première, mais cela a été retiré pour cause de manque de spectateurs. C'est bien dommage...

Y'a bien l'équivalent de chaînes comme Planète No Limit, Voyage, Ushuaïa TV, ESPN, National Geographic, etc...?

Il y a juste Planète, une version "allégée" ou "de base" des chaînes françaises.

Sinon, il y a la chaîne du National Geographic, Discovery Channel, une chaîne de voyage dont j'ai oublié le nom, ESPN, ESPN classic, TSN,... pas de "Ushuaïa".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
J'ai le cable chez moi , mais la télé reste un objet de décoration , je ne l'allume presque jamais car entre la pub et la pub il ya de la PUB ... :biohazar:

Toutes les télés québécoises sont équipées d'un télésélecteur, appelé souvent la patente, qui permet d'aller voir ailleurs pendant les pubs.

Le gadget, fort agréable lorsqu'on est seul, peut devenir une incroyable source de tension dans le couple. Et je ne parle même pas de la famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement, tu as 3 ou 4 coupures publicitaires sur une série de 50 minutes. En réalité, tu n'as pas de publicité pendant le film, tu as plutôt un film pendant la publicité :)

Je trouve personnellement que la télévision est moins intéressante. Je ne la regarde plus, et je me rabas sur les DVD.

lol c vrai c pour ca que je n ai plus de tele depuis deux ans! je choiss mes programmes matenant sur le net...je n ai aps regaredr la tv canadienne depuis deux ans et oui vous revez pas c vrai....n empeche que je suis aucourant de ce qui se passes ...rdi.ca.tva.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que sur les chaines gratuites la pub c'est horrible...nombreuses et arrivent sans prévenir...

je ne sais plus trop pour les payantes mais mon père m'a dit qu'il y en a moin (de la pub)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et TF1? canal+ horizon? et France 2 ? Sinon avez vous les series cultes comme les experts, FBI portés disparus, close to home, New york unité spéciale et new york police judiciaire?ETC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et TF1? canal+ horizon? et France 2 ? Sinon avez vous les series cultes comme les experts, FBI portés disparus, close to home, New york unité spéciale et new york police judiciaire?ETC ...

Euh, il faut le répéter combien de fois, qu'il n'y a pas TF1, France 2, Canal + ??? Il n'y aucune chaine française, a part quelques émissions du réseau public sur TV5 Canada.

C'est le Canada, pas la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et TF1? canal+ horizon? et France 2 ? Sinon avez vous les series cultes comme les experts, FBI portés disparus, close to home, New york unité spéciale et new york police judiciaire?ETC ...

Euh, il faut le répéter combien de fois, qu'il n'y a pas TF1, France 2, Canal + ??? Il n'y aucune chaine française, a part quelques émissions du réseau public sur TV5 Canada.

C'est le Canada, pas la France

Attends, il devrait y avoir des sattelites pour voir des télévisions du monde entier. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le monde est rond, ce qui fait que les satellites ne couvrent qu'une partie du monde, en général une petite partie. Des satellites ça coute cher à fabriquer et à envoyer dans l'espace et à entretenir. Ils ne peuvent pas en envoyer par exemple pour couvrir le monde entier avec CanalSat.

De plus se poserait des problèmes de droits.

So... je le répète, vous êtes au Canada, regardez les programmes Canadiens, n'attendez pas à voir "Le juge est une femme" ou bien "Déco". Chaque pays à ses différences culturelles... et la tv en fait partie. C'est aussi ça l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est vrai que sur les chaines gratuites la pub c'est horrible...nombreuses et arrivent sans prévenir...

je ne sais plus trop pour les payantes mais mon père m'a dit qu'il y en a moin (de la pub)

HIer à 21 heures, on a écouté "Le visage caché de la lune" de Robert Lepage à Télé-Québec

ZÉRO PUB en 2 heures.

C'est-y assez fort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En réalité, tu n'as pas de publicité pendant le film, tu as plutôt un film pendant la publicité :)

:lol:

C'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et TF1? canal+ horizon? et France 2 ? Sinon avez vous les series cultes comme les experts, FBI portés disparus, close to home, New york unité spéciale et new york police judiciaire?ETC ...

On a vos séries cultes américaines... sur les chaînes américaines et pas traduites (beurk) et pas avec du retard! Va falloir te mettre à l'anglais! (je pense que TQS en diffuse cependant en traduction française seulement moi TQS ce que j'en pense...)

Donc apprend qu'ici ça porte pas des noms niaiseux comme "Les Experts" mais CSI etc.

Et sinon pour Canal et TF1, ben j'sais pô demande à tes parents de tout t'enregistrer et t'écoutera cela relilgieusement en te rappellant ta douce France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et TF1? canal+ horizon? et France 2 ? Sinon avez vous les series cultes comme les experts, FBI portés disparus, close to home, New york unité spéciale et new york police judiciaire?ETC ...

On a vos séries cultes américaines... sur les chaînes américaines et pas traduites (beurk) et pas avec du retard! Va falloir te mettre à l'anglais! (je pense que TQS en diffuse cependant en traduction française seulement moi TQS ce que j'en pense...)

Donc apprend qu'ici ça porte pas des noms niaiseux comme "Les Experts" mais CSI etc.

Et sinon pour Canal et TF1, ben j'sais pô demande à tes parents de tout t'enregistrer et t'écoutera cela relilgieusement en te rappellant ta douce France...

