Habitués Zemida Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 40 ans ............ il paraît que c'est le bel âge !!!!!!!!!!!! Alors, profites-en bien ! BONNE FEEEEEEEEETE Citer
Habitués JayJay Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Merciiii Zemida !Oui je vais faire ce qui me plaît en commençant par mon activité favorite du lundi matin : les poubelles et le recyclage ! :w00t: (Bon OK ça va s'améliorer ensuite...). Citer
Habitués Equinox Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Tabarnique !! j'arrive encore trop tard, Zémida m'a doublé.Enfin, je sais que ta double vingtaine sera belle, quoique tu en dises ta pratique du poteau te permet d'être comme tu aimes et de me plaire tous les soirs... Je te fais un énorme bisou pour ta fête. :air_kiss: Citer
Habitués jimmy Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Bonne fête a 40 ans de jolies orteils :blushing: jimmy Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Heureux anniversaire Jayjay..... Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Oui je vais faire ce qui me plaît en commençant par mon activité favorite du lundi matin : les poubelles et le recyclage !Ah ben baptême! Qui aurait cru que sous le pseudo de Jayjay se cachait Popa de "la p'tite vie"?? Bonne fête Jayjay! peanut alter ego de Thérèse... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Bon anniversaire JayJay !! Citer
Habitués Jade Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Bon anniversaire à toi JayJay.40 ans, quel bel âge ! (N'oublie-pas de rentrer les poubelles ) Citer
Habitués elliot Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 (modifié) Bonne fête! Bonne fête! Bonne fête JayJay! Alors, çà fait quoi d'avoir 40 ans et toutes ses dents? :air_kiss: Elliot Modifié 6 août 2007 par elliot Citer
Habitués JayJay Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Merci ben, tous et toutes !J'avoue qu'avoir 39 ans était pire qu'avoir 40 ans. Là, au moins, c'est fait.BOUHOUHOUHOUHOUHOU.... :dodotime: Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 Oups ! Bonne fête en retard... et crois-moi la vie commence à 40 ans ! Citer
Habitués JayJay Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 Je sais !!!C'est à peine de lendemain de mon anniversaire qu'on vient de me donner une double promotion !!! Je suis ENFIN CHEF !!!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 FÉLICITATIONS !!!!!! :clapping: Citer
O'Hana Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 JayJay :Je suis ENFIN CHEF !!!! Félicitations* !! Bencoudonc :et crois-moi la vie commence à 40 ans !Okay, fa que j'ai encore huit ans à errer dans les limbes du purgatoire avant de connaître la Révélation hi hi* c'est prévu dans la convention collective des chefs qu'ils ne font plus partie du commun des mortels obligé de sortir les poubelles le lundi matin- O'Hana - Citer
Habitués JayJay Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 Okay, fa que j'ai encore huit ans à errer dans les limbes du purgatoire avant de connaître la Révélation hi hi* c'est prévu dans la convention collective des chefs qu'ils ne font plus partie du commun des mortels obligé de sortir les poubelles le lundi matinC'est ce que j'ai dit à mon mari. FINI les poubelles !!!! C'est grisant, je vous assure. Bientôt le 4x4... le voyage dans le Sud juste pour moi...l'épilation au laser... Citer
Messages recommandés