Vu ce qu'il y a sur TF1, je pense qu'on doit pouvoir s'en passer. :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si t'aime pas tf1 c'est ton problème mais moi je n'arrive pas à m'en passer.En tout cas merci pour vos renseignements. Dans tout ça c'est le champinnat de foot anglais qui va me manquer mais bon faudra si faire avec cette histoire d'immigration on perd quelque chose pour en gagner une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et TF1? canal+ horizon? et France 2 ? Sinon avez vous les series cultes comme les experts, FBI portés disparus, close to home, New york unité spéciale et new york police judiciaire?ETC ...

On a vos séries cultes américaines... sur les chaînes américaines et pas traduites (beurk) et pas avec du retard! Va falloir te mettre à l'anglais! (je pense que TQS en diffuse cependant en traduction française seulement moi TQS ce que j'en pense...)

Donc apprend qu'ici ça porte pas des noms niaiseux comme "Les Experts" mais CSI etc.

Et sinon pour Canal et TF1, ben j'sais pô demande à tes parents de tout t'enregistrer et t'écoutera cela relilgieusement en te rappellant ta douce France...

La plupart de ces séries traduites sont diffusées sur les grandes chaines genre TVA ou SRC (C'est le cas de Lost et Desperate Housewives), sinon le reste est diffusé sur Série Plus (c'est le cas des Experts).

Par contre, vous avez accès au séries originales, ce serait une occasion idéale pour pratiquer votre anglais.

Et pour ceux qui détestent les pubs, il serait peut-être le temps d'investir dans un TiVo. Je pense qu'ils sont maintenant disponibles au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui sont en France abonnés à la FREEBOX HD V5, achetez un DD de 500GO, enregistrez dessus sur les canaux 002 à 0xx ( ADSL) et pour TF1 et M6 C+ 4XX.

le meiux, est un graveur de salon pour se faire des DVD.

La je suis avec mon disque dur de 500 GO + je "loue" gratuitement des DVD à la BNQ : le grand blond, la chevre ...

:D

Sinon des que je fais un partiel de cartons, je fais venir 600 DVD Made in FREEBOX.

Pour ce qui est de TF1, je la trouve comme chaine élitiste par rapport au contenu local, après on se demande pourquoi TQS est dans le rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le monde est rond, ce qui fait que les satellites ne couvrent qu'une partie du monde, en général une petite partie. Des satellites ça coute cher à fabriquer et à envoyer dans l'espace et à entretenir. Ils ne peuvent pas en envoyer par exemple pour couvrir le monde entier avec CanalSat.

De plus se poserait des problèmes de droits.

So... je le répète, vous êtes au Canada, regardez les programmes Canadiens, n'attendez pas à voir "Le juge est une femme" ou bien "Déco". Chaque pays à ses différences culturelles... et la tv en fait partie. C'est aussi ça l'immigration.

tu peut voir Kaamelot sur Historia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

theoriquement tu peux recevoir les chaines francaise par satellite mais esthtiquement une parabole de 2.5 metres de diametres c est moche mais c est faisable

pour ce qui est des series tu retrouve les meme series (pas tout mais les series americaines sont la aussi logique lol)

par contre une chose que je trouve con c est que j ai voulu regarder sur internet la final de rugby sur eurosport et france 2 et quel etait ma surprise de lire dans la fenetre video

que je ne pouvez pas regarder cette transmission du pays ou je me trouvais et j ai rencontrer plusieur fois ce probleme sur internet

donc voila si tu veux investir dans une parabole de 2.5 metres de diametre et un bon demodulateur tu pourras regarder les chaines francaise et europeennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
theoriquement tu peux recevoir les chaines francaise par satellite mais esthtiquement une parabole de 2.5 metres de diametres c est moche mais c est faisable

pour ce qui est des series tu retrouve les meme series (pas tout mais les series americaines sont la aussi logique lol)

par contre une chose que je trouve con c est que j ai voulu regarder sur internet la final de rugby sur eurosport et france 2 et quel etait ma surprise de lire dans la fenetre video

que je ne pouvez pas regarder cette transmission du pays ou je me trouvais et j ai rencontrer plusieur fois ce probleme sur internet

donc voila si tu veux investir dans une parabole de 2.5 metres de diametre et un bon demodulateur tu pourras regarder les chaines francaise et europeennes

C'est facile à contourner ce problème, branche toi au site en question à partir d'un "proxy web" (un simple site web dans laquelle tu entres une adresse et qui t'affiche le résultat) se trouvant en France. Je te donnerais bien une adresse mais je n'en connais qu'en Amérique du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
theoriquement tu peux recevoir les chaines francaise par satellite mais esthtiquement une parabole de 2.5 metres de diametres c est moche mais c est faisable

pour ce qui est des series tu retrouve les meme series (pas tout mais les series americaines sont la aussi logique lol)

par contre une chose que je trouve con c est que j ai voulu regarder sur internet la final de rugby sur eurosport et france 2 et quel etait ma surprise de lire dans la fenetre video

que je ne pouvez pas regarder cette transmission du pays ou je me trouvais et j ai rencontrer plusieur fois ce probleme sur internet

donc voila si tu veux investir dans une parabole de 2.5 metres de diametre et un bon demodulateur tu pourras regarder les chaines francaise et europeennes

pas d'accord avec toi cyber_cow,

meme avec une gamelle de 10 metres de captera rien

et ce pour 2 raisons,

la premiere c'est que certain sat sont deriere la ligne d'horizon donc la il n'y a rien a capter

la deuxieme, c'est que ceux qui diffusent du signal europeen, et qui sont visible depuis le quebec,

emettent un faisceau europe qui ne couvre que l'europe par ex Atlantic Bird 3

http://www.lyngsat-maps.com/ab3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